|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
---|
charlybrok | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-07-2007 à 17:33:49 ![]() ![]() |
azylum | Avec la version 1.06 il installe pocket explorer 2.0 et rien que pour ça ça vaut le coup !
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
jmjoebar |
|
charlybrok | J'ai installé la dernière (3.15) version de CartoExploreur, et ça marche !
|
jmjoebar |
Message édité par jmjoebar le 12-07-2007 à 09:58:19 |
thdj | Bien, nous y voilà, j'ai enfin pu valider le service mains-libres sous WM6.
Message édité par thdj le 12-07-2007 à 14:30:05 |
eheh Elec/Info/Métal ! |
|
tim413 |
|
![]() Publicité | Posté le 12-07-2007 à 16:43:09 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | cool ... bon je testerais ça pendant mes vacances à tete reposé... allez plus qu 1 semaine de taff avant les vacances |
eheh Elec/Info/Métal ! |
|
thdj |
|
eheh Elec/Info/Métal ! |
|
neolio | J'ai vu qu'il y avait un patch 4go sur le site d'asus pour l'a696 mais je sais pas si ca concerne vos soucis. |
eheh Elec/Info/Métal ! |
|
loekifr |
|
loekifr | Ben en fait l'ASUS "sait" qu'il a une carte SD d'enfichée mais "perd" les données de la carte, donc il faut l'enlever puis la remettre pour la réinitialiser. |
azylum | oui, mais justement la question ne serait pas : une partie des données seulement ?
eheh Elec/Info/Métal ! |
Message édité par eheh le 13-07-2007 à 12:45:58 |
azylum | C'est vraiment dommage que ce topic ai été abandonné par son créateur. En premier post il serait intéressant de répertorier les Questions/réponses, problèmes connus, accessoires...
Le Dam |
|
azylum |
thdj |
|
thdj | Au fait, pour rester optimiste, je suis sûr que le pda sait lire les contacts sur le tél. J'ai trouvé une appli qui le fait : Simple Phonebook (sur www.visualit.co.uk)
|
eheh Elec/Info/Métal ! |
|
thdj |
Hello, Merci beaucoup pour le fichier, je vais voir ce que je peux en tirer ! Thibaud Message édité par thdj le 16-07-2007 à 10:43:13 |
neolio | Et si qq1 ouvrait un forum consacré au A686/696 |
eheh Elec/Info/Métal ! |
|
thdj |
|
eheh Elec/Info/Métal ! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Le HTC Touch | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |