|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unik] Logiciels indispensables pour PocketPC |
giHefca occupé à ne rien faire | LES PORTES SONT OUVERTES §§§ *****NEW***** > dernier update le 11-01-09
PIM (gestionnaires d'agenda, de contacts, de notes...)
PIM (gestionnaires d'agenda, de contacts, de notes...)
Utilitaires système (info, sauvegarde...)
Lecteurs de fichiers PDF, eBook, RSS
Gratuits
Contrôler son PPC depuis son PC (ou inversement)
Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 11-01-2009 à 11:48:44 |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 01:13:25 |
nighthawkii | - decuma on spot (saisie de texte manuscrite)
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
scubapro10 | En plus de ceux de nighthawkii
|
sParKy ouaf | Les plugins today dont je ne peux plus me passé :
Message édité par sParKy le 11-09-2004 à 13:53:00 --------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ |
nighthawkii | winampaq aussi supporte l'OGG --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
marte | Para mi tambien (Aussi) merci A+ --------------- Garc. Jo |
lokslaw | Et en traduction anglais et espagnol y a de bons softs ou ca vaut pas les dicos <? |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 15:03:03 |
Yttrium Furtif | C'est le projet Bonzaï, non ? |
Yttrium Furtif | Rien pour une bonne machine à calculer ? |
DjMerguez |
|
millhouse Married | en caltos graphique il y a spacetime mais c'est payant
|
ARCADIA99 | Pocket nester, excellent emulateur nes, c'est le pied avec le joystick du 2210
|
KillerBeer | yeah total commander sur pocket pc ca sa tue thx
|
KillerBeer | euh j'arrive pas à entrer dans un rep sous total commander j'ai beau cliquer doublie cliquer dessu rien je vois que les reps sous c: |
biloo92 | Clauncher !
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pocket RAR
Message édité par Timoonn le 25-10-2004 à 11:51:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
StanCW Parle à Monkey ... | Moi j'ai été ici : http://www.pocketpcfreewares.com/f [...] ?soft=1200
|
KillerBeer | worms world party commet tu as fait??
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
KillerBeer | je coris que je l'ai trouver ben en fait au lieu d'aller dans le prog pour arreter toutes les applis qui sont pas ouvertes on clique sur un bouton dans la barre des taches pour tout fermer comme ca
|
bestaflex | killer beer, en plus de remplacer la barre des taches, d'etre skinnable, wisbar fait ca tres bien
Message édité par bestaflex le 25-10-2004 à 11:26:17 |
KillerBeer |
albatorx | drapal pr quand j'aurai 1 ppc |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | j'viens d'acheter un ppc, alors un ptit drapal.
|
StanCW Parle à Monkey ... |
|
dajay Compassion leads to happiness | HP 4150 à besoin de nourriture :-)
|
akanico Captain Slow | - Metro
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
millhouse Married |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 19-12-2004 à 11:41:31 |
AkAmatzuken |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Je sais pas si c'est ce qu'il te faut exactement mais creuse par la => remotecontrol II http://www.wincesoft.de/ Message édité par lagassat le 07-01-2005 à 18:51:24 |
pilou | Salut,
|
millhouse Married | pocket money ne fonctionne qu'avec la version us de money !! |
pilou |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unik] Nokia 6230 et 6230i [NEW] | [Topic Unik] Le BlueTooth - MAJ : utiliser une oreillette avec le PC |
Samsung SGH-E730 [ Topik unik ] | [Topic Unique] Les PocketPC Medion PPC250 |
[Topic Unik]K610i reprise du topic MAJ 27/10 | [Topik UNIK] Mitac Mio 168-Yakumo Delta 300-Medion 95000(aldi)-6500XL( |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Logiciels indispensables pour PocketPC |