Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696

n°222673
Azpek
Posté le 27-09-2007 à 22:14:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Arg, je viens de faire un hard reset... mais tu as raison, je vais attendre, ça peut être très utile d'avoir cette rom WM5 !

Merci !

AzPeK

mood
Publicité
Posté le 27-09-2007 à 22:14:31  profilanswer

n°222691
loupil1369​0
Posté le 27-09-2007 à 23:01:09  profilanswer

eheh a écrit :

Salut,  
quel est ton niveau exact en info ?
Sais-tu paramétrer ta connexion pour ouvrir des ports? (dans ce cas là je peux accéder à ton Pc à distance faire les manips..)

Tu parles d'ouvrir des ports TCP et UDP sur mon routeur ça je sais faire

n°222705
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 28-09-2007 à 00:09:48  profilanswer

loupil13690 a écrit :

Tu parles d'ouvrir des ports TCP et UDP sur mon routeur ça je sais faire

yep c'est bien ça!
on peut se faire une séance VNC à ce moment-là!
Si t'es encore debout, je reste encore à peu près 1h max ici avec d'aller me coucher...
Sinon demain soir je devrais être là...
=>MP.

Message cité 1 fois
Message édité par eheh le 28-09-2007 à 00:11:57
n°222706
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 28-09-2007 à 00:11:15  profilanswer

Voilà, j'ai mis à jour le 1er topic avec les infos sur le flashage! :jap:

n°222708
loupil1369​0
Posté le 28-09-2007 à 00:17:36  profilanswer

eheh a écrit :

yep c'est bien ça!
on peut se faire une séance VNC à ce moment-là!
Si t'es encore debout, je reste encore à peu près 1h max ici avec d'aller me coucher...
Sinon demain soir je devrais être là...
=>MP.

VNC?
Explique-moi ce que je dois faire exactement

n°222711
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 28-09-2007 à 00:25:49  profilanswer

Regardes tes messages privées

n°222713
loupil1369​0
Posté le 28-09-2007 à 00:39:37  profilanswer

eheh a écrit :

Regardes tes messages privées

Je t'ai envoyer mo adresse IP

n°222716
IvanleFou
Posté le 28-09-2007 à 00:49:23  profilanswer

Topic interessant :)

n°222718
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 28-09-2007 à 00:52:51  profilanswer

eheh a écrit :

"pdocread 0x0 0x3600000 nk.nb0"  pour WM6 v03.0735.00 (attention à la version!!!)  
"pdocread 0x0 0x2280000 nk.nb0"  pour WM5.  

Comment tu a su pour les adresses?

---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°222731
NSXMan
Posté le 28-09-2007 à 04:14:56  profilanswer

Bon j'ai fals aussi la mise à jour et ça s'est bien passé pour ma part.

Téléchargement et extraction des fichiers
Formatage d'une carte TRANSCEND 2 gigas 150x en fat
Copie des fichiers sur cette dernière à la racine.
Insertion de la carte dans le PDA et soft reset !
Puis j'ai lancé l'utilitaire de mise à jour à partir de l'explorateur d'origine.  

Le flashage a été fait PDA branché sur le secteur évidemment (et débranché du reste...)

Peut être que certains ont fait la mise à jour alors qu'il restait des programmes en mémoire ? Pour ceux avec qui ça planté, vous avez fait un soft reset?  

zackouille a écrit :

RE bonjour a tous
j'ai reçu mon A696 sous WM6, je l'ai mis a jour avec le patch dispo sur ASUS.
que du bon.
y a juste un truc qui me deçoit un peu , c'est la precision de l'ecran.
je truve qu'il est un peu Flou ....  
je suis le seul ?  
on dirait que c'est le traitement anti reflet qui fait ça ...
(j'ai enlevé la protection ... c'est pas ça ... :D )

zackouille

eheh a écrit :

Pour ma part, l'ecran est très bien et bien lisible..Faut juste éviter d'activer le truc de windows qui est le cleartype, qui existe aussi sous XP/Vista et qui rend flou les caractères (ils mettent un antialiasing à la sauce 3D qui rend les caractères tout chelou....). J'aime pas perso.
Pour ce qui est de la finesse, c'est logique que ça soit plus fin sur un écran plus petit que l'asus, car le nombre de pixels reste le même  :D mais ce n'est pas genant du tout pour ma part...

Tout à fait d'accord pour cleartype, acticé c'est dégueu...
Par contre concernant le flou de l'écran, j'en avais aussi fait la remarque dans les pages précédentes. Il est plus flou que d'autre PDA de chez Asus (je pense notamment au A620bt, un classique) pour une même résolution. Sans doute est ce du au revetement particulier de l'écran du A696. En tout cas ça ma tout de suite sauté aux yeux quand je l'ai allumé pour la première fois et un ami qui a aussi un A620 m'a fait la remarque en le voyant.
Maintenant il reste de très bonne qualité. Sa force est surtout d'etre très lumineux.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 04:14:56  profilanswer

n°222734
loupil1369​0
Posté le 28-09-2007 à 06:38:51  profilanswer

Salut

Voila avant de partir au travail je voulais dire :

Mon Asus est de nouveau vivant grace a hehe qui a pris beaucoup de son temp pour me le ressuscite très tard dans la soirée je dirais plutôt très tôt dans la matinée je suis tellement heureux de ne pas devoir le renvoyer au sav asus

Encore un grand merci a toi hehe surtout pour ta patience, car tu avais de l'autre coté quelqu'un qui n'ai pas très doué en informatique je te promets plus jamais jamais jamais je ferais de mise a jour sur mon asus des patchs de correction oui s'est tout

Suis trop content........

n°222754
Le Veilleu​r
Posté le 28-09-2007 à 10:14:39  profilanswer

Nickel le premier poste :)

Sinon, une question un peu bête. Je fais une sauvegarde avec Spb Backup du pda. Ensuite, je tente l'update vers le nouveau firmware. Est-ce que je peux ensuite remettre ma sauvegarde que j'ai fait au préalable ?

Est-ce que ca va bien garder toutes mes connexions bluetooth et etc ?

merci

---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°222755
fab78
Posté le 28-09-2007 à 10:15:12  profilanswer

Bonjour,

Je suis sous WM6 et ma version de ROM est 03.0720.00.

Comment puis-je savoir l'adresse de fin pour faire une sauvegarde de ma ROM avant de flasher le pda?

D'avance merci

n°222763
jvolbrecht
Posté le 28-09-2007 à 11:13:10  profilanswer

Le Veilleur a écrit :

Nickel le premier poste :)

Sinon, une question un peu bête. Je fais une sauvegarde avec Spb Backup du pda. Ensuite, je tente l'update vers le nouveau firmware. Est-ce que je peux ensuite remettre ma sauvegarde que j'ai fait au préalable ?

Est-ce que ca va bien garder toutes mes connexions bluetooth et etc ?

merci

Hello,
c'est ce que j'ai fait ce matin, et tout à l'air de fonctionner comme avant. Même le PID pour MobiPocket a été récupéré. J'avais toutefois fait une sauvegarde de la rom avant de flasher, on ne sait jamais.

J'ai flashé à partir d'une "vieille" SD card Dane-Elec de 256 Mb qui servait dans mon ancien APN. Formatée sous Windows en format FAT. Copie des fichiers sur la racine de la SD. Connecté juste à l'adaptateur secteur.

Donc aucun problème. Mais avec le parachute développé par nos "experts" ici, je me suis lancé en toute confiance.

Merci les copains...  :ange:

---------------
... et il n'y eut plus sur la Terre ni homme, ni mot, pour exprimer l'idée de la liberté.
n°222773
Long4leaf
Be a part of the solution
Posté le 28-09-2007 à 12:07:30  profilanswer

fab78 a écrit :

Bonjour,

Comment puis-je savoir l'adresse de fin pour faire une sauvegarde de ma ROM avant de flasher le pda?

D'avance merci

eheh,

C'est aussi mon cas...ROM est 03.0720.00. FRE 040C .... j'ai donc la même question.

Maintenant que grâce à toi nous avons une bonne solution, il me semble effectivement impératif de faire une  
sauvegarde de la ROM d'origine afin de retomber sur nos pattes en cas "d'upgrade crash" !

Encore bravo pour votre superbe travail !

n°222779
Azpek
Posté le 28-09-2007 à 12:48:08  profilanswer

Je viens de remarquer que l'embout en caoutchouc du coin inférieur droit (au niveau du stylet) avait disparu : pensez vous que je peux en récupérer  un par asus?  
J'ai l'impression qu'il retenait un peu le stylet et maintenant , j'ai peur de le perdre !

AzPeK

n°222800
Liszt981
Posté le 28-09-2007 à 14:14:55  profilanswer

Bonjour à tous !

Merci pour l'édition de ce premier post où tout est vraiment expliqué de manière claire.  :love:  

Au risque d'insister, je me permets de vous reposer une petite question. Comme j'ai peur de flasher l'A696 (surtout que bon, ça a l'air super chaud pour que tout marche bien et puis bon, je suis vraiment pas très douée), j'aurais voulu ajouter le SD_Bug_Repair.reg :sweat: . Or, quelque soit le logiciel utilisé :
- l'import de SD_Big_Repair.reg ne fonctionne pas avec CeRegEditor (alors qu'il n'y a aucun problème avec le fichier .reg pour Widcomm). Cela m'indique : "Accès Refusé"
- la création "à la main" de ce fichier .reg ne marche pas avec CeRegEditor. Cela m'indique toujours "Accès Refusé"
- la création "à la main" de ce fichier .reg ne marche pas avec Mobile Registry Editor. Cela m'indique toujours "Accès Refusé"

Auriez-vous une idée pour contourner ce problème ? Est-ce que cela fait la même chose chez vous ?

J'ai WM6 d'installé d'office sur l'a696 (ouaip, j'aurais préféré la version 5... m'enfin...)

Merci d'avance à tous pour votre aide.

n°222808
Le Veilleu​r
Posté le 28-09-2007 à 14:55:27  profilanswer

Liszt981 a écrit :

Bonjour à tous !

Merci pour l'édition de ce premier post où tout est vraiment expliqué de manière claire.  :love:  

Au risque d'insister, je me permets de vous reposer une petite question. Comme j'ai peur de flasher l'A696 (surtout que bon, ça a l'air super chaud pour que tout marche bien et puis bon, je suis vraiment pas très douée), j'aurais voulu ajouter le SD_Bug_Repair.reg :sweat: . Or, quelque soit le logiciel utilisé :
- l'import de SD_Big_Repair.reg ne fonctionne pas avec CeRegEditor (alors qu'il n'y a aucun problème avec le fichier .reg pour Widcomm). Cela m'indique : "Accès Refusé"
- la création "à la main" de ce fichier .reg ne marche pas avec CeRegEditor. Cela m'indique toujours "Accès Refusé"
- la création "à la main" de ce fichier .reg ne marche pas avec Mobile Registry Editor. Cela m'indique toujours "Accès Refusé"

Auriez-vous une idée pour contourner ce problème ? Est-ce que cela fait la même chose chez vous ?

J'ai WM6 d'installé d'office sur l'a696 (ouaip, j'aurais préféré la version 5... m'enfin...)

Merci d'avance à tous pour votre aide.

Je t'avais donné la solution, maintenant, si tu ne veux pas la suivre....
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t222297

---------------
n°222809
Liszt981
Posté le 28-09-2007 à 15:00:57  profilanswer

Le Veilleur a écrit :

Je t'avais donné la solution, maintenant, si tu ne veux pas la suivre....
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t222297

En fait, c'est que j'ai un peu peur vu ce qui s'est passé avec les autres pda (et même si vous expliquez super bien la procédure et tout). Mais merci quand même, j'essaierai quand je m'en sentirai capable. J'arrête de vous embêter ici avec mes questions à la noix et je vous remercie beaucoup pour votre aide.

Message édité par Liszt981 le 28-09-2007 à 15:05:44
n°222818
Le Veilleu​r
Posté le 28-09-2007 à 15:25:09  profilanswer

C'est pas le fait que tu nous embetes avec tes questions, mais plutot qu'on te propose une solution A et toi tu viens avec des questions sur une solution B et C.

Essaye plutôt de comprendre ce que l'on te propose comme solution en posant des questions sur celle-ci.

edit: Je parle bien de la mise en place du Reg pour le bud de carte SD, et en relisant, on dirait que tu parles de la mise à jour de Wm06. Tu es donc encore hors sujet :p

Message cité 1 fois
Message édité par Le Veilleur le 28-09-2007 à 15:26:16

---------------
n°222820
Liszt981
Posté le 28-09-2007 à 15:40:50  profilanswer

Le Veilleur a écrit :

edit: Je parle bien de la mise en place du Reg pour le bud de carte SD, et en relisant, on dirait que tu parles de la mise à jour de Wm06. Tu es donc encore hors sujet :p

Oui oui je suis bien d'accord pour les questions. Je reviendrai en poser lorsque je me mettrai vraiment à fond dans le coeur du sujet, à savoir le flashage.

Non non, je parlais simplement de WM6 pour indiquer ma configuration de base (dans l'espoir que ça puisse résolver le souci dont je vous parlais précedemment). Je comprends (quand même !) qu'il s'agit bien de deux choses distinctes. :jap:

n°222821
Le Veilleu​r
Posté le 28-09-2007 à 15:41:35  profilanswer

Liszt981 a écrit :

Oui oui je suis bien d'accord pour les questions. Je reviendrai en poser lorsque je me mettrai vraiment à fond dans le coeur du sujet, à savoir le flashage.

Non non, je parlais simplement de WM6 pour indiquer ma configuration de base (dans l'espoir que ça puisse résolver le souci dont je vous parlais précedemment). Je comprends (quand même !) qu'il s'agit bien de deux choses distinctes. :jap:

On s'est donc bien compris  :jap:

---------------
n°222868
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 28-09-2007 à 19:33:08  profilanswer

biour a écrit :

Comment tu a su pour les adresses?

fab78 a écrit :

Bonjour,

D'avance merci

Long4leaf a écrit :

eheh,

C'est aussi mon cas...ROM est 03.0720.00. FRE 040C .... j'ai donc la même question.

Maintenant que grâce à toi nous avons une bonne solution, il me semble effectivement impératif de faire une  
sauvegarde de la ROM d'origine afin de retomber sur nos pattes en cas "d'upgrade crash" !

Encore bravo pour votre superbe travail !

Coucou à vous 3,
Donc, pour récupérer l'adresse de fin de vos roms, il faut encore passer via pdocread...
Voici les 2 commandes très importantes que je n'ai pas noté sur le 1er topic car pas forcément utile et plutôt réservé aux acharnées :lol:
"pdocread -l" => liste les partoches du PDA, la partoche "part02" est celle où windows se loge.
(vous allez voir, c'est le bordel à l'écran la 1ère fois :D )
"pdocread -t" => adressage la plus haute de l'OS, et donc sa taille :D (ça, c'est plus simple!)

Donc il suffit normalement pour extraire sa rom complète de faire la commande que j'ai tapé sur le 1er topic avec l'adresse récupéré via "pdocread -t".
Si vous voulez aller encore plus loin dans les bidouilles, sachez qu'en extrayant le Part02 séparemment, vous pouvez avoir accès directement aux fichiers sur le disque dur du PC via le soft "viewimgfs.exe".

Le truc étrange est pour le dernier windows mobile, la 03.0735 où on est obligé d'extraire une plage d'adresse inférieur de 0x100000...sinon le flashage ne se fait pas, je n'ai pas compris le pourquoi, mais bon ça marche très bien comme ça  :)  

Voilà :jap:

Edit: si l'un d'entre vous peut me remonter l'adresse de cette version de wm6, je le mettrais dans le 1er topic...

Message cité 1 fois
Message édité par eheh le 28-09-2007 à 19:34:16
n°222869
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 28-09-2007 à 19:43:48  profilanswer

Sinon, je tenais à vous remercier tous de votre sympathie :jap:
Et moi j'vais un peu me calmer avec les heures passées sur le forum :)
3 soirées non-stop ici, et rude journée au taff...
Ouf c'est le week-end et j'ai des épisodes de séries sortie y a pas longtemps à mater moi :)  ça va me reposer!

n°222895
sawaguna
Posté le 28-09-2007 à 23:40:07  profilanswer

Encore merci pour ton super boulot  :jap:  
Devrais recevoir le retour demain. Maintenant qu'il y a une solution de sauvetage, j'essayerai sûrement l'update.
Vais quand même acheter une petite carte SD pour l'update au cas où.  J'ai utilisé la Kingston sur mon portable depuis, et j'ai eu aucuns probs, mais on sait jamais.

Sinon, mon père a aussi craqué pour ce PDA. Mais j'ai un problème avec l'option "accès via bluetooth" dans les contacts.
Je choisis un contact -> accès via bluetooth. J'ai son téléphone (Samsung E900) qui apparait dans la liste des appareils, ainsi que le numéro du contact en dessous.
Je clique sur l'icone "Composer", le PDA envoie bien le numéro au portable qui le compose. Mais à la 1ère sonnerie, le portable racroche.
Et je comprends pas pourquoi. Y a une option qui m'échappe quelques part ? (c'est mon 1er PDA, et aussi la 1ere fois que j'utilise du bluetooth)

J'ai essayé l'option main libre aussi grace au fichier .reg
Et dans l'interface qui apparait, quand je clic sur l'icone "clavier" et que je tape manuellement le numéro, alors à ce moment là, y a pas de problèmes. Le téléphone numérote bien, et tout se passe correctement.
Il y a que l'option "accès via bluetooth" des Contacts que j'arrive pas à faire fonctionner.

Toute aide est la bienvenue.
Merci  :)

n°222900
zackouille
Posté le 29-09-2007 à 00:41:07  profilanswer

hello

y a t'il dans les utilisateurs de ce PDA qqun qui utilise gCalc ?
je n'arrive pas à l'utiliser... au demarrage, j'ai trois erreurs dans le fichier de conf et ensuite je ne peux rien faire avec 'lappli (pas de detection de touche...)
ce programme n'est pas compatible WM 6 ????
c'est bien dommage car c'st la seul calculatrice skinnable que j'a trouvé et qui soit un peu mieux que l'horreur qu'on traine depuis Windows CE 2.0 ...

@ +

ZAckouille

PS : sinon, je suis tres heureux de cette machine, et avec un skin type iphone, ça devient une machine tres tres conviviale...

n°222915
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-09-2007 à 10:08:05  profilanswer

http://www.pocketpcfreeware.com/fo [...] =3317#3317

Si vous avez une idee ????

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°222923
zackouille
Posté le 29-09-2007 à 11:34:26  profilanswer

zackouille a écrit :

hello

y a t'il dans les utilisateurs de ce PDA qqun qui utilise gCalc ?
je n'arrive pas à l'utiliser... au demarrage, j'ai trois erreurs dans le fichier de conf et ensuite je ne peux rien faire avec 'lappli (pas de detection de touche...)
ce programme n'est pas compatible WM 6 ????
c'est bien dommage car c'st la seul calculatrice skinnable que j'a trouvé et qui soit un peu mieux que l'horreur qu'on traine depuis Windows CE 2.0 ...

@ +

ZAckouille

PS : sinon, je suis tres heureux de cette machine, et avec un skin type iphone, ça devient une machine tres tres conviviale...

bon bah je me reponds a moi meme...
c'est la taille de caractere dans le fichier skin.ini qui le plante.. faut changer le 15.75 en 16 et ça marche...
Zackouille

Message édité par zackouille le 29-09-2007 à 11:35:39
n°222986
jcharles
Posté le 29-09-2007 à 19:12:34  profilanswer

Je viens faire la mise à jour de mon PDA A696 en utilisant la ROM "A626/A686/A696 V03.0735.00 French version V03.0735.00" qui est en téléchargement sur le site d'ASUS depuis le 21/09/07.

Le resultat est un échec, j'ai obtenu le message d'erreur suivant : Erreur de lecture, veuillez réinserer votre carte SD (message en anglais)
J'ai donc ejecté la carte SD puis je l'ai insérée à nouveau et rien n'a changé.

J'ai donc tenter de rebooter le pda mais il reste noir. Je n'ai rien à l'écran.

Dois-je l'amener au SAV ou essayer la methode de héhé pour le recuper?

nota : mon PDA est un A696 avec WM6 d'origine et j'ai une carte Dane-Elec de 2Go.

Message cité 1 fois
Message édité par jcharles le 29-09-2007 à 19:13:28
n°223000
loupil1369​0
Posté le 29-09-2007 à 21:25:35  profilanswer

jcharles a écrit :

Je viens faire la mise à jour de mon PDA A696 en utilisant la ROM "A626/A686/A696 V03.0735.00 French version V03.0735.00" qui est en téléchargement sur le site d'ASUS depuis le 21/09/07.

Le resultat est un échec, j'ai obtenu le message d'erreur suivant : Erreur de lecture, veuillez réinserer votre carte SD (message en anglais)
J'ai donc ejecté la carte SD puis je l'ai insérée à nouveau et rien n'a changé.

J'ai donc tenter de rebooter le pda mais il reste noir. Je n'ai rien à l'écran.

Dois-je l'amener au SAV ou essayer la methode de héhé pour le recuper?

nota : mon PDA est un A696 avec WM6 d'origine et j'ai une carte Dane-Elec de 2Go.

Pour info
Moi aussi j'avais utilisé une carte SD Dane-Elec de 2 Go quand j'ai fait la mise à jour et que j'ai eu Erreur pendant la mise a jour

Si quelqu'un a réussie sa mise a jour avec une carte SD Dane-Elec de 2 Go s'il pouvait poster un message comme quoi il a réussie a faire sa mise a jour avec cette carte  

Se serait bien pour les autres d'utilisé ou pas une Dane-Elec pour faire la mise a jour

Pour le reste les cartes Dane-Elec passe très bien  

n°223001
Jamo 707i
Posté le 29-09-2007 à 21:39:09  profilanswer

Pour moi c'est un prob de compatibilité avec certaines cartes sd  :heink:

n°223014
asusa686
Posté le 29-09-2007 à 22:31:01  profilanswer

Hello Jcharles
Non, je ne pense pas que c'est un pb de compatibilite de carte. Pour ma part, mon flashage s'etait plante avec une carte sd 2gig Transcent 150x. D'autres utilisateurs ont flashé leur asus sans pb avec la même reference de carte.
C'est donc un malheureux hasard. Le pb c'est que quand ca arrive pendant un flashage....c'est sur...on est mal.
Heureusement la procédure de secours a fonctionné sans pb aprés 2 jours d'essais multiples et divers (n'est ce pas Eheh  :-)    )
 ( toute la marche à suivre a ete rajoutee dans la page 1 de ce topic par Eheh)
SURTOUT ne renvoie pas ton pda chez ASUS....sinon tu ne le revois pas avant des semaines!!!!!!

A+

n°223059
Azpek
Posté le 30-09-2007 à 10:41:23  profilanswer

Comme vous avez pu le lire un peu plus haut, j'ai arraché le petit coin de caoutchouc qui est en contact avec le stylet lorsqu'il est rangé. En réfléchissant, je crois avoir compris pourquoi et je pense que cela aurait pu être évité.

Mon stylet était de plus en plus difficile à "déplier": des poussières s'étaient mises dans le piston, empêchant un coulissement fluide. Par conséquent, quand je retirais le stylet, il ne se dépliait jamais et la contrainte que j'exerçais sur le stylet était totalement répercutée sur le caoutchouc que j'ai dû arracher !

Par conséquent, pour éviter ce désagrément ou tout simplement récupérer le stylet bien "déplié", je vous conseille de le nettoyer à l'eau et au savon !

++

AzPeK

n°223071
jcharles
Posté le 30-09-2007 à 11:44:17  profilanswer

juste une question, je n'arrive pas a acceder au mode natif de flashage du PDA.
sur la page d'accueil, il est bien spécifié qu'il faut appuyer simultanément sur les 3 touches suivantes: POWER+ENTREE+RESET
et que le PDA doit lancer le mode de flashage natif (image présente sur la page d'accueil)

=> Résultat, je n'arrive pas a acceder au mode de flashage natif, le PDA reste noir, je n'ai aucune image.

la touche ENTREE correspond bien au bouton situé au centre du joystick?

n°223075
teaday
Posté le 30-09-2007 à 11:53:47  profilanswer

As tu branché la PDA sur l'USB avant de faire la séquence de touche?

n°223079
jcharles
Posté le 30-09-2007 à 12:17:58  profilanswer

oui, je l'ai branché sur le port USB avant de faire la manipulation. La diode Orange s'allume d'ailleurs dès que je le connecte.

n°223108
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 30-09-2007 à 14:07:55  profilanswer

jcharles a écrit :

oui, je l'ai branché sur le port USB avant de faire la manipulation. La diode Orange s'allume d'ailleurs dès que je le connecte.

Salut,
Une question: est ce que après un soft reset(ou un démarrage), le pda a qd même le logo bleu d'asus qui apparait?  
Car si tu ne l'a pas du tout(écran noir constant), ça veut dire que le bios est complètement altéré(ce qui serait étonnant!), et du coup pas possible de passer dans le mode de flashage...
Donc là pas de recours en dehors du SAV  :(  

PS: question "con", le niveau de la batterie est correcte? le mieux est de retirer puis remettre la batterie, laisser un peu chargé sur le transfo et essayer ensuite.

Message cité 1 fois
Message édité par eheh le 30-09-2007 à 14:08:14
n°223133
Jamo 707i
Posté le 30-09-2007 à 16:26:52  profilanswer

Bon un copain qui as miomap ,ma emmener son cd  :)  
Jutikise igo ,et j en suis tyres content ,c'est juste pour comparer!
et bien le fichier french cab s'intall et au bout de 2 trais d'installe,s'eteint ou me marque ereure.
cette apres midi ,sa etait plus loin et j ai vus le fichiers qui detail les droits avant l'install puis j ai choisis l'endroit ou l'installer ,et la install!
a la fin sa me dis que c'est soit installer une fois sur 2 ou que le pda a besoin de redemarer.
ou que mio map est pour une version anterieure!!!!!!
donc compatible avec w6 ou pas de'apres vous?
Merci

n°223148
jcharles
Posté le 30-09-2007 à 18:48:44  profilanswer

eheh a écrit :

Salut,
Une question: est ce que après un soft reset(ou un démarrage), le pda a qd même le logo bleu d'asus qui apparait?  
Car si tu ne l'a pas du tout(écran noir constant), ça veut dire que le bios est complètement altéré(ce qui serait étonnant!), et du coup pas possible de passer dans le mode de flashage...
Donc là pas de recours en dehors du SAV  :(  

PS: question "con", le niveau de la batterie est correcte? le mieux est de retirer puis remettre la batterie, laisser un peu chargé sur le transfo et essayer ensuite.

Non, meme apres un soft reset, le pda ne s'allume plus et je n'ai pas le logo bleu d'ASUS.
J'ai tenté de faire un hard reset mais c'est pareil, je n'ai rien à l'écran.

J'ai essayé plusieurs opérations avec la batterie et c'est toujours pareil. Quand je le branche sur secteur/usb, j'ai la diode orange qui s'allume et le pda ne repasse jamais à la diode verte pour indiquer que la batterie est chargée.

Je pense que le bios est ko et que je n'ai pas d'autre solution que de le renvoyer au SAV  :fou:

n°223149
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 30-09-2007 à 18:57:57  profilanswer

jcharles a écrit :

Non, meme apres un soft reset, le pda ne s'allume plus et je n'ai pas le logo bleu d'ASUS.
J'ai tenté de faire un hard reset mais c'est pareil, je n'ai rien à l'écran.

J'ai essayé plusieurs opérations avec la batterie et c'est toujours pareil. Quand je le branche sur secteur/usb, j'ai la diode orange qui s'allume et le pda ne repasse jamais à la diode verte pour indiquer que la batterie est chargée.

Je pense que le bios est ko et que je n'ai pas d'autre solution que de le renvoyer au SAV  :fou:

Euh je crois que c'est foutu pour le flashage par usb là  :(  
Tu es le 1er à avoir ce problème du coté du bios, y a eu 4-5 personnes à qui la màj s'était planté mais sans planté le bios...
Donc renvoie au SAV  :pfff:  

n°223156
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 30-09-2007 à 19:23:49  profilanswer

Jamo 707i a écrit :

Bon un copain qui as miomap ,ma emmener son cd  :)  
Jutikise igo ,et j en suis tyres content ,c'est juste pour comparer!
et bien le fichier french cab s'intall et au bout de 2 trais d'installe,s'eteint ou me marque ereure.
cette apres midi ,sa etait plus loin et j ai vus le fichiers qui detail les droits avant l'install puis j ai choisis l'endroit ou l'installer ,et la install!
a la fin sa me dis que c'est soit installer une fois sur 2 ou que le pda a besoin de redemarer.
ou que mio map est pour une version anterieure!!!!!!
donc compatible avec w6 ou pas de'apres vous?
Merci

J'utilise depuis juillet la version 3.2, sans aucun problème...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le HTC Touch 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)