Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696

n°261602
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 09-04-2008 à 23:11:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

calavero a écrit :

SebastienC44 :  
Falconpage : tu vera il est vraiment sympa se pda, par contre une 2 Go c'est vite remplie attaque toi a quelque chose de plus lourd , vu le prix des 4 go en se moment ca vaut le coup

Je vais regarder :) Je ne savais pas que les 4 Go passaient :)

mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 23:11:14  profilanswer

n°261605
calavero
Posté le 10-04-2008 à 00:11:48  profilanswer

je crois que les 8 sdhc passe aussi

n°261615
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 10-04-2008 à 07:10:13  profilanswer

oui, bien pratique d'ailleurs :d

---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°261628
SebastienC​44
Posté le 10-04-2008 à 09:45:43  profilanswer

calavero a écrit :

je crois que les 8 sdhc passe aussi

moi j'ai une transcend 8 Go type 6 et pas de pbs

n°261638
SebastienC​44
Posté le 10-04-2008 à 11:49:22  profilanswer

existe t il en lecteur de video capable de lire le mp4 ou faut il necessairement l'encoder au préalable via divx encoder de TCPMP par exemple ?

n°261668
vince 186
Boomer
Posté le 10-04-2008 à 13:26:40  profilanswer

perso moi j'ai pris ca, ca marche nickel :
http://membres.lycos.fr/v1nce86/pics/SDHC8g.JPG

ca se trouve sur priceminister si ca interesse

n°261672
bzh44
Posté le 10-04-2008 à 13:45:47  profilanswer

Falconpage a écrit :

Je vais regarder :) Je ne savais pas que les 4 Go passaient :)

Non seulement 4, mais même plus. Perso j'ai trouvé une 8 Go pour moins de 40 € chez Boulanger.

n°261691
calavero
Posté le 10-04-2008 à 15:58:32  profilanswer

quand je pense que j'ai payé ma 4Go 36 euro (meme pas une sdhc y a 8 mois ) rrrrrrrrrr mais bon ,  je vais voir vers le 8 merci pour les infos

SebastienC44 : moi je reencode mes fichier, au moins je sais se que je fait (enfin en principe )

n°261701
biour
Posté le 10-04-2008 à 17:16:31  profilanswer

pareil je reencode en divx ou xvid en 320x240.
D'une on gagne de la place et de 2 les St son bien plus facilement lisible. en effet souvent TCPMP me les rend illisible sur des video dvdrip avec St incorpo suite au resize qu'il est obligé de faire pour que cela rentre a l'ecran.

---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°261725
fidoboulet​te
Posté le 10-04-2008 à 20:20:34  profilanswer

fidoboulette a écrit :

Bonsoir, je viens d'acquérir un a686 et bien evidement, je me suis empressé d'y installer kelkes appli. Malheureusement, les désinstallation se sont pas super bien passées et je voudrai donc faire un hard reset afin d'avoir un environnement tout propre. J'ai lu dans la notice qu'en appuyant simultanément sur le bouton de lancement (le gros au mileu du joystick??) et la touche soft reset cela doit enclencher le hard... or chez moi, rien ne se passe et l'asus n'effectue qu'un soft. Pouvez vous m'indiquer une autre procédure (ou ce que j'ai mal fait).
D'avance merci

Bonjour, je réedite pour voir si kelkun peux m'aider,
cordialement

mood
Publicité
Posté le 10-04-2008 à 20:20:34  profilanswer

n°261728
biour
Posté le 10-04-2008 à 20:29:17  profilanswer

ben si tu ne lit pas correctement la 1er page ce n'est pas de notre faute

Citation :

POWER+ENTREE+RESET

---------------
n°261747
laspirale
Posté le 10-04-2008 à 22:41:22  profilanswer

Salut à tous.
Je débute avec ce PDA A696 qui me pose quelques problèmes. Je l’ai surtout acheté pour la rando et pour les logiciels routiers. J’ai installé MioMap 3.2, qui fonctionne bien, mais qui a un retard de 10 secondes sur la route, donc inutilisable, auriez vous une idée ? J’ai aussi essayé TomTom 6, mais là, le GPS est bien vu, mais pas de signal GPS :??: , j’ai crus comprendre que le A696 est en protocole Sirf alors que TomTom demande du NMEA, et donc comment basculer en NMEA? J’ai lu tous les messages du topic, mais j’ai un peu peur de faire une fausse manœuvre, je sature un peu  :pt1cable: ! J’ai peut être dis des bêtises, merci beaucoup pour votre aide. :jap:

Message édité par laspirale le 10-04-2008 à 22:42:25
n°261751
calavero
Posté le 11-04-2008 à 00:01:26  profilanswer

fidoboulette: je repondrai la meme chose que biour, avec en suplement, j'ai arreter de compter le nombre de fois ou j'ai donner la procedure du hard reset dans se forum, mais bon en tant que professsionnel du hard reset :-) je te donne ma version...
garde le doigt sur le gros bouton du milieu (du pavé directionnel) et enfonce le stylet dans l'oriffice du reset et suit la procedure afficher a l'ecran

laspirale : page 1, ne te prend pas la tete avec des histoire de protocol sirf et machun chose

dans pda : demarrer> paramètre> système>external gps
port programme tu mets com 9
port matériel gps tu mets com 5 et baud 4800

Puis tu lance tom tom  
tu clique sur la carte> modifier les preferences>vas vers la droite et clique sur afficher l'etat du gps>clique sur configurer puis

1. tu choisis autre recepteur gps nmea
2.bauds 4800
3. com 5

a la fin de la manip si la led jaune clignote c'est que ca fonctionne...
le temps de fixe est unpeux long les première fois par la suite ca prend 1 a 2 minutes

n'est pas peur de faire des essais au pire tu fait un hard reset et tu recoommence tous de zero, c'est comme ca que l'on progresse :-)

pour mio y a quelque reglage qui peuvent ameliorer a toi de fuiner dans le soft, mais bon ca change pas des masse j'utilise igo qui est similaire dans l'utilisation mais legerent plus sympa

Message cité 1 fois
Message édité par calavero le 11-04-2008 à 00:27:21
n°261757
SebastienC​44
Posté le 11-04-2008 à 09:01:03  profilanswer

SebastienC44 a écrit :

moi j'ai une transcend 8 Go type 6 et pas de pbs

30 euros avec amazon  :)

n°261758
SebastienC​44
Posté le 11-04-2008 à 09:03:40  profilanswer

est ce que certains se sont essayés aux podcasts, si oui avec quel logiciel (smart rss ?)

n°261799
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 11-04-2008 à 14:20:52  profilanswer

Arf rupture de stock chez mon grossiste :/  Je vais devoir encore attendre pour l'avoir ...

n°261803
bzh44
Posté le 11-04-2008 à 14:59:51  profilanswer

Falconpage a écrit :

Arf rupture de stock chez mon grossiste :/  Je vais devoir encore attendre pour l'avoir ...

En ce moment c'est dispo chez materiel pas net pour 278,90 (+ port éventuel). Par contre chez eux une SD 8 Go c'est plutôt 60 € mais tu trouveras du 4 Go pour 20 €. Allez encore un peu de patience.

n°261811
calavero
Posté le 11-04-2008 à 15:45:04  profilanswer

il y a 1 ans je l'ai payé 30 euros de plus avec garantie 2 ans...ca n'as pas trop devaluer.... a lire les dernier topic on dirait une course : celui qui trouve les cartes les moins chère :-)...
continué je suis le mouvement
4 go  pour 18 euro sur amazone, pas mieux que SebastienC44 pour les 8g0

Message édité par calavero le 11-04-2008 à 15:45:35
n°261820
laspirale
Posté le 11-04-2008 à 16:41:13  profilanswer

Citation :

laspirale : page 1, ne te prend pas la tete avec des histoire de protocol sirf et machun chose

dans pda : demarrer> paramètre> système>external gps
port programme tu mets com 9
port matériel gps tu mets com 5 et baud 4800

Puis tu lance tom tom  
tu clique sur la carte> modifier les preferences>vas vers la droite et clique sur afficher l'etat du gps>clique sur configurer puis

1. tu choisis autre recepteur gps nmea
2.bauds 4800
3. com 5

a la fin de la manip si la led jaune clignote c'est que ca fonctionne...
le temps de fixe est unpeux long les première fois par la suite ca prend 1 a 2 minutes

n'est pas peur de faire des essais au pire tu fait un hard reset et tu recoommence tous de zero, c'est comme ca que l'on progresse :-)

pour mio y a quelque reglage qui peuvent ameliorer a toi de fuiner dans le soft, mais bon ca change pas des masse j'utilise igo qui est similaire dans l'utilisation mais legerent plus sympa
[/quotemsg]

Sujet auquel vous répondez  
Sujet : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696  
calavero  

Salut calavero, merci de me répondre, j'ai essayé, mais cela ne marche pas. Il me semble que la plus part des logiciels de navigation sont par défaut en NMEA, dans TomTom 6, j'ai bien le signal jaune qui tourne, mais pas de signal gps. j'ai deux autres logiciels de rando qui fonctionnent bien mais ils dialoguent en Sirf. Dans miomap il trouve le Sirf et marche, mais avec un retard de 10 seconde sur la route... Encore merci de votre aide.

n°261834
JHH34
Posté le 11-04-2008 à 18:23:31  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je suis l'heureux possesseur d'un A639 acheté en 09/2008.
Il tourne d'origine sous WM6 Classique SE CE 5.2.1239 (B 17746.0.2.4)
Mon ActiveSync est v4.5.0 (B 5096)

En plus de Destinator, j'utilises R66 et TT6, Skype, XLite ce.
Pour la rando j'utilise OziExplorer CE D et L SoFt béta v 1.11.3

Mis à part le PB de carte introuvable tout allait très.

J'ai installé SjPhone qui marche mieux que Xlite sur le réseau FreePhonie.

Le lendemain, à la mise an route du PDA, il s'est mis à changer rapidement d'écran  
skipe, xlite et d'autres en émettant des bips permanents. La cata.
J'ai fait un soft reset et j'ai essayé toutes mes applys qui fonctionnent bien,
sauf que maintenant il ne se synchronise plus sur mon PC.
J'arrive à explorer le PDA par ActiveSync, mais je ne peux plus faire aucun transfert
PC to PDA et PDA to PC.
J'ai vu un dossier Activesunc dans \windows\
et au moins 25 items dans le registre.
Je suis coupable de ne pas avoir fait récemment un backup.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème et comment l'as t'il solutionné?  

Merci d'avance à vous tous.

n°261842
calavero
Posté le 11-04-2008 à 20:07:58  profilanswer

laspirale : ta bien regler les paramete dans tom tom ...et est ce que la case  gérer gps automaétiquement est coché
c'est dans demarrer> paramètre> système>external gps >accès

jutilise tom tom 6 et aucun pb , si tu a fait les reglage comme precedement decris, et qu'une led jaune clignote au niveau des haut parleur , c'est que ca marche et que tu dois pascienter...

j'ai bien le signal jaune qui tourne
-----je ne parle pas d'un truck jaune qui tourne mais d'une led jaune... mais ca tourne vite ou lentement..?
Car si c'ets le cas une idée me viens,  a tu utiliser un logiciel pour augmenter les perf du gps , j'ai plus le nom en tete mais j'avais utiliser un soft pour cela et tom tom ne fonctionnais plus .. si c'est le cas la solution est dans le forum mais dans une des 52 pages  

JHH34 : desoler mais ici c'est le 696 :-) , je crois  qu'il doit y avoir un coin pour le 639 dans le forum.. mais la solution que je t'aurai donner si tu vait un 696 serait un hard reset ....regarde dans le manuel de ton pda...ca remet tout en parametre d'usine ...sans toucher au contenu de ta carte sd

Message édité par calavero le 11-04-2008 à 20:12:22
n°261855
laspirale
Posté le 11-04-2008 à 21:32:32  profilanswer

[quotemsg=261842,2060,170756]

Citation :

laspirale : ta bien regler les paramete dans tom tom ...et est ce que la case  gérer gps automaétiquement est coché
c'est dans demarrer> paramètre> système>external gps >accès

jutilise tom tom 6 et aucun pb , si tu a fait les reglage comme precedement decris, et qu'une led jaune clignote au niveau des haut parleur , c'est que ca marche et que tu dois pascienter...

j'ai bien le signal jaune qui tourne
-----je ne parle pas d'un truck jaune qui tourne mais d'une led jaune... mais ca tourne vite ou lentement..?
Car si c'ets le cas une idée me viens,  a tu utiliser un logiciel pour augmenter les perf du gps , j'ai plus le nom en tete mais j'avais utiliser un soft pour cela et tom tom ne fonctionnais plus .. si c'est le cas la solution est dans le forum mais dans une des 52 pages

Salut, Calavero, merci pour tes conseils, je me suis dépatouillé, en fait cela venais du protocole Sirf, je suis passé en NMEA, language plus connu des logiciels, et là tout fonctionne, je n'ai pas encore testé sur la route mais déjà la synchro avec les satellites se fait... Encore merci à tous.

n°261865
bosluc
Posté le 12-04-2008 à 00:21:33  profilanswer

Est-ce que vous savez si on aura droit à une mise à jour de Windows Mobile 6 vers la nouvelle version 6.1  (qui est déjà disponible) ?

n°261867
calavero
Posté le 12-04-2008 à 00:51:09  profilanswer

laspirale :je suis passé en NMEA

----rrrr que se soit en page 1 ou dans la procedure du haut on parle que de NMEA...en gros tu t'es planter dans la config tom tom si j comprend bien....merde pour la suite

Bosluc : ehh bien voila une bonne chose que tu peux tester pour nous...et tiens nous au courant, mais je vois pas pourquoi nous n'y aurions pas droit...si c'est marqué compatible wm6 et que tu peux le telecharger du site de microsoft ya pas de soucis

Message cité 1 fois
Message édité par calavero le 12-04-2008 à 00:51:54
n°261874
laspirale
Posté le 12-04-2008 à 10:07:10  profilanswer

Citation :

----rrrr que se soit en page 1 ou dans la procedure du haut on parle que de NMEA...en gros tu t'es planter dans la config tom tom si j comprend bien....merde pour la suite

Salut à tous, ----rrrr  :)  Calavero, quand je dis que je suis passé en NMEA, je me suis mal exprimé  :pt1cable:, c'est la tête GPS du PDA sur laquelle j'ai changé le protocole avec SirfTech, TomTom était bien paramétré dés le départ, peut être que cette série de a696 avait un paramettrage différent que d'autre... Merci encore.

n°261884
bosluc
Posté le 12-04-2008 à 11:24:45  profilanswer

calavero a écrit :

Bosluc : ehh bien voila une bonne chose que tu peux tester pour nous...et tiens nous au courant, mais je vois pas pourquoi nous n'y aurions pas droit...si c'est marqué compatible wm6 et que tu peux le telecharger du site de microsoft ya pas de soucis

Le soucis est que lorsque l'on est passe de WM5 à WM6, cela dépendait de la bonne volonté d'Asus de faire une mise à jour ou non des ROMs de certains produits.
Donc je pense que si on pourra faire une mise à jour vers WM6.1 faudra que Mr Asus sorte une nouvelle ROM pour nos PDAs !

Je vais regarder sur le site de Microsoft, mais je ne pense pas que la mise à jour vers 6.1 soit possible.

Par ailleurs, je doute de l'efficacité de Windows Update sur WM car il n'y a jamais de mise à jour possible pour mon A696 alors que j'ai installé Compact Framework 3.5, c'est-à-dire un produit Microsoft.

n°261916
calavero
Posté le 12-04-2008 à 15:43:30  profilanswer

laspirale : ca y ets j'ai compris, ne me dit pas que tu as installer le logiciel sirftech fortement deconseillé ( enfin par moi et part euhhhhhhh) .. il a entrainé pas mal de pb je crois que c'est en plein milieu de se forum, je l'avais installer et eu le meme pb que toi ... avec tom tom ... , il faut absolument noter les paramètre par defaut avant de faire la moindre manip, histoire de pouvoir revenir en arrière car meme un hardreset ne corrige pas les pb liée a se soft , car avec ce soft tu modfie la config du gps qui est indepandante de la rom...C'est pour ca que je t'avais mis le message suivant:

"  a tu utiliser un logiciel pour augmenter les perf du gps , j'ai plus le nom en tete mais j'avais utiliser un soft pour cela et tom tom ne fonctionnais plus .. si c'est le cas la solution est dans le forum mais dans une des 52 pages" page 20 pour etre plus precis

Un conseil pour les autres surtout N'INTALLER PAS SE SOFT AMOINS D'ETRE UN PRO...Moi j'ai l'impression de n'avoir jamais reussis a revenir au performance de depart de mon pda (gps) depuis que je l'ai enlever
A l'epoque la solution etait d'enlever la batterie pendant 24 h histoire que les paramètre propre au gps redevienne par default...ton pd de retard avec miomap peux aussi venir de la ....

Bosluc : Mr Asus sorte une nouvelle ROM pour nos PDAs !  
---Pas faux, c'ets vrai qu'ils attendent un serie de bug avant de sortir quelque chose, amsi ces dernier temps, j'ai pas vu de gros bug avec mon pda depuis la dernière mise a jour....

l'efficacité de Windows Update sur WM  
----la aussi je suis d'accord avec toi... et je me demande meme a quoi ca sert de mettre cette icone si il ne fonctionne pas... cepandant je pesne que ca devrai etre possible de faire la mise a jour a partir du site

Message édité par calavero le 12-04-2008 à 16:11:17
n°261926
laspirale
Posté le 12-04-2008 à 17:49:41  profilanswer

Citation :

laspirale : ca y ets j'ai compris, ne me dit pas que tu as installer le logiciel sirftech fortement deconseillé ( enfin par moi et part euhhhhhhh) .. il a entrainé pas mal de pb je crois que c'est en plein milieu de se forum, je l'avais installer et eu le meme pb que toi ... avec tom tom ... , il faut absolument noter les paramètre par defaut avant de faire la moindre manip, histoire de pouvoir revenir en arrière car meme un hardreset ne corrige pas les pb liée a se soft , car avec ce soft tu modfie la config du gps qui est indepandante de la rom...C'est pour ca que je t'avais mis le message suivant:

"  a tu utiliser un logiciel pour augmenter les perf du gps , j'ai plus le nom en tete mais j'avais utiliser un soft pour cela et tom tom ne fonctionnais plus .. si c'est le cas la solution est dans le forum mais dans une des 52 pages" page 20 pour etre plus precis

Un conseil pour les autres surtout N'INTALLER PAS SE SOFT AMOINS D'ETRE UN PRO...Moi j'ai l'impression de n'avoir jamais reussis a revenir au performance de depart de mon pda (gps) depuis que je l'ai enlever
A l'epoque la solution etait d'enlever la batterie pendant 24 h histoire que les paramètre propre au gps redevienne par default...ton pd de retard avec miomap peux aussi venir de la ....

Salut, j'ai bien installé Sirftech pour passer de Sirf à NMEA pour que TomTom et autre Pocketexploreur puissent capter le signal GPS, et cela marche, et, tu as raison, j'ai testé sommairement MioMap en scoot avec seulement le son, et apparemment, le retard venait de là... (Cest vrai que j'ai stressé avec Sirftech), mais ça c'est bien passé, ce qui voudrait dire que tout les A696 ne sont pas livrés avec le même protocole... :??:

Message édité par laspirale le 12-04-2008 à 17:59:23
n°261927
fidoboulet​te
Posté le 12-04-2008 à 17:52:49  profilanswer

calavero a écrit :

fidoboulette: je repondrai la meme chose que biour, avec en suplement, j'ai arreter de compter le nombre de fois ou j'ai donner la procedure du hard reset dans se forum, mais bon en tant que professsionnel du hard reset :-) je te donne ma version...
garde le doigt sur le gros bouton du milieu (du pavé directionnel) et enfonce le stylet dans l'oriffice du reset et suit la procedure afficher a l'ecran

Bonjour,
en fait, ce n'est pas faute de l'avoir lue 3x c'te sacrée première page, mais l'info m'est passée sous le nez... En fait, ce que je n'avais pas compris, c'est qu'il fallait MAINTENIR les deux touches enfoncées... à chaque fois je faisiat un appui bref...
merci en tout cas de m'avoir répondu... est ce que l'on peux parler d'active sync dans ce post ou il y a un topic unique dédié à ça???

A+

n°261935
calavero
Posté le 12-04-2008 à 19:02:14  profilanswer

laspirale : Salut, j'ai bien installé Sirftech pour passer de Sirf à NMEA pour que TomTom et autre Pocketexploreur puissent capter le signal GPS, et cela marche

chez moi ca marchait deja sans sirftech, aussi bien tomt om que cartoexplorer, c'est dingue....:-)

ce qui voudrait dire que tout les A696 ne sont pas livrés avec le même protocole...
----quand tu utilise sirftech, il change automatiquement la config en sirf meme si tu ne la pas parametrer , c'est pourquoi dans la page 20 on dit de relancer sirftech et revenir en NMEA et resauvgarder...je doute que tu aurai eu se pb si tu n'avais pas installer sirftech :-)

fidoboulette : est ce que l'on peux parler d'active sync dans ce post ou il y a un topic unique dédié à ça???  

----lance toi ya pas de soucis ..je crois qu'il y as bien un topic la dessus mais ca peux interesser du monde ici aussi :-)
c'est vrai que la première page est importante mais je pense qu'il faut balayer du regard au moins les 15 dernière page (en gros depuis la dernière mise a jour ) histoire de voir les pb deja regler....

MAINTENIR les deux touches enfoncées
---d'ou l'importance de garder le doigt sur le bouton du milieu, un simple appuis sur le reset suffit pour relancer et activer le hard reset

n°261948
bosluc
Posté le 12-04-2008 à 21:28:49  profilanswer

Un pote a un PDA avec un clavier amélioré, et pour tester j'ai essayé sur le mien d'installer Resco Keyboard 5.01 en version d'essai, mais chaque fois j'ai un message "Impossible d'installer etc..."
J'ai essayé sur la mémoire du PDA et aussi sur la SD Card, mais dans les 2 cas l'installation ne se fait pas.
J'ai aussi bien testé la version ".cab" que la version ".exe".
D'où cela peut-il venir ?

n°261949
laspirale
Posté le 12-04-2008 à 21:41:50  profilanswer

Citation :

laspirale : Salut, j'ai bien installé Sirftech pour passer de Sirf à NMEA pour que TomTom et autre Pocketexploreur puissent capter le signal GPS, et cela marche

chez moi ca marchait deja sans sirftech, aussi bien tomt om que cartoexplorer, c'est dingue....:-)

ce qui voudrait dire que tout les A696 ne sont pas livrés avec le même protocole...
----quand tu utilise sirftech, il change automatiquement la config en sirf meme si tu ne la pas parametrer , c'est pourquoi dans la page 20 on dit de relancer sirftech et revenir en NMEA et resauvgarder...je doute que tu aurai eu se pb si tu n'avais pas installer sirftech :-)

Salut, Calavero, j'ai installer Sirftech aprés avoir tout essayé avec TomTom et autre  et, donc, le problème était là avant Sirftech, voili voilou  :)

Message édité par laspirale le 12-04-2008 à 21:42:50
n°261953
roland19
Posté le 12-04-2008 à 22:59:33  profilanswer

Bonjour à tous
je viens d'acquérir un PDA Asus A696 sous windows mobile 6  et j'ai un problème:
je voudrais le synchroniser avec le portable du boulot sur lequel est installé Office 2000 avec Outlook 2000. cela ne fonctionna pas avec activesync 4.5

quelle est la version de Activesync qu'il faut utiliser avec outlook 2000 ?
merci d'avance
roland19

n°261960
calavero
Posté le 13-04-2008 à 00:14:42  profilanswer

roland19 : j'ai la version 200O et j'utilise actyvesyn 4.5....mais tu devrai pouvoir trouver des version anterieur sur le site de microsoft (en regradant la date d'edition tu pourra choisir une version qui devrai convenir)  mais se qui est sur c'est que ca marche.. a tu coché dans les option de syncro la case contact et fichier par default il n'y as que favoris qui est selectionner si je ne me trompe pas

laspirale : ca c'est vraiment dingue, ehh bien :-) j'aurrai été pres a parriez le contraire....ahhh se sirftech

Bosluc  : vas dans la carte sd , dans le repertoire programme files
si tu trouve un dossier appeler Resco Keyboard , supprime le, fait un soft reset et reessaye l'instalation...si non fait juste un soft reset et si ca marche pas euhhhhhhhhh je vois pas

Message édité par calavero le 13-04-2008 à 00:17:42
n°261971
fidoboulet​te
Posté le 13-04-2008 à 06:27:13  profilanswer

calavero a écrit :

fidoboulette : est ce que l'on peux parler d'active sync dans ce post ou il y a un topic unique dédié à ça???  

----lance toi ya pas de soucis ..je crois qu'il y as bien un topic la dessus mais ca peux interesser du monde ici aussi :-)

Alors voila mon soucis:
j'ai acheté un dongle bluetooth pour pouvoir connecter mon téléphone et mon PDA au PC. Il est livré avec le log Bluesoleil. J'arrive bien à appairer le PDA à bluesoleil, mais je n'arrive pas à lancer la syncro sur activesync.... kelkun aurait il une procédure pour passer de l'un à l'autre... PS: j'ai vérifié les ports coms et ils sont identiques sur les 3.
Merci

n°261980
bosluc
Posté le 13-04-2008 à 10:06:52  profilanswer

calavero, j'ai bien essayé comme tu as dis : suppression du dossier Resco Keyboard dans Program Files, soft reset, puis ré-installation, mais j'ai à la fin j'ai toujours un message comme quoi le programme ne s'est pas correctement installé.
Je suis sous Vista SP1, j'ai essayé sous XP et c'est pareil.

Par contre, j'ai un autre soucis, je n'arrive pas à me connecter avec ActiveSync par bluetooth alors qu'avec mon précédent PC portable j'y arrivais sans problème. J'ai bien mon PC et mon PDA reliés par BT classique donc je peux échanger des fichiers, mais pour l'installation je suis obligé de brancher le câble USB. Je pense que c'est une histoire de pilotes Toshiba Stack car avec mon précédant PC une seule version le permettait. J'aimerais avoir vos avis. Pour info j'ai la version 5.10.12T des BT Stack sur un Toshiba X200.

n°262014
calavero
Posté le 13-04-2008 à 13:43:05  profilanswer

fidoboulette : si je comprend bien tu as reussis a faire la connexion il ne reste plus que la syncro, si c'est ca tu vas dans les option de actyve syncron (celui du pc) et tu choisis le type de fichier a synchroniser par default il n'y as que favoris qui est cocher, tu peut faire ca sur actyve du pc ou du pda  

Bosluc : la je seche sur ton installe , il doit y avoir des reste dans la base de registre qui cause pb....
j'ai pas bien compris ton deuxieme pb tu arrive a echanger des fichier via bluethoot masi lors d'une installe de soft il te cause des soucis.. c'est ca...? pour les pilote, moi j'ai remplacer les pilotes d'origine par ceux de widcomm et ca roule

Message cité 1 fois
Message édité par calavero le 13-04-2008 à 13:47:37
n°262021
bosluc
Posté le 13-04-2008 à 14:38:55  profilanswer

Calavero : Pour installer certains programmes qui ne sont pas en .cab mais en .exe il faut passer sur Vista par le "Gestionnaire pour appareils Windows Mobile" qui est l'équivalent d'ActiveSync.
Or il n'y a qu'en USB que je peux me connecter par ActiveSync, mais par par BT. C'est un détail, mais c'est bien de se connecter sans avoir à brancher un câble USB.
J'ai essayé d'installer les pilotes Widcomm, mais ça bloque car à un moment il me demande d'activer matériellement le BT, or je n'ai pas de bouton pour activer mécaniquement le BT. Je pense que cela vient du fait que j'ai un PC Toshiba et que je dois donc utiliser les pilotes Toshiba. En recherchant sur le net, j'ai trouvé une version plus récente 5.10.16 mais ça n'y fait rien.  
Je me souviens que dans ce topic, certains ont bricolés des fichiers BT sur le PDA, alors je vais essayer de voir ça (en même temps que Paris-Roubaix pour ne pas perdre de temps !!!)

Bon je pense que le problème vient du Toshiba Stack car : je peux écouter mon téléphone mobile sur le PDA et écouter les MP3 de mon mobile sur le PDA, mais impossible d'écouter les deux appareils sur le PC. Y'a bien une liaison qui existe car je peux échanger des fichiers, mais pas de son. Quand aux fichiers ".reg" que j'ai trouvé sur ce topic, ça m'a fait planter mon PDA avec redémarrage en mode sans échec et depuis il émet des bips. Je pense que le hard reset n'est pas loin...
Ah oui, depuis que j'ai installé les nouveaux pilotes Stack Toshiba, j'ai eu 2 BSOD sur mon PC...
Là je pense qu'il n'y a plus d'espoir.

édit : Ça y est !  :bounce:  

J'ai viré les pilotes BT Toshiba Stack, et juste ré-installé le Bluetooth Monitor Toshiba. De ce fait, ce sont les drivers Microsoft qui ont pris le relais, et là j'ai ma connection avec ActiveSync en Bluetooth enfin !

Message édité par bosluc le 13-04-2008 à 17:10:18
n°262051
bosluc
Posté le 13-04-2008 à 18:38:26  profilanswer

Bon ben je me suis emballé trop vite car il me manque certains pilotes après avoir redémarré le PC, et là plus rien ne marche.  
J'ai donc réinstallé les pilotes d'origine et je me contenterais du câble USB.

Comme je l'ai toujours remarqué, le BT n'est pas au point et trop compliqué à paramétrer. Trop de pilotes, faut qu'ils soient signés ou avec une licence, etc... Même dans les voitures ça plante.
Y'a qu'avec le Wifi que je n'ai pas de problèmes.

n°262071
fidoboulet​te
Posté le 13-04-2008 à 20:27:20  profilanswer

calavero a écrit :

fidoboulette : si je comprend bien tu as reussis a faire la connexion il ne reste plus que la syncro, si c'est ca tu vas dans les option de actyve syncron (celui du pc) et tu choisis le type de fichier a synchroniser par default il n'y as que favoris qui est cocher, tu peut faire ca sur actyve du pc ou du pda

Salut,
en fait pas tout à fait... je m'explique: J'arrive à connecter le PDA (ou le gsm dailleur) au PC via bluesoleil... mais je ne sais déjà pas quel service choisir pour la syncro.  
Ensuite quand je lance activesync, je choisis le même port com que bluesoleil (cad le port14 chez moi) mais la il ne détecte pas d'appareil et ne peux donc pas synchroniser. je ne sais pas si j'ai été très clair??

Ensuite, j'ai une autre question.... (ahhhh ces newbies!!!!)..y a t'il un moyen pour configurer WM6 afin d'avoir une utilisation pour gaucher?

merci...

n°262078
calavero
Posté le 13-04-2008 à 20:45:19  profilanswer

fidoboulette et Bosluc : ici il y as deux  topic qui moi m'avais permis d ele faire la syncro via bluethooth ..le sprocedure sont idententique pour nos pda et il parle aussi de blue soleil donc ...
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] _161_1.htm
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] _712_1.htm

Pour gaucher je sais pas, penser a activer "d'autre periferique peuvent me detecter dans votre pda "

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le HTC Touch 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)