Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696

n°244915
Poyoloco
Posté le 05-01-2008 à 01:28:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Bonjour,  

Possedant un A696 depuis peu, je suis plutot satisfait de mon achat, mais hier j'ai eu un gros probleme :

J'ai voulu brancher l'a696 dans ma voiture pour la premiere fois avec le chargeur allume cigare pendant une utilisation de l'a696 en mode GPS.  

Apres plusieurs tentatives de branchement/debranchement le PDA ne se chargeai pas, jusqu'au moment ou je commence a sentir une odeur de cramé. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais mon autoradio et mon allume cigare sont maintenant H.S. , ils marchaient tres bien avant et maintenant plus rien ne veu s'allumer.

Ai-Je fait quelque chose qu'il ne fallait pas ? je n'y connai pas grand chose, c'est mon premier PDA....

A mon avis, c'est le chargeur allume cigare qui a laché. Le mien aussi s'était cassé, l'embout était devenu lache. Après l'avoir démonté, j'ai pu constater que celui ci était maintenu par un simple ressort qui faisait contact. Une fois réparé, il a tenu un jour avant que la soudure ne lache à nouveau mais en bousillant le ressort cette fois-ci. Le chargeur est donc définitivement mort.
Je vous confirme que le chargeur allume cigare fourni avec l'a696 est de très mauvaise qualité et très fragile. (qd on le démonte et qu'on regarde le montage, ça fait peur)
Je cherche d'ailleurs en ce moment une solution de remplacement, mais il n'y a pas l'air d'exister un modèle dédié.

Concernant le GPS, j'ai pu moi aussi comparer avec un TomTom ONE (j'ai le logiciel TomTom sur l'a696) sur un long trajet, à part pour le fix initial qui est un peu plus long, l'a696 se débrouille aussi bien que le TomTom si ce n'est mieux. Les instructions sont quasi simultanées et l'a696 à l'air de mieux passer le pare brise athermique que le ONE (plusieurs fois, la réception du ONE était inférieure à l'a696). De même, le PND s'est emmelé les pinceaux sur l'autoroute en nous situant dans le vide à coté de la chaussée, alors que l'a696 est resté nickel avec en plus un retard moindre entre la position réelle et l'affichage pour l'a696.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2008 à 01:28:39  profilanswer

n°244924
VS10
Posté le 05-01-2008 à 09:38:09  profilanswer

Bonjour,

Pour le chargeur voiture, un simple adaptateur allume cigare/usb est suffisant.

Il existe aussi des modèles avec cable mini usb.

http://www.cricel.com/Cricel/2119- [...] l?p=kelkoo

http://www.cricel.com/cricel/562-c [...] cable.html

A+

n°245196
cell
Posté le 06-01-2008 à 15:05:11  profilanswer

je pense aussi que le chargeur allume cigare est mort ( mon resort est effectivement HS aussi ), j'ai testé dans 2 autres voitures et meme constat, mais de la a me griller l'allume cigare + mon autoradio, je v avoir peur a achaque fois que je v le brancher dans ma voiture a present :/

Sinon j'ai WM6 et je trouve que l'a696 manque un peu de puissance, la navigation dans les menu n'est pas hyper reactive.

Est-ce normal ? overcloker un peu resout-il ce petit probleme ?

merci

Message édité par cell le 06-01-2008 à 15:10:32
n°245285
nico677
Posté le 06-01-2008 à 18:17:47  profilanswer

Bonjour,

Suite à un flashage raté, mon a696 refuse de démarrer, y aurait-il un volontaire pour mettre en ligne sa rom wm6 ??
Merci beaucoup, j'en ai super besoin et le sav ...... :(

Nico

n°245321
Zioa
Posté le 06-01-2008 à 19:50:02  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'acheter ce petit PDA a la FNAC (109€ + 9€ de carte adhérant) pour la version avec Destinator 6 + carte france (dont une SD 512Mo fournis).
Livrer sous WM6 avec la derniere version du Bios

Niveaux wifi pas de souci il capte aussi bien ma livebox que mon dongle wifi, pour le GPS pas de soucis egalement temp de fixe correcte il suffis de l'allumé avant de rentrer dans le voiture le temp d'installer le support le fixe est fait.

Entierement satisfais donc :)

n°245358
ryan34
Posté le 06-01-2008 à 20:30:53  profilanswer

Bonjours a tous

J'ai un asus 696 et J utilise miomap dessus 3.2 qui je trouve rame un peu  

J'ai vu sur le site asus qu'il y avait une mise a jours ASUS PDA A686/A696 iGo patch igo 2006

A quoi sert se patch car je n'arrive pas a savoir

Je vous remercie 'avance  

Ryan

n°245402
VS10
Posté le 06-01-2008 à 22:41:30  profilanswer

Bonsoir tous,

Nico677 => Rom Asus WM6 à dispo ici http://www.neufgiga.com/index.php? [...] 1482551178  (lien valide 7 jours), merci à asusa686, je l'avais téléchargé au cas ou .... :) - il me semble que c'est la rom V03.0720.00.

Si quelqu'un m'explique le fonctionnement de pdocread, je suis pret à mettre à disposition la  rom V03.0735.00, qui est d'origine sur le mien.

ryan34 => Igo est un logiciel de navigation, si tu n'utilise pas celui-ci, cette mise à jour ne te concerne pas.

n°245417
bosluc
Posté le 06-01-2008 à 23:25:47  profilanswer

Je viens de m'apercevoir que TomTom ne mettra plus à jour sa version PDA  et en restera à la version 6 au lieu de passer à la 7.
Seulement la version 6 commence à vieillir niveau cartes qu'on ne peut plus mettre à jour comparé à la version 7 qui bénéficie de cartes plus récentes.
Donc je pense abandonner Tomtom dans queques temps, mais je ne sais pas par quoi le remplacer. Il y a bien Igo 8 mais il n'est toujours pas disponible. Et Route 66 qui a lui aussi de vieilles cartes.
Bref, je regrette d'avoir acheté Tomtom et je suis furieux de voir que cette société continue de vendre un produit obsolète pour les PDA.

n°245683
asusa686
Posté le 07-01-2008 à 20:50:25  profilanswer

VS10 a écrit :

Bonsoir tous,

Nico677 => Rom Asus WM6 à dispo ici http://www.neufgiga.com/index.php? [...] 1482551178  (lien valide 7 jours), merci à asusa686, je l'avais téléchargé au cas ou .... :) - il me semble que c'est la rom V03.0720.00.
([#ff3800] Hello: rectificatif la version de cette rom est la V03.0735.00 FRE 040C (c'est la toute derniere mise à jour).

Si quelqu'un m'explique le fonctionnement de pdocread, je suis pret à mettre à disposition la  rom V03.0735.00, qui est d'origine sur le mien.

ryan34 => Igo est un logiciel de navigation, si tu n'utilise pas celui-ci, cette mise à jour ne te concerne pas.

n°245684
VS10
Posté le 07-01-2008 à 21:05:53  profilanswer

Merci de la précision asus. Dans le fichier que j'ai mis à dispo, j'ai donc indiqué la mauvaise version de la rom :(

Promis il sera à jour la prochaine fois !

mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 21:05:53  profilanswer

n°245700
nico677
Posté le 07-01-2008 à 21:44:46  profilanswer

Merci de cet élan de solidarité, voici mon pda sauvé en quelques minutes !!  promis je fais un backup dés que j'ai un moment !
Nico

n°245878
Zioa
Posté le 08-01-2008 à 16:23:21  profilanswer

Bonjour,

Je rencontre actuelement un petit probleme avec windows live messenger (celui fournis avec windows mobile 6)

Quand je souhaite ajouté un contact j'ai le choix entre live windows live et outlook je choisie donc windows live je rentre tout les infos et quand je valide les probleme commence.

Premier cas je n'entre pas d'adresse mail il me demande donc si je veut en ajouter une pour messenger la impossible de répondre non seul la case ajouté répond seul solution un soft reset et la le contact est ajouté (sauf messenger mais ca ca m'arange)

Deuxieme cas je rentre une adresse mail et la il me demande si je veut associé cette adresse a messenger ou si je veut en ajouté une differente la seul chose possible ajouter une differente (le bouton pour concervé celle inscrite ne répond pas) je fait donc cela et la impossible de confirmer seul solution un soft reset l'adresse est bien ajouté en tant qu'adresse messenger dans le carnet d'adresse mais pas dans le logiciel messenger.
Hors quand je me connect a ma sesion msn sur PC le contact est bien ajouté

J'ai essayer un hard reset sans effet

Probleme connus ? une solution ?

Merci de votre aide

Message édité par Zioa le 08-01-2008 à 16:25:04
n°245881
marcus7484
Posté le 08-01-2008 à 16:26:16  profilanswer

perso je je me connecte sans problème à live messenger sur l'asus mais tous mes contacts sont toujours vus offline ...

Ca ma saoulé j'ai pas insisté ...

n°245887
Zioa
Posté le 08-01-2008 à 16:32:33  profilanswer

Oui effectivement je viens de vérifié tout mes contact sont hors ligne malgret qu'il soit en ligne (verifié en me connectant avec un PC)

Pourtant ca marchais bien au debut :(

Pas de probleme pour envoyer et recevoir des email par Windows Live par contre

Edit : je crois avoir trouver le probleme j'ai donc refait un hard reset et cette fois-ci j'ai directement essayer de me connecter et la pas de soucis les contacts sont bien en ligne j'ai donc refait réglage par réglage en vérifiant a chaque fois si messenger marchais toujour et lorsque j'ai vérifié si Windows Mobile etait a jour le probleme est réaparue je pense donc que le soucis viens de la donc pour ma part plus de vérification pour voir si Windows est a jour.
Je vous tiens au courant pour voir si c'est bien cela

Message édité par Zioa le 08-01-2008 à 17:00:21
n°245908
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 08-01-2008 à 17:11:44  profilanswer

rhaa mais vous lisez jamais les post du dessus?

CLEDIA a écrit :

Bonjour,

J'ai un souci avec mon A696 et MSN. En effet, je ne vois pas le statut de mes contacts. Le mien est vu normalement par les autres.
Par contre Skype fonctionne très bien.
Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème ?
Pour info la ROM utilisée est la dernière : V03.0735.00 FRE 040C

biour a écrit :

http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=334621

pas moyen de l'install, j'ai du faire un hard reset :/ et la l'install a fonctionné !
Petit bug au moment de lancer le soft lors du 1er demarrage, si je coche fusionné les contact ben le soft ce relance et je recommence la procedure de log :/

biour a écrit :

Mais bug des Contacts a disparu et on peu coché les cases recalcitrantes dans les options !!

Donc presque parfait si ce n'etait le Hard reset que j'ai du faire

le pblm revien a chaque fois, je vais pas le redire a toutes les pages, il suffit de mettre a jour WLM

---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°245935
damienmain​e
Posté le 08-01-2008 à 18:54:36  profilanswer

Merci pour la rom.

n°245939
Zioa
Posté le 08-01-2008 à 19:04:39  profilanswer

Bonjour,

j'ai mis a jour WLM avec le fichier que l'on trouver sur le forum xda-developers mais j'ai un petit soucis je n'est pas cocher synchroniser les contact car sinon comme dit ca redémare la procedure de log mais le probleme c'est que lorsque je vais sur windows live -> option -> Option de synchronisation et que je veut cocher les cases ca ferme tout de suite la fenetre et celle-ci ne sont pas cocher. comment faire ?

Merci

Message édité par Zioa le 08-01-2008 à 19:05:56
n°245945
biour
Posté le 08-01-2008 à 19:15:32  profilanswer

j'ai du install juste aprés un hard reset :/

---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°246081
philorna
Posté le 09-01-2008 à 12:05:38  profilanswer

bonjour,
possesseur du A696  depuis 2jours, je rencontre un pb pour le fonctionnement du gps.

j'ai mis les cartes destinator ( apartir du cd dont je disposais de mon ancien gps acer) sur une carte sd . je lance le pda mais ensuite quelle est la manipa effectuer pour que le gps se lance ?

je vous remercie pour les conseils que vous pourres m'apporter.

p.s faut-il installer autre chose ?.

n°246088
Le Veilleu​r
Posté le 09-01-2008 à 12:46:58  profilanswer

Il te faut surtout un programme gps, programme permettant d'utiliser tes cartes. Je dirais donc qu'il te faut destinator.

Les cartes ne suffisent pas à faire fonctionner le gps.

---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°246091
philorna
Posté le 09-01-2008 à 13:18:14  profilanswer

ok mais comment cela s'installe sur le pda  
merci

n°246129
calavero
Posté le 09-01-2008 à 15:56:26  profilanswer

philorna :  1) si ton fichier aune extension .cab tu l'installe a partir du pda en le mettant dans la carte sd... puis tu l'execute
2) si tu as une extension exe, tu essayes  a partir du pc en ayant ton pda connecté via usb et activesync  4.5...  
Masi comme la si bien dit Le Veilleur , il faut avoir destinator ....Il devrai pouvoir s'installer a partir de ton cd  

n°246133
GastouNet3​3
Posté le 09-01-2008 à 16:22:52  profilanswer

[quotemsg=246129,1701,170756]philorna :  1) si ton fichier aune extension .cab tu l'installe a partir du pda en le mettant dans la carte sd... puis tu l'execute
2) si tu as une extension exe, tu essayes  a partir du pc en ayant ton pda connecté via usb et activesync  4.5...  
Masi comme la si bien dit Le Veilleur , il faut avoir destinator ....Il devrai pouvoir s'installer a partir de ton cd  

Bonjour à tous,
Je confirme qu'avec le cd destinator le prog de navigation doit s'installer sur le pda... A moins qu'il n'y ai que la carte sur le cd mais jen doute.

Par contre j'ai une question : Je n'arrive pas à me connecter en wi-fi sur ma freebox. Mon réseau est paramétré avec un cryptage WPA, es-ce à cause de ça ?

n°246150
philorna
Posté le 09-01-2008 à 18:21:56  profilanswer

merci pour vos réponses .
pour le wifi j'ai réussi a le faire fonctionner en wpa2 et aes et en mettant la clé wpa

il faut selectionner ton reseau dans la liste qu'il trouve et là tu pourra le configurer comme ci dessus

Message édité par philorna le 09-01-2008 à 20:16:59
n°246195
VS10
Posté le 09-01-2008 à 20:53:32  profilanswer

Bonsoir à tous,

Pour information j'arrive à utiliser NeufTalk avec mon Asus.
Connection par l'intermédiare de mon routeur sans fil.
Reste plus qu'a tester ça à l'extérieur  :)  

Egalement mon vieux Nokia 6151 est bien reconnu en bluetooh, il me permet même de passer des appels, mais la connexion bluetooh n'est pas stable.
(merci à thdj et hehe pour les clés)
Par contre j'ai un souci : je n'arrive pas à raccrocher !!! l'icone ne fonctionne pas :??:  
Existe t'il un autre programme que celui interne à WM6 qui soit capable d'assurer les appels ?

Egalement mon oreillette (Nokia BH-203) est bien reconnue, mais impossible de faire main-libre ou de s'en servir comme écouteur.

Avez-vous des solutions ?

Et puis quelques remarques :
Moi qui sort d'un A620 sous WM2003, je le trouve vraiment bien lent ...... le test de l'ouverture de la calculette est édifiant... s'il n'y avait le bluetooh, le gps et le wi-fi je le regretterais presque  :)  
Idem pour l'ouverture de mes contacts avec Informant ( environ 200 ), c'est bien lent ......
Quant à Destinator, les itinéraires sont parfois, comment dire, un peu, beaucoup fantaisistes !

Voili, voila, a+++

n°246290
ryan34
Posté le 10-01-2008 à 12:11:33  profilanswer

Bonjour à tous

Je profite de se forum pour vous parlez des tests que j'ai fait sur le asus 696 et une carte 2 giga scan disk extreme3 2giga et pour voir si vous avez des reponses et des solutions

J'ai pu tester miomap 3.2 et tomtom 6  

Pour miomap 3.2 et igo

Point positif:

je trouve que le logiciel reagi bien avec la borne gps et la detection se fait vraiment rapidement  
Les cartes sont precises et bien detaillé

Point negatif:

je constaste un decalage entre la fleche qui represente la voiture et la route (quand je voit reelement la rue dehors et que je passe devant le gps la pas encore passé)

Le tomtom

Point positif

Il suit bien par rapport a la route ya pas de decalage apparent et la detection gp se fait tres rapidement

Point negatif

J'ai constater pas mauvais tent un decalage entre la position du gps et la carte ( alors je sais pas si c normal)

J'espere que vous avez quelques reponses à ces petits problemes de miomap et igo pour le decalage ou avec tomtom pour le mauvais temps

Alors je ne sais pas si tous ca est normal ou alors c'est du a ma carte sd enfin voila j'espere avoir quelques reponses

Ryan

n°246308
calavero
Posté le 10-01-2008 à 14:25:20  profilanswer

GastouNet33 : pour le wpa pas de soucis, mais verifie que tu as les mem paramètre dans al frrebox et ton pda du type  
wpa tkip ou wpa aes... chez moi ca marche nikel en  
authentification : wpa psk  cryptage :  tkip, fait attention au maj et minuscule...

VS10:  j'ai eu le meme soucis avec l'icone raccorcher, voila solution a deux francs... hard reset puis al première chose que j'installe ce'ts bien sur la clef et apres je configure la detection du tel, a se niveau tu fait un teste pour voir si ca fonctionne ... desolé masi j'ai aps d'autre solution que le bon vieux hard reset, j'ai le pda depusi el mois de juin et j'en ai fait plus d'un heureusement qu'il y as spb backup sinon ya dequoi s'arrachez les cheveux...
destinator, laisse tomber .. passe a igo ou tom tom... pour ce qui ets de la lenteur du pda qu'elle est le niveau de ta ram au demarrage...
Je te conseil d'utiliser cleartemp ( freeware) qui permet de faire le menage dasn les fichiers temp et al cache ...  

ryan34 : en se qui concerne la perforamace de la carte , d'apres ce que tu pourras lire dans le forum il n'y as pas de grande diff de perfomance entre les carte sd car de toute facon tu sera brider par la vitesse de lecture du pda...j'ai une carte 1g sdhc et uen 4g x133, et je ne vois aps vraiment de differences au niveau performance... on en vera une le jour ou les cosntructeur de pda accepterons de payer la licence pour usb2 ....

n°246335
choukov
Posté le 10-01-2008 à 17:50:28  profilanswer

bosluc a écrit :

Je viens de m'apercevoir que TomTom ne mettra plus à jour sa version PDA  et en restera à la version 6 au lieu de passer à la 7.
Seulement la version 6 commence à vieillir niveau cartes qu'on ne peut plus mettre à jour comparé à la version 7 qui bénéficie de cartes plus récentes.
Donc je pense abandonner Tomtom dans queques temps, mais je ne sais pas par quoi le remplacer. Il y a bien Igo 8 mais il n'est toujours pas disponible. Et Route 66 qui a lui aussi de vieilles cartes.
Bref, je regrette d'avoir acheté Tomtom et je suis furieux de voir que cette société continue de vendre un produit obsolète pour les PDA.

Bonjour à tous,
Me voici de retour après plus d'un mois de sav, pour cause de flashage avorté. Je viens de lire le post de Bosluc concernant tomtom 6, je suis surpris et j'aimerait savoir si quelqu'un d'autre est au courant de cette info, j'avoue avoir du mal à croire que tomtom abandonne tous les utilisateurs de tt6.
Merci !

n°246395
VS10
Posté le 10-01-2008 à 21:07:20  profilanswer

Merci calavero pour tes réponses.
L'icone raccrocher c'est pas primordial, le téléphone c'est un pour le fun  :)  
Je verrais ça au premier hard reset nécessaire  :D  

Pour le nettoyage du PC, j'utilise SKTools light, donc y'a pas de problème et je n'ai que Pocket Informant qui tourne en permanance.

Pour la calculette je vais essayer d'en installer une autre

Sinon mon utilisation est plutot professionnelle : agenda, contacts, gps ET beaucoup la calculette (je suis commercial, d'ou mon agacement vis a vis de cette maudite calculette  :fou:   ) et un peu le wifi pour lire mes mails le midi quand y'a un spot disponible.

J'ai fait le test aujourd'hui avec un collegue qui possède Tom Tom One, temps de parcours prevu par TomTom = 17 mm, prévu par Destinator = 23 mm ....sans commentaire, enfin si, va falloir songer à regarder du côté de TT6.

Sinon niveau batterie, ça tient super bien la charge, sauf en utilisation wifi.

VS

n°246406
bosluc
Posté le 10-01-2008 à 22:28:36  profilanswer

Les cartes de TT6 ne sont plus vraiment à jour surtout gênant pour un commercial, donc vaut mieux voir ailleurs car il n'y aura pas de TT7 sur PDA pour la raison selon qu'il y aurait beaucoup TT6 piratés à circuler selon la société.

Message édité par bosluc le 10-01-2008 à 22:29:46
n°246472
Le Veilleu​r
Posté le 11-01-2008 à 12:47:49  profilanswer

Citation :

Pocket Informant 8, which you previously purchased for your mobile device, has been updated to version 8.0.

Voilà pourquoi la 7.0 fut gratos, juste pour nous donnez envie d'acheter la 8.0 qui vient de sortir.

---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°246629
VS10
Posté le 12-01-2008 à 10:12:27  profilanswer

Bonjour,

Oui, c'est sans doute pour ça.

En attendant la version 2007 qu'ils nous ont offert me convient parfaitement  :)  
Y'a aucune raison pour que je passe sur une version supérieure.

Pour ce qui est de TT6, on va voir ce qui peut le remplacer.

VS

n°246686
calavero
Posté le 12-01-2008 à 15:42:34  profilanswer

petite question quel vesrion avez vous pour wlm, j'ai installer al dernière apres un hard reset comme la indiuqué biour, mais wlm ne fonctionne plus quand je vais dans >demarrer/programme/windows live
Mais nikel a partir du bureau...
je pense avoir prit la dernière version a partir du site donner plus haut..
Donc si quekqu'un a uen autre solution mise a part le hard reset et recomencer l'operation,.... je prends a+

n°246803
tabasc0
Posté le 13-01-2008 à 12:26:27  profilanswer

Bonjour à tous,

Depuis la mise à jour mon GPS ne fonctionne plus (testé avec tomtom).
J'ai fais un Hard reset mais ça ne change rien. Il voit bien le périphérique gps mais il ne trouve jamais la position du GPS.
Est ce qu'il existe un logiciel léger permettant de vérifier que le GPS interne fonctionne ? Sinon je l'enverrai au SAV.

Merci par avance

n°246834
thegnlpopo​v
Posté le 13-01-2008 à 14:44:57  profilanswer

Bonjour,

Nouveau possesseur de ce pda, je n'arrive pas à utiliser le GPS avec google maps malgrés quelques recherches sur le net à ce sujet.
J'ai essayé en automatique ou en le configurant manuellement en com5 4800bds mais google maps me marque toujours 0 satellites (mais il ne me dis pas qu'il n'a pas reussis à initialiser le GPS)

Avec destinator je n'ai pas de problémes de fix, donc le GPS fonctionne... Je n'arrive juste pas a detecter de satellites avec google maps. QQ1 à une solution que je n'aurai pas trouvé?

Autre petite question: XScalar fonctionne avec ce PDA pour o/c? Je suis sous WM6 et quand je le lance, il freeze le PDA (sans mm essayer d'o/c)

Merci d'avance!

n°246843
biour
Posté le 13-01-2008 à 14:59:05  profilanswer

pour Xscalar il faut desactiver la gstion de l'energie du logiciel Asus

---------------
n°246846
thegnlpopo​v
Posté le 13-01-2008 à 15:05:56  profilanswer

Oui je venais juste de trouver l'explication, mc :)
Bon par contre je ne depasse pas 520... mauvaise serie de cpu ou defaut de config?

n°246850
nenesse15
Posté le 13-01-2008 à 15:44:22  profilanswer

Bonjour,

j'ai acheté il y a peu un PDA Asus MyPal A686 sans le logiciel GPS. Pour pouvoir utiliser le GPS j'ai également acheté TomTom Navigator 6.

Pour installer Navigator6, comme indiqué sur la notice, j'insère la carte mémoire dans le PDA, rallume ce dernier mais rien ne se passe.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

n°246854
biour
Posté le 13-01-2008 à 16:05:58  profilanswer

thegnlpopov a écrit :

Oui je venais juste de trouver l'explication, mc :)
Bon par contre je ne depasse pas 520... mauvaise serie de cpu ou defaut de config?

c'est normal, tres peu depasse cette freq

---------------
n°246856
biour
Posté le 13-01-2008 à 16:06:55  profilanswer

nenesse15 a écrit :

Bonjour,

j'ai acheté il y a peu un PDA Asus MyPal A686 sans le logiciel GPS. Pour pouvoir utiliser le GPS j'ai également acheté TomTom Navigator 6.

Pour installer Navigator6, comme indiqué sur la notice, j'insère la carte mémoire dans le PDA, rallume ce dernier mais rien ne se passe.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Si je me souvien bien il faut allez sur la carte dans le rep qui ne comporte que des chiffres et la tu a le fichier d'install qu'il suffit d'executer

---------------
n°246865
-heat-
Posté le 13-01-2008 à 16:52:04  profilanswer

thegnlpopov a écrit :

Bonjour,

Nouveau possesseur de ce pda, je n'arrive pas à utiliser le GPS avec google maps malgrés quelques recherches sur le net à ce sujet.
J'ai essayé en automatique ou en le configurant manuellement en com5 4800bds mais google maps me marque toujours 0 satellites (mais il ne me dis pas qu'il n'a pas reussis à initialiser le GPS)

Avec destinator je n'ai pas de problémes de fix, donc le GPS fonctionne... Je n'arrive juste pas a detecter de satellites avec google maps. QQ1 à une solution que je n'aurai pas trouvé?

Autre petite question: XScalar fonctionne avec ce PDA pour o/c? Je suis sous WM6 et quand je le lance, il freeze le PDA (sans mm essayer d'o/c)

Merci d'avance!

biour a écrit :

c'est normal, tres peu depasse cette freq

Ca sert réellement d'O/C le proco de son PDA ? Je veux dire le gain est il palpable ? (notamment en utilisation GPS...) Parce que j'imagine que la consommation et donc l'autonomie s'en ressent, donc j'espère que ca apporte un minimum...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le HTC Touch 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)