Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3280 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696

n°241136
-heat-
Posté le 16-12-2007 à 15:00:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour les émulateurs je sais qu'il existe "MorphGear" mais quant à savoir s'il marche avec le A696 aucune idée, il faut essayer ;)

mood
Publicité
Posté le 16-12-2007 à 15:00:43  profilanswer

n°241137
jamesmimi6​7
Posté le 16-12-2007 à 15:12:30  profilanswer

quels jeux avez vous sur vos pocket?

n°241138
agor78
gnark gnark
Posté le 16-12-2007 à 15:13:39  profilanswer

en plus de ceux déjà installé, j'ai juste mis boxman pour l'instant
et je ne compte pas en avoir des tonnes :)

---------------
[ Feed-Back ]
n°241139
-heat-
Posté le 16-12-2007 à 15:17:27  profilanswer

Sinon il n'existe pas un topic pour centraliser les logiciels sympas ou indispensables à installer sur son PDA et particulièrement avec Windows Mobile 6 ? Si ca n'existe pas ca pourrait être sympa de faire une liste vous en pensez quoi ?

Car quand on débarque dans le petit monde du PDA on se trouve vite perdu... lol

vive Google, le forum hardware référencé en 1er lien :D http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] _420_1.htm

Message édité par -heat- le 16-12-2007 à 15:18:16
n°241146
jamesmimi6​7
Posté le 16-12-2007 à 15:30:42  profilanswer

merci c gentil de m'aider car c'est un peu dur dans ces pda
deja avec tomtom 6.030 avec le plugin today je comprends si c moi qui fou la merde a l'instal ou si c tomtom ou wm6

n°241150
-heat-
Posté le 16-12-2007 à 15:47:24  profilanswer

Dites je viens de trouver ca sur le site rueducommerce :  

http://www.rueducommerce.fr/forum/ [...] FRANCE.htm

et notamment un feedback qui indique : "Après installation du patch SDHC de ASUS + changement dans le registre de la clé DisablPowerManagement dword=0 + augmentation du transfer rate de la SD card de 64k à 128k et voilà une machine terrible pour un coût fort raisonnable."

C'est quoi ce truc au juste ? ca permettrait d'augmenter un peu le débit de la SD card ? si oui quelle est la manip à effectuer ?

Merci

n°241299
Le Veilleu​r
Posté le 17-12-2007 à 08:32:01  profilanswer

-heat- a écrit :

Dites je viens de trouver ca sur le site rueducommerce :  

http://www.rueducommerce.fr/forum/ [...] FRANCE.htm

et notamment un feedback qui indique : "Après installation du patch SDHC de ASUS + changement dans le registre de la clé DisablPowerManagement dword=0 + augmentation du transfer rate de la SD card de 64k à 128k et voilà une machine terrible pour un coût fort raisonnable."

C'est quoi ce truc au juste ? ca permettrait d'augmenter un peu le débit de la SD card ? si oui quelle est la manip à effectuer ?

Merci

Elle me semble clair non ? DisablPowerManagement dword=0
Mais bon, faudrait voir s'il y a un gain réel

---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°241334
marcus7484
Posté le 17-12-2007 à 11:45:56  profilanswer

jamesmimi67 a écrit :

vraiment personne sur ce forum pour aider ou quoi?

Si tes pas content personne te retiens ...
tu veux pas une réponse dans les 2minutes aussi  :heink:

Sinon effectivement si la carte marche pour d'autres elle doit marcher pour toi -heat-
Mais d'apres ce que tu dis elle est bien reconnue comme 8go, je penche plutot pour un bug ou non support des 8go par le logiciel Asus status ce qui n'est pas tres grave.

( a puis sans vouloir t'offenser, pourquoi une kingston class 6 de 8go dans un pda ? t'avais des sous a dépenser ? :D )

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par marcus7484 le 17-12-2007 à 11:47:39
n°241349
-heat-
Posté le 17-12-2007 à 12:19:51  profilanswer

Le Veilleur a écrit :

Elle me semble clair non ? DisablPowerManagement dword=0
Mais bon, faudrait voir s'il y a un gain réel

bah non visiblement cette donnée corrige le problème de mise en veille de la carte SD, mais ca n'augmente pas le "transfert rate" de la carte (il a mis un "+" entre les 2). Du coup si quelqu'un pouvait me dire quelle est la commande exacte et si on y voit un réel gain ce serait sympa ;)

marcus7484 a écrit :

Sinon effectivement si la carte marche pour d'autres elle doit marcher pour toi -heat-
Mais d'apres ce que tu dis elle est bien reconnue comme 8go, je penche plutot pour un bug ou non support des 8go par le logiciel Asus status ce qui n'est pas tres grave.

( a puis sans vouloir t'offenser, pourquoi une kingston class 6 de 8go dans un pda ? t'avais des sous a dépenser ? :D )

Effectivement après avoir parcouru divers forums anglais, notamment celui d'Asus directement, il s'avère que c'est simplement un bug du logiciel "Asus Status" mais la carte est bien reconnue en tant que 8 go, j'ai eu chaud :D

Sinon pour te répondre j'avais simplement besoin de place :D (et puis je l'ai pas payé une fortune, 67 € sur boostore ;))

n°241356
Le Veilleu​r
Posté le 17-12-2007 à 12:45:32  profilanswer

-heat- a écrit :

bah non visiblement cette donnée corrige le problème de mise en veille de la carte SD, mais ca n'augmente pas le "transfert rate" de la carte (il a mis un "+" entre les 2). Du coup si quelqu'un pouvait me dire quelle est la commande exacte et si on y voit un réel gain ce serait sympa ;)

Si c'est juste la correction du bug de mise en veille de la SD, c'est expliqué en page 1 de ce topic.

---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
mood
Publicité
Posté le 17-12-2007 à 12:45:32  profilanswer

n°241358
-heat-
Posté le 17-12-2007 à 12:52:04  profilanswer

Le Veilleur a écrit :

Si c'est juste la correction du bug de mise en veille de la SD, c'est expliqué en page 1 de ce topic.

Justement le DisablPowerManagement dword=0 c'est bien la commande inscrite dans le .reg dispo en 1ère page, et ca corrige le problème de SD card après mise en veille du PDA.

Mais qu'en est il de cette augmentation du "transfert rate" ? Si quelqu'un a la réponse je suis preneur ;)

n°241614
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 18-12-2007 à 16:58:57  profilanswer

-heat- a écrit :

Justement le DisablPowerManagement dword=0 c'est bien la commande inscrite dans le .reg dispo en 1ère page, et ca corrige le problème de SD card après mise en veille du PDA.

Mais qu'en est il de cette augmentation du "transfert rate" ? Si quelqu'un a la réponse je suis preneur ;)

Pour ce qui est de ton problème d'espace disque, c'est résolu ou non ???.

J'ai eu le même souci dernièrement et j'ai simplement re-formater la carte en FAT (et non FAT32) avec un lecteur de carte externe et comme cela il m'a détecter toute la capacité de la carte.

Message cité 1 fois
Message édité par Boubouch le 18-12-2007 à 16:59:16
n°241716
agor78
gnark gnark
Posté le 19-12-2007 à 03:52:13  profilanswer

après de nombreuses pérégrinations sur le web et bcp d'essais, j'en suis arrivée à trouver une application de messagerie instantanée vraiment pas mal qui s'appelle palringo (http://www.palringo.com)
elle permet de se connecter simultanément à pas mal de types de messageries tout en gérant l'état de chaque compte séparément ; il semblerait même que la partie vocale soit de la mise (pas encore essayé)
et figurez-vous que tout ça est gratuit et nécessite juste un enregistrement sur le site

sinon question navigateur web, je ne peux que vous inciter à essayer opera mini qui est de loin le meilleur à mon avis :)
l'essayer, c'est l'adopter
il est gratuit aussi bien entendu

---------------
[ Feed-Back ]
n°241727
frabill
Posté le 19-12-2007 à 10:04:42  profilanswer

Opera mini n'est disponible qu'en licence limitée dans le temps, non ?

n°241729
agor78
gnark gnark
Posté le 19-12-2007 à 10:19:05  profilanswer

a priori il est totalement gratuit aujourd'hui
mais il nécessite l'installation d'un midlet java, ce qui complique un peu son installation
une procédure d'installation avec toutes les explications (en anglais, mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux) sur xda-developer

---------------
[ Feed-Back ]
n°241730
agor78
gnark gnark
Posté le 19-12-2007 à 10:22:16  profilanswer

il me manque encore un bon gestionnaire wifi qui remplace celui de wm6 vraiment pas pratique
chez moi, wififofum plante sans aucune raison comme sur un certain nombre de machines en wm6
hitchhiker 0.32 fait planter ma machine et m'oblige à chaque fois à un soft reset et je n'arrive pas à mettre la main sur la version beta 0.4 vu que le site du développeur est down
peekpocket fonctionne mais ne permet pas la connexion à un réseau
quelqu'un a-t-il une autre proposition, en freeware de préférence...

---------------
[ Feed-Back ]
n°241732
frabill
Posté le 19-12-2007 à 10:30:55  profilanswer

agor78 a écrit :

a priori il est totalement gratuit aujourd'hui
mais il nécessite l'installation d'un midlet java, ce qui complique un peu son installation
une procédure d'installation avec toutes les explications (en anglais, mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux) sur xda-developer

En fait je confonds opera mobile (dispo en évaluation 30 jours) et opera mini.

edit : un tuto peut-être moins complet, mais en français sur ce même sujet http://www.isacoms.com/blog/mobile [...] -mobile-6/

Message édité par frabill le 19-12-2007 à 10:37:06
n°241735
frabill
Posté le 19-12-2007 à 10:40:43  profilanswer

si ça n'est pas déjà passé ici, un outil de synchro google agenda/PDA : http://www.isacoms.com/blog/google [...] ne-mobile/

n°241751
agor78
gnark gnark
Posté le 19-12-2007 à 11:55:25  profilanswer

pour ceux qui seraient intéressés par tdLauncher et qui auraient du mal à trouver un lien valide, j'ai mis la main sur une version 1.6 après bcp d'essais infructueux
c'est pour moi le launcher idéal : plugin today léger, sans onglets et pas trop compliqué à configurer

sinon, pour le raccourci vers opera donné dans ton lien frabill, chez moi ça ne marche pas
il me dit qu'il ne trouve pas l'appli s0
à tout hasard, j'ai essayé avec s1 et s2, ça ne marche pas non plus
je n'ai pas eu le temps de chercher plus loin pour le moment, peut-être ma version de jbed qui n'est pas la même

edit :
suite à bcp d'essais, j'ai fini par revenir à une configuration antérieur (merci spb backup :))
du coup, j'ai réinstallé la machine java et opera mini
j'ai utilisé tdLauncher pour faire mon raccourci et là... miracle! j'arrive à lancer en un seul clic opera mini avec les arguments donnés dans le lien
au passage, j'ai aussi fait la modification du fichier selector.utf pour éviter d'avoir à valider à chaque nouvelle session la demande de connexion au web

Message cité 1 fois
Message édité par agor78 le 19-12-2007 à 18:18:18

---------------
[ Feed-Back ]
n°241917
frabill
Posté le 19-12-2007 à 22:37:10  profilanswer

agor78 a écrit :

pour ceux qui seraient intéressés par tdLauncher et qui auraient du mal à trouver un lien valide, j'ai mis la main sur une version 1.6 après bcp d'essais infructueux
c'est pour moi le launcher idéal : plugin today léger, sans onglets et pas trop compliqué à configurer

sinon, pour le raccourci vers opera donné dans ton lien frabill, chez moi ça ne marche pas
il me dit qu'il ne trouve pas l'appli s0
à tout hasard, j'ai essayé avec s1 et s2, ça ne marche pas non plus
je n'ai pas eu le temps de chercher plus loin pour le moment, peut-être ma version de jbed qui n'est pas la même

edit :
suite à bcp d'essais, j'ai fini par revenir à une configuration antérieur (merci spb backup :))
du coup, j'ai réinstallé la machine java et opera mini
j'ai utilisé tdLauncher pour faire mon raccourci et là... miracle! j'arrive à lancer en un seul clic opera mini avec les arguments donnés dans le lien
au passage, j'ai aussi fait la modification du fichier selector.utf pour éviter d'avoir à valider à chaque nouvelle session la demande de connexion au web

pour le raccourci il y avait un problème dans mon cas en faisant un copier/coller, les guillemets n'étaient pas les bons. Chez moi ceci marche :
28#"\windows\jbed.exe" -run s0_

Attention, le numéro au début indique le nombre de caractères sur la ligne, ne me demandez pas pourquoi... Il faut donc adapter le nombre en fonction des modifications apportées dans la ligne. Il faut adapter le nom de l'exécutable de sa JVM. Le mien était bien jbed.exe

edit : je connais pas tdlauncher, j'essaierai à l'occasion... Et Opera mini c'est bien sympa  :love:

Message édité par frabill le 19-12-2007 à 22:39:53
n°241922
agor78
gnark gnark
Posté le 19-12-2007 à 23:05:56  profilanswer

si quelqu'un met la main sur un utilitaire de configuration wifi mieux fait que celui préintégré qui ne plante pas nos machine, ça serait sympa de partager ;)

j'ai mis la main sur une version de hitchhiker v0.4b1, masi j'ai le mm problème qu'avec la v0.32
il trouve les réseaux, les affiche 10s, plus plus rien
suite à un soft reset, j'arrive à voir les réseau et dès que j'essaie de me connecter, il me fait une erreur avec soft reset obligatoire
alors j'ai giclé une bonne fois pour toutes
le seul soft du genre que j'ai réussi à faire marcher pour le moment, c'est peekpocket mais il ne peut pas servir d'utilitaire de connexion

et oui, opera mini, c'est de la balle
c'est pas tot à fait le navigateur de l'iphone, mais c'est de loin le meilleur navigateur sur ppc à mon avis

---------------
[ Feed-Back ]
n°241926
frabill
Posté le 19-12-2007 à 23:21:05  profilanswer

Opera mobile est pas mal du tout aussi. Mais payant :(

Mais avec le mini ça passe par un serveur proxy pour transformer les pages si j'ai bien compris... C'est bien pour optimiser les pages pour les appareils mobiles mais un peu plus lent à la connexion, et il n'y a pas un support aussi complet qu'Opera Mobile des technos sophistiquées.

n°241927
agor78
gnark gnark
Posté le 19-12-2007 à 23:22:59  profilanswer

on ne peut pas tout avoir pour gratuit non plus ;)
c'est déjà bcp mieux que ie je trouve
et je ne parle pas de minimo qui a part côté navigation par onglets n'apporte pas grd chose

---------------
[ Feed-Back ]
n°241928
frabill
Posté le 19-12-2007 à 23:26:40  profilanswer

Non on ne peut pas avoir tout gratuit, mais j'espère que la fondation Mozilla va avancer rapidement sur son projet de navigateur mobile, parce que Minimo ça n'évolue pas beaucoup et il est particulièrement lourd :/

n°241990
-heat-
Posté le 20-12-2007 à 11:56:47  profilanswer

Boubouch a écrit :

Pour ce qui est de ton problème d'espace disque, c'est résolu ou non ???.

J'ai eu le même souci dernièrement et j'ai simplement re-formater la carte en FAT (et non FAT32) avec un lecteur de carte externe et comme cela il m'a détecter toute la capacité de la carte.

Comme je le mettais un peu plus haut, je me suis aperçu que c'est simplement un bug du logiciel "Asus status" qui ne reconnait qu'une partie de la capacité de la carte  

Mais si je passe par l'onglet "mémoires" et "stockage sur carte" la vraie capacité est indiquée donc ca m'a l'air bon !

Avec ta bidouille t'as réussi à ce que Asus Status indique les 8 go d'espace ?

n°242193
Florentt
Posté le 21-12-2007 à 12:45:45  profilanswer

Bonjour,

Possesseur depuis peu d'un A696 et ayant déjà résolu pas mal de soucis avec votre topic, je suis toujours bloqué face à : protocole RSTP non supporté quand je cherche a lire des vidéeo de youtube ou dailymotion. J'ai bien installé tmpc ou encore core player mais toujours le meme soucis. Est ce que quelqu'un a une idée ?  

Merci

n°242211
-heat-
Posté le 21-12-2007 à 14:44:14  profilanswer

Bon je viens enfin de tester mon Asus A696 avec TomTom 6, et j'ai été agréablement surpris car j'ai trouvé le GPS plutôt véloce (faut dire je m'attendais à bien pire après avoir lu les quelques tests qui trainent sur le net). En utilisant le "truc" dont il est fait mention en 1ère page (maintenir le PDA sur la tranche, bouton hold et écouteurs vers le haut pendant le 1er fix à froid) j'ai réussi à obtenir le fix très rapidement (j'ai pas chronométré mais certainement moins de 2 minutes). Maintenant j'ai quelques petites interrogations quant à l'utilisation du GPS et plus particulièrement de TomTom 6 :

- déjà j'ai remarqué que dans la réalité j'étais en avance d'environ 5 à 10 sec par rapport à ce que mon GPS indique, avez vous déjà remarqué un tel problème et est ce normal ? car n'ayant pas l'habitude je me suis trompé par 2 fois de route puisque dans la réalité je venais de passer devant l'intersection au moment ou TomTom m'indique de tourner et que le curseur sur la carte passe devant ladite intersection... assez frustrant surtout quand on s'y attend pas

- quelques incohérences, comme le fait de vouloir me faire demi tour sur l'autoroute :lol: (véridique, je me suis trompé de sortie et du coup je m'arrete à l'aire d'autoroute la plus proche, et là je remet une nouvelle destination et il m'indique de faire demi tour lol)

- petit problème de luminosité parfois, c'est à dire que d'habitude le rétro éclairage du PDA était très fort (super lisible soit dit en passant), et de temps en temps hop l'écran s'assombrit très légèrement, puis revient au rétro éclairage maxi sans que j'ai touché à quoi que ce soit :o Avez vous déjà remarqué ceci ?

- dernier truc, je n'ai jamais utilisé de GPS auparavant mais est ce normal que tout défile sur l'écran de façon très saccadée ? (c'est à dire que le curseur censé représenter la voiture avance au rythme d'1 image par seconde si on pouvait comparer cela à la lecture d'un film... pas top niveau confort visuel on dirait que ca "rame"... :o)

Message cité 2 fois
Message édité par -heat- le 21-12-2007 à 14:45:14
n°242247
ljr
Posté le 21-12-2007 à 18:25:02  profilanswer

Bonjour,

suite au plantage de la mise à jour de mon PDA A696 et n'ayant pas de  sauvagarde de ma ROM.
Y aurait-il un bon samaritain pour mettre à disposition une ROM de A696 WM6?

Merci par avance.

n°242289
asusa686
Posté le 21-12-2007 à 21:24:34  profilanswer

ljr a écrit :

Bonjour,

suite au plantage de la mise à jour de mon PDA A696 et n'ayant pas de  sauvagarde de ma ROM.
Y aurait-il un bon samaritain pour mettre à disposition une ROM de A696 WM6?

Merci par avance.

Bonsoir lgr
c'est chose faite.  http://demo21.ovh.com/1bbfdc100ef1 [...] 418492ecP/
Bonne chance..  

Asusa686

Message édité par asusa686 le 21-12-2007 à 21:25:39
n°242303
ljr
Posté le 21-12-2007 à 22:18:41  profilanswer

Merci Beaucoup asusa686,

mais apparemment c'est plus grave car le flashage ne va pas à la fin comme dans le tuto. Je vais refaire encore un test pour voir.

Merci pour avoir mis le fichier à disposition si rapidement.

n°242339
ljr
Posté le 22-12-2007 à 07:11:30  profilanswer

Bonjour,  
Quelqu'un peut me renseigner sur ce message d'erreur lorsque je lance le flashage de la ROM.
Size of ACK_PACKET = 20 address of buffer=0
<PIPE00> R: request 20 bytes -- 0 bytes read
What we read AckType < 0 > dwRet < 0 >
merci

n°242370
IvanleFou
Posté le 22-12-2007 à 13:04:05  profilanswer

-heat- a écrit :

- déjà j'ai remarqué que dans la réalité j'étais en avance d'environ 5 à 10 sec par rapport à ce que mon GPS indique, avez vous déjà remarqué un tel problème et est ce normal ? car n'ayant pas l'habitude je me suis trompé par 2 fois de route puisque dans la réalité je venais de passer devant l'intersection au moment ou TomTom m'indique de tourner et que le curseur sur la carte passe devant ladite intersection... assez frustrant surtout quand on s'y attend pas

C'est normal le gps a un retard d'environ 1 seconde.

n°242380
-heat-
Posté le 22-12-2007 à 13:57:33  profilanswer

IvanleFou a écrit :

C'est normal le gps a un retard d'environ 1 seconde.

Merci, il m'a semblé que le retard était plus important que ça mais peut être que je me trompe

Et pour mes autres questions quelqu'un a une réponse ?

n°242474
VS10
Posté le 22-12-2007 à 23:37:41  profilanswer

Bonjour à tous,

Après une lecture très attentive de ce forum ( et oui, j'ai lu les 40 pages de ce forum  :)  ), y'a pas photo, c'est celui la que je veux !

Problème il est partout indisponible  :cry:  

Savez-vous s'il va bientôt être de retour dans les rayons ?

Merci d'avance.

VS

n°242500
ragnar
Posté le 23-12-2007 à 11:11:34  profilanswer

j'ai une carte sd de 2go ! je la convertis en fat ou fat 32 ?
merci

n°242502
frabill
Posté le 23-12-2007 à 11:21:08  profilanswer

ragnar a écrit :

j'ai une carte sd de 2go ! je la convertis en fat ou fat 32 ?
merci

a priori en fat

n°242503
frabill
Posté le 23-12-2007 à 11:23:56  profilanswer

VS10 a écrit :

Bonjour à tous,

Après une lecture très attentive de ce forum ( et oui, j'ai lu les 40 pages de ce forum  :)  ), y'a pas photo, c'est celui la que je veux !

Problème il est partout indisponible  :cry:  

Savez-vous s'il va bientôt être de retour dans les rayons ?

Merci d'avance.

VS

Tu peux le payer au prix fort sur le site Fnac :D
Sinon tu vas devoir prendre le risque de commander chez un marchand qui annonce des délais raisonnables... Même si ces délais sont parfois mensongers :/

n°242521
VS10
Posté le 23-12-2007 à 13:15:43  profilanswer

Merci de ta réponse Frabill.
J'avais fait le tour des marchands, tous les comparateurs de prix, etc .... et j'avais zappé le site de la FNAC......
Quand au prix, c'est vrai qu'il est un peu plus cher, mais c'est quand même pas énorme.
Par contre, si j'arrive à attendre (la c'est déjà moins sur), les prochaines livraisons risquent d'intégrer toutes les mises à jours...

Pffff à force de se poser trop de question on fait pas grand chose :)

VS10

n°242586
denony
Posté le 23-12-2007 à 19:13:57  profilanswer

frabill a écrit :

Tu peux le payer au prix fort sur le site Fnac :D

Pour les personnes qui ont la carte "adhérent" fnac, il y a une promotion actuellement : le A696 pack GPS est à 309 €. C’est certes un peu plus cher que sur Interner, mais c’est disponible et de suite si on se déplace au magasin.

Je viens d’acheter le mien aujourd’hui (le père Noël est un peu en avance pour moi  :jap: )

n°242593
Poyoloco
Posté le 23-12-2007 à 19:55:04  profilanswer

Salut,
Merci aux participants de ce topic super bien fait sur cette petite merveille d'a696.
Heureux possesseur d'un a696 depuis peu (j'ai profité de la promo adhérent fnac) je suis vraiment satisfait de ce petit bijou. Surtout au niveau du GPS, qui est bien plus sensible et véloce que je ne m'y attendais.

Par contre après quelques jours je me suis retrouvé confronté au petit problème de plantage du bluetooth cause mémoire insuffisante.
J'ai essayé la manip du premier post du forum (supprimer le dossier HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Widcomm dans le registre et le remplacer en important le reg modifié du lien avec taskmanager) mais ça n'a pas fonctionné.

Pour info le log d'erreur de widcomm dans le registre indique :
"LoadProfileDll: unable to load profiles library [BtCeProfiles.dll]; error=193"
"LoadBTStack(MAGICNUMBER) FAILED"
J'ai un peu farfouillé dans la base de registre pour essayer de comprendre quel est le problème mais ça reste encore assez obscur.

Apparement d'autres personnes avec un driver bluetooth widcomm on eu le même souci sur d'autres machines (des dell axim x50 par exemple)

Quelqun aurait une idée pour résoudre tout ça autrement que par un hard reset ? (si c'est arrivé une fois, ça arrivera surement encore quand j'aurai rechargé mes paramètres et programmes actuels)

Message édité par Poyoloco le 23-12-2007 à 19:58:42
n°242599
ljr
Posté le 23-12-2007 à 20:00:28  profilanswer

Bonsoir,

Je suis très content, mon flashage a bien fonctionné après plusieurs tentatives. Un grand Merci à asusa686 pour avoir mis la ROM à disposition et aussi à ceux qui ont mis ce tuto en place

A+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le HTC Touch 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)