| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 11:28:24 ![]() ![]() |
calavero | asusa686 : merci pour tes explication sur la rom , je tente le coup de la batterie , encor merci a+ |
Jamo 707i |
NSXMan |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Arf pas cool --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Bon sinon qq1 a reussi a faire fonctionné ce logiciel gratuit?
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Va falloir que j'y pense demain alors --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
guiton2002 Pixies not dead !!! | Merci Biour !!! Vraiment ce que j'adore sur forum hardware c'est la rapidité à avoir des réponses à ses questions ... C'est presque du Chat Message cité 1 fois Message édité par guiton2002 le 17-10-2007 à 21:36:55 |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 21:33:43 ![]() ![]() |
asusa686 | hello Loupil13690,
Message cité 1 fois Message édité par asusa686 le 17-10-2007 à 22:09:37 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
Message cité 1 fois Message édité par biour le 17-10-2007 à 22:47:36 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
guiton2002 Pixies not dead !!! |
|
Jamo 707i | ce pda gps est tres bien comme tu peux le voir sur les photos,donc fonce |
guiton2002 Pixies not dead !!! | Merci pour vos retours, je crois que ce soir, c'est le soir ... |
eheh Elec/Info/Métal ! |
Message édité par eheh le 19-10-2007 à 20:51:47 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | j'ai eu un soucis ce soir, apres avoir testé ChronoGps j'ai lancé Miomap, reception nikel fix immediat mais decalage de plus de 100m sur la carte.
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
poirson |
|
guiton2002 Pixies not dead !!! | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par guiton2002 le 20-10-2007 à 10:24:58 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Ou a tu trouvé la Maj pour msn? --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
neoback45 | Sur ce forum la:
Message cité 1 fois Message édité par neoback45 le 20-10-2007 à 13:27:44 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ok merci je vai jeté un oeil --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
poirson | Voila , j'ai fais un hard reset. Mais le problème est trs présens...... Quelqu'un a une idée ? |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | A! j'ai enfin trouvé une maj pour MSN !
neoback45 | Cool bah essay ca et tien nous au courant. |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=334621
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Mais bug des Contacts a disparu et on peu coché les cases recalcitrantes dans les options !!
neoback45 | Pareil j'ai du faire un hard reset et aprés impek j'ai pu l'installer et le bug a disparu |
eheh Elec/Info/Métal ! |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | [HS] Tu a un lien vers le cable? c'est de l'odbII? --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
-heat- | Bonjour à tous ! Je vais bientôt changer de boulot et je vais être amené à être sur la route très souvent avec mon nouveau taff. Donc je m'interroge sur l'utilité de l'achat d'un PDA - GPS, qui me permettra de gérer à la fois mon carnet d'adresses, prendre mes RDV mais aussi et surtout me permettre d'être guidé en voiture. Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 21-10-2007 à 14:04:38 |
eheh Elec/Info/Métal ! | [HS]
Message édité par eheh le 22-10-2007 à 21:33:33 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Merki --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
kissifrot72 |
Message édité par kissifrot72 le 23-10-2007 à 15:25:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |