Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2168 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696

n°222394
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 26-09-2007 à 19:44:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

ecs-A696 a écrit :

IGO 2006 ne fonctionne pas quelque sur l'ASUS WM6. Avec un patch sur IGO, cela était ok mais le problème ne venait pas de IGO
d'après se que j'ai pu lire. IGO avec TOMTOM sont les 2 meilleurs navigateurs pour GPS  

Je dirais même miomap et tomtom  :D

mood
Publicité
Posté le 26-09-2007 à 19:44:56  profilanswer

n°222395
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 26-09-2007 à 19:45:50  profilanswer

asusa686 a écrit :

Bonsoir à tous, pour info, j'ai téléphoné au sav ASUS pour leur demander de me donner un lien direct pour avoir une image d'une rom wm6 pour leur asus a696 directement telechargeable par usb via usbloader par exemple. Le type que j'ai eu devait se renseigner et me rappeler une heure aprés......j'attends toujours!! Si quelqu'un peux les appeler aussi pour cette question ce serait cool de faire le forcing à plusieurs..
ASUS 08 21 23 27 87 0.12 e ttc/min
Pour l'instant je n'ai pas encore reussi a downloader une rom bootable sur mon pda. Eheh si tu as d'autre idées...je suis preneur :-)

yep, une nouvelle idée venant de Thibaud(conversion raw->bin)... tu me dis si tu te connectes sur msn qu'on voit ça

n°222398
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 26-09-2007 à 19:58:10  profilanswer

calavero a écrit :

ahhh ca m'enrve voila un nouveau bug, ca fait deux fois que ca m'arrive , j'ai etaint mon pda etant charge a 60 % et le matin au rallumage je me retrouve avec 20 % et le fichu message qui siffle pour dire batterie faible... je laisse couler et plusieur minute histoire quel se vide mais plus tard ja'ai constater  que ma batterie affiche un etat de batterie a 60 %.... et aujourd'hui rebellotte , a l'allumage j'avis 20 % et au bout de quelque minute 50 %, suije le seul a avoir des incoherence avec la batterie et l'indicateur de charge...

Le démarrage est un moment qui pompe bcp d'énergie (valable pour bcp d'appareils, même une voiture!). Tout est à fond pendant un très court instant, du coup la batterie s'en prend un coup...Ensuite avec le repos, l'Asus retombe à 208Mhz avec le lcd à 54Mhz (au lieu 416 et 108 à fond) donc c'est normal ces variations...Pas d'inquiétude, c'est que la valeur batterie est echantillonnée trop vite. :jap:

n°222419
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 26-09-2007 à 21:54:02  profilanswer

Rien a avoir avec le probleme en cours

Mais je vien de tester la connexion a distance via le bureau mobile
et sa marche, je peu acceder au bureau des serveurs depuis le pda en wifi

---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°222421
marcus7484
Posté le 26-09-2007 à 22:07:59  profilanswer

eheh a écrit :

Pour ma part, l'ecran est très bien et bien lisible..Faut juste éviter d'activer le truc de windows qui est le cleartype, qui existe aussi sous XP/Vista et qui rend flou les caractères (ils mettent un antialiasing à la sauce 3D qui rend les caractères tout chelou....). J'aime pas perso.
Pour ce qui est de la finesse, c'est logique que ça soit plus fin sur un écran plus petit que l'asus, car le nombre de pixels reste le même  :D mais ce n'est pas genant du tout pour ma part...

Merci pour cette réponse rassurante. Allez un second petit avis dans ce sens et je me poserai jamais plus la question :D :whistle:

n°222426
kissifrot7​2
Posté le 26-09-2007 à 22:23:07  profilanswer

marcus7484 a écrit :

Merci pour cette réponse rassurante. Allez un second petit avis dans ce sens et je me poserai jamais plus la question :D :whistle:

je confirme sans clear type et en evitant un retro eclairage trop fort qui arrache les yeux, impeccable pour les videos compressés les images etc, les couleurs sont plutôt chaleureuses  

donc voila

Message édité par kissifrot72 le 26-09-2007 à 22:23:36
n°222427
marcus7484
Posté le 26-09-2007 à 22:25:43  profilanswer

ok, merci. Ou est-ce que je signe ? :D

n°222429
kissifrot7​2
Posté le 26-09-2007 à 22:26:35  profilanswer

marcus7484 a écrit :

ok, merci. Ou est-ce que je signe ? :D

en bas du cheque je te transmet l'ordre et le chiffre par mp

n°222430
Long4leaf
Be a part of the solution
Posté le 26-09-2007 à 22:27:03  profilanswer

et voilà un 3eme avis...  

je confirme très bon écran, fort rétro-éclairage, très bonne lisibilité

n°222433
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 26-09-2007 à 22:41:56  profilanswer

J'exprime à travers ce nouveau message que le PDA de "asusa686" est de nouveau VIVANTTTT!
 :D  :D  :D  

On a enfin réussi à la flasher via le port USB !!!

mood
Publicité
Posté le 26-09-2007 à 22:41:56  profilanswer

n°222435
marcus7484
Posté le 26-09-2007 à 22:47:24  profilanswer

:D, joli! et donc au final la mise à jour fonctionne ou pas ?

n°222436
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 26-09-2007 à 22:49:11  profilanswer

marcus7484 a écrit :

:D, joli! et donc au final la mise à jour fonctionne ou pas ?

Pas la peine, je lui ai uploadé ma rom qui était déjà à jour :lol:

n°222438
teaday
Posté le 26-09-2007 à 22:52:30  profilanswer

eheh a écrit :

J'exprime à travers ce nouveau message que le PDA de "asusa686" est de nouveau VIVANTTTT!

Félicitation à vous  :jap:  
C'est peut-être une methode qui mériterait de figurer en tête du topic.
En tout cas, ça m'interresse, j'aimerai bien essayer de récupérer mon A696 avec votre methode  :hello:

n°222440
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 26-09-2007 à 22:55:46  profilanswer

Vous êtes encore nombreux à avoir des Asus plantés sur le forum?

Je compte bien mettre la méthode sur le 1er topic puisque je m'en occupe en l'absence de le dam ;)
Pas tout de suite car pas trop le temps...

Message cité 1 fois
Message édité par eheh le 26-09-2007 à 22:58:56
n°222441
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 26-09-2007 à 22:57:31  profilanswer

teaday a écrit :

Félicitation à vous  :jap:  
C'est peut-être une methode qui mériterait de figurer en tête du topic.
En tout cas, ça m'interresse, j'aimerai bien essayer de récupérer mon A696 avec votre methode  :hello:

Je veux bien faire une session msn avec toi si tu veux

n°222442
kissifrot7​2
Posté le 26-09-2007 à 23:00:50  profilanswer

bravo à vous c'est du très beau travail  

félicitations  :bounce:

n°222445
teaday
Posté le 26-09-2007 à 23:05:12  profilanswer

eheh a écrit :

Je veux bien faire une session msn avec toi si tu veux

C'est sympa, je reinstalle msn et on peut voir la chose !

n°222446
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 26-09-2007 à 23:07:36  profilanswer

teaday a écrit :

C'est sympa, je reinstalle msn et on peut voir la chose !

mp

n°222453
Azpek
Posté le 26-09-2007 à 23:52:29  profilanswer

Tout d'abord félicitation pour cette magnifique récupération... j'avoue qu'au début je n'y croyait pas trop !!

J'ai encore WM5 et je pourrai mettre à disposition la ROM correspondante pour ceux qui pourrait avoir besoin de "downgrader" (problème de compatibilité etc.) dès que eheh aura indiquer sa méthode !

J'ai acheté en même temps que le PDA une protection pour l'écran et j'ai l'impression que cela impacte pas mal sur la qualité de l'écran. Je crois que j'ai mis une protection anti-reflet ce qui fait peut être contre emploi dans la mesure où l'écran est déjà traité.
Avez-vous testé plusieurs protections? Lesquelles vous semblent le moins détériorer la qualité de l'écran (surtout en lecture de vidéos)?

Merci !!

AzPeK

n°222454
frabill
Posté le 26-09-2007 à 23:58:19  profilanswer

Bravo ! J'ai pas encore fait la mise à jour, mais c'est rassurant de connaître une méthode en cas de problème

n°222463
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 27-09-2007 à 03:52:48  profilanswer

eheh a écrit :

Bravo ! :)

---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°222475
jvolbrecht
Posté le 27-09-2007 à 08:53:40  profilanswer

eheh a écrit :

:bounce:  :bounce:  :bounce:  
Que de joie !!! Là, z'êtes trop fort ! Vous allez sauver la vie de tout plein de gens !  :)  
Le SAV Asus n'a qu'a bien se tenir...  :lol:  
Et les "bidouilleurs" ne vont plus avoir peur de tout planter...  :whistle:  
BRAVO !  :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
... et il n'y eut plus sur la Terre ni homme, ni mot, pour exprimer l'idée de la liberté.
n°222488
teaday
Posté le 27-09-2007 à 10:44:33  profilanswer

Et voilà! un autre A696 reprend VIE !!!!!  :bounce:  , avec l'aide de eheh.  
Merci à lui et au premier testeur asusa686.
La méthode fonctionne très bien sous XP.

n°222498
Liszt981
Posté le 27-09-2007 à 11:39:13  profilanswer

thdj a écrit :

Au fait, pour ceux qui ont des soucis à importer/exporter des entrées dans la base de registre, il existe une autre application très simple d'utilisation directement sous Windows qui s'appelle CeRegEditor (gratuite) ici : http://ceregeditor.mdsoft.pl/
Elle est vraiment super !

Thibaud

Merci Thibaud ! Ca marche nickel pour l'importation de Widcomm !!! Euh par contre, j'ai l'impression que les classes et les clés concernant la mise à jour pour le bug SD sont "protégées". Je ne peux pas supprimer l'entrée en question dans le registre, et je ne peux pas importer SD_Bug_Repair.

Une solution ? A part flasher l'A696 ? (pas trop trop envie de le faire, j'ai vraiment peur de faire une bêtise, même si apparemment, il y a moyen de le "ressusciter" ).

Merci à vous tous pour votre aide. Et oui, ce serait super de rajouter une procédure pour les imports des fichiers .reg dans le premier post, parce qu'on est pas tous des génies.

n°222506
Long4leaf
Posté le 27-09-2007 à 11:55:34  profilanswer

eheh a écrit :

BRAVO eheh... tu es un vrai champion...

nous avons maintenant un parachute en cas ou le flash de la ROM devait foirer

N'hésites pas de publier ta procédure (en première page...  ;) ) dès que tu en aura le temps !

n°222519
maxlille
Posté le 27-09-2007 à 12:53:58  profilanswer

Bonjour à tous,  :hello:  

Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à faire tourner une ROM SuperNes sur son PDA ?
J'ai téléchargé PocketSNES, il se lance bien mais impossible de faire tourner des fichiers SMC.  :??:  

Merci à vous pour vos réponses.
@+
Max.

PS : A l'attention de ceux qui dégaineraient tout de suite en disant "hein c'est pas bien, c'est illégal gnin gnin"  :pfff:  
je leur préciserai simplement que j'ai une bonne vieille nintendo chez moi et que je souhaite retrouver les jeux que j'ai sur mon PDA. Voilà c'est dit  :D

n°222533
asusa686
Posté le 27-09-2007 à 13:48:00  profilanswer

Bonjour à tous et à toi Eheh en particulier :-)
Je confirme . Aujourd'hui rien à signaler depuis que mon pda a ressucité hier soir aprés le flashage de la rom fournie par Eheh. Tout marche nickel.  
3 semaines de sav  asus evité au bas mot.....

n°222534
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-09-2007 à 13:55:42  profilanswer

maxlille a écrit :

Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à faire tourner une ROM SuperNes sur son PDA ?
J'ai téléchargé PocketSNES, il se lance bien mais impossible de faire tourner des fichiers SMC.  :??:  

@+
Max.

PS : A l'attention de ceux qui dégaineraient tout de suite en disant "hein c'est pas bien, c'est illégal gnin gnin"  :pfff:  
je leur préciserai simplement que j'ai une bonne vieille nintendo chez moi et que je souhaite retrouver les jeux que j'ai sur mon PDA. Voilà c'est dit  :D

J'en ai aucune idee, j ai pas encors essayé, moi je vais m'atteler a PocketScumm.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°222554
Le Veilleu​r
Posté le 27-09-2007 à 15:11:51  profilanswer

Bravo à eheh, je vais peut être tenter cette mise à jour une fois que j'aurais fait un backup de tout.

---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°222558
asusa686
Posté le 27-09-2007 à 15:51:41  profilanswer

Pour Azpek ..et les autres.
Honnêtement, vu la qualité de l'écran et sa resistance, aucun  interet de mettre une protection ecran. Cela fait 3 mois que je l'ai et que je l'utilise chaque jour et pas l'ombre de la moindre rayure....
Alors à moins d'utiliser un canif comme stylet, vous êtes tranquille. Je suis rellement bluffé par sa qualité.

n°222559
Long4leaf
Posté le 27-09-2007 à 15:55:18  profilanswer

Question... pourriez-vous me dire où se situe le Micro svp ?

n°222566
Jamo 707i
Posté le 27-09-2007 à 16:23:30  profilanswer

maxlille a écrit :

@+
Max.

J'ai essayer pocketsnes aussi,et meme resultat que toi,donc j ai mis un emulateur megadrive en attendant de trouver mieux  :jap:  
Et felicitation a eheh,sa soluce merite vraiment d'etre en 1ere page car sa vas surement arrriver a d'autres par la suite  ;)

n°222602
loupil1369​0
Posté le 27-09-2007 à 18:43:58  profilanswer

eheh a écrit :

Vous êtes encore nombreux à avoir des Asus plantés sur le forum?

Je compte bien mettre la méthode sur le 1er topic puisque je m'en occupe en l'absence de le dam ;)
Pas tout de suite car pas trop le temps...

Bonjour à tous

Et un de plus malgré toutes les précautions prises avant de faire la mise a jour ,achat d'une SD Dane-Elec de 2 Go neuve j'ai mis les 3 fichiers sur la racine de la carte PDA recharger a 100% branché au secteur hard reset pour avoir la configuration comme quand je l'avais acheté la mise a jour ne s'ai pas bien passé au bout de 30 ou 40 seconds messages d'erreur

Package ckechsum error !

Les boulle mon Asus est dans le coma comme quoi certaines personnes on fait la mise a jour avec une carte qui avait des fichiers en plus des 3 de la mise a jour et il n'ont pas eu de problème s'est fou cette histoire il y a truc de bizarre quand j'ai téléchargé la mise a jour sur le site d'Asus le téléchargement a duré très longtemps peu etre trop de personne qui télécharger la mise a jour  

J'en ai profité pour lire les dernières pages du forum et je tien a félicité hehe et quelques autres avec quelle rapidité il on trouvé une solution pour redonné vie au PDA d'asusa686

hehe je suis nul une vraie daube en informatique, mais pense-tu que je pourrais sortir mon PDA du coma en suivant toutes tes instructions quand tu auras le temps de faire un tuto ça meviterais de l'envoyer au SAV d'Asus

n°222613
asusa686
Posté le 27-09-2007 à 19:05:03  profilanswer

Hello.
Trop drôle la reponse de chez ASUS suite à ma question pourtant tres claire!!!
**************ma question****************
Bonjour, j'ai eu un gros pb lors de la mise à jour du dernier WM6 sur votre site pour mon pda asus
A696. Maintenant, il reste figé à l'allumage.
J'ai récupéré un utilitaire USBLOADER.EXE pour pouvoir directement descendre une rom dans mon
pda puisque je ne peux plus passer par le système d'exploitation .
Pourriez-vous m'indiquer s'il vous plait un lien direct pour telecharger une rom WM6 bootable sur asus
a696? En clair, pour flasher mon pda Directement par usb direct! ement sans passer par le systeme
d'exploitation.
Le fichier que vous mettez sur votre site ASUS n'est pas autobootable.
Vous en remerciant par avance.
En attente de votre réponse trés rapide je l'éspère pour pouvoir retrouver mon pda opérationnel.
*********leur reponse limite foutage de gueule!!!!!*************

Bonjour,

Après étude de votre problème technique, votre produit nécessite un retour en atelier.
Merci de bien vouloir vous rendre sur la page suivante http://rma.asus.de/pick_eu/fr et de suivre les étapes.
Un accord de retour vous sera envoyé dans les plus brefs délais.

Veuillez agréer, cher client, l'expression de nos sincères salutations.

S.A.V ASUS FRANCE
27 rue Albert Einstein Bât. C1
77420 Champs-sur-Marne
Hotline : 0 821 23 2787 (0,12€ / min)
Fax:01.64.73.30.41

Bref pas fouttu de faire le moindre effort pour aider le client. C'etait quand même pas demander la lune non?
Heureusement qu'il y a des forums et des gens compétents :-)
Enfin j'ai evité un retour atelier OUF!!!!!!!!!!!

C'etait mon coup de gueule du soir.

n°222616
Jamo 707i
Posté le 27-09-2007 à 19:15:08  profilanswer

Sa va pas te rassurer,mais c'est partout pareil a une ou deux exception pret maintenant  :sweat:

n°222618
Jamo 707i
Posté le 27-09-2007 à 19:19:22  profilanswer

loupil13690 a écrit :

Bonjour à tous

Et un de plus malgré toutes les précautions prises avant de faire la mise a jour ,achat d'une SD Dane-Elec de 2 Go neuve j'ai mis les 3 fichiers sur la racine de la carte PDA recharger a 100% branché au secteur hard reset pour avoir la configuration comme quand je l'avais acheté la mise a jour ne s'ai pas bien passé au bout de 30 ou 40 seconds messages d'erreur

Package ckechsum error !

Les boulle mon Asus est dans le coma comme quoi certaines personnes on fait la mise a jour avec une carte qui avait des fichiers en plus des 3 de la mise a jour et il n'ont pas eu de problème s'est fou cette histoire il y a truc de bizarre quand j'ai téléchargé la mise a jour sur le site d'Asus le téléchargement a duré très longtemps peu etre trop de personne qui télécharger la mise a jour  

J'en ai profité pour lire les dernières pages du forum et je tien a félicité hehe et quelques autres avec quelle rapidité il on trouvé une solution pour redonné vie au PDA d'asusa686

hehe je suis nul une vraie daube en informatique, mais pense-tu que je pourrais sortir mon PDA du coma en suivant toutes tes instructions quand tu auras le temps de faire un tuto ça meviterais de l'envoyer au SAV d'Asus

Vraiment bizarre ce truc quand meme,moi meme ayant laisser tous les fichiers de ma carte sur celle ci (igo+rom+emulateur+nero mobile+...),mon update c'est bien derouler  ;)  
Peut etre une compatibilité avec certaines carte sd?

n°222643
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 27-09-2007 à 20:44:31  profilanswer

Merci à tous  :jap:  
Je suis bien content que ça ait marché sur 2 PDAs déjà...
Sinon pour les jeux:
>PocketScumm: aucun souci, ça tourne, point-and-click très bien géré sur l'écran tactile..
>Pocket snes 1.12.200: voit les roms mais ne les lancent pas...
Une question me turlupine, comment faites-vous pour jouer à un emulateur de console sur écran tactile(les boutons sont complètement à l'ouest pour ce genre de chose..)? :lol:
Vive ma nintendo DS que j'ai à coté :D

Message édité par eheh le 27-09-2007 à 20:44:58
n°222666
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 27-09-2007 à 21:34:02  profilanswer

loupil13690 a écrit :

Bonjour à tous

Package ckechsum error !

Salut,  
quel est ton niveau exact en info ?
Sais-tu paramétrer ta connexion pour ouvrir des ports? (dans ce cas là je peux accéder à ton Pc à distance faire les manips..)

n°222671
Azpek
Posté le 27-09-2007 à 22:00:33  profilanswer

Je n'arrive pas à télécharger la dernière ROM sur le site d'Asus (site totalement saturé). Quelqu'un pourrait la mettre en ligne ?

Merci beaucoup !

AzPeK

n°222672
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 27-09-2007 à 22:11:28  profilanswer

Azpek a écrit :

Je n'arrive pas à télécharger la dernière ROM sur le site d'Asus (site totalement saturé). Quelqu'un pourrait la mettre en ligne ?

Merci beaucoup !

AzPeK

Attend un peu, j'vais t'indiquer des manips pour extraire ton WM5 avant :)
Je l'uploaderais sur mon site temporairement si tu veux..
Là je suis en train de modifier le 1er topic...

n°222673
Azpek
Posté le 27-09-2007 à 22:14:31  profilanswer

Arg, je viens de faire un hard reset... mais tu as raison, je vais attendre, ça peut être très utile d'avoir cette rom WM5 !

Merci !

AzPeK

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le HTC Touch 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)