| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
|---|---|
eheh Elec/Info/Métal ! | Reprise du message précédent : Message édité par eheh le 25-09-2007 à 21:12:27 |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 21:07:09 ![]() ![]() |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | je vien de lire qu'il faudrai utiliser Activesync 4.5 mais de desactiver la detection --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Long4leaf Be a part of the solution | Bravo eheh,
Message édité par Long4leaf le 25-09-2007 à 21:11:57 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Par contre c'est pour un P353 mais sa doit pas bien etre diff vu que la aussi c'est suite a une Maj ver WM6 raté --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
eheh Elec/Info/Métal ! |
|
marcus7484 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par marcus7484 le 25-09-2007 à 23:44:15 |
ecs-A696 | Bonjour, je suis nouveau et je connais bien asusa686 |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 02:20:56 ![]() ![]() |
ecs-A696 | Pour le DUMP de la ROM, j'ai aussi le lien suivant
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Un truc que je me demande:
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
eheh Elec/Info/Métal ! |
|
eheh Elec/Info/Métal ! |
Message cité 2 fois Message édité par eheh le 26-09-2007 à 10:12:46 |
eheh Elec/Info/Métal ! |
Message cité 2 fois Message édité par eheh le 26-09-2007 à 10:27:04 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Liszt981 | Merci beaucoup Le Veilleur.
|
Le Veilleur | Celle dont ils parlent sur cette page et la précédente (Update qui a tué certains A696). Elle est en dl sur le site d'Asus.
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Jamo 707i | Ben j'utilise igo aussi ,et j avais aucun bug avant |
thdj |
Message cité 2 fois Message édité par thdj le 26-09-2007 à 14:59:13 |
Le Veilleur | non, on est plusieurs à déjà avoir eu cela --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
thdj | Au fait, pour ceux qui ont des soucis à importer/exporter des entrées dans la base de registre, il existe une autre application très simple d'utilisation directement sous Windows qui s'appelle CeRegEditor (gratuite) ici : http://ceregeditor.mdsoft.pl/
|
teaday |
|
ecs-A696 |
|
ecs-A696 |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
ecs-A696 |
IGO 2006 ne fonctionne pas quelque sur l'ASUS WM6. Avec un patch sur IGO, cela était ok mais le problème ne venait pas de IGO Message cité 1 fois Message édité par ecs-A696 le 26-09-2007 à 18:10:18 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
eheh Elec/Info/Métal ! |
Message édité par eheh le 26-09-2007 à 19:47:04 |
eheh Elec/Info/Métal ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |