| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 01:28:39 ![]() ![]() |
VS10 | Bonjour,
|
cell | je pense aussi que le chargeur allume cigare est mort ( mon resort est effectivement HS aussi ), j'ai testé dans 2 autres voitures et meme constat, mais de la a me griller l'allume cigare + mon autoradio, je v avoir peur a achaque fois que je v le brancher dans ma voiture a present Sinon j'ai WM6 et je trouve que l'a696 manque un peu de puissance, la navigation dans les menu n'est pas hyper reactive. Est-ce normal ? overcloker un peu resout-il ce petit probleme ? merci Message édité par cell le 06-01-2008 à 15:10:32 |
nico677 | Bonjour,
|
Zioa | Bonjour,
|
ryan34 | Bonjours a tous
|
VS10 | Bonsoir tous,
|
bosluc | Je viens de m'apercevoir que TomTom ne mettra plus à jour sa version PDA et en restera à la version 6 au lieu de passer à la 7.
|
asusa686 |
|
VS10 | Merci de la précision asus. Dans le fichier que j'ai mis à dispo, j'ai donc indiqué la mauvaise version de la rom |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 21:05:53 ![]() ![]() |
nico677 | Merci de cet élan de solidarité, voici mon pda sauvé en quelques minutes !! promis je fais un backup dés que j'ai un moment !
|
Zioa | Bonjour, Je rencontre actuelement un petit probleme avec windows live messenger (celui fournis avec windows mobile 6) Quand je souhaite ajouté un contact j'ai le choix entre live windows live et outlook je choisie donc windows live je rentre tout les infos et quand je valide les probleme commence. Premier cas je n'entre pas d'adresse mail il me demande donc si je veut en ajouter une pour messenger la impossible de répondre non seul la case ajouté répond seul solution un soft reset et la le contact est ajouté (sauf messenger mais ca ca m'arange) Deuxieme cas je rentre une adresse mail et la il me demande si je veut associé cette adresse a messenger ou si je veut en ajouté une differente la seul chose possible ajouter une differente (le bouton pour concervé celle inscrite ne répond pas) je fait donc cela et la impossible de confirmer seul solution un soft reset l'adresse est bien ajouté en tant qu'adresse messenger dans le carnet d'adresse mais pas dans le logiciel messenger. J'ai essayer un hard reset sans effet Probleme connus ? une solution ? Merci de votre aide Message édité par Zioa le 08-01-2008 à 16:25:04 |
marcus7484 | perso je je me connecte sans problème à live messenger sur l'asus mais tous mes contacts sont toujours vus offline ...
|
Zioa | Oui effectivement je viens de vérifié tout mes contact sont hors ligne malgret qu'il soit en ligne (verifié en me connectant avec un PC) Pourtant ca marchais bien au debut Pas de probleme pour envoyer et recevoir des email par Windows Live par contre Edit : je crois avoir trouver le probleme j'ai donc refait un hard reset et cette fois-ci j'ai directement essayer de me connecter et la pas de soucis les contacts sont bien en ligne j'ai donc refait réglage par réglage en vérifiant a chaque fois si messenger marchais toujour et lorsque j'ai vérifié si Windows Mobile etait a jour le probleme est réaparue je pense donc que le soucis viens de la donc pour ma part plus de vérification pour voir si Windows est a jour. Message édité par Zioa le 08-01-2008 à 17:00:21 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | rhaa mais vous lisez jamais les post du dessus?
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
damienmaine | Merci pour la rom.
|
Zioa | Bonjour, j'ai mis a jour WLM avec le fichier que l'on trouver sur le forum xda-developers mais j'ai un petit soucis je n'est pas cocher synchroniser les contact car sinon comme dit ca redémare la procedure de log mais le probleme c'est que lorsque je vais sur windows live -> option -> Option de synchronisation et que je veut cocher les cases ca ferme tout de suite la fenetre et celle-ci ne sont pas cocher. comment faire ? Merci Message édité par Zioa le 08-01-2008 à 19:05:56 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | j'ai du install juste aprés un hard reset --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
philorna | bonjour,
|
Le Veilleur | Il te faut surtout un programme gps, programme permettant d'utiliser tes cartes. Je dirais donc qu'il te faut destinator.
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
philorna | ok mais comment cela s'installe sur le pda |
calavero | philorna : 1) si ton fichier aune extension .cab tu l'installe a partir du pda en le mettant dans la carte sd... puis tu l'execute
|
GastouNet33 | [quotemsg=246129,1701,170756]philorna : 1) si ton fichier aune extension .cab tu l'installe a partir du pda en le mettant dans la carte sd... puis tu l'execute
|
philorna | merci pour vos réponses .
Message édité par philorna le 09-01-2008 à 20:16:59 |
VS10 | Bonsoir à tous,
|
ryan34 | Bonjour à tous
|
calavero | GastouNet33 : pour le wpa pas de soucis, mais verifie que tu as les mem paramètre dans al frrebox et ton pda du type |
choukov |
|
VS10 | Merci calavero pour tes réponses.
|
bosluc | Les cartes de TT6 ne sont plus vraiment à jour surtout gênant pour un commercial, donc vaut mieux voir ailleurs car il n'y aura pas de TT7 sur PDA pour la raison selon qu'il y aurait beaucoup TT6 piratés à circuler selon la société. Message édité par bosluc le 10-01-2008 à 22:29:46 |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
VS10 | Bonjour,
|
calavero | petite question quel vesrion avez vous pour wlm, j'ai installer al dernière apres un hard reset comme la indiuqué biour, mais wlm ne fonctionne plus quand je vais dans >demarrer/programme/windows live
|
tabasc0 | Bonjour à tous,
|
thegnlpopov | Bonjour,
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | pour Xscalar il faut desactiver la gstion de l'energie du logiciel Asus --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
thegnlpopov | Oui je venais juste de trouver l'explication, mc |
nenesse15 | Bonjour,
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
-heat- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |