| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
|---|---|
agor78 gnark gnark | Reprise du message précédent : --------------- [ Feed-Back ] |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 15:40:52 ![]() ![]() |
agor78 gnark gnark |
--------------- [ Feed-Back ] |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | sort bien de miomap avant "d'eteindre" le pda --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
jvolbrecht |
Message édité par jvolbrecht le 12-12-2007 à 19:42:53 --------------- ... et il n'y eut plus sur la Terre ni homme, ni mot, pour exprimer l'idée de la liberté. |
frabill |
jvolbrecht |
--------------- ... et il n'y eut plus sur la Terre ni homme, ni mot, pour exprimer l'idée de la liberté. |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 21:01:52 ![]() ![]() |
frabill | Mais tu as bien décoché dans le panneau de paramètres ? USB, carte SD...
|
jvolbrecht |
--------------- ... et il n'y eut plus sur la Terre ni homme, ni mot, pour exprimer l'idée de la liberté. |
jvolbrecht |
Message édité par jvolbrecht le 12-12-2007 à 22:09:25 --------------- ... et il n'y eut plus sur la Terre ni homme, ni mot, pour exprimer l'idée de la liberté. |
gerard13 |
|
jvolbrecht |
jvolbrecht |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
marcus7484 |
|
agor78 gnark gnark | chez moi le stylet complémentaire trainait aussi comme ça
Message édité par agor78 le 15-12-2007 à 17:57:57 --------------- [ Feed-Back ] |
frabill | oui chez moi aussi, stylet en vrac et il me semble que la batterie aussi. Elle était partiellement chargée |
-heat- | Ah donc c'est normal je suis rassuré |
frabill | Je sais plus ce qui est préconisé dans le manuel... Moi je crois l'avoir chargé à bloc |
agor78 gnark gnark | si tu lis le premier post, tu apprends que c'est un message en russe et que la dernière maj du site asus permet de régler ce problème
Message édité par agor78 le 15-12-2007 à 18:11:11 --------------- [ Feed-Back ] |
agor78 gnark gnark | les sdhc ne sont prises en charge qu'avec la dernière maj si je me souviens bien (regarde les release notes sur le site d'asus)
Message édité par agor78 le 15-12-2007 à 18:18:40 --------------- [ Feed-Back ] |
jamesmimi67 | quelqu'un pour m'aider a ce probleme?? |
-heat- | edit : j'enlève mon message car j'ai pu faire la mise à jour depuis la SD card qu'il y avait dans mon appareil photo.
Message édité par -heat- le 16-12-2007 à 02:42:48 |
marcus7484 | ca veux tout simplement dire que ta 8go est reconnue comme une 4go, pb de compatibilité. A mon avis y'a rien a faire ... |
jamesmimi67 | salut a tous
|
-heat- |
|
jamesmimi67 | pouvez vous me donnez des liens ou je peux telechargez des jeux et applications? |
-heat- | J'ai encore trouvé un mec qui a la même carte SDHC que moi et pour lui ca fonctionne...
Message édité par -heat- le 16-12-2007 à 14:38:42 |
jamesmimi67 | est ce que les emulateurs marche sur le pda?
|
jamesmimi67 |
-heat- | Pour les émulateurs je sais qu'il existe "MorphGear" mais quant à savoir s'il marche avec le A696 aucune idée, il faut essayer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |