Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3656 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696

n°242599
ljr
Posté le 23-12-2007 à 20:00:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir,

Je suis très content, mon flashage a bien fonctionné après plusieurs tentatives. Un grand Merci à asusa686 pour avoir mis la ROM à disposition et aussi à ceux qui ont mis ce tuto en place

A+

mood
Publicité
Posté le 23-12-2007 à 20:00:28  profilanswer

n°242732
asusa686
Posté le 24-12-2007 à 17:30:42  profilanswer

ljr a écrit :

Bonsoir,

Je suis très content, mon flashage a bien fonctionné après plusieurs tentatives. Un grand Merci à asusa686 pour avoir mis la ROM à disposition et aussi à ceux qui ont mis ce tuto en place

A+

Bonsoir Ljr,
heureux que tu t'en sois sorti.
Bonnes fêtes à tous.

n°242735
asusa686
Posté le 24-12-2007 à 17:39:15  profilanswer

-heat- a écrit :

Bon je viens enfin de tester mon Asus A696 avec TomTom 6, et j'ai été agréablement surpris car j'ai trouvé le GPS plutôt véloce (faut dire je m'attendais à bien pire après avoir lu les quelques tests qui trainent sur le net). En utilisant le "truc" dont il est fait mention en 1ère page (maintenir le PDA sur la tranche, bouton hold et écouteurs vers le haut pendant le 1er fix à froid) j'ai réussi à obtenir le fix très rapidement (j'ai pas chronométré mais certainement moins de 2 minutes). Maintenant j'ai quelques petites interrogations quant à l'utilisation du GPS et plus particulièrement de TomTom 6 :

- déjà j'ai remarqué que dans la réalité j'étais en avance d'environ 5 à 10 sec par rapport à ce que mon GPS indique, avez vous déjà remarqué un tel problème et est ce normal ? car n'ayant pas l'habitude je me suis trompé par 2 fois de route puisque dans la réalité je venais de passer devant l'intersection au moment ou TomTom m'indique de tourner et que le curseur sur la carte passe devant ladite intersection... assez frustrant surtout quand on s'y attend pas

- quelques incohérences, comme le fait de vouloir me faire demi tour sur l'autoroute :lol: (véridique, je me suis trompé de sortie et du coup je m'arrete à l'aire d'autoroute la plus proche, et là je remet une nouvelle destination et il m'indique de faire demi tour lol)

- petit problème de luminosité parfois, c'est à dire que d'habitude le rétro éclairage du PDA était très fort (super lisible soit dit en passant), et de temps en temps hop l'écran s'assombrit très légèrement, puis revient au rétro éclairage maxi sans que j'ai touché à quoi que ce soit :o Avez vous déjà remarqué ceci ?

- dernier truc, je n'ai jamais utilisé de GPS auparavant mais est ce normal que tout défile sur l'écran de façon très saccadée ? (c'est à dire que le curseur censé représenter la voiture avance au rythme d'1 image par seconde si on pouvait comparer cela à la lecture d'un film... pas top niveau confort visuel on dirait que ca "rame"... :o)

Bonsoir Heat,
pour ton pb de luminosite, peut-être est-ce du au fait suivant.
Dans les paramètres de retroeclairage du pda, tu definis la luminosite pour les 2 modes (mode sur batterie et mode sur secteur en fait).
Si tu as defini disons 40% en mode batterie et 80% en mode secteur, si tu utilises ton pda en gps par exemple sur l'allume cigare, et que tu deconnectes l'allume cigare ou que celui ci a des micro coupures, tu vas voir passer ta luminosite du simple au double le temps que le pda n'est plus alimente que par sa batterie.

sinon, concernant l'avance saccadée du gps..oui cela est normal et n'est pas propre à tomtom ou à la puissance de ton pda. Ce sont simplement les informations qui ne sont pas rafraichies  plusieurs fois par seconde.  (Ce qui, si c'etait le cas..reduirait encore plus l'autonomie du gps).

n°242740
-heat-
Posté le 24-12-2007 à 18:07:50  profilanswer

Merci pour ton retour asusa686, effectivement le problème de luminosité n'est intervenu que lorsque j'avais le PDA branché sur l'allume cigare, donc ca doit être ca ;) (rien à signaler quand je l'utilisais en mode batterie uniquement).

Pour ce qui est de l'avance saccadée du GPS effectivement n'ayant pas d'antériorité en la matière ca m'a choqué sur le coup, mais ce n'est pas si grave ;) (le problème de décalage de quelques secondes entre la réalité et ce qui est affiché sur le GPS est selon moi plus embêtant... mais c'est pareil je m'y ferais !)

Au fait j'ai trouvé sur un autre topic (celui des logiciels sur PDA) un lien comparatif des différents browsers web pour les Pocket PC. Or y a pas grand chose qui me branche là dedans, ca existe un browser internet qui donne exactement la réplique exacte des sites web tels qu'on les a sur nos pc ? D'après le comparatif seul l'iphone et son browser "Safari" proposent ca, mais je possède un téléphone portable Nokia N73 et le browser intégré de base permet de surfer sur le net de la même facon que si on etait sur un pc... (en gros quand on se déplace un petit carré apparait dans le coin inférieur droit de l'écran pour nous indiquer où on se trouve sur la page, pour le reste tout est identique au surf que l'on peut avoir sur un pc)

Donc je me dis que si ce type de browser existe pour un téléphone portable (je ne connais pas le nom du logiciel cependant...) ca doit bien existe pour pocket pc également non ?

Merci et bonnes fêtes ;)

edit : en cherchant je suis tombé sur ca : http://www.mobinaute.com/82686-wak [...] le-pr.html

Apparemment ca pourrait être du très bon, au moins au niveau de Safari ou du navigateur web S60 de Nokia ;) A suivre de près je pense

Message cité 1 fois
Message édité par -heat- le 24-12-2007 à 18:18:27
n°242744
ouaffoua
Posté le 24-12-2007 à 18:29:09  profilanswer

agor78 a écrit :

a priori il est totalement gratuit aujourd'hui
mais il nécessite l'installation d'un midlet java, ce qui complique un peu son installation
une procédure d'installation avec toutes les explications (en anglais, mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux) sur xda-developer

Bonsoir, merci pour ce TOpic qui m'a déjà beaucoup aidé.
Depuis quelques jours j'essaye d'installer Opera mini mais je n'arrive pas à installer un midlet Java, il me dit systématiquement, pour jped, "impossible d'ouvrir le fichier jped. il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composant est introuvable....."

Y aurait il qq'un qui a une idée ?????

pour info A696, ROM v03.0735.00
je met le Cab dans mes document et j'installe puis quand je vais dans programmes-->Esmetec jped il me met l'erreur precedemment cité ???

Je m'arrache les cheuveux, merci de votre aide

n°242759
ragnar
Posté le 24-12-2007 à 22:13:40  profilanswer

je n'arrive pas à lire une video (xvid) !
quel pack codes puis je mettre ?
merci

n°243034
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 26-12-2007 à 17:30:23  profilanswer

-heat- a écrit :

Comme je le mettais un peu plus haut, je me suis aperçu que c'est simplement un bug du logiciel "Asus status" qui ne reconnait qu'une partie de la capacité de la carte  

Mais si je passe par l'onglet "mémoires" et "stockage sur carte" la vraie capacité est indiquée donc ca m'a l'air bon !

Avec ta bidouille t'as réussi à ce que Asus Status indique les 8 go d'espace ?

Heuuu oui et non  :D  
C'était avec une carte 2 Go sur laquelle mon Asus P535 (et oui je n'ai pas de A686/696, mais je pense à l'acheter pour ma petite femme ^^) ne m'affichait que 1,2 Go.
Mais au final mon problème d'espace à été corriger comme ça. :)

Message édité par Boubouch le 26-12-2007 à 17:34:47
n°243083
fullofhope
Ca dépend des fois!!!!
Posté le 26-12-2007 à 22:21:50  profilanswer

bonjour,
quelqu'un aurait il un lien pour le serveur ftp d'asus s'il vous plait?
merci

---------------
Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8778828
n°243136
CLEDIA
Posté le 27-12-2007 à 11:26:35  profilanswer

Bonjour,

Juste un petit mot pour remercier L'Auteur de la première page de ce topic.
Suite à un plantage complet de mon A696 lors de la tentative de mise à jour, j'ai pu recharger la Rom valide et flasher l'appareil en suivant les consignes de la première page : Vraimment trop fort les gars ! Bravo !
Sinon pour moi, c'était retour au SAV...
Très content de mon appareil, sinon

Cordialement

n°243359
stefor
Posté le 28-12-2007 à 10:53:48  profilanswer

Bonjour à tous.
Je viens de recevoir mon A696 avec lequel je m'amuse comme un petit fou  :bounce:

J'ai emprunté à ma copine une carte SD de 1Go qui lui sert pour son APN bridge sur laquelle j'ai installé la cartographie de TOMTOM que j'avais sur CD.
Je cherche mantenant une carte de 4Go pour avoir un peu plus d'espace d'espace (et accessoirement lui rendre sa carte).

Le dilème qui se pose et qui apparement s'est posé à plusieurs utilisateurs concerne la vitesse de la carte et surtout la différence de prix.
J'ai écumé plusieurs forum et les réponses tournent toujours autour du genre si tu prends une 150x c'est mieux qu'une moins rapide (mais c'est aussi parce qu'ils utilisent la carte à d'autres fin).
Certains disent aussi qu'avec la vitesse du lecteur intégré au PDA une carte 150x n'est pas nécessaire et qu'une carte moins rapide est suffisante et ne permet pas de voir de diminution de performances significative lors de l'utilisation du PDA.

Bref je suis un peu perdu.
J'hésite entre 1 Transcend Ultra Plus 150x pour un prix de 75€ environ et 2 cartes Transcend SDHC 4Go Class 6 à un prix de 60€ les 2.

Sachant que l'utilisation principale sera pour la cartographie du GPS et des vidéos type DivX.
Laquelle me conseillez-vous de prendre ?

A oui j'oubliais la carte de 1Go que j'utilise actuellement est une Sandisk Secure Digital Card Ultra II 1Go. Son comportement semble tout à fait correcte mais comme je n'ai pas de moyen de comparaison je ne sais pas trop quoi penser.

Merci d'avance pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2007 à 10:53:48  profilanswer

n°243396
fullofhope
Ca dépend des fois!!!!
Posté le 28-12-2007 à 13:29:41  profilanswer

bonjour,  
merci

---------------
Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8778828
n°243532
bestaflex
Posté le 28-12-2007 à 20:50:39  profilanswer

Bonjour, j'ai offert ce PDA a ma femme et je trouve la sensibilité wifi bien naze.

chez moi il ne capte pas dans la piece adjacente alors que mon portable et mon archos captent nickel et recement j'ai été a l'hotel et je devais aller dans le couloir pour lire mes mails.

Au point je dois dire que si a 1m du routeur tout va bien a 2m50 je capte limite et lutte pour me connecter et a 4m c'est mort.

Juste pour savoir si a par l'economie d'energie je loupe un truc ou si c'est normal ?

Merci

n°243545
asusa686
Posté le 28-12-2007 à 22:14:58  profilanswer

fullofhope a écrit :

bonjour,  
merci

Bonsoir,
tu vas sur http://support.asus.com/download/d [...] uage=fr-fr
puis tu choisis PDA dans 'selectionner un produit'
                      PDA dans 'selectionner une serie'
                      a696 dans 'selectionner un modele'
puis tu cliques sur 'rechercher'
puis tu choisis 'firmware' et tu es arrive sur la page pour telecharger la mise à jour. Prends bien la version FRANCAISE car tu as pas mal de choix de language.

Bonne mise à jour   :-;

n°243547
asusa686
Posté le 28-12-2007 à 22:21:08  profilanswer

stefor a écrit :

Bonjour à tous.
Je viens de recevoir mon A696 avec lequel je m'amuse comme un petit fou  :bounce:

J'ai emprunté à ma copine une carte SD de 1Go qui lui sert pour son APN bridge sur laquelle j'ai installé la cartographie de TOMTOM que j'avais sur CD.
Je cherche mantenant une carte de 4Go pour avoir un peu plus d'espace d'espace (et accessoirement lui rendre sa carte).

Le dilème qui se pose et qui apparement s'est posé à plusieurs utilisateurs concerne la vitesse de la carte et surtout la différence de prix.
J'ai écumé plusieurs forum et les réponses tournent toujours autour du genre si tu prends une 150x c'est mieux qu'une moins rapide (mais c'est aussi parce qu'ils utilisent la carte à d'autres fin).
Certains disent aussi qu'avec la vitesse du lecteur intégré au PDA une carte 150x n'est pas nécessaire et qu'une carte moins rapide est suffisante et ne permet pas de voir de diminution de performances significative lors de l'utilisation du PDA.

Bref je suis un peu perdu.
J'hésite entre 1 Transcend Ultra Plus 150x pour un prix de 75€ environ et 2 cartes Transcend SDHC 4Go Class 6 à un prix de 60€ les 2.

Sachant que l'utilisation principale sera pour la cartographie du GPS et des vidéos type DivX.
Laquelle me conseillez-vous de prendre ?

A oui j'oubliais la carte de 1Go que j'utilise actuellement est une Sandisk Secure Digital Card Ultra II 1Go. Son comportement semble tout à fait correcte mais comme je n'ai pas de moyen de comparaison je ne sais pas trop quoi penser.

Merci d'avance pour vos conseils.

Hello,
si ton utilisation se borne juste pour ton pda, une carte sd x150 ou plus ne sert à rien, la vitesse sera bridée par le pda lui même.
L'intêret d'une carte tres veloce est si tu as un lecteur de carte sd sur ton pc et que tu copies des gros fichiers en te servant de ce lecteur, là d'accord..mais sinon laisse tomber, d'autant plus que le prix varie du simple au triple suivant la velocite maximale de la carte. Une x80 suffit amplement sur ton pda.
Je pense que d'autres te confirmeront la même chose.
A toi de voir.

cette sd card 4 GIGAS serait largement suffisante...et pas chere en plus  et x150 pour couronner le tout..
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -Card-4Go/

A+

Message cité 1 fois
Message édité par asusa686 le 28-12-2007 à 22:46:54
n°243549
asusa686
Posté le 28-12-2007 à 22:31:28  profilanswer

-heat- a écrit :

Merci pour ton retour asusa686, effectivement le problème de luminosité n'est intervenu que lorsque j'avais le PDA branché sur l'allume cigare, donc ca doit être ca ;) (rien à signaler quand je l'utilisais en mode batterie uniquement).

Pour ce qui est de l'avance saccadée du GPS effectivement n'ayant pas d'antériorité en la matière ca m'a choqué sur le coup, mais ce n'est pas si grave ;) (le problème de décalage de quelques secondes entre la réalité et ce qui est affiché sur le GPS est selon moi plus embêtant... mais c'est pareil je m'y ferais !)

Au fait j'ai trouvé sur un autre topic (celui des logiciels sur PDA) un lien comparatif des différents browsers web pour les Pocket PC. Or y a pas grand chose qui me branche là dedans, ca existe un browser internet qui donne exactement la réplique exacte des sites web tels qu'on les a sur nos pc ? D'après le comparatif seul l'iphone et son browser "Safari" proposent ca, mais je possède un téléphone portable Nokia N73 et le browser intégré de base permet de surfer sur le net de la même facon que si on etait sur un pc... (en gros quand on se déplace un petit carré apparait dans le coin inférieur droit de l'écran pour nous indiquer où on se trouve sur la page, pour le reste tout est identique au surf que l'on peut avoir sur un pc)

Donc je me dis que si ce type de browser existe pour un téléphone portable (je ne connais pas le nom du logiciel cependant...) ca doit bien existe pour pocket pc également non ?

Merci et bonnes fêtes ;)

edit : en cherchant je suis tombé sur ca : http://www.mobinaute.com/82686-wak [...] le-pr.html

Apparemment ca pourrait être du très bon, au moins au niveau de Safari ou du navigateur web S60 de Nokia ;) A suivre de près je pense

Bonsoir Heat,
si tu trouves un navigateur comparable à la facilite d'utilisation  de 'safari' et qu'il est effectivement tres convivial....cela risque d'interesser pas mal de monde.  Car l'exploreur de base est un peu pénible parfois, malgré les options d'affichage style 'adapté au pda' ou plein ecran.....cela n'est pas tres tres convivial. Si tu en installe un, donne nous le feedback.

A+

n°243553
asusa686
Posté le 28-12-2007 à 22:45:00  profilanswer

bestaflex a écrit :

Bonjour, j'ai offert ce PDA a ma femme et je trouve la sensibilité wifi bien naze.

chez moi il ne capte pas dans la piece adjacente alors que mon portable et mon archos captent nickel et recement j'ai été a l'hotel et je devais aller dans le couloir pour lire mes mails.

Au point je dois dire que si a 1m du routeur tout va bien a 2m50 je capte limite et lutte pour me connecter et a 4m c'est mort.

Juste pour savoir si a par l'economie d'energie je loupe un truc ou si c'est normal ?

Merci

Bonsoir,
bizarre...
Tu habites dans un blockhaus ou quoi??   :-)
Blague à part, as-tu testé la puissance d'alimentation du signal à 100%   (50% par defaut) dans les paramêtres du wifi?
Une tele allumée peut aussi perturber le signal wifi apparemment.
Perso, j'habite dans un immeuble en béton (non non, ce n'est pas un blockhaus non plus  :-)    ) et je capte plusieurs reseaux wifi de voisins sans pb.

A+

Message édité par asusa686 le 28-12-2007 à 22:49:28
n°243573
bestaflex
Posté le 29-12-2007 à 00:01:48  profilanswer

bah la ou mon archos trouve mon reseau plus celui de mon voisin a peu pres dans tout l'appart, avec le pda faut limite aller contre le mur dudit voisin pour trouver son reseau.

n°243934
CLEDIA
Posté le 31-12-2007 à 07:57:48  profilanswer

Bonjour,

J'ai un souci avec mon A696 et MSN. En effet, je ne vois pas le statut de mes contacts. Le mien est vu normalement par les autres.
Par contre Skype fonctionne très bien.
Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème ?
Pour info la ROM utilisée est la dernière : V03.0735.00 FRE 040C

n°243951
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 31-12-2007 à 11:23:14  profilanswer

CLEDIA a écrit :

Bonjour,

J'ai un souci avec mon A696 et MSN. En effet, je ne vois pas le statut de mes contacts. Le mien est vu normalement par les autres.
Par contre Skype fonctionne très bien.
Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème ?
Pour info la ROM utilisée est la dernière : V03.0735.00 FRE 040C

biour a écrit :

http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=334621

pas moyen de l'install, j'ai du faire un hard reset :/ et la l'install a fonctionné !
Petit bug au moment de lancer le soft lors du 1er demarrage, si je coche fusionné les contact ben le soft ce relance et je recommence la procedure de log :/

biour a écrit :

Mais bug des Contacts a disparu et on peu coché les cases recalcitrantes dans les options !!

Donc presque parfait si ce n'etait le Hard reset que j'ai du faire

Message édité par biour le 31-12-2007 à 11:24:12

---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°243964
VS10
Posté le 31-12-2007 à 12:04:59  profilanswer

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon a696 payé le prix fort à la FNAC :(

Avant toute utilisation je souhaite donc faire une sauvegarde de la ROM (V03.0735.00 FRE 040C), j'essaye de suivre un peu tout vos judicieux conseils.
Je dois être miro ou alors je ne sais pas lire, mais comment faire la sauvegarde de la ROM ?
J'ai bien téléchargé "pdocread", il m'ouvre une fenêtre dos, mais après ?
Je fais quoi ?

Merci d'avance.
VS

n°243998
GastouNet3​3
Posté le 31-12-2007 à 14:25:29  profilanswer

VS10 a écrit :

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon a696 payé le prix fort à la FNAC :(

Avant toute utilisation je souhaite donc faire une sauvegarde de la ROM (V03.0735.00 FRE 040C), j'essaye de suivre un peu tout vos judicieux conseils.
Je dois être miro ou alors je ne sais pas lire, mais comment faire la sauvegarde de la ROM ?
J'ai bien téléchargé "pdocread", il m'ouvre une fenêtre dos, mais après ?
Je fais quoi ?

Merci d'avance.
VS

Salut VS10
Tu trouveras une ROM disponible directement en page 38 de ce topic.

n°244132
Long4leaf
Be a part of the solution
Posté le 01-01-2008 à 16:25:59  profilanswer

Meilleurs voeux a tous !!!

Quelqu'un pourrait-il me confirmer s'il y a moyen de recharger un back-up (tous les programmes installés, les contacts, etc) fait par SPB Backup après la mise à jour de la ROM (flashage) ?  
Merci

Message édité par Long4leaf le 01-01-2008 à 16:35:16
n°244153
damienmain​e
Posté le 01-01-2008 à 18:15:44  profilanswer

Bonjour,  
est-ce qu'une âme charitable pourrait m'envoyer une ROM pour ASUSA696 suite à une mise à jour qui a mal terminée (blocage à 100% à l'étape Writing OS et lorsque je redémarre le pda il se bloque sur la page bleu asus..
En effet la rom de la page 38 n'est plus accessible.
merci par avance

n°244178
cell
Posté le 01-01-2008 à 20:56:34  profilanswer

Bonjour,  

Possedant un A696 depuis peu, je suis plutot satisfait de mon achat, mais hier j'ai eu un gros probleme :

J'ai voulu brancher l'a696 dans ma voiture pour la premiere fois avec le chargeur allume cigare pendant une utilisation de l'a696 en mode GPS.  

Apres plusieurs tentatives de branchement/debranchement le PDA ne se chargeai pas, jusqu'au moment ou je commence a sentir une odeur de cramé. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais mon autoradio et mon allume cigare sont maintenant H.S. , ils marchaient tres bien avant et maintenant plus rien ne veu s'allumer.

Ai-Je fait quelque chose qu'il ne fallait pas ? je n'y connai pas grand chose, c'est mon premier PDA....

n°244188
biour
Posté le 01-01-2008 à 21:40:22  profilanswer

bha tu a une merde avec ta voiture ! du genre un fusible qui a laché!

peut etre a cause du chargeur d'allume cigare (mais alors celui ci devait etre en Court Circuit)

---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°244191
cell
Posté le 01-01-2008 à 21:48:23  profilanswer

un fusible ? si ce n'etait que ca je ne pense pas que ca sentierai autant le cramé. le chargeur allume cigare peu t il etre en cause ou y a juste eu un probleme avec ma voiture ?  

merci

n°244193
biour
Posté le 01-01-2008 à 21:50:43  profilanswer

essaye ton chargeur dans une autre voiture

si possible une personne que tu n'apprecie pas trop (genre la belle mere :whistle:) :p

---------------
n°244206
VS10
Posté le 01-01-2008 à 22:49:45  profilanswer

Merci Gastounet,
Non ce que je souhaitais c'était en faire une de la mienne :)
Elle est à jour (ROM Version: V03.0735.00 FRE 040C; IPL Version: V08270700 ).
Mais bon, comme la mise à jour est faite, j'ai pas à flasher la rom, donc y'a pas le feu, au cas ou .... le hard reset suffira :)

Par contre avant j'avais un A620 (plus exactement un Typhoon Myguide acheté chez Lidl en 04/2004, avec gps filaire, 450€, en 4 ans les prix ont pas changés, on en a plus c'est tout) qui était sous WM2003 et je trouve WM6 nettement plus lent ..... va falloir s'y faire !

Egalement pour SPB backup, j'ai voulu suivre la procédure, ils me disent que l'offre est périmée !!!! pas cool ça .....

Pour info : premier fix avec Destinator, à l'extérieur = 53 secondes, la par contre ç'est plus rapide que le filaire :)

n°244367
stefor
Posté le 02-01-2008 à 18:08:38  profilanswer

Bonjour a tous et meilleurs voeux !

asusa686 a écrit :

Hello,
si ton utilisation se borne juste pour ton pda, une carte sd x150 ou plus ne sert à rien, la vitesse sera bridée par le pda lui même.
L'intêret d'une carte tres veloce est si tu as un lecteur de carte sd sur ton pc et que tu copies des gros fichiers en te servant de ce lecteur, là d'accord..mais sinon laisse tomber, d'autant plus que le prix varie du simple au triple suivant la velocite maximale de la carte. Une x80 suffit amplement sur ton pda.
Je pense que d'autres te confirmeront la même chose.
A toi de voir.

cette sd card 4 GIGAS serait largement suffisante...et pas chere en plus  et x150 pour couronner le tout..
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -Card-4Go/

A+

Merci asusa686 pour ta réponse (désolé je n'ai pas pu répondre tout de suite je rentre de vacance).

Pour info pendant mes vacances j'ai pu comparé avec un ami mon a696 avec le soft Tomtom navigator installé dessus et son "vrai" tomtom GPS autonome (je ne sais plus quelle version mais il date de 1 an environ).
Résultat identique. Les parcours, les temps de recalcule, le temps de réaction, les moments où la voix annonce le parcours tout est absolument identique (hormis le fix à froid qui est plus long sur l'ASUS) a ne plus distingué lequel est le pda et lequel est le gps dédié. Donc je suis plutot satisfait de mon asus en gps.

n°244369
stefor
Posté le 02-01-2008 à 18:14:51  profilanswer

j'ai trouvé sur le comparatif du site les numériques cette carte :
Verbatim SDHC 4 Go Class 6 qui a de très bonnes perfs par rapport au fait qu'on peut la trouver à 35€ sur le site d'achat Neox.

Est-ce que quelqu'un a un retour à me faire par rapport à cette carte (et le site Neox au passage) ?

n°244377
-heat-
Posté le 02-01-2008 à 18:30:54  profilanswer

stefor a écrit :

Bonjour a tous et meilleurs voeux !

stefor a écrit :

Merci asusa686 pour ta réponse (désolé je n'ai pas pu répondre tout de suite je rentre de vacance).

Pour info pendant mes vacances j'ai pu comparé avec un ami mon a696 avec le soft Tomtom navigator installé dessus et son "vrai" tomtom GPS autonome (je ne sais plus quelle version mais il date de 1 an environ).
Résultat identique. Les parcours, les temps de recalcule, le temps de réaction, les moments où la voix annonce le parcours tout est absolument identique (hormis le fix à froid qui est plus long sur l'ASUS) a ne plus distingué lequel est le pda et lequel est le gps dédié. Donc je suis plutot satisfait de mon asus en gps.

Voilà qui est intéressant ! Comme quoi ce petit GPS en a dans le ventre ! Niveau accroche en nombre de satellites t'as pu comparer aussi ? pour le problème de fix à froid très franchement depuis que je fais le fix de façon immobile et le PDA tenu sur la tranche (boutons hold et volumes vers le haut) il fix beaucoup plus rapidement ; souvent moins d'1 minute ! (merci la 1ère page du topic et la personne qui a trouvé l'astuce ;))

n°244468
varennes71
Posté le 03-01-2008 à 08:53:24  profilanswer

bonjour;

J'ai un asus 696

Quelqu'un connait la procédure pour réinitialiser le PDA ?

Merci

n°244481
bestaflex
Posté le 03-01-2008 à 10:18:02  profilanswer

J'ai recement changé destinator par tomtom (destinator avait legerement tendance a avoir 50m de retard, ce qui n'est pas genant sur l'autoroute mais emmerdant a paris) et pour une raison obscure installer tomtom cree un pb avec bttray.exe sur lze pda et me bousille l'option bluetooth des menus.

qqu'un a deja eu ce souci ?

n°244491
marcus7484
Posté le 03-01-2008 à 10:47:29  profilanswer

j'ai pas ce soucis, moi c'est plutot la fonction wifi qui degage regulierement, m'obligeant a jouer du soft reset.

les joies de windows...

Message édité par marcus7484 le 03-01-2008 à 10:47:52
n°244497
stefor
Posté le 03-01-2008 à 11:25:36  profilanswer

-heat- a écrit :

Voilà qui est intéressant ! Comme quoi ce petit GPS en a dans le ventre ! Niveau accroche en nombre de satellites t'as pu comparer aussi ? pour le problème de fix à froid très franchement depuis que je fais le fix de façon immobile et le PDA tenu sur la tranche (boutons hold et volumes vers le haut) il fix beaucoup plus rapidement ; souvent moins d'1 minute ! (merci la 1ère page du topic et la personne qui a trouvé l'astuce ;))

Je t'avouerai que je n'ai pas pensé à comparer les accroches satellites, désolé  :(

n°244511
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 03-01-2008 à 12:34:27  profilanswer

Hello tout le monde!
Juste un petit message pour vous souhaiter à tous (et à toutes?) une très bonne année 2008  :ange:  

Petit test qu'on a fait en passant, après le test que j'avais fait dans le TGV (vitesse réelle de 299km/h au gps), un pote l'a testé en avion  :D , pas de problème, ça se fixe bien à coté d'une fenêtre et donc il a enregistré en pointe 12,5km d'altitude et 800km/h, merci Miomap pour tout ça :D  

n°244767
calavero
Posté le 04-01-2008 à 14:57:01  profilanswer

bestaflex : a 25 metre de chez moi j'ai aucun soucis pour capter avec la connexion wifi meme a 50 % de la puissance ( freebox)...  
verifi dans les paramètre wifi du pda que tu as bien..
dans longlet preambule : auto, desactive economi d'energie...
Peut etre que le pb viens du routeur vreifie si dans les paramètre de ton routeur il n'y as rien par arpport a la porté du wifi...

Long4leaf : oui, je confirme , moi j'utilse surtous pour les contacte et email, masi pas de soucis pour les programmes

marcus7484 :  est ce que ton economie d'energie est activé , ou mise hor tension dan sle sparamètre wifi.. sinon il nereste plsuq ue le hard reset

varennes71 : tu parles d'une reinitialisation en paramettre d'usine ...
attention si tu fait ce que je dit toute tes donner, soft seront perdus ( pas celle de ta carte sd)  
tu appuis sur le bouton rond  (au centre du pavé directionnel du pda) puis tu enfonce le stylet dans le petit logement ou il y as marquer reset... un message de confirmation apparaitra , si tu dit oui , il te met en parametre d'usine si tu ne fait rien il redemarre au bout de quelque seconde comme si de rien n'etait....  

n°244894
VS10
Posté le 04-01-2008 à 22:51:16  profilanswer

Bonsoir à tous,
Pour ceux qui ne le savent pas : Pocket Informant Pro 2007 est gratuit pendant 2 jours :))

Le lien pour la news
http://www.ultimatepocket.com/inde [...] &Itemid=41

Allez sur le site et donnez le code de la news, pour le reste, votre email est important et surtout le nom de votre appareil (A propos de - ID de l'appareil)

A++

n°244897
GastouNet3​3
Posté le 04-01-2008 à 23:29:09  profilanswer

[quotemsg=244894,1677,613296]Bonsoir à tous,
Pour ceux qui ne le savent pas : Pocket Informant Pro 2007 est gratuit pendant 2 jours :))

Le lien pour la news
http://www.ultimatepocket.com/inde [...] &Itemid=41

Allez sur le site et donnez le code de la news, pour le reste, votre email est important et surtout le nom de votre appareil (A propos de - ID de l'appareil)

A++

en version française ce log ??

n°244898
VS10
Posté le 04-01-2008 à 23:33:20  profilanswer

Site en anglais, mais suffit de choisir la version française pour le telechargement.

Et tout est OK, je viens de l'installer.

n°244915
Poyoloco
Posté le 05-01-2008 à 01:28:39  profilanswer

Citation :

Bonjour,  

Possedant un A696 depuis peu, je suis plutot satisfait de mon achat, mais hier j'ai eu un gros probleme :

J'ai voulu brancher l'a696 dans ma voiture pour la premiere fois avec le chargeur allume cigare pendant une utilisation de l'a696 en mode GPS.  

Apres plusieurs tentatives de branchement/debranchement le PDA ne se chargeai pas, jusqu'au moment ou je commence a sentir une odeur de cramé. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais mon autoradio et mon allume cigare sont maintenant H.S. , ils marchaient tres bien avant et maintenant plus rien ne veu s'allumer.

Ai-Je fait quelque chose qu'il ne fallait pas ? je n'y connai pas grand chose, c'est mon premier PDA....

A mon avis, c'est le chargeur allume cigare qui a laché. Le mien aussi s'était cassé, l'embout était devenu lache. Après l'avoir démonté, j'ai pu constater que celui ci était maintenu par un simple ressort qui faisait contact. Une fois réparé, il a tenu un jour avant que la soudure ne lache à nouveau mais en bousillant le ressort cette fois-ci. Le chargeur est donc définitivement mort.
Je vous confirme que le chargeur allume cigare fourni avec l'a696 est de très mauvaise qualité et très fragile. (qd on le démonte et qu'on regarde le montage, ça fait peur)
Je cherche d'ailleurs en ce moment une solution de remplacement, mais il n'y a pas l'air d'exister un modèle dédié.

Concernant le GPS, j'ai pu moi aussi comparer avec un TomTom ONE (j'ai le logiciel TomTom sur l'a696) sur un long trajet, à part pour le fix initial qui est un peu plus long, l'a696 se débrouille aussi bien que le TomTom si ce n'est mieux. Les instructions sont quasi simultanées et l'a696 à l'air de mieux passer le pare brise athermique que le ONE (plusieurs fois, la réception du ONE était inférieure à l'a696). De même, le PND s'est emmelé les pinceaux sur l'autoroute en nous situant dans le vide à coté de la chaussée, alors que l'a696 est resté nickel avec en plus un retard moindre entre la position réelle et l'affichage pour l'a696.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le HTC Touch 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)