Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
779 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696

n°1181
charlybrok
Posté le 11-07-2007 à 17:33:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tim413 a écrit :

J'ai eu le même problème que toi sous XP. Il semblerait que ce soit un bug quand on a installé d'anciennes versions de cartoExploreur auparavant.
 
Mais avec un Vista tout neuf et CartoExploreur 3D version 1.05 ça marche.


J'avais pas Carto avant ...
Je pense que ça vient d'activeSync 4.5 car avec la 4.2 le menu n'est pas grisé. Le problème c'est que j'ai passé mon a696 en WM6 donc activeSync 4.5 obligatoire... Ce qui expliquerai aussi que tu n'aie pas le problème avec Vista.
Faut que j'essaye avec une version plus récente (1.06 ou 1.07) mais ce qui m'inquiète c'est que dans le changelog ils ne parlent pas de ça...
 
Arf j'avais pas vu la remarque d'azylum ! Que je vais suivre de ce pas !

mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 17:33:49  profilanswer
 

n°1182
azylum
Posté le 11-07-2007 à 17:35:24  profilanswer
 

Avec la version 1.06 il installe pocket explorer 2.0 et rien que pour ça ça vaut le coup !


---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou
n°1183
jmjoebar
Posté le 11-07-2007 à 21:45:21  profilanswer
 

tim413 a écrit :

Je le fait avec RescoExplorer.


 
Je viens d'essayer avec RescoExplorer, j'arrive bien a me connecter a \\monpc\myshare mais seulement en USB, et seulement donc au PC sur lequel l'USB est branché, pas moyen de voir les autres pc du reseau en wifi...  :(

n°1184
maxlille
Posté le 11-07-2007 à 21:57:36  profilanswer
 

Attention au firewall XP ou ce genre de truc auquel on ne pense pas toujours.
Chez moi, avec RescoExplorer, ça fonctionne bien.
J'ai un WLAN actif avec ma FreeBox, un PC fixe en 192.168.0.2, mon PDA en 192.168.0.3
... que dire d'autre ?  :??:  
 
Qu'est-ce que tu as comme config réseau chez toi ?

n°1185
RIPPACK
Posté le 12-07-2007 à 08:03:33  profilanswer
 

Réponse de ASUS , concernant la lecture aléatoire des cartes SD :  
 
 " Bonjour,
 
Veuillez formater votre carte SD au format fat32.
 
Veuillez agréer, cher client, l'expression de nos sincères salutations.
 
Adel, "

n°1186
charlybrok
Posté le 12-07-2007 à 08:50:43  profilanswer
 

J'ai installé la dernière (3.15) version de CartoExploreur, et ça marche !
Et effectivement PocketExploreur 2 vaut le coup !
Encore merci pour vos conseils !

n°1187
jmjoebar
Posté le 12-07-2007 à 09:49:06  profilanswer
 

maxlille a écrit :

Attention au firewall XP ou ce genre de truc auquel on ne pense pas toujours.
Qu'est-ce que tu as comme config réseau chez toi ?


 
J'ai un routeur wifi, serveur DHCP et NAT  en 192.168.10.99
Un PC portable wifi en 192.168.10.11   Workgroup: DOMICILE
Un PC linux (+samba) RJ45 en 192.168.10.12
Un PC fixe windows RJ45 en 192.168.10.13
 
Mon PDA se connecte en 192.168.10.16
Il accede sans probleme a internet, msn, mail, etc.
 
Mais en wifi, impossible de voir mon réseau interne.  
J'ai bien essayé de virer le firewall, mais ca change rien.
Je peux pinger depuis mon PDA les divers PCs avec leur IP, mais je ne vois pas les partages reseau :-(
 
<mode optimiste> Je suis content de voir que chez toi ca fonctionne, donc je dois pouvoir finir par y arriver ! </mode optimiste>
 
Quelqu'un sait-il si on peut ouvrir une console sur le PDA, pour essayer des commandes du genre TRACERT ou ROUTE ?
Où defini-t-on le WORKGROUP du PDA ?


Message édité par jmjoebar le 12-07-2007 à 09:58:19
n°1188
thdj
Posté le 12-07-2007 à 14:19:38  profilanswer
 

Bien, nous y voilà, j'ai enfin pu valider le service mains-libres sous WM6.
J'ai mis à disposition 2 versions pour ceux que ça interesse :
 
1) Reactivation du service Main Libre pour brancher une oreillette bluetooth avec le PDA
2) Reactivation du service Main Libre pour brancher une oreillette bluetooth avec le PDA + Activation d'un nouveau service (Voice Gateway) qui permet de raccorder un téléphone bluetooth avec le PDA pour utiliser le PDA en mode main-libre (vous pouvez téléphoner avec le PDA)
 
Fichiers REG à télécharger :
 
Solution 1 : http://www.hoverdesk.net/dl/BluetoothHFWM6.zip
Solution 2 : http://www.hoverdesk.net/dl/BluetoothHFWM6-PHONE.zip
 
Installation :
 
Décompressez le fichier ZIP et recopier le fichier REG dans votre PDA.
Téléchargez l'appli Task Manager 2.7 ici : http://buzzdev.net/index.php?optio [...] 7,file=227  
qui va vous permettre de fusionner le fichier REG dans la base de registre.
 
Lancez Task Manager (directement car pas d'install .cab) puis cliquez sur la flèche en haut à droite. Dans le menu, sélectionnez "RegEdit" puis cliquez sur le 1er bouton en bas à gauche. Sélectionnez "Import" et choisissez le fichier .REG. Cliquez sur Done (en bas à gauche) et Voilà !
 
Faites un soft-reset et vous devez obtenir les nouveaux services dans la liste des services Bluetooth.
 
Remarque concernant la version avec support téléphone main-libre : Dans l'assistant bluetooth, faites Explorer un appareil Bluetooth, si votre téléphone le supporte, vous devriez voir le service "Voice Gateway".
Il vous suffit de le sélectionner pour qu'une icone soit créée dans votre Gestionnaire BT.
Dès que l'association est faite, lorsque vous mettrez le bluetooth en route, votre téléphone sera automatiquement associé au PDA.
Une petite icône Tél. apparait dans la barre du menu démarrer. En cliquant dessus, vous ouvrez une fenêtre Main Libre : vous pouvez composer manuellement un numéro de tél. depuis le PDA.
Si vous recevez un appel, une notification (genre rappel évenements) apparaitra en bas à gauche : vous pourrez prendre la communication directement depuis le PDA.
 
Notes importantes :  
- pour l'instant je n'ai pas réussi à récupérer la liste des contacts du tél. et des appels passés/manqués. Je continue de chercher....
- les fichiers en téléchargement (.REG) sont à utiliser à vos risques et périls vu que Asus n'a pas activé ces services par défaut dans WM6.
 
Voilà, voilà :)
Thibaud


Message édité par thdj le 12-07-2007 à 14:30:05
n°1189
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 12-07-2007 à 14:52:19  profilanswer
 

thdj a écrit :

Bien, nous y voilà, j'ai enfin pu valider le service mains-libres sous WM6.
J'ai mis à disposition 2 versions pour ceux que ça interesse :
 
1) Reactivation du service Main Libre pour brancher une oreillette bluetooth avec le PDA
2) Reactivation du service Main Libre pour brancher une oreillette bluetooth avec le PDA + Activation d'un nouveau service (Voice Gateway) qui permet de raccorder un téléphone bluetooth avec le PDA pour utiliser le PDA en mode main-libre (vous pouvez téléphoner avec le PDA)
 
Fichiers REG à télécharger :
 
Solution 1 : http://www.hoverdesk.net/dl/BluetoothHFWM6.zip
Solution 2 : http://www.hoverdesk.net/dl/BluetoothHFWM6-PHONE.zip
 
Installation :
 
Décompressez le fichier ZIP et recopier le fichier REG dans votre PDA.
Téléchargez l'appli Task Manager 2.7 ici : http://buzzdev.net/index.php?optio [...] 7,file=227  
qui va vous permettre de fusionner le fichier REG dans la base de registre.
 
Lancez Task Manager (directement car pas d'install .cab) puis cliquez sur la flèche en haut à droite. Dans le menu, sélectionnez "RegEdit" puis cliquez sur le 1er bouton en bas à gauche. Sélectionnez "Import" et choisissez le fichier .REG. Cliquez sur Done (en bas à gauche) et Voilà !
 
Faites un soft-reset et vous devez obtenir les nouveaux services dans la liste des services Bluetooth.
 
Remarque concernant la version avec support téléphone main-libre : Dans l'assistant bluetooth, faites Explorer un appareil Bluetooth, si votre téléphone le supporte, vous devriez voir le service "Voice Gateway".
Il vous suffit de le sélectionner pour qu'une icone soit créée dans votre Gestionnaire BT.
Dès que l'association est faite, lorsque vous mettrez le bluetooth en route, votre téléphone sera automatiquement associé au PDA.
Une petite icône Tél. apparait dans la barre du menu démarrer. En cliquant dessus, vous ouvrez une fenêtre Main Libre : vous pouvez composer manuellement un numéro de tél. depuis le PDA.
Si vous recevez un appel, une notification (genre rappel évenements) apparaitra en bas à gauche : vous pourrez prendre la communication directement depuis le PDA.
 
Notes importantes :  
- pour l'instant je n'ai pas réussi à récupérer la liste des contacts du tél. et des appels passés/manqués. Je continue de chercher....
- les fichiers en téléchargement (.REG) sont à utiliser à vos risques et périls vu que Asus n'a pas activé ces services par défaut dans WM6.
 
Voilà, voilà :)
Thibaud


 
Bravo Thibaud, bien joué! :bounce:  
J'essaierais ça ce soir en rentrant et je posterais ce que ça donne!  :jap:  
Pour l'instant je suis tjrs en pleine découverte des windows mobile, et je  commence à trouver les softs/paramétrages qui me plaisent, et je pourrais ensuite voir du coté de la bidouille!
 
Sinon, pour l'importation des contacts, je n'ai pas vraiment d'idée sur le service à activer pour cela...J'ai un pote qui a acheté le HTC P3300(sous wm5), je matterais ce w-e son registre pour voir ce qu'il y aurait de + par rapport à l'asus du coté BT...à suivre
 
Et...je confirme le message en russe  :lol: pour l'extinction du pda  :pt1cable:  
j'ai clické sur le bouton de gauche et j'ai gagné  :lol:

n°1190
tim413
Posté le 12-07-2007 à 16:43:09  profilanswer
 

eheh a écrit :

Bravo Thibaud, bien joué! :bounce:  
J'essaierais ça ce soir en rentrant et je posterais ce que ça donne!  :jap:  
Pour l'instant je suis tjrs en pleine découverte des windows mobile, et je  commence à trouver les softs/paramétrages qui me plaisent, et je pourrais ensuite voir du coté de la bidouille!
 
Sinon, pour l'importation des contacts, je n'ai pas vraiment d'idée sur le service à activer pour cela...J'ai un pote qui a acheté le HTC P3300(sous wm5), je matterais ce w-e son registre pour voir ce qu'il y aurait de + par rapport à l'asus du coté BT...à suivre
 
Et...je confirme le message en russe  :lol: pour l'extinction du pda  :pt1cable:  
j'ai clické sur le bouton de gauche et j'ai gagné  :lol:


 
да veut dire oui  :sol:

mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 16:43:09  profilanswer
 

n°1191
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 12-07-2007 à 17:41:56  profilanswer
 

cool ... bon je testerais ça pendant mes vacances à tete reposé... allez plus qu 1 semaine de taff avant les vacances :D

n°1192
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 12-07-2007 à 17:43:04  profilanswer
 

tim413 a écrit :

да veut dire oui  :sol:


 
да ahah ok je comprend mieux  :D  
Vд falloir choper le fichier responsable de l'affichage de ce popup  ;)

n°1193
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 12-07-2007 à 20:25:15  profilanswer
 

Thibault, je te confirme donc que le .reg est fonctionnel.
C'est plutot efficace pour raccorder le phone en bluetooth, je me retrouve avec énormément d'infos sur l'asus venant du tél portable: l'etat de la batterie du tél, la puissance du signal, et je te confirme, pour la synchro des appels/répertoire, les menus sont là mais il ne communique pas avec le phone; je pense qu'il manque encore qques clé qque part... à suivre, en tout cas, très bon boulot!!

n°1194
loekifr
Posté le 12-07-2007 à 21:35:13  profilanswer
 

Et pour la perte de reconnaissance de la carte SD après une veille prolongée, y'a un moyen d'y remédier ?
 
Je n'ai même plus l'envie d'envoyer un mail à Asus pour leur signaler les faits car j'ai l'impression que ce Monsieur Adel d'Asus, à qui j'ai déjà envoyé deux messages, se contente de répondre par des réponses bateau et sans réel intéressement.
D'ailleurs, sa réponse de formater en fat32 c'est du n'importe quoi puisqu'il faut formater en fat...
 
Si ça le fait c**** de faire ce job, qu'il laisse sa place à quelqu'un de compétent. Ceci dit, pour m'être déplacé à leur SAV à Champs s/ Marne pour mon PC portable (Asus aussi !!!), ils ont pas inventé l'eau chaude...

n°1195
thdj
Posté le 12-07-2007 à 23:57:13  profilanswer
 

eheh a écrit :

Thibault, je te confirme donc que le .reg est fonctionnel.
C'est plutot efficace pour raccorder le phone en bluetooth, je me retrouve avec énormément d'infos sur l'asus venant du tél portable: l'etat de la batterie du tél, la puissance du signal, et je te confirme, pour la synchro des appels/répertoire, les menus sont là mais il ne communique pas avec le phone; je pense qu'il manque encore qques clé qque part... à suivre, en tout cas, très bon boulot!!


 
Cool ! merci pour le feedback !
Je vais continuer à chercher pour la synchro avec le mobile . Si tu peux regarder de ton coté sur un pdaphone ça serait bien (genre exporter les cles Widcomm / drivers/builtin et Microsoft/bluetooth/audiogateway  cf fichiers reg)
 
a+
thibaud

n°1196
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 13-07-2007 à 02:16:15  profilanswer
 

loekifr a écrit :

Et pour la perte de reconnaissance de la carte SD après une veille prolongée, y'a un moyen d'y remédier ?
 
Je n'ai même plus l'envie d'envoyer un mail à Asus pour leur signaler les faits car j'ai l'impression que ce Monsieur Adel d'Asus, à qui j'ai déjà envoyé deux messages, se contente de répondre par des réponses bateau et sans réel intéressement.
D'ailleurs, sa réponse de formater en fat32 c'est du n'importe quoi puisqu'il faut formater en fat...
 
Si ça le fait c**** de faire ce job, qu'il laisse sa place à quelqu'un de compétent. Ceci dit, pour m'être déplacé à leur SAV à Champs s/ Marne pour mon PC portable (Asus aussi !!!), ils ont pas inventé l'eau chaude...


 
 
Oh que si le pb est bien existant sur le mien aussi, mais pour l'instant je m'en suis pas trop occupé...(eject et remise en place de ma SD4Go et ça repart).
Asus je suis sur que leurs services sont même pas au courant des pb de bluetooth ni des cartes SD...les hotline/service après-vente j'connais bien ça  :kaola:

n°1197
neolio
Posté le 13-07-2007 à 09:30:10  profilanswer
 

J'ai vu qu'il y avait un patch 4go sur le site d'asus pour l'a696 mais je sais pas si ca concerne vos soucis.

n°1198
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 13-07-2007 à 10:11:39  profilanswer
 

neolio a écrit :

J'ai vu qu'il y avait un patch 4go sur le site d'asus pour l'a696 mais je sais pas si ca concerne vos soucis.


 
Effectivement, je l'ai installé depuis un moment, mais apparement c'est juste pour que l'asus supporte les SD-HC qui sont une autre norme de SD (je crois que ça va jusqu'à 8Go pour le moment)

n°1199
loekifr
Posté le 13-07-2007 à 12:04:57  profilanswer
 

eheh a écrit :

Oh que si le pb est bien existant sur le mien aussi, mais pour l'instant je m'en suis pas trop occupé...(eject et remise en place de ma SD4Go et ça repart).
Asus je suis sur que leurs services sont même pas au courant des pb de bluetooth ni des cartes SD...les hotline/service après-vente j'connais bien ça  :kaola:


 
A force d'enlever et de remettre la carte SD, j'ai bien peur de flinguer de système d'accroche "clic-clic" de celle-ci ainsi que les contacts du lecteur...

n°1200
azylum
Posté le 13-07-2007 à 12:12:06  profilanswer
 

ça m'a fait un problème bizarre avec pocket explorer et je crois bien que ça venait de là aussi :  
Au lancement de PE il ne me trouvait pas toutes les dalles qui étaient sur ma sd mais seulement une partie. Ca voudrait peut-être dire que ce n'est pas la carte qui n'est pas détectée mais seulement une partie des fichiers qui sont dessus :??:


---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou
n°1201
loekifr
Posté le 13-07-2007 à 12:16:27  profilanswer
 

Ben en fait l'ASUS "sait" qu'il a une carte SD d'enfichée mais "perd" les données de la carte, donc il faut l'enlever puis la remettre pour la réinitialiser.

n°1202
azylum
Posté le 13-07-2007 à 12:23:08  profilanswer
 

oui, mais justement la question ne serait pas : une partie des données seulement ?
[:jibidi]


---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou
n°1203
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 13-07-2007 à 12:42:52  profilanswer
 

azylum a écrit :

oui, mais justement la question ne serait pas : une partie des données seulement ?
[:jibidi]


 
Je viens de tester un truc:
après un réveil du pda, je vois mes fichiers sur la sd, j'essaie de les supprimer: erreur 13: fichier inaccessible.
Il suffit de sortir et remettre la carte, l'affichage sur l'écran ne bouge pas, mais par magie on peut effacer les fichiers!
=>Ca confirme encore une fois le bug de la gestion de windows mobile par rapport à la gestion d'energie de la sd
 
loekifr>Je suis tout à fait d'accord avec toi! d'ailleurs il me fait un peu peur le slot d'insertion...rien à voir avec le slot de mon appareil photo Canon qui est loin devant au niveau qualité...
 
Le pire, c'est que j'ai modifié le registre avec les infos que j'avais trouvé (que j'ai posté précédemment)=>ça change rien au pb de gestion.
 
EDIT: je vais faire un tour sur le gros forum du T620 http://airist620.positifforum.com/ , je pense qu'ils sont touchés aussi par ce souci...


Message édité par eheh le 13-07-2007 à 12:45:58
n°1204
azylum
Posté le 13-07-2007 à 13:11:03  profilanswer
 

C'est vraiment dommage que ce topic ai été abandonné par son créateur. En premier post il serait intéressant de répertorier les Questions/réponses, problèmes connus, accessoires...
A ce sujet j'ai vu ça :
http://cgi.ebay.fr/PDair-Leather-c [...] dZViewItem
Si quelqu'un sait où trouver des batteries adaptables je suis preneur :D


---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou
n°1205
Le Dam
Posté le 13-07-2007 à 16:20:13  profilanswer
 

azylum a écrit :

C'est vraiment dommage que ce topic ai été abandonné par son créateur. En premier post il serait intéressant de répertorier les Questions/réponses, problèmes connus, accessoires...
A ce sujet j'ai vu ça :
http://cgi.ebay.fr/PDair-Leather-c [...] dZViewItem
Si quelqu'un sait où trouver des batteries adaptables je suis preneur :D


 
Bonjour à tous !
--> azylum: Je suis tout-à-fait d'accord avec toi et je vous présente mes excuses.
Je comptais sincèrement étoffer, compléter ce topic. Suite à quelques problèmes financiers, je n'ai pas su acheter ce bijou mais je ne démords pas d'y arriver dans quelques temps (sans doute quand tous les patches seront sortis et qu'il sera parfait  :lol: ).
Aussi, je te propose de te communiquer mon login et password afin que, à ton nom, tu reprennes le premier sujet afin de l'enrichir de toutes vos expériences.
Qu'en penses-tu ?
 
Si tu veux passer la main à quelqu'un d'autre ou si l'un d'entre vous est intéressé de tenir ce post bien mieux que moi (pas difficile), je cède le flambeau !
 
 
Damien

n°1206
azylum
Posté le 13-07-2007 à 19:52:05  profilanswer
 

Le Dam a écrit :

Bonjour à tous !
--> azylum: Je suis tout-à-fait d'accord avec toi et je vous présente mes excuses.
Je comptais sincèrement étoffer, compléter ce topic. Suite à quelques problèmes financiers, je n'ai pas su acheter ce bijou mais je ne démords pas d'y arriver dans quelques temps (sans doute quand tous les patches seront sortis et qu'il sera parfait  :lol: ).
Aussi, je te propose de te communiquer mon login et password afin que, à ton nom, tu reprennes le premier sujet afin de l'enrichir de toutes vos expériences.
Qu'en penses-tu ?
 
Si tu veux passer la main à quelqu'un d'autre ou si l'un d'entre vous est intéressé de tenir ce post bien mieux que moi (pas difficile), je cède le flambeau !
Damien


 
Merci Damien pour ce geste et ta proposition, c'est très sympa :)
Pour ma part je n'aurai pas le temps de suivre régulièrement et de collationner les infos.
Par contre sur ce topic il ne doit pas manquer de gens sérieux et dispo pour reprendre ce flanbeau ;)


---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou
n°1207
Le Dam
Posté le 13-07-2007 à 21:33:50  profilanswer
 

Voilà, avis donc à une personne motivée pour éditer le premier post et y ajouter ses expériences et commentaires.
Je pense tout comme azylum que cette discu ne manque ni de personnes sérieuses ni d'experts en A696.
 
Envoyez-moi un petit message privé ;)

n°1208
DoPaGIR
Posté le 14-07-2007 à 20:24:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Venant d'être obligé de remplacer mon PPC Toshiba e830, j'ai acheté un Asus A696 qui m'a malheureusement été livré sous WM6....  
De ce fait j'ai rencontrés plusieurs problèmes, que j'ai en partie résolus...
 
1er problème : ActiveSync 4.5.....
WM6 m'a obligé de remplacer ma version d'ActivSync 4.1 qui fonctionnait parfaitement, par la version 4.5
Dès la connexion du PPC en mode USB, le processus « rapimgr.exe » d'ActivSync prend 99% de la charge processeur, ce qui ralenti le PC à l’extrême...!
La synchronisation par USB est excessivement longue et ce processus continue de tourner même après déconnection du PPC.
Il prend toujours 99% de la charge processeur, et ne peut même pas être stoppé à l’aide du gestionnaire de tâche de Windows XP.
Une nouvelle connexion du PPC est alors impossible, l’ensemble du PC est ralenti et le retour à la normale ne se fait qu’après un redémarrage de Windows (l’arrêt du PC est donc aussi très long).
Apparemment je n'ayant pas encore trouvé de correctif, j'ai contourné le problème en effectuant la synchronisation par une liaison Bluetooth...
 
2ème problème : Installation de cartoexploreur .....
Ma version 3.03 qui fonctionnait très bien avant ne reconnait plus le PDA synchronisé... La touche d'installation du logiciel sur PDA reste grisée....
Un passage à la version 3.15 de Cartoexploreur a résolu le problème.... (Par contre il faut réinstaller toutes les cartes stockées sur PC car la manière de les stocker n'est plus la même)...
Ensuite tout fonctionne correctement.
 
Et enfin 3ème problème : Mauvaise reconnaissance de la carte SD.....
De temps en temps, après une veille prolongée, ma carte SD Transcend de 4 Go (non HC) est mal reconnue par le système.... Elle apparaît soit vide soit complètement pleine alors que je n'ai que 250 Mo d'installé dessus, voir même avec la dispartion de certains répertoires ...
Cela a pour conséquence de bloquer Tomtom 6 et Cartoexploreur....
Dans ce cas le "Soft-Reset" (reset logiciel) est la solution la plus simple..... tout rentre alors dans l'ordre...
 
Le Patch prévu chez Asus pour les carte SD-HC ne me semblant pas convenir, je n'ai pas oser l'appliquer...
Si quelqu'un l'a installé, et s'il resoud ce problème, merci de me le signaler...
 
@+  

n°1209
loekifr
Posté le 14-07-2007 à 23:09:30  profilanswer
 

bah, pour le moment y'a pas de solution de la part d'Asus. et quand j'étais sous WM5, j'avais déjà les problèmes de reconnaissance de la carte SD.
 
Pour les cartes 4 Go, normalement le patch n'est valable que pour WM5 et WM6 doit la reconnaître. Sinon, tu peux essayer Windows Update inclus dans WM6, dès fois que Microsoft aurait un patch quelconque...

n°1210
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 15-07-2007 à 02:18:18  profilanswer
 

Salut Thibaud,
J'ai trifouillé dans le HTC 3300(rappel: wm5+bt+wifi+gps+gsm) du copain pour le bluetooth, rien trouvé d'exceptionnel dans le registre.
Déjà c'est pas du widcomm le chipset...J'ai qd même exporter la branche complète du registre de la partie qui pourrait être intéressante, mais bon ça ressemble pas trop au widcomm du côté des options dispo.
 
Si qqu'un veut la branche du registre, je peux lui fournir, même si je pense pas qu'elle va être utilisable :(

n°1211
thdj
Posté le 15-07-2007 à 09:59:08  profilanswer
 

eheh a écrit :

Salut Thibaud,
J'ai trifouillé dans le HTC 3300(rappel: wm5+bt+wifi+gps+gsm) du copain pour le bluetooth, rien trouvé d'exceptionnel dans le registre.
Déjà c'est pas du widcomm le chipset...J'ai qd même exporter la branche complète du registre de la partie qui pourrait être intéressante, mais bon ça ressemble pas trop au widcomm du côté des options dispo.
 
Si qqu'un veut la branche du registre, je peux lui fournir, même si je pense pas qu'elle va être utilisable :(


 
hello,
merci pour la recherche, je suis preneur pour le
 fichiers reg :)
j'ai continué à chercher et j'ai l'impression que :
- l'appli mains-libre récupère bien les données des contacts (le volume des données bt augmente en cliquant sur synchro) mais ne sait pas où les stocker, donc les infos base de registre peuvent m'aider
- j'ai trouvé comment appeler quelqu'un à partir de la liste des contacts (via le menu contextuel d'une entrée contact). Je mettrai bientôt à jour le fichier reg (version phone) qui intègre l'appel via la liste des contacts.
 
Ca avance donc ... :)
Peux-tu m'envoyer le fichier que tu as exporté.
En fait,si tu as l'occase, pourrais-tu exporter les branche hklm et hkcu complète s ?
Merci pour ton aide
A bientôt  
Thibaud

n°1212
thdj
Posté le 15-07-2007 à 10:07:17  profilanswer
 

Au fait, pour rester optimiste, je suis sûr que le pda sait lire les contacts sur le tél. J'ai trouvé une appli qui le fait : Simple Phonebook (sur www.visualit.co.uk)
Donc il n'y a aucune raison hardware (genre pile bluetooth bridée) pour que ça ne marche pas avec l'appli mains-libres :)

n°1213
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 15-07-2007 à 21:48:15  profilanswer
 

thdj a écrit :

Au fait, pour rester optimiste, je suis sûr que le pda sait lire les contacts sur le tél. J'ai trouvé une appli qui le fait : Simple Phonebook (sur www.visualit.co.uk)
Donc il n'y a aucune raison hardware (genre pile bluetooth bridée) pour que ça ne marche pas avec l'appli mains-libres :)


 
Me revoilà après une journée fatiguante de réparation de turbo d'une ibiza, assisté d'un pc, et qui remarche!
 
Je te file la clé: http://morpheus.stigmata.free.fr/Bluetooth_HTC3300.reg
Après l'avoir ré-editer, je m'aperçois qu'il n'y a que des clés microsoft dedans donc tu vas peut être trouver le st graal  ;)

n°1214
thdj
Posté le 16-07-2007 à 10:42:31  profilanswer
 

eheh a écrit :

 

Me revoilà après une journée fatiguante de réparation de turbo d'une ibiza, assisté d'un pc, et qui remarche!

 

Je te file la clé: http://morpheus.stigmata.free.fr/Bluetooth_HTC3300.reg
Après l'avoir ré-editer, je m'aperçois qu'il n'y a que des clés microsoft dedans donc tu vas peut être trouver le st graal  ;)

 

Hello,

 

Merci beaucoup pour le fichier, je vais voir ce que je peux en tirer !

 

Thibaud


Message édité par thdj le 16-07-2007 à 10:43:13
n°1215
neolio
Posté le 16-07-2007 à 11:37:37  profilanswer
 

Et si qq1 ouvrait un forum consacré au A686/696  :sarcastic: tel que ce qui existe pour le Airis T620 http://airist620.positifforum.com/   :love:  :love:  :love: ...

n°1216
loekifr
Posté le 16-07-2007 à 12:08:28  profilanswer
 

Le topic est unique et ne fait que onze pages, alors ouvrir un forum spécialement dédié à un appareil, je ne pense pas que cela soit vraiment utile. Mais si tu te sens capables de le faire, alors fait-le !

n°1217
neolio
Posté le 16-07-2007 à 12:26:12  profilanswer
 

oulaa le prend pas comme cela loekifr... on dirait que tu le prend comme une critique, alors que je vois pas pourquoi.C'est sur que le topic est unique et fait que "11" pages mais tu ne peux nier qu'il va encore grandir, que rien n'est classé, et que si tu as suivi le topic depuis le début c'est simple, mais si une nouvelle personne arrive dedans dans quelques mois quand il y aura 50 pages, c'est plus compliqué...
 
J'ai juste constaté qu'il y avait des personnes très actives ici qui bidouillent même les registres de l'asus. Donc je soumettais juste l'idée d'un meilleur classement des choses. C'est même leur faire honneur puisque ca serait un moyen de mettre en valeur leur travail et ne pas le perdre autour des dizaines de pages qui n'ont rien à voir.
 
Tu me demande si je me sens capable de le faire, c'est plus une question de motivation. Si tous ceux de ce forum disaient "Ha oui bonne idée" peut être que ca motiverait qq1 pour faire un forum ou un site dédié. Maintenant c'est sur que si tout le monde pense comme toi, alors c'est pas la peine d'y penser et ca démotive les personnes qui auraient voulu peut etre se lancer la dedans.
 
Et s'il te plait ne vois pas ce message comme une critique envers toi car encore une fois, il n'est rien de tel.

n°1218
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 16-07-2007 à 12:46:46  profilanswer
 

thdj a écrit :


 
hello,
merci pour la recherche, je suis preneur pour le
 fichiers reg :)
j'ai continué à chercher et j'ai l'impression que :
- l'appli mains-libre récupère bien les données des contacts (le volume des données bt augmente en cliquant sur synchro) mais ne sait pas où les stocker, donc les infos base de registre peuvent m'aider
- j'ai trouvé comment appeler quelqu'un à partir de la liste des contacts (via le menu contextuel d'une entrée contact). Je mettrai bientôt à jour le fichier reg (version phone) qui intègre l'appel via la liste des contacts.
 
Ca avance donc ... :)
Peux-tu m'envoyer le fichier que tu as exporté.
En fait,si tu as l'occase, pourrais-tu exporter les branche hklm et hkcu complète s ?
Merci pour ton aide
A bientôt  
Thibaud


 
Là y a du boulot avec le soft d'édition du registre via le PC  :pt1cable:  
Faut que je regarde du coté des softs à mettre dans le PDA.
Eventuellement tu as des branches qui t'intéresse + particulièrement?

n°1219
loekifr
Posté le 16-07-2007 à 12:53:33  profilanswer
 

Neolio, désolé que tu l'ais mal pris, ce n'était pas le but.
J'ai vu qu'il existe bien un forum dédié aux A636 & Co mais je ne le trouve pas très actif.  
Ceci dit, l'incompétant Mr Adel du SAV d'Asus y participe parfois pour remercier des personnes qui disent du bien de lui.
Alors bon, si quelqu'un se motive pour faire un forum concernant les séries de nos PDA, pourquoi pas. Mais dans ce forum et dans d'autres il faudra alors dire qu'il existe pour rediriger les "clients", et là je ne sais pas ce qu'en pensent les modérateurs.

n°1220
thdj
Posté le 16-07-2007 à 14:11:19  profilanswer
 

eheh a écrit :


 
Là y a du boulot avec le soft d'édition du registre via le PC  :pt1cable:  
Faut que je regarde du coté des softs à mettre dans le PDA.
Eventuellement tu as des branches qui t'intéresse + particulièrement?


 
hehe,
 
Avec Task Manager, c'est facile d'exporter les branches (même chose que pour importer).
Si tu as l'occase de le faire, ça m'interesse. Au fait, le HTC est sous WM5 ou WM6 ?
 
Thibaud

n°1221
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 16-07-2007 à 15:04:02  profilanswer
 

thdj a écrit :


 
hehe,
 
Avec Task Manager, c'est facile d'exporter les branches (même chose que pour importer).
Si tu as l'occase de le faire, ça m'interesse. Au fait, le HTC est sous WM5 ou WM6 ?
 
Thibaud


 
Oui tout à fait, mais qd il s'agit des branches "racines" (hklm ou hkcu par ex), on ne peut les exporter comme cela, il faut exporter branche par branche...ce qui explique le souci.
Il faudrait en fait carrément un soft de sauvegarde du registre sur le pda, ça serait + simple.
A moins que tu n'aurais une manip capable d'exporter l'intégralité via le soft pc?
 
Par contre, j'ai prêté mon asus à mon frangin, qui va le promener en voiture pour aller dans un autre pays européen, histoire de tester un peu les softs gps que j'ai mis dedans, je le récupère d'ici 1 mois.
 
Pour le HTC du pote: il est sous wm5, dispose du BT/Wifi/GPS et le module GSM(mais equipé d'un petit omap à 183Mhz et peu de rom/ram...)tout récent aussi cette petite bête(perso, préfère avoir un tél avec de vrais boutons!)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le HTC Touch 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR