Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2007 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696

n°219059
calavero
Posté le 04-09-2007 à 14:29:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
voila mon pb de la semaine, je n'arrive plus a fixer la position des gps avec tom tom ( pas de signal gps, la led jaune clignote, masi le petit bidulle rond noir et jaune qui tourne vite d'habitude fonctionne au ralentis)  ou un autre logiciel de navigation seul igo fonctionne.
J'ai deja fait un hard reset et juste reinstallez tom tom mais rien a faire...meme pb avec navigon qui ne trouve meme pas le gps...
quelqu'un a deja eu se pb ?

mood
Publicité
Posté le 04-09-2007 à 14:29:22  profilanswer

n°219063
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-09-2007 à 15:07:45  profilanswer

Salut, j aurais voulus savoir comment marche la Mise a jour vers WM6 ? est ce qu on peux le télécharger en la langue qu'on veut ?  

si j'achète un de ces PDA en Allemagne, il est vendu en Allemand (logique) est ce que je pourrais le passer en FR et lui mettre WM6 FR ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°219070
Le Veilleu​r
Posté le 04-09-2007 à 15:34:05  profilanswer

Jamo 707i a écrit :

Merci de ces reinseignement, j'ai hate de le recevoir aussi  :bounce:

Le mien est sur la route, je l'attends de pied ferme.  

Niveau autonomie en utilisation gps, on peut espérer combien de temps ? Car je compte souvent l'utilisation en moto, et je me demandais si je pouvais espérer une autonomie d'au moins 5 heures en navigation ? Si pas, je cablerais une alimentation mais si je peux m'en passer, tant mieux.

---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°219074
charlybrok
Posté le 04-09-2007 à 15:56:52  profilanswer

Z_cool a écrit :

Salut, j aurais voulus savoir comment marche la Mise a jour vers WM6 ? est ce qu on peux le télécharger en la langue qu'on veut ?  

si j'achète un de ces PDA en Allemagne, il est vendu en Allemand (logique) est ce que je pourrais le passer en FR et lui mettre WM6 FR ?

Il faut patcher selon la langue d'origine.

n°219075
Z_cool
Posté le 04-09-2007 à 16:06:03  profilanswer

charlybrok a écrit :

Il faut patcher selon la langue d'origine.

Ok, donc impossible d'acheter a l'etranger.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°219090
Long4leaf
Be a part of the solution
Posté le 04-09-2007 à 17:51:26  profilanswer

Z_cool a écrit :

Ok, donc impossible d'acheter a l'etranger.

Si, tu peux l'acheter en Suisse, Belgique, Luxembourg ... en Français  :pt1cable:

n°219096
Jamo 707i
Posté le 04-09-2007 à 18:17:12  profilanswer

Le Veilleur a écrit :

Le mien est sur la route, je l'attends de pied ferme.

Niveau autonomie en utilisation gps, on peut espérer combien de temps ? Car je compte souvent l'utilisation en moto, et je me demandais si je pouvais espérer une autonomie d'au moins 5 heures en navigation ? Si pas, je cablerais une alimentation mais si je peux m'en passer, tant mieux.

3 heures 45 en utilisation GPS sur batterie et plus de 7 heures en utilisation PDA voila ce qu ils disent ici : http://www.pdafrance.com/articles/ [...] Asus-A696/
 et sur un autre site  : 3h30 en utilisation GPS et 7h00 en utilisation PDA : http://www.gpsandco.com/articles/article.php?id=390
Pas de news du mien toujours  :cry:

Message édité par Jamo 707i le 04-09-2007 à 18:23:08
n°219110
DoPaGIR
Posté le 04-09-2007 à 19:19:37  profilanswer

Bonjour,

calavero a écrit :

voila mon pb de la semaine, je n'arrive plus a fixer la position des gps avec tom tom ( pas de signal gps, la led jaune clignote, masi le petit bidulle rond noir et jaune qui tourne vite d'habitude fonctionne au ralentis)  ou un autre logiciel de navigation seul igo fonctionne.
J'ai deja fait un hard reset et juste reinstallez tom tom mais rien a faire...meme pb avec navigon qui ne trouve meme pas le gps...
quelqu'un a deja eu se pb ?

Tu n'aurais pas essayé "Sirftech" par hasard...!
Si oui ton GPS est peut-être resté en mode "SIRF"...
Il faut le repasser obligatoirement en mode NMEA avant de pouvoir réutiliser les logiciels de navigation qui ne comprennent en général que ce protocole...

@+  :hello:

n°219154
Z_cool
Posté le 05-09-2007 à 08:08:03  profilanswer

Long4leaf a écrit :

Si, tu peux l'acheter en Suisse, Belgique, Luxembourg ... en Français  :pt1cable:

Mouai, bon ba pas achat en Allemagne alors.

Cdiscount, ils sont redevenus fiable pour ce genre d'achat ? ou vaut mieux que je me dirige vers un autre marchant, certe un peut plus chere, mais ... plus fiable ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°219170
Z_cool
Posté le 05-09-2007 à 10:35:11  profilanswer

plus personne ose acheter chez Cdiscount ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 10:35:11  profilanswer

n°219173
jvolbrecht
Posté le 05-09-2007 à 10:48:57  profilanswer

Z_cool a écrit :

plus personne ose acheter chez Cdiscount ?

Le problème, avec Cdiscount, c'est qu'ils sont longs à livrer...  :fou:  
Le mien, je l'ai eu chez Topachat, mais ils sont en rupture actuellement.  :pfff:  
En stock chez LDLC, très sérieux, mais un peu plus cher.  :(  

Bonne chasse...

---------------
... et il n'y eut plus sur la Terre ni homme, ni mot, pour exprimer l'idée de la liberté.
n°219200
calavero
Posté le 05-09-2007 à 14:22:02  profilanswer

DoPaGIR : oui j'ai utiliser le logiciel sirftech , masi je n'ai rien modifier c'etais juste pour mettre les valeur par defaut sur ce forum...  
, est ce que tu pense que les valeur par defaut ne sont pas remise apres un hard reset.

Igo ets le seul a fonctionner mon reglage est com9, com5 baud a 4800
masi igo fonctionne avec com 5 et baud a 57600
un truck de fou sinon aucun autre logiciel de navigation que j'ai pu emprainter na fonctionner

n°219201
calavero
Posté le 05-09-2007 à 14:35:14  profilanswer

hmmm effectivement quand je reinstall sirftech il ,me detecte mon gps avec des valeur encor plus folle , comment savoir quel mode est enclenché et quel est la procedure a suivre pour passer en nmea avec ce fichu logiciel sirftech...

n°219203
Z_cool
Posté le 05-09-2007 à 14:42:55  profilanswer

Bon ba voila, commandé chez LDLC,... je sent que ca va etre long.. une bonne semaine avant la reception je pense

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°219204
frabill
Posté le 05-09-2007 à 14:46:43  profilanswer

bluwolf a écrit :

Bonjour à tous, bon ayant utilisé le pda pendant quelques temps, je suis impressionné de l'autonomie en mode GPS(3h de route et il n'a entamé que 30% de la batterie  :love: ), bon en même temps le chargeur voiture ne fonctionne pas sur ma renault mégane 1ère génération... :fou:  

J'ai résolu je ne sais comment le bug de gestion de la carte SD

bluwolf a écrit :

tu fait exactement la même manipulation qu'ici

si c'est un problème de forme de prise 12 V comme dans ma voiture, il suffit de souder un élément métallique supplémentaire au contacteur en bout de prise. La forme arrondie du plastique empêche la prise de s'enficher correctement dans certaines voitures (les plus anciennes pour ma part).

n°219329
Le Veilleu​r
Posté le 06-09-2007 à 10:27:17  profilanswer

Je viens de recevoir mon 696 de chez topAchat.com

Je viens d'y mettre la batterie, il ne s'allume pas, je le mets dans une prise de courant, rien du tout, pas de led rouge. Je le mets dans un usb sur mon pc et également rien du tout.

Il n'est pas déjà hs ???? :cry:

---------------
n°219330
Z_cool
Posté le 06-09-2007 à 10:31:00  profilanswer

arff pas de bol sur ce coupa la. il y a pas une protection , un film sur la batterie ?

euhhh sinon, ou est ce qu'on peut acheter un dock ; une base pour le poser sur le bureau ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°219332
Le Veilleu​r
Posté le 06-09-2007 à 10:36:26  profilanswer

Z_cool a écrit :

arff pas de bol sur ce coupa la. il y a pas une protection , un film sur la batterie ?

euhhh sinon, ou est ce qu'on peut acheter un dock ; une base pour le poser sur le bureau ?

non rien du tout. Je viens de lire tout le manuel et rien de sorcier, le fait de presser le bouton est senser l'allumer et ici rien du tout.

Pour le sav, je dois passer par topachat.com ou il y a moyen de passer directement par Asus ?

---------------
n°219333
Z_cool
Posté le 06-09-2007 à 10:39:22  profilanswer

Le Veilleur a écrit :

non rien du tout. Je viens de lire tout le manuel et rien de sorcier, le fait de presser le bouton est senser l'allumer et ici rien du tout.

Pour le sav, je dois passer par topachat.com ou il y a moyen de passer directement par Asus ?

Si tu viens de le recevoir, tu peux faire jouer ton droit a la retractation. le SAV prendra surement 1 mois.

Appel Top Achat pour savoir, au cas ou ....

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°219335
Le Veilleu​r
Posté le 06-09-2007 à 10:45:31  profilanswer

Je suis un boulettttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
J'ai mis la batterie à l'envers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la précipitation, ca n'a rien de bon

J'en reviens pas de ma bourde

---------------
n°219338
Z_cool
Posté le 06-09-2007 à 10:57:14  profilanswer

Le Veilleur a écrit :

J'ai mis la batterie à l'envers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la précipitation, ca n'a rien de bon

lol

Allé va, ca arrive a tout le monde

pour ma part, a une epoque pas tres lointaine, j ai mis une barette de RAM a l'envers. Spectacle son, lumiere, odeur, fumigene inclus a l'alumage.

Bon, et sinon, Vi a vis du dock ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°219355
max_the_me​nace
Posté le 06-09-2007 à 13:25:52  profilanswer

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau Asus A686 Windows Mobile 5, avez vous besoin de fichier sur wm5 si oui me le dire.

Cordialement,
Max

n°219359
jvolbrecht
Posté le 06-09-2007 à 13:50:00  profilanswer

Le Veilleur a écrit :

Arf !  :pt1cable:  Je ne te dirais rien, j'ai fait la même chose ! Il faut dire qu'elle rentre un peu trop facilement à l'envers ! Z'auraient dû faire un détrompeur un peu plus costaud !
 :lol:

n°219361
jokamax
Posté le 06-09-2007 à 13:57:23  profilanswer

Bonjour,

J'ai une question d'optimisation mémoire sur notre pocket PC préféré.
Voulant utiliser des applications flashs assez lourde, je sais que le flash utilise enormément (sature) la mémoire vive, en tout cas sur XP, et je pense que ca doit être la même chose sur pocket PC.

Le problème c'est les pocket pc sont pas équipé de moulte RAM (ROM ?)
Question :  
1 - Déjà si je dis mon appli flash bouffe la rame de mon A696. Ca bouffe les 256 Mo de RAM ou les 64 Mo de ROM ou rien à voir ? (je sais pas trop à quel chiffre me référer en terme de mémoire vive).

2 - Existe t'il un moyen de paramétrer le PPC pour qu'il swap avec la SDCARD si la Ram sature ? (réglage Win mobile 6 ou Logiciel séparer en freeware ou même à l'achat).

Merci d'avance pour vos réponses :pt1cable: .

Jok

n°219363
calavero
Posté le 06-09-2007 à 14:07:06  profilanswer

DoPaGIR : merci de m'avoir fait pensé a sirftech , j'ai fait un reset avec et depuis tous marche..nikel enfin je crois...

Pour la garentie pensé a vous inscrire sur asus.fr ca vous evitera de passer par le site de ecommerce... et c'est sensé etre plus rapide  

n°219376
Le Veilleu​r
Posté le 06-09-2007 à 15:21:45  profilanswer

jvolbrecht a écrit :

Arf !  :pt1cable:  Je ne te dirais rien, j'ai fait la même chose ! Il faut dire qu'elle rentre un peu trop facilement à l'envers ! Z'auraient dû faire un détrompeur un peu plus costaud !
 :lol:

Oui, je ne suis pas le seul, l'honneur est sauf :D  :lol:  :whistle:  

calavero a écrit :

DoPaGIR : merci de m'avoir fait pensé a sirftech , j'ai fait un reset avec et depuis tous marche..nikel enfin je crois...

Pour la garentie pensé a vous inscrire sur asus.fr ca vous evitera de passer par le site de ecommerce... et c'est sensé etre plus rapide  

J'y go tout de suite.  

Sinon, j'ai installé TomTom 6 et nickel, aucun bug avec l'affichage horizontale, donc pas besoin du patch. Sinon, j'ai bien mis la clé de registre pour la gestion de la SD et celle pour les téléphones bluetooth. Y a plus qu'à tester tout cela en profondeur.

---------------
n°219397
Le Veilleu​r
Posté le 06-09-2007 à 19:10:20  profilanswer

Je viens de chippotter un peu avec mon pda et il fonctionne à merveille. J'ai même réussi à le relier à l'intercom bluetooth de ma moto. Je peux donc écouter les instructions du gps directement dans le casque, sans fil :)

Sinon, j'aurais quelque question :
-Y a t il moyen d'accéder directement à la SD quand le pda est relié en usb sur le pc ? Ca serait pour transférer mes gros fichiers (mon lecteur de carte ne reconnait pas cette 4Go)
-Y a t il moyen de faire un sync par Wifi ?
-Dans l'explorateur du pocket, j'essaye de me connecteur sur un share en \\192.168.1.68\gps (le pocket est lui en wifi avec une adresse 192.168.11.X avec un routeur entre les deux) et pas moyen, il me dit réseau introuvable. Or que cela fonctionne parfaitement sur une pc portable vista.

Merci

---------------
n°219404
Jamo 707i
Posté le 06-09-2007 à 19:40:14  profilanswer

Le Veilleur a écrit :

LOL ,le mien est partis ,je ferai attention de pas montrer la batterie a l'envers alors    :D  
Sa arrive,le tout est de reconnaitre son erreure   :jap:

n°219430
jvolbrecht
Posté le 06-09-2007 à 22:57:39  profilanswer

:fou:  :cry:  :fou:  :cry:  :fou:  
Ce soir, je veux l'allumer. Rien en appuyant sur le bouton. Reset : il commence à démarrer, puis écran noir. Comme j'ai une sauvegarde (avec SPB - merci pour les conseils), je n'hésite pas à faire un Hard Reset. Premier écran "bleu" Asus. Second écran "vert" Windows Mobile. Puis, écran noir et plus rien. Un bip + clignotement d'une LED Rouge après 3 secondes. Re-clignotement de la LED rouge après 3 secondes, puis plus rien du tout. Si j'appuie sur n'importe quel bouton, ils clignotent en bleu deux fois.
 :cry:  :fou:  :cry:  :fou:  :cry:  
Je crois bien que je vais l'éclater le long du mur. Même pas une semaine !
Si quelqu'un a une idée, à part le retourner chez Asus... Je vais tout de même leur soumettre le problème.
 :(

---------------
... et il n'y eut plus sur la Terre ni homme, ni mot, pour exprimer l'idée de la liberté.
n°219433
jvolbrecht
Posté le 06-09-2007 à 23:15:52  profilanswer

jvolbrecht a écrit :

:fou:  :cry:  :fou:  :cry:  :fou:  
Ce soir, je veux l'allumer. Rien en appuyant sur le bouton. Reset : il commence à démarrer, puis écran noir. Comme j'ai une sauvegarde (avec SPB - merci pour les conseils), je n'hésite pas à faire un Hard Reset. Premier écran "bleu" Asus. Second écran "vert" Windows Mobile. Puis, écran noir et plus rien. Un bip + clignotement d'une LED Rouge après 3 secondes. Re-clignotement de la LED rouge après 3 secondes, puis plus rien du tout. Si j'appuie sur n'importe quel bouton, ils clignotent en bleu deux fois.
 :cry:  :fou:  :cry:  :fou:  :cry:  
Je crois bien que je vais l'éclater le long du mur. Même pas une semaine !
Si quelqu'un a une idée, à part le retourner chez Asus... Je vais tout de même leur soumettre le problème.
 :(

:bounce:  
Youpie... Ça remarche !!! C'est un peu comme le coup de la batterie mise à l'envers !!!
Je fais partie des Gros Nullos !

C'est juste le bouton "Hold" situé sur le côté qui a malencontreusement glissé lorsque je l'ai rangé dans son étui...

J'ai trouvé la soluce sur le forum Asus, en anglais, ici :

http://vip.asus.com/forum/view.asp [...] uage=en-us

:bounce:  

Je crois bien que ça va servir à d'autres !
 :whistle:

Message édité par jvolbrecht le 06-09-2007 à 23:17:33

---------------
n°219436
jvolbrecht
Posté le 06-09-2007 à 23:28:33  profilanswer

Le Veilleur a écrit :

Je viens de chippotter un peu avec mon pda et il fonctionne à merveille. J'ai même réussi à le relier à l'intercom bluetooth de ma moto. Je peux donc écouter les instructions du gps directement dans le casque, sans fil :)

Sinon, j'aurais quelque question :
-Y a t il moyen d'accéder directement à la SD quand le pda est relié en usb sur le pc ? Ca serait pour transférer mes gros fichiers (mon lecteur de carte ne reconnait pas cette 4Go)
-Y a t il moyen de faire un sync par Wifi ?
-Dans l'explorateur du pocket, j'essaye de me connecteur sur un share en \\192.168.1.68\gps (le pocket est lui en wifi avec une adresse 192.168.11.X avec un routeur entre les deux) et pas moyen, il me dit réseau introuvable. Or que cela fonctionne parfaitement sur une pc portable vista.

Merci

Hello, dans ma joie, je me permets une réponse partielle. Pour accéder à la SD via l'USB, il faut faire sur le PDA :

- Démarrer / Paramètres / Connexions (l'onglet en bas) / Paramètres USB / cocher la case "Périphérique de stockage de masse" / Appliquer.
De ce fait, le PDA est déconnecté d'Activesync et est reconnu dans l'explorateur ou le poste de travail comme une unité de disque.

Pour tes autres questions, je ne sais pas. Au niveau de la sync par le wifi, il me semble avoir lu dans les (22) pages de ce topic que ce n'était pas possible. Fonction supprimée dans Activesync 4.5. À confirmer par les plus experts que moi.

Au plaisir d'avoir pu aider...
 :D  

---------------
n°219453
Le Veilleu​r
Posté le 07-09-2007 à 08:25:44  profilanswer

jvolbrecht a écrit :

Hello, dans ma joie, je me permets une réponse partielle. Pour accéder à la SD via l'USB, il faut faire sur le PDA :

- Démarrer / Paramètres / Connexions (l'onglet en bas) / Paramètres USB / cocher la case "Périphérique de stockage de masse" / Appliquer.
De ce fait, le PDA est déconnecté d'Activesync et est reconnu dans l'explorateur ou le poste de travail comme une unité de disque.

Pour tes autres questions, je ne sais pas. Au niveau de la sync par le wifi, il me semble avoir lu dans les (22) pages de ce topic que ce n'était pas possible. Fonction supprimée dans Activesync 4.5. À confirmer par les plus experts que moi.

Au plaisir d'avoir pu aider...
 :D  

Merci bcp, c'est bon à savoir :)

En fait, je me suis rendu compte que sous Vista, y a moyen d'accéder directement à la SD (mais pas sous xp). Mais ce n'est vraiment pas rapide du tout. C'est quand même bien de l'usb2 ? J'ai une carte Sd 4Go 133X.

J'ai également un lecteur de carte sd sur mon pc mais il ne reconnait pas cette sd de 4Go. Il n'est certainement pas SHDC. Ce qui m'oblige donc à passer par l'usb. Je n'ai toujours pas réussi à accéder à un share windows se trouvant sur une autre range réseau.

Encore une question, n'y a t il pas moyen de désactiver la charge via l'usb ? Je sais que c'est une batterie lithium mais bon, ce n'est pas ce qui a de meilleur qu'il se mette en charge à chaque fois que l'on veut faire une synch (J'essaye tjs de prendre soin de mes batteries, je ne les recharge que quand elles le demandent). A moins que l'on puisse faire une sync via bluetooth, ce qui résoudre ce soucis de charge et donc m'obligerait à acheter une clé bluetooth pour ma machine.

---------------
n°219454
Z_cool
Posté le 07-09-2007 à 08:47:14  profilanswer

Z_cool a écrit :

Non personne ?

ou alors j'ai posé une question debil parce quelle est inclus dans le package ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°219456
jvolbrecht
Posté le 07-09-2007 à 09:03:35  profilanswer

Z_cool a écrit :

Non personne ?

ou alors j'ai posé une question debil parce quelle est inclus dans le package ?

Hello, non pas de dock dans la boîte. Pas vue non plus ailleurs. Obligé de le laisser traîner sur le bureau (ou ailleurs) avec les risques que cela comporte. Il a failli voler plusieurs fois...  :p

---------------
n°219457
jvolbrecht
Posté le 07-09-2007 à 09:07:09  profilanswer

Le Veilleur a écrit :

Merci bcp, c'est bon à savoir :)

En fait, je me suis rendu compte que sous Vista, y a moyen d'accéder directement à la SD (mais pas sous xp). Mais ce n'est vraiment pas rapide du tout. C'est quand même bien de l'usb2 ? J'ai une carte Sd 4Go 133X.

J'ai également un lecteur de carte sd sur mon pc mais il ne reconnait pas cette sd de 4Go. Il n'est certainement pas SHDC. Ce qui m'oblige donc à passer par l'usb. Je n'ai toujours pas réussi à accéder à un share windows se trouvant sur une autre range réseau.

Encore une question, n'y a t il pas moyen de désactiver la charge via l'usb ? Je sais que c'est une batterie lithium mais bon, ce n'est pas ce qui a de meilleur qu'il se mette en charge à chaque fois que l'on veut faire une synch (J'essaye tjs de prendre soin de mes batteries, je ne les recharge que quand elles le demandent). A moins que l'on puisse faire une sync via bluetooth, ce qui résoudre ce soucis de charge et donc m'obligerait à acheter une clé bluetooth pour ma machine.

Hello,
c'est vrai que la liaison USB n'est pas très rapide. J'ai finalement acheté un lecteur de cartes multi-format Kingston qui va bien plus vite. Très rapide aussi pour transférer les photos de ma Compact Flash.

Acheté ici, livré en 3-4 jours week-end inclus :

http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 12_fr.html

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par jvolbrecht le 07-09-2007 à 09:07:24

---------------
n°219460
Le Veilleu​r
Posté le 07-09-2007 à 09:42:46  profilanswer

jvolbrecht a écrit :

Hello,
c'est vrai que la liaison USB n'est pas très rapide. J'ai finalement acheté un lecteur de cartes multi-format Kingston qui va bien plus vite. Très rapide aussi pour transférer les photos de ma Compact Flash.

Acheté ici, livré en 3-4 jours week-end inclus :

http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 12_fr.html

:hello:

Nickel, merci bcp :)

Sinon, j'ai encore une question, dans pocket outlook, est-ce qu'il y a moyen de créer des regles ? Car en fait, je reçois une bonne centaine de spam/jour. Ils sont tous taggués avec [***Spam***] dans l'objet et je voudrais donc créer une regle comme j'ai fais sur mon outlook 2007 pour les mettre directement dans les junk mails ou encore éléments supprimés.

Je ne trouve rien à ce sujet sur le net.

---------------
n°219480
Z_cool
Posté le 07-09-2007 à 13:08:45  profilanswer

jvolbrecht a écrit :

Hello, non pas de dock dans la boîte. Pas vue non plus ailleurs. Obligé de le laisser traîner sur le bureau (ou ailleurs) avec les risques que cela comporte. Il a failli voler plusieurs fois...  :p

et aucun constructeur tiers a eu l'idee d en faire un  :ouch:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°219483
charlybrok
Posté le 07-09-2007 à 13:17:32  profilanswer

jvolbrecht a écrit :

Après on peut toujours utiliser le support voiture.... :kaola:

n°219486
Z_cool
Posté le 07-09-2007 à 13:36:31  profilanswer

charlybrok a écrit :

Après on peut toujours utiliser le support voiture.... :kaola:

tu veux dir : coler sur l'ecran    [:tinostar]

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°219487
jvolbrecht
Posté le 07-09-2007 à 13:49:01  profilanswer

Z_cool a écrit :

tu veux dir : coler sur l'ecran    [:tinostar]

Vivi... la ventouse en plein milieu. Attention toutefois avec les écrans LCD : ce n'est pas du verre et ça ne colle pas bien. Et si ça colle trop fort, attention de ne pas arracher la dalle en enlevant la ventouse...

:pt1cable:  :pt1cable:  :sarcastic:  :sarcastic:  

ATTENTION !!! JE DÉCONNAIS, HEIN ! NE FAITES PAS ÇA !!!

:lol:  :lol:  :lol:

Message édité par jvolbrecht le 07-09-2007 à 13:49:51

---------------
n°219488
Z_cool
Posté le 07-09-2007 à 13:59:12  profilanswer

Le petit message qui emplie mon coeur de bonheur :

Citation :

Votre commande va bientôt être préparée, tous les articles étant disponibles dans notre zone de préparation.

c'est long avec virement bancaire ...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le HTC Touch 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)