| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
|---|---|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 23:11:14 ![]() ![]() |
calavero |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | oui, bien pratique d'ailleurs --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
SebastienC44 |
|
SebastienC44 | existe t il en lecteur de video capable de lire le mp4 ou faut il necessairement l'encoder au préalable via divx encoder de TCPMP par exemple ? |
vince 186 Boomer | perso moi j'ai pris ca, ca marche nickel :
|
bzh44 |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | pareil je reencode en divx ou xvid en 320x240.
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
fidoboulette |
|
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 20:20:34 ![]() ![]() |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ben si tu ne lit pas correctement la 1er page ce n'est pas de notre faute
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
calavero | fidoboulette: je repondrai la meme chose que biour, avec en suplement, j'ai arreter de compter le nombre de fois ou j'ai donner la procedure du hard reset dans se forum, mais bon en tant que professsionnel du hard reset :-) je te donne ma version...
Message cité 1 fois Message édité par calavero le 11-04-2008 à 00:27:21 |
SebastienC44 |
SebastienC44 | est ce que certains se sont essayés aux podcasts, si oui avec quel logiciel (smart rss ?) |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Arf rupture de stock chez mon grossiste |
bzh44 |
|
JHH34 | Bonjour à tous,
|
calavero | laspirale : ta bien regler les paramete dans tom tom ...et est ce que la case gérer gps automaétiquement est coché
Message édité par calavero le 11-04-2008 à 20:12:22 |
laspirale | [quotemsg=261842,2060,170756]
|
bosluc | Est-ce que vous savez si on aura droit à une mise à jour de Windows Mobile 6 vers la nouvelle version 6.1 (qui est déjà disponible) ? |
calavero | laspirale :je suis passé en NMEA
Message cité 1 fois Message édité par calavero le 12-04-2008 à 00:51:54 |
laspirale |
|
bosluc |
|
calavero | laspirale : ca y ets j'ai compris, ne me dit pas que tu as installer le logiciel sirftech fortement deconseillé ( enfin par moi et part euhhhhhhh) .. il a entrainé pas mal de pb je crois que c'est en plein milieu de se forum, je l'avais installer et eu le meme pb que toi ... avec tom tom ... , il faut absolument noter les paramètre par defaut avant de faire la moindre manip, histoire de pouvoir revenir en arrière car meme un hardreset ne corrige pas les pb liée a se soft , car avec ce soft tu modfie la config du gps qui est indepandante de la rom...C'est pour ca que je t'avais mis le message suivant:
Message édité par calavero le 12-04-2008 à 16:11:17 |
laspirale |
Message édité par laspirale le 12-04-2008 à 17:59:23 |
fidoboulette |
|
calavero | laspirale : Salut, j'ai bien installé Sirftech pour passer de Sirf à NMEA pour que TomTom et autre Pocketexploreur puissent capter le signal GPS, et cela marche
|
bosluc | Un pote a un PDA avec un clavier amélioré, et pour tester j'ai essayé sur le mien d'installer Resco Keyboard 5.01 en version d'essai, mais chaque fois j'ai un message "Impossible d'installer etc..."
|
laspirale |
Message édité par laspirale le 12-04-2008 à 21:42:50 |
roland19 | Bonjour à tous
|
calavero | roland19 : j'ai la version 200O et j'utilise actyvesyn 4.5....mais tu devrai pouvoir trouver des version anterieur sur le site de microsoft (en regradant la date d'edition tu pourra choisir une version qui devrai convenir) mais se qui est sur c'est que ca marche.. a tu coché dans les option de syncro la case contact et fichier par default il n'y as que favoris qui est selectionner si je ne me trompe pas
Message édité par calavero le 13-04-2008 à 00:17:42 |
fidoboulette |
|
bosluc | calavero, j'ai bien essayé comme tu as dis : suppression du dossier Resco Keyboard dans Program Files, soft reset, puis ré-installation, mais j'ai à la fin j'ai toujours un message comme quoi le programme ne s'est pas correctement installé.
|
calavero | fidoboulette : si je comprend bien tu as reussis a faire la connexion il ne reste plus que la syncro, si c'est ca tu vas dans les option de actyve syncron (celui du pc) et tu choisis le type de fichier a synchroniser par default il n'y as que favoris qui est cocher, tu peut faire ca sur actyve du pc ou du pda Message cité 1 fois Message édité par calavero le 13-04-2008 à 13:47:37 |
bosluc | Calavero : Pour installer certains programmes qui ne sont pas en .cab mais en .exe il faut passer sur Vista par le "Gestionnaire pour appareils Windows Mobile" qui est l'équivalent d'ActiveSync.
Message édité par bosluc le 13-04-2008 à 17:10:18 |
bosluc | Bon ben je me suis emballé trop vite car il me manque certains pilotes après avoir redémarré le PC, et là plus rien ne marche. |
fidoboulette |
|
calavero | fidoboulette et Bosluc : ici il y as deux topic qui moi m'avais permis d ele faire la syncro via bluethooth ..le sprocedure sont idententique pour nos pda et il parle aussi de blue soleil donc ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |