| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
|---|---|
eheh Elec/Info/Métal ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 19:44:56 ![]() ![]() |
eheh Elec/Info/Métal ! |
|
eheh Elec/Info/Métal ! |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Rien a avoir avec le probleme en cours
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
marcus7484 |
|
kissifrot72 |
Message édité par kissifrot72 le 26-09-2007 à 22:23:36 |
marcus7484 |
kissifrot72 |
|
Long4leaf Be a part of the solution | et voilà un 3eme avis... |
eheh Elec/Info/Métal ! | J'exprime à travers ce nouveau message que le PDA de "asusa686" est de nouveau VIVANTTTT!
|
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 22:41:56 ![]() ![]() |
marcus7484 |
eheh Elec/Info/Métal ! |
|
teaday |
|
eheh Elec/Info/Métal ! | Vous êtes encore nombreux à avoir des Asus plantés sur le forum?
Message cité 1 fois Message édité par eheh le 26-09-2007 à 22:58:56 |
eheh Elec/Info/Métal ! |
|
kissifrot72 | bravo à vous c'est du très beau travail |
teaday |
|
eheh Elec/Info/Métal ! |
frabill | Bravo ! J'ai pas encore fait la mise à jour, mais c'est rassurant de connaître une méthode en cas de problème |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
jvolbrecht |
--------------- ... et il n'y eut plus sur la Terre ni homme, ni mot, pour exprimer l'idée de la liberté. |
teaday | Et voilà! un autre A696 reprend VIE !!!!! |
Liszt981 |
|
Long4leaf Be a part of the solution |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Le Veilleur | Bravo à eheh, je vais peut être tenter cette mise à jour une fois que j'aurais fait un backup de tout. --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Long4leaf Be a part of the solution | Question... pourriez-vous me dire où se situe le Micro svp ? |
Jamo 707i |
|
loupil13690 |
|
asusa686 | Hello.
|
Jamo 707i | Sa va pas te rassurer,mais c'est partout pareil a une ou deux exception pret maintenant |
Jamo 707i |
|
eheh Elec/Info/Métal ! |
|
Azpek | Je n'arrive pas à télécharger la dernière ROM sur le site d'Asus (site totalement saturé). Quelqu'un pourrait la mettre en ligne ?
|
eheh Elec/Info/Métal ! |
|
Azpek | Arg, je viens de faire un hard reset... mais tu as raison, je vais attendre, ça peut être très utile d'avoir cette rom WM5 !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |