Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3921 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696

n°226144
asusa686
Posté le 15-10-2007 à 11:28:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello Nico1815, tu ne risques rien à essayer.
Cela ne cassera rien. Possible que pour x raison ton bios ait été altéré.
 Et puis cela t'évitera au bas mot 3 semaines d'immobilisation!!!!!!!!
Fais le test. C'est rapide et tu seras vite fixé sur le résultat.
Bonne chance.

Pour Leboulet74, heureux que ton pda s'en soit sorti lui aussi. C'est que l'on s'y attache vite à  ces pocket pc..   :-)

mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 11:28:24  profilanswer

n°226185
calavero
Posté le 15-10-2007 à 14:41:13  profilanswer

asusa686 :  merci pour tes explication sur la rom , je tente le coup de la batterie , encor merci a+

n°226408
Jamo 707i
Posté le 16-10-2007 à 16:11:25  profilanswer

asusa686 a écrit :

Hello Nico1815, tu ne risques rien à essayer.

+1  ;)

n°226529
loupil1369​0
Posté le 17-10-2007 à 04:10:06  profilanswer

Salut asusa686

J'ai une question a te poser comme toi j'ai eu un problème pendant la mise a jour avec le nouveau firmware et grâce a hehe qui ma gentiment propose de me le récupère maintenant il marche très bien sauf que quand j'installe maintenant  MioMap il y a une bande noire de 1 cm en haut de l'écran quand  je suis sur MioMap ce qui cache une partie des icônes du programme . Ma question a tu installé MioMap et a-tu le même problème . Merci pour ta réponse

n°226659
NSXMan
Posté le 17-10-2007 à 18:06:39  profilanswer

Bon, pour moi l'aventure se termine ici, on m'a volé le mien à mon taf... :(

n°226696
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 17-10-2007 à 21:14:14  profilanswer

Arf pas cool :/

---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°226697
biour
Posté le 17-10-2007 à 21:14:39  profilanswer

Bon sinon qq1 a reussi a faire fonctionné ce logiciel gratuit?

http://www.chronogps.com/

---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°226700
guiton2002
Pixies not dead !!!
Posté le 17-10-2007 à 21:23:12  profilanswer

Bonjour,
A la recherche d'un GPS, et souhaitant changer mon palm tungsten E, je suis tombé sur le MyPal A696 qui m'a l'air d'être un bon compromis. J'ai parcouru ces derniers jours les 34 pages de ce forum et je suis sur le point de me lancer.
Cet aprés-midi, je me suis amusé à mettre à taille réelle une photo de ce PDA pour voir ce qu'il donne en taille, et résultat des courses il m'a l'air un peu petit. Du coup, j'ai peur que la fonction GPS soit limité par la taille de l'écran.
Auriez-vous ou pourriez-vous svp joindre une photo de l'appareil installé dans un véhicule (dans le meilleur des cas une 307, je crois me souvenir que l'un de vous est dans ce cas) ? Juste pour voir si c'est lisible ... Et me faire également part de votre expérience.
Dernière question, la fonction kit main libre peut-elle être facilement activée ? A savoir : utilisation du PDA en main libre, et connection au répertoire du téléphone ?
Merci d'avance et A+

Message édité par guiton2002 le 17-10-2007 à 21:25:07
n°226703
biour
Posté le 17-10-2007 à 21:28:32  profilanswer

Va falloir que j'y pense demain alors :D et surtout de faire une photo

---------------
n°226705
guiton2002
Pixies not dead !!!
Posté le 17-10-2007 à 21:33:43  profilanswer

Merci Biour !!! Vraiment ce que j'adore sur forum hardware c'est la rapidité à avoir des réponses à ses questions ... C'est presque du Chat ;)

Message cité 1 fois
Message édité par guiton2002 le 17-10-2007 à 21:36:55
mood
Publicité
Posté le 17-10-2007 à 21:33:43  profilanswer

n°226727
asusa686
Posté le 17-10-2007 à 22:00:36  profilanswer

hello Loupil13690,
désolé pas testé ce  Miomap, mais une idée me vient à l'esprit. As-tu testé en mode paysage et mode portrait pour voir?
En clair, le programme ne serait-il pas optimisé pour être en mode paysage ou mode portrait par hasard?
Je te dis cela car l'excellent jeu d'echecs gratuit chess sur pda, si tu le lances alors que tu es en mode paysage, l'affichage sera tronqué. Si tu le lances en mode portrait, il est niquel.

Pour Guiton2002, jette un oeil sur le lien suivant:
http://www.gpsandco.com/articles/a [...] id=390&p=1

tu y trouveras toutes les réponses à tes questions ..avec en plus des photos du pda installé en gps dans une voiture. Alors ...heureux ?  :-)  ?

Me concernant, je possède le asus a696 depuis mi juin et c'est un veritable régal. Aucun souci de taille d'ecran en gps. En plus le contraste est tel que même en plein soleil au mois d'aout, dans la voiture, je voyais les infos à l'ecran, ce qui est loin d'être le cas de beaucoup d'autres gps...

Petite astuce pour les pressés du fix en gps...surtout quand vous êtes à pied.  
J'ai testé:
Il faut savoir que le pda capte mieux en mode paysage que mode portrait et qu'il vaut mieux...le temps du fix garder le pda sur la tranche (côté bouton hold et ecouteurs vers le haut) et si possible immobile en mode pedestre (en clair non embarqué dans un véhicule.)
En se forçant à ce petit exercice, vous fixez même à froid généralement en moins de 40 sec!!! Une fois le fix fait, la notion d'orientation du pda n'est plus un pb. C'est juste pendant le fix que la sensibilité du gps doit être la meilleure possible, d'ou l'intêret de le placer dans la meilleure position de reception possible, surtout quand on le tient dans la main plutôt que dans son support voiture ou là il est généralement bien orienté

A+

Message cité 1 fois
Message édité par asusa686 le 17-10-2007 à 22:09:37
n°226730
guiton2002
Pixies not dead !!!
Posté le 17-10-2007 à 22:14:53  profilanswer

Salut Asusa686,
J'ai en lu des choses sur toi et ton PDA hier soir, tu reviens de loin ;) J'ai d'ores et déjà compris que si j'achète cet appareil j'effectue une copie de la ROM dés son déballage.
Pour en revenir à la taille du PDA, effectivement, j'avais vu sur ce test des photos du GPS en situation, mais c'est pas facile de se rendre compte, finalement la photo mise à l'échelle 1 n'est pas une si mauvaise idée ... Merci pour ton retour d'XP sur le sujet. A+

Message édité par guiton2002 le 17-10-2007 à 22:15:41
n°226743
biour
Posté le 17-10-2007 à 22:44:53  profilanswer

guiton2002 a écrit :

Merci Biour !!! Vraiment ce que j'adore sur forum hardware c'est la rapidité à avoir des réponses à ses questions ... C'est presque du Chat ;)

Enfait j'ai sa qui traine, depuis j'ai deplacé le support
Tof faite avec mon portable sur l'a696 et Miomap dans une 307 de 2001

Le seul point genant et l longeur du cable d'allume cigare il manque 20 bon cm, donc attention  
a ne pas abimé la prise du PDA, j'avais attaché la ralonge au support pour eviter justement tout effort sur la prise

http://biour01.free.fr/img221.jpg

http://biour01.free.fr/img222.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par biour le 17-10-2007 à 22:47:36

---------------
n°226768
guiton2002
Pixies not dead !!!
Posté le 18-10-2007 à 07:24:33  profilanswer

biour a écrit :

Enfait j'ai sa qui traine, depuis j'ai deplacé le support
Tof faite avec mon portable sur l'a696 et Miomap dans une 307 de 2001

Le seul point genant et l longeur du cable d'allume cigare il manque 20 bon cm, donc attention  
a ne pas abimé la prise du PDA, j'avais attaché la ralonge au support pour eviter justement tout effort sur la prise

Super !!! Merci pour les infos, finalement c'est pas trés grand mais ça semble lisible. Je verrais peut-être à acheter un support pour grille de ventilation comme ici : http://www.bluetrade.eu/index.php? [...] t&id=6542. Ca m'évitera d'avoir à plisser les yeux en conduisant et de détendre le câble de chargement.

A tous, en ce qui concerne la fonction Main libre, une fois la base de registre du PDA mise à jour, ça fonctionne correctement ? Genre GPS en activité, téléphone qui sonne, décrochage possible ?

A+

PS : Biour, Je pense que tu es bon pour un edit de ton message car les images sont monstrueuses ;)

n°226811
Jamo 707i
Posté le 18-10-2007 à 12:14:34  profilanswer

ce pda gps est tres bien comme tu peux le voir sur les photos,donc fonce  ;)

n°226851
calavero
Posté le 18-10-2007 à 16:02:26  profilanswer

le 3,5 " ets un format classique pour les gps , que se soit les pda ou les autre.... la visibilité ets nikel et le retroeclerage est l'un des meilleur que j'ai pu voir, je l'ai fait tomber plus de 5 fois et il marche encore ...  

Persio je prefère une utilisation paysage mais ca a aussi de la gueul en portrait

n°226874
guiton2002
Pixies not dead !!!
Posté le 18-10-2007 à 19:36:25  profilanswer

Merci pour vos retours, je crois que ce soir, c'est le soir ...

n°226881
bosluc
Posté le 18-10-2007 à 20:13:16  profilanswer

Est-ce qui y'en a qui ont réussi à connecter le PDA avec ActiveSync par bluetooth ? car chaque fois j'ai un échec de connexion entre le pc portable et le PDA. Il parait que le PDA utilise le port COM7, mais le port COM7 n'apparait pas dans la liste d'ActiveSync, donc si vous pouvez m'aider, je veux bien !

n°227002
bosluc
Posté le 19-10-2007 à 16:24:33  profilanswer

Bon finalement, j'ai trouvé :  cela venait des pilotes Toshiba Stack. Il a fallu que je teste 5 versions pour trouver la seule et unique qui pemet de créer le port virtuel COM7 depuis "Port COM local bluetooth" dans le panneau de configuration. Et ce ne sont pas les pilotes les plus récents, mais juste une version intermédiaire au hasard. Comme quoi avoir des pilotes toujours à jour n'est pas forcément la meilleure chose à faire.

n°227075
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 19-10-2007 à 20:46:04  profilanswer

NSXMan a écrit :

Bon, pour moi l'aventure se termine ici, on m'a volé le mien à mon taf... :(

Ah ça craint ça... :pfff:  
Moi je me méfie à chaque fois que je traine du matos avec moi...Pas confiance du tout... :(  

asusa686 a écrit :

Petite astuce pour les pressés du fix en gps...surtout quand vous êtes à pied.  
J'ai testé:
Il faut savoir que le pda capte mieux en mode paysage que mode portrait et qu'il vaut mieux...le temps du fix garder le pda sur la tranche (côté bouton hold et ecouteurs vers le haut) et si possible immobile en mode pedestre (en clair non embarqué dans un véhicule.)
En se forçant à ce petit exercice, vous fixez même à froid généralement en moins de 40 sec!!! Une fois le fix fait, la notion d'orientation du pda n'est plus un pb. C'est juste pendant le fix que la sensibilité du gps doit être la meilleure possible, d'ou l'intêret de le placer dans la meilleure position de reception possible, surtout quand on le tient dans la main plutôt que dans son support voiture ou là il est généralement bien orienté

A+

Salut asusa686, ça va? Je vois que tu travailles bien sur le forum  ;)  
Super ton astuce, faut que je l'essaie! J'vais même le basculer sur le 1er topic au passage  ;)  

[HS]Je poste juste pour dire que je suis super occupé avec la nouvelle voiture en ce moment...J'ai déjà désactivé des trucs "poubelles" via le pc portable branché sur le calculateur (genre EGR :kaola: pour ceux qui connaissent). Encore d'autres trucs/projets à faire dessus...[/HS]

Bonne continuation à tout le monde! Je regarde le forum de temps en temps au cas où  :D

Edit: j'ai oublié de dire un "gros" test que j'ai fait!
Ayant pris le TGV pour aller chercher ma voiture à Paris, et revenir à l'aide de l'asus, j'en ai profité pour l'allumer dans le TGV (coté fenêtre), bin ça se fix! et vitesse mesurée maxi de 301km/h! ça rigole pas qd ça veut le tgv! Et je suivais pile poil le tracé des rails de la map...c'était plutôt marrant comme expérience :whistle:   (test avec miomap)

Message édité par eheh le 19-10-2007 à 20:51:47
n°227082
biour
Posté le 19-10-2007 à 22:09:01  profilanswer

j'ai eu un soucis ce soir, apres avoir testé ChronoGps j'ai lancé Miomap, reception nikel fix immediat mais decalage de plus de 100m sur la carte.
je fait un soft reset, fix de 30s en roulant a 130km/h et pareil.

QQ1 a deja eu le soucis?

---------------
n°227108
poirson
Posté le 20-10-2007 à 07:21:08  profilanswer

poirson a écrit :

Je n'arrive toujours pas à fairefonctionné le micro de mon PDA. Voici, un exemple d'enregitrement que j'ai à chaque fois...
http://poirson.cedric.free.fr/Enregistrement6.wav  

Quelqu'un a une idée sur mon problème. J'ai eu le support d'asus qui me conseil de faire un reset matérielle. Vais perdre des données si je fais un backup full avec SPBBackup ?

Cédric

n°227117
guiton2002
Pixies not dead !!!
Posté le 20-10-2007 à 10:23:19  profilanswer

Salut à tous,
Je devrais recevoir le PDA Lundi ou Mardi, pour une utilisation mi-novembre  (anniv oblige ...). Je voudrais néanmoins tester le GPS, et le bluetooth trés rapidement histoire de vérifier que le produit n'est pas défectueux (mauvaises expériences ces derniers temps). Vous me conseillez quoi comme manip sachant qu'il me faut moins d'une heure et que je n'y connais rien en environnement PPC ?
Merci pour vos réponses.

eheh : C'est quoi ta caisse ?

Message cité 1 fois
Message édité par guiton2002 le 20-10-2007 à 10:24:58
n°227138
neoback45
Posté le 20-10-2007 à 12:44:29  profilanswer

Salut,

Voila j'avais fait la mise a jours Asus qui c'est trés bien passé.J'ai voulu mettre a jour ensuite Windows live messenger car il y avai encore le bug des contact hors ligne.Bref je telecharge la mise a jour et...elle plate.Du coup je me di c pas grave je vais la relancer,et rebelotte meme avec d'autre fichier .cab telecharger c'est la meme chose.De plus il m'a desinstaller MSN du coup je l'ai pu.Vous voyé une solution?Reinstaller la mise a jours Asus?

n°227144
biour
Posté le 20-10-2007 à 13:23:22  profilanswer

Ou a tu trouvé la Maj pour msn?

---------------
n°227146
neoback45
Posté le 20-10-2007 à 13:26:38  profilanswer

Sur ce forum la:
http://forums.smartphonefrance.inf [...] hlight=msn
En faite avant la mise a jour Asus j'avais deja installé cette mise a jour et elle c'été installé sans probleme.

Message cité 1 fois
Message édité par neoback45 le 20-10-2007 à 13:27:44
n°227149
biour
Posté le 20-10-2007 à 13:52:35  profilanswer

ok merci je vai jeté un oeil

---------------
n°227158
calavero
Posté le 20-10-2007 à 15:20:12  profilanswer

biour : asusa686 m'avaist donné une astuce au cas ou les paramètre propre au module gps sont altéré , enlève la batterie pendnat 24 heure et n'ormalement il devrai ce remettre en paramettre d'usine ( je parle des paramètre propre au module de gps , normalement le sdonnée relative a ton pda ne devrai aps etre altéré masi je te conseil de faire une sauvguarde avec spb backup)

guiton2002 :  ehh bien pour les teste je te conseil de te trouver un pda bluethoot et de verifier la partie mains libre , masi pour cela je t'invite a consulter le premier poste qui te donne  la clef reg qui permet d'activer la fonction mains libre
Pour le gps , ehh bien si tu a logicel type route 66  ou autre livré avec je te conseil de faire un petit tour dehors ou juste a la fenetre , la première foix il peut metttre un temlp  defixe tres long , masiu par la suite ca s'arrange.... ... alors ne soit pas étonné si ca met plus de dix minute , masi avant tous pense a configurer dans les paramètre systeme les ports programme sur com9 , port materiel sur com5 et bauds a 4800 et de verifier dan sle dernier onglet que gerer gps automatiquement soit activé... et de transporter les paramètre com 5 et bauds 4800 sur ton logiciel route 66 ou tomtom ou peux importe....

poirson : un backup full, risque de remettre le pb en place quand tu restaurera ta machibne , moi je te consei de faire un backup personnaliser , de guarder les données pim, mail.... mais pas la totalité...  ye sun hard reset te permettra de voir si le pb est materiel ou su a windows....  

n°227176
poirson
Posté le 20-10-2007 à 16:35:48  profilanswer

Voila , j'ai fais un hard reset. Mais le problème est trs présens...... Quelqu'un a une idée ?

n°227179
biour
Posté le 20-10-2007 à 16:54:16  profilanswer

neoback45 a écrit :

Sur ce forum la:
http://forums.smartphonefrance.inf [...] hlight=msn
En faite avant la mise a jour Asus j'avais deja installé cette mise a jour et elle c'été installé sans probleme.

Heu sa parle d'une maj pour msn sur mobil mais je vai voir un peu plus loin

calavero a écrit :

biour : asusa686 m'avaist donné une astuce au cas ou les paramètre propre au module gps sont altéré , enlève la batterie pendnat 24 heure et n'ormalement il devrai ce remettre en paramettre d'usine ( je parle des paramètre propre au module de gps , normalement le sdonnée relative a ton pda ne devrai aps etre altéré masi je te conseil de faire une sauvguarde avec spb backup)

Le soir mems il est revnu a la normal enfin a peu pres  :D

---------------
n°227188
biour
Posté le 20-10-2007 à 17:36:12  profilanswer

A! j'ai enfin trouvé une maj pour MSN !

Windows Live 10.6.33.0600 (Fixed) je test et je la met en DL :D

---------------
n°227190
neoback45
Posté le 20-10-2007 à 17:54:23  profilanswer

Cool bah essay ca et tien nous au courant.

n°227192
biour
Posté le 20-10-2007 à 18:14:15  profilanswer

http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=334621

pas moyen de l'install, j'ai du faire un hard reset :/ et la l'install a fonctionné !
Petit bug au moment de lancer le soft lors du 1er demarrage, si je coche fusionné les contact ben le soft ce relance et je recommence la procedure de log :/

---------------
n°227193
biour
Posté le 20-10-2007 à 18:18:37  profilanswer

Mais bug des Contacts a disparu et on peu coché les cases recalcitrantes dans les options !!

Donc presque parfait si ce n'etait le Hard reset que j'ai du faire

---------------
n°227201
neoback45
Posté le 20-10-2007 à 18:48:52  profilanswer

Pareil j'ai du faire un hard reset et aprés impek j'ai pu l'installer et le bug a disparu

n°227249
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 21-10-2007 à 10:09:06  profilanswer

guiton2002 a écrit :

Salut à tous,
Je devrais recevoir le PDA Lundi ou Mardi, pour une utilisation mi-novembre  (anniv oblige ...). Je voudrais néanmoins tester le GPS, et le bluetooth trés rapidement histoire de vérifier que le produit n'est pas défectueux (mauvaises expériences ces derniers temps). Vous me conseillez quoi comme manip sachant qu'il me faut moins d'une heure et que je n'y connais rien en environnement PPC ?
Merci pour vos réponses.

eheh : C'est quoi ta caisse ?

Coucou,
[HS]C'est une Seat Ibiza(du VAG donc) avec moteur TDI, les calculateurs des voitures du groupe VAG assez récente sont facilement exploitable via un cable en usb à 15E sur ebay et le logiciel qui va bien[/HS] :)

n°227259
biour
Posté le 21-10-2007 à 11:44:22  profilanswer

[HS] Tu a un lien vers le cable? c'est de l'odbII?

---------------
n°227293
-heat-
Posté le 21-10-2007 à 13:49:34  profilanswer

Bonjour à tous ! Je vais bientôt changer de boulot et je vais être amené à être sur la route très souvent avec mon nouveau taff. Donc je m'interroge sur l'utilité de l'achat d'un PDA - GPS, qui me permettra de gérer à la fois mon carnet d'adresses, prendre mes RDV mais aussi et surtout me permettre d'être guidé en voiture.  

J'ai regardé un test de divers PDA - GPS sur lesnumeriques.com (test datant de janvier 07 je crois) et ils encensent les PDA/GPS Asus. J'ai donc quelques questions :  

1- quelle différence entre un A686, A696 et A639 ?
2- quelle est la sensibilité de la réception GPS derrière un pare brise athermique ?
3- niveau logiciels que l'on peut installer dessus, j'imagine que le choix est vaste s'agissant de Windows Mobile ?
4- au taff nous utilisons une vieille version d'outlook, et surtout un système d'exploitation windows XP mais bridé. Est il néanmoins possible de synchroniser son PDA via USB afin de rapatrier tous mes contacts et surtout mon agenda ?
5- une question qui peut paraitre bête à propos de l'utilisation GPS : faut il payer quelque chose en plus lors de l'utilisation de cette fonction ? (je sais pas, un abonnement mensuel par exemple, ou bien une facturation à l'utilisation... que sais je encore ?)
6- j'aurais aussi besoin d'utiliser mes fichiers Word, Excel et mes .pdf sur mon PDA mais ca j'imagine que c'est sans problèmes ?
7- et niveau mises à jour de la carte de France par exemple, c'est possible et surtout est ce gratuit ? (j'ai vu que quelqu'un avait soulevé le problème en page précédente, à savoir que la carte de France fournie avec le logiciel intégré au pack semble un peu ancienne et n'intègre donc pas certaines modifications de route intervenues récemment...)

Merci de votre aide :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par -heat- le 21-10-2007 à 14:04:38
n°227710
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 22-10-2007 à 21:31:20  profilanswer

[HS]
Voici le cable que je dispose pour ma bibiza:
http://cgi.ebay.fr/INTERFACE-VAG-C [...] dZViewItem
[/HS]

Sinon j'ai acheté 2 A696 pour mon oncle et ma tante sur leur demande, avec 2 cartes de 4Go(mais en 30x, vu les prix actuels des 150x :()  Ils ont vu le mien et ils ont voulu le même :)

Edit: passé commande ce coup-ci chez grosbill, expédié aujourd'hui, presque 700E de commande  :D  
Jamais j'ai commandé si gros sur internet :lol:

Message édité par eheh le 22-10-2007 à 21:33:33
n°227717
biour
Posté le 22-10-2007 à 21:38:25  profilanswer

Merki

---------------
n°227870
kissifrot7​2
Posté le 23-10-2007 à 15:24:32  profilanswer

-heat- a écrit :

Bonjour à tous ! Je vais bientôt changer de boulot et je vais être amené à être sur la route très souvent avec mon nouveau taff. Donc je m'interroge sur l'utilité de l'achat d'un PDA - GPS, qui me permettra de gérer à la fois mon carnet d'adresses, prendre mes RDV mais aussi et surtout me permettre d'être guidé en voiture.  

J'ai regardé un test de divers PDA - GPS sur lesnumeriques.com (test datant de janvier 07 je crois) et ils encensent les PDA/GPS Asus. J'ai donc quelques questions :  

1- quelle différence entre un A686, A696 et A639 ? -> a 686 pas de wifi et processeur 312 Mhz, 128 Mo  (412mh et 256mo sur 696) a639 comparable au a696 mais c'est un ancien modèle
2- quelle est la sensibilité de la réception GPS derrière un pare brise athermique ? testé derrière une astra 2007 , fix à froid entre 40 secondes et 2minutes, utiliser régulièrement le fix ne prend qu'une dizaine de secondes
3- niveau logiciels que l'on peut installer dessus, j'imagine que le choix est vaste s'agissant de Windows Mobile ?
--->> a peu près l'equivalent de tout ce que l'on trouve sur un pc classique, choisissez dans des gratuits
4- au taff nous utilisons une vieille version d'outlook, et surtout un système d'exploitation windows XP mais bridé. Est il néanmoins possible de synchroniser son PDA via USB afin de rapatrier tous mes contacts et surtout mon agenda ? --->>pour la synchro la je ne saurais dire, pour le outlook je pense pas de pb  
5- une question qui peut paraitre bête à propos de l'utilisation GPS : faut il payer quelque chose en plus lors de l'utilisation de cette fonction ? (je sais pas, un abonnement mensuel par exemple, ou bien une facturation à l'utilisation... que sais je encore ?)---> rien à payer, ni abonnement, ni communications (mais si tu veux m'envoyer un ptit chèque...)  
6- j'aurais aussi besoin d'utiliser mes fichiers Word, Excel et mes .pdf sur mon PDA mais ca j'imagine que c'est sans problèmes ?--->> excel et world entre autres sont présents dans la mémoire du pocket, pour le pdf acrobate reader est dispo pour pocket pc gratuitement
7- et niveau mises à jour de la carte de France par exemple, c'est possible et surtout est ce gratuit ? (j'ai vu que quelqu'un avait soulevé le problème en page précédente, à savoir que la carte de France fournie avec le logiciel intégré au pack semble un peu ancienne et n'intègre donc pas certaines modifications de route intervenues récemment...)--->  la plupart du temps la mise à jour des cartes sont payantes, moi j'utilise tomtom 6 avec carte 2007 (j'ai acheté le a696 sans logiciels) mais bon après a voir selon l'utilisation, car pour ta région/déplacements il est possible que navigator( logiciel fourni avec) soit complet  a voir à  l'utilisation

Merci de votre aide :hello:

Message édité par kissifrot72 le 23-10-2007 à 15:25:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le HTC Touch 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)