| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 14:29:22 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut, j aurais voulus savoir comment marche la Mise a jour vers WM6 ? est ce qu on peux le télécharger en la langue qu'on veut ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
charlybrok |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Long4leaf Be a part of the solution |
|
Jamo 707i |
3 heures 45 en utilisation GPS sur batterie et plus de 7 heures en utilisation PDA voila ce qu ils disent ici : http://www.pdafrance.com/articles/ [...] Asus-A696/ Message édité par Jamo 707i le 04-09-2007 à 18:23:08 |
DoPaGIR | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 10:35:11 ![]() ![]() |
jvolbrecht |
--------------- ... et il n'y eut plus sur la Terre ni homme, ni mot, pour exprimer l'idée de la liberté. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon ba voila, commandé chez LDLC,... je sent que ca va etre long.. une bonne semaine avant la reception je pense --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
frabill |
|
Le Veilleur | Je viens de recevoir mon 696 de chez topAchat.com
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | arff pas de bol sur ce coupa la. il y a pas une protection , un film sur la batterie ?
Le Veilleur |
Le Veilleur | Je suis un boulettttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
max_the_menace | Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau Asus A686 Windows Mobile 5, avez vous besoin de fichier sur wm5 si oui me le dire.
|
jvolbrecht |
|
Le Veilleur |
Le Veilleur | Je viens de chippotter un peu avec mon pda et il fonctionne à merveille. J'ai même réussi à le relier à l'intercom bluetooth de ma moto. Je peux donc écouter les instructions du gps directement dans le casque, sans fil --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Jamo 707i |
|
jvolbrecht |
Message édité par jvolbrecht le 06-09-2007 à 23:17:33 --------------- ... et il n'y eut plus sur la Terre ni homme, ni mot, pour exprimer l'idée de la liberté. |
jvolbrecht |
--------------- ... et il n'y eut plus sur la Terre ni homme, ni mot, pour exprimer l'idée de la liberté. |
Le Veilleur |
jvolbrecht |
jvolbrecht |
Message cité 1 fois Message édité par jvolbrecht le 07-09-2007 à 09:07:24 --------------- ... et il n'y eut plus sur la Terre ni homme, ni mot, pour exprimer l'idée de la liberté. |
Le Veilleur |
charlybrok |
|
jvolbrecht |
Message édité par jvolbrecht le 07-09-2007 à 13:49:51 --------------- ... et il n'y eut plus sur la Terre ni homme, ni mot, pour exprimer l'idée de la liberté. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Le petit message qui emplie mon coeur de bonheur :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |