| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 15:38:27 ![]() ![]() |
Jamo 707i | Merci calavero |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Comment on l install SP Backup ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon, je viens de m acheter une carte mémoire SDHC de 4Gb. de base elle est pas reconnue.... --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Jamo 707i |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Long4leaf Be a part of the solution |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je recherche un programme qui m afficherais en gros l'heure et la date quand le PDA et connecté a l USB
Long4leaf Be a part of the solution | Z_Cool,
|
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 11:07:08 ![]() ![]() |
eheh Elec/Info/Métal ! |
Message édité par eheh le 23-09-2007 à 19:02:55 |
eheh Elec/Info/Métal ! |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Maj faite sans pblm pour ma part.
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Boaf, a force de tester des logiciels tout pourri, la reinstall ce fait en 10min --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
jvolbrecht |
--------------- ... et il n'y eut plus sur la Terre ni homme, ni mot, pour exprimer l'idée de la liberté. |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | A626/A686/A696 V03.0735.00 French version
azylum | pour ma part je ne la ferais que si je dois faire un hard reset --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
eheh Elec/Info/Métal ! |
|
eheh Elec/Info/Métal ! |
|
eheh Elec/Info/Métal ! | wahouu, il y a maintenant un message en français à la place du russe, ça fait bizarre |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Carte 2Go kingston formaté en Fat16 5 min avant et fichier a la racine Message édité par biour le 24-09-2007 à 04:08:32 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pareil, j ai fait un format lent FAT 16 juste avant. Message édité par Z_cool le 24-09-2007 à 07:59:11 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Le Veilleur | Y a pas un moyen d'activer le Enable 'Remote Desktop Mobile' sans faire la mise à jour ? Car je n'ai pas le temps de m'en occuper pour le moment et ce soft me serait bien utile. --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
sawaguna | en gros ça a planté que chez moi Message cité 1 fois Message édité par sawaguna le 24-09-2007 à 11:41:02 |
jvolbrecht |
--------------- ... et il n'y eut plus sur la Terre ni homme, ni mot, pour exprimer l'idée de la liberté. |
kissifrot72 |
|
frabill |
|
Le Veilleur | sawaguna a eu le même soucis que toi... tu vas devoir passer par le sav.... --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
kissifrot72 |
|
kissifrot72 | je pense qu'il vont te demander de t'adresser à ton revendeur.... |
Long4leaf Be a part of the solution | C'est quand même bizarre... cela fait le deuxième d'entre-nous à qui cela arrive !?!?
Message cité 1 fois Message édité par Long4leaf le 24-09-2007 à 22:25:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |