| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
|---|---|
-heat- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 15:00:43 ![]() ![]() |
jamesmimi67 | quels jeux avez vous sur vos pocket? |
agor78 gnark gnark | en plus de ceux déjà installé, j'ai juste mis boxman pour l'instant
--------------- [ Feed-Back ] |
-heat- | Sinon il n'existe pas un topic pour centraliser les logiciels sympas ou indispensables à installer sur son PDA et particulièrement avec Windows Mobile 6 ? Si ca n'existe pas ca pourrait être sympa de faire une liste vous en pensez quoi ?
Message édité par -heat- le 16-12-2007 à 15:18:16 |
jamesmimi67 | merci c gentil de m'aider car c'est un peu dur dans ces pda
|
-heat- | Dites je viens de trouver ca sur le site rueducommerce : |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
marcus7484 |
Si tes pas content personne te retiens ...
( a puis sans vouloir t'offenser, pourquoi une kingston class 6 de 8go dans un pda ? t'avais des sous a dépenser ? Message cité 1 fois Message édité par marcus7484 le 17-12-2007 à 11:47:39 |
-heat- |
|
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 12:45:32 ![]() ![]() |
-heat- |
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
Message cité 1 fois Message édité par Boubouch le 18-12-2007 à 16:59:16 |
agor78 gnark gnark | après de nombreuses pérégrinations sur le web et bcp d'essais, j'en suis arrivée à trouver une application de messagerie instantanée vraiment pas mal qui s'appelle palringo (http://www.palringo.com)
frabill | Opera mini n'est disponible qu'en licence limitée dans le temps, non ? |
agor78 gnark gnark | a priori il est totalement gratuit aujourd'hui
agor78 gnark gnark | il me manque encore un bon gestionnaire wifi qui remplace celui de wm6 vraiment pas pratique
frabill |
Message édité par frabill le 19-12-2007 à 10:37:06 |
frabill | si ça n'est pas déjà passé ici, un outil de synchro google agenda/PDA : http://www.isacoms.com/blog/google [...] ne-mobile/ |
agor78 gnark gnark | pour ceux qui seraient intéressés par tdLauncher et qui auraient du mal à trouver un lien valide, j'ai mis la main sur une version 1.6 après bcp d'essais infructueux
Message cité 1 fois Message édité par agor78 le 19-12-2007 à 18:18:18 --------------- [ Feed-Back ] |
frabill |
Message édité par frabill le 19-12-2007 à 22:39:53 |
agor78 gnark gnark | si quelqu'un met la main sur un utilitaire de configuration wifi mieux fait que celui préintégré qui ne plante pas nos machine, ça serait sympa de partager --------------- [ Feed-Back ] |
agor78 gnark gnark | on ne peut pas tout avoir pour gratuit non plus --------------- [ Feed-Back ] |
-heat- |
|
-heat- | Bon je viens enfin de tester mon Asus A696 avec TomTom 6, et j'ai été agréablement surpris car j'ai trouvé le GPS plutôt véloce (faut dire je m'attendais à bien pire après avoir lu les quelques tests qui trainent sur le net). En utilisant le "truc" dont il est fait mention en 1ère page (maintenir le PDA sur la tranche, bouton hold et écouteurs vers le haut pendant le 1er fix à froid) j'ai réussi à obtenir le fix très rapidement (j'ai pas chronométré mais certainement moins de 2 minutes). Maintenant j'ai quelques petites interrogations quant à l'utilisation du GPS et plus particulièrement de TomTom 6 :
Message cité 2 fois Message édité par -heat- le 21-12-2007 à 14:45:14 |
ljr | Bonjour,
|
asusa686 |
Message édité par asusa686 le 21-12-2007 à 21:25:39 |
IvanleFou |
|
-heat- |
|
ragnar |
frabill |
frabill |