Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696

n°219488
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-09-2007 à 13:59:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le petit message qui emplie mon coeur de bonheur :

Citation :

Votre commande va bientôt être préparée, tous les articles étant disponibles dans notre zone de préparation.

c'est long avec virement bancaire ...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 07-09-2007 à 13:59:12  profilanswer

n°219493
Le Veilleu​r
Posté le 07-09-2007 à 14:18:12  profilanswer

Z_cool a écrit :

Le petit message qui emplie mon coeur de bonheur :

Citation :

Votre commande va bientôt être préparée, tous les articles étant disponibles dans notre zone de préparation.

Vive la Visa, vite fait bien fait.

---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°219496
Z_cool
Posté le 07-09-2007 à 14:56:37  profilanswer

Le Veilleur a écrit :

Vive la Visa, vite fait bien fait.[/quotemsg]

va dire ca a LDLC qui prenent pas la VISA si tu a un compte bancaire a l'etrangé (Allemagne en l'occurence).

deja, je me mange des frais de port plus chere (20€), je me pete des frais de change (€->€) et en plus j ai du delais*2

c'est beau l'Europe.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°219499
Le Veilleu​r
Posté le 07-09-2007 à 15:31:02  profilanswer

Z_cool a écrit :

va dire ca a LDLC qui prenent pas la VISA si tu a un compte bancaire a l'etrangé (Allemagne en l'occurence).

deja, je me mange des frais de port plus chere (20€), je me pete des frais de change (€->€) et en plus j ai du delais*2

c'est beau l'Europe.

Comment c'est possible ça ? Normalement Visa, c'est Visa, que ca soit une Américaine, Française ou autre....

---------------
n°219542
neoback45
Posté le 07-09-2007 à 19:40:22  profilanswer

Salut,
lorsque je vais sur le site youtube avec mon asus il se fige et un reset et obligatoire alors qu'avant il fonctionnais impec,je pouvais ouvrir les video avec tcpmp!ca vous fait pareil?ca vien de koi?

n°219553
Le Veilleu​r
Posté le 07-09-2007 à 21:38:50  profilanswer

J'ai également un soucis avec le chargeur allume cigare. Il doit être trop court et ne fonctionne donc pas sur ma 106 de 2002. Une solution ? Il est alimenté à combien de volt ce pda ?

---------------
n°219554
Long4leaf
Be a part of the solution
Posté le 07-09-2007 à 21:53:00  profilanswer

Le chargeur secteur indique :

sortie 5 VDC  0.9 A  ... donc 4.5 W

sinon soude une petite pièce de rallonge au bout de ton adaptateur allume-cigare

n°219555
loupil1369​0
Posté le 07-09-2007 à 23:19:36  profilanswer

Bonjour a tous

je viens d'acheter le A696 grasse a toutes les infos de ce forum et j'en suis très content, mais comme il ni a pas de base pour pose sur le bureau j'ai acheter une plaque en verre 400 X 150 épaisseurs 5 mm qui sont utilisés pour faire des étagères en verre poser sur le bureau et un support ventouse pour voiture avec rotation  de l'embout a 180 décrets se qui me permet en métant la ventouse sur la plaque en verre d'avoir mon pocket PC à la verticale ou à l'horizontale sur mon bureau pour le recharger et pour la synchro avec le PC et ça fait super class sur mon bureau voila  au moins il ne traine pas sur le bureau

Merçi a tous pour toutes les infos sur le A696 ce qui ma permit de choisir ce modèle, car s'est pas évident  

n°219558
Le Veilleu​r
Posté le 07-09-2007 à 23:51:41  profilanswer

Long4leaf a écrit :

Le chargeur secteur indique :

sortie 5 VDC  0.9 A  ... donc 4.5 W

sinon soude une petite pièce de rallonge au bout de ton adaptateur allume-cigare

Faut il encore réussir à trouver la pièce qui va bien et qui fait propre comme installation.
Ou Alors, je pensais prendre une fiche compatible avec ma voiture, démonter celle livrée avec pour récupéré "l electronique" et remonter le tout dans la nouvelle. mais bon, c'est également du chipotage.

---------------
n°219568
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 08-09-2007 à 09:24:40  profilanswer

Bonjour tout le monde!
Petite news: Asus a enfin sorti une grosse update pour WM6 le 03/09 mais pour l'instant uniquement en anglais...
http://support.asus.com/download/d [...] Pal%20A696 section "firmware"
Voici un copier-coller des changements:
Improved or Fixed Items:
1. Enable 'Remote Desktop Mobile'
2. Support SDHC card
3. Fixed SD card can't be identified after suspend or resume
   <-- Miracle!!!
4.SD build-in driver support IGO

Il n'y a plus qu'à patienter la version FR, en espérant que cette grosse màj de 36Mo corrige les qques bugs qu'il restait sans qu'on ait encore à bosser de nous-même!

Edit1: qqu'un dans la salle aurait moyen d'avoir une SDHC(genre 8Go) sous le coude pour tester qd l'update sera dispo?
Edit2: j'ai des petites rayures sur la belle coque qui apparaisent à force de mettre/retirer le PDA du support ventouse  :( ...

Message cité 1 fois
Message édité par eheh le 08-09-2007 à 09:35:18
mood
Publicité
Posté le 08-09-2007 à 09:24:40  profilanswer

n°219602
calavero
Posté le 08-09-2007 à 15:44:39  profilanswer

Pour ceux qui on des pb avec leur allume cigare type longueur sur certaine voiture il y as un petit adaptateur a retirer de l'allume cigare c'ets une pièce circulaire (avec un trou au centre, elle s'enlève facilement avec le doigt) et apres la prise s'enfonce correctement ( j'ai eu ce genre de pièce sur une scénique)

n°219613
Le Veilleu​r
Posté le 08-09-2007 à 17:35:51  profilanswer

Ah cool, merci pour l'info, je vais tester tout à l'heure :)

---------------
n°219631
Jamo 707i
Posté le 08-09-2007 à 21:26:58  profilanswer

Bon enfin recus le mien hier   :)  
Un beau produit  :)  
Pas trop le temps de m'en occuper car je bosse ce week end,je vois sa dans la semaine ,il marche ,et c'est le principal deja  :jap:

n°219635
jvolbrecht
Posté le 08-09-2007 à 21:56:21  profilanswer

Jamo 707i a écrit :

Bon enfin recus le mien hier   :)  
Un beau produit  :)  
Pas trop le temps de m'en occuper car je bosse ce week end,je vois sa dans la semaine ,il marche ,et c'est le principal deja  :jap:

Content pour toi...

Mais fais gaffe, s'il marche, il risque de se sauver...  :lol:  

Bon, je sors...  :D

---------------
... et il n'y eut plus sur la Terre ni homme, ni mot, pour exprimer l'idée de la liberté.
n°219647
Jamo 707i
Posté le 08-09-2007 à 22:58:45  profilanswer

:hello: merci  ;)  
J ai prevus le coup ,il est dans sa boite  :lol:  
Non ,il est sur mon bureau  :)

n°219648
Le Veilleu​r
Posté le 08-09-2007 à 23:02:41  profilanswer

calavero a écrit :

Pour ceux qui on des pb avec leur allume cigare type longueur sur certaine voiture il y as un petit adaptateur a retirer de l'allume cigare c'ets une pièce circulaire (avec un trou au centre, elle s'enlève facilement avec le doigt) et apres la prise s'enfonce correctement ( j'ai eu ce genre de pièce sur une scénique)

Le Veilleur a écrit :

Ah cool, merci pour l'info, je vais tester tout à l'heure :)

En fait, il n'y a rien à enlever dans mon allume cigare. Mais en mettant la fiche de biais (plutot que d'avoir la led pile à la verticale), le fiche fait contact correctement, donc cela fonctionne parfaitement :)

---------------
n°219675
Z_cool
Posté le 09-09-2007 à 11:14:31  profilanswer

Le Veilleur a écrit :

Comment c'est possible ça ? Normalement Visa, c'est Visa, que ca soit une Américaine, Française ou autre....

des que tu choiss "livraison en zone EU" tu a plsu le choix du mode de payement. alors que c'etait possible y a 1-1.5 ans

Citation :

Expédiée (le 8 septembre 2007)

[:xp1700]  
Mardi ou mercredi

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°219724
azylum
Posté le 09-09-2007 à 18:43:28  profilanswer

Au sujet des protections d'écran...
Sur mes PDA précédents, je mettais des protection "anti-reflets" (Brando Protector Plus) mais l'écran de l'A696 étant déjà traité anti-reflets, je me demande quoi prendre :
- Si je prends une protection anti-reflets j'ai peur que l'écran perde beaucoup en clarté.
- Si je prends une protection claire (l'Ultra Clear de Brando est excellente !) j'ai peur de supprimer l'effet anti-reflets d'origine.
Vos avis et retours sur le sujet sont les bienvenus :)

---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou
n°219737
Long4leaf
Be a part of the solution
Posté le 09-09-2007 à 20:55:58  profilanswer

eheh a écrit :

Il n'y a plus qu'à patienter la version FR, en espérant que cette grosse màj de 36Mo corrige les qques bugs qu'il restait sans qu'on ait encore à bosser de nous-même!

Merci pour l'info.... j'espère que le Bug du message en Russe au Power Off sera résolu aussi .... :D  :D  

n°219743
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 09-09-2007 à 21:10:18  profilanswer

azylum a écrit :

Sur mes PDA précédents, je mettais des protection "anti-reflets" (Brando Protector Plus) mais l'écran de l'A696 étant déjà traité anti-reflets, je me demande quoi prendre :
- Si je prends une protection anti-reflets j'ai peur que l'écran perde beaucoup en clarté.
- Si je prends une protection claire (l'Ultra Clear de Brando est excellente !) j'ai peur de supprimer l'effet anti-reflets d'origine.

Pour l'instant moi je me suis contenté de protection TNB que j'ai chopé chez Boulanger (3 pour 3.5E :lol: )
On est loin des brando, mais c'est pas le même prix  :D  
En fait c'est la même qualité que les protections que j'avais pris pour ma nintendo DS...
(Vive le combat contre les bulles d'air :D )
=>Protection semi brillante, aucun problème de lisibilité...

n°219744
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 09-09-2007 à 21:11:30  profilanswer

Long4leaf a écrit :

Merci pour l'info.... j'espère que le Bug du message en Russe au Power Off sera résolu aussi .... :D  :D  

J'espère aussi..quoique maintenant que la mise en veille marche, j'me sers plus du russe du tout  :lol:  
Moi je m'attend surtout à des progrès sur le BT :p

n°219789
charlybrok
Posté le 10-09-2007 à 09:33:52  profilanswer

loupil13690 a écrit :

Bonjour a tous

je viens d'acheter le A696 grasse a toutes les infos de ce forum et j'en suis très content, mais comme il ni a pas de base pour pose sur le bureau j'ai acheter une plaque en verre 400 X 150 épaisseurs 5 mm qui sont utilisés pour faire des étagères en verre poser sur le bureau et un support ventouse pour voiture avec rotation  de l'embout a 180 décrets se qui me permet en métant la ventouse sur la plaque en verre d'avoir mon pocket PC à la verticale ou à l'horizontale sur mon bureau pour le recharger et pour la synchro avec le PC et ça fait super class sur mon bureau voila  au moins il ne traine pas sur le bureau

Merçi a tous pour toutes les infos sur le A696 ce qui ma permit de choisir ce modèle, car s'est pas évident  

Comme quoi je dis pas QUE des conneries... (si ? ah bon...)  :lol:

n°219799
Z_cool
Posté le 10-09-2007 à 10:33:04  profilanswer

Bon, comme je vais bientôt recevoir le miens, (aujourd'hui j'espère) J'aimerais savoir si vous avez deja fait une liste de toute les applications impérative a avoir ? Histoire de me préparer.

Merci

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°219800
Le Veilleu​r
Posté le 10-09-2007 à 10:33:11  profilanswer

azylum a écrit :

eheh a écrit :

Pour l'instant moi je me suis contenté de protection TNB que j'ai chopé chez Boulanger (3 pour 3.5E :lol: )
On est loin des brando, mais c'est pas le même prix  :D  
En fait c'est la même qualité que les protections que j'avais pris pour ma nintendo DS...
(Vive le combat contre les bulles d'air :D )
=>Protection semi brillante, aucun problème de lisibilité...

Ceci étant mon premier pda, ca se raille si facilement que çà ce type d'écran ? Il vaut donc mieux mettre ce type de protection ? On ne perd pas en "sensibilité" sur l'écran ?

Sinon, j'ai installé SjPhone et c'est vraiment nickel pour téléphoner en voip gratuitement dès que l'on a un hotspot sous la main.

---------------
n°219801
Z_cool
Posté le 10-09-2007 à 10:34:16  profilanswer

loupil13690 a écrit :

Bonjour a tous

la plaque de verre a le défaut de rendre les souris optique bien moins fonctionnel, enfin pers, j ai un bureau a revêtement assé plane, je pense que la ventouse "collera" dessus

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°219804
frabill
Posté le 10-09-2007 à 10:51:35  profilanswer

Le Veilleur a écrit :

Ceci étant mon premier pda, ca se raille si facilement que çà ce type d'écran ? Il vaut donc mieux mettre ce type de protection ? On ne perd pas en "sensibilité" sur l'écran ?

Sinon, j'ai installé SjPhone et c'est vraiment nickel pour téléphoner en voip gratuitement dès que l'on a un hotspot sous la main.

J'ai également installé SjPhone pour utiliser avec mon compte SIP free... Ca marche bien mais parfois je me retrouve avec le PDA bloqué quand je viens d'activer le wifi, obligé de faire un soft reset... Et l'autre fois le micro était désactivé après le reset, c'est bizarre. (je suis sous WM 6)

n°219837
maxlille
Posté le 10-09-2007 à 14:36:21  profilanswer

Salut à tous  :hello:  

Problème avec ActiveSync ces derniers temps : Mon A696 se connecte, ActiveSync passe à "Connecté" puis en "Recherche des modifications". A partir de là, ça mouline, ça mouline, ça mouline...  :sleep:  
... et puis paf ! Echec de la synchronisation. :pfff:  

Je cherche donc qqn qui serait dans la même panade que moi et qui aurait solutionné cette foutue synchronisation. Pour info, je n'ai rien changé alors que cela fonctionnait bien avant. Je n'ai pas de pare-feu d'activé, même celui de Windows, je suis en WinXP Pro SP2, ActiveSync 4.5. J'ai déjà essayé de réinstaller Outlook et ActiveSync sans succès. Je viens d'essayer sur une autre machine ce matin qui ne disposait pas encore d'activesync ; et là même topo  :fou:  

Tout semble me dire que le PDA est en cause. Déjà 15 jours sans synchro et ça commence à faire long. J'ai vraiment pas envie de faire un hard reset et tout perdre. J'ai écumé tout Google... je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance à tous ceux qui pourront faire avancer le schmilblick.

@+
Max.

n°219841
frabill
Posté le 10-09-2007 à 14:46:37  profilanswer

Tu as bien relancé le processus ActiveSync sur ton PDA ? Tu as déjà fait un soft reset ?

n°219845
maxlille
Posté le 10-09-2007 à 14:56:36  profilanswer

Ouais, j'ai déjà fait plusieurs fois "reset", killé plusieurs fois ActiveSync... niet !

n°219849
jvolbrecht
Posté le 10-09-2007 à 15:01:08  profilanswer

maxlille a écrit :

Salut à tous  :hello:  

Problème avec ActiveSync ces derniers temps : Mon A696 se connecte, ActiveSync passe à "Connecté" puis en "Recherche des modifications". A partir de là, ça mouline, ça mouline, ça mouline...  :sleep:  
... et puis paf ! Echec de la synchronisation. :pfff:  

Je cherche donc qqn qui serait dans la même panade que moi et qui aurait solutionné cette foutue synchronisation. Pour info, je n'ai rien changé alors que cela fonctionnait bien avant. Je n'ai pas de pare-feu d'activé, même celui de Windows, je suis en WinXP Pro SP2, ActiveSync 4.5. J'ai déjà essayé de réinstaller Outlook et ActiveSync sans succès. Je viens d'essayer sur une autre machine ce matin qui ne disposait pas encore d'activesync ; et là même topo  :fou:  

Tout semble me dire que le PDA est en cause. Déjà 15 jours sans synchro et ça commence à faire long. J'ai vraiment pas envie de faire un hard reset et tout perdre. J'ai écumé tout Google... je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance à tous ceux qui pourront faire avancer le schmilblick.

@+
Max.

Par hasard, tu n'as pas configuré la connexion USB en "Périphérique de stockage de masse" dans Paramètres\Onglet connexion en bas\Paramètres USB au lieu de "ActiveSync (haut débit)" ??? :whistle:

Message édité par jvolbrecht le 10-09-2007 à 15:01:52

---------------
... et il n'y eut plus sur la Terre ni homme, ni mot, pour exprimer l'idée de la liberté.
n°219852
maxlille
Posté le 10-09-2007 à 15:08:03  profilanswer

Non. J'ai même essayé la connexion "Bas débit" d'ActiveSync, sans succès non plus. J'essaierai de vous donner le rapport d'erreur d'activesync ce soir.

n°219928
Jamo 707i
Posté le 10-09-2007 à 23:31:10  profilanswer

:sol:  hello
bon,je viens de chez un copain ou j'ai installer igo 2006,dessus ;)  
Sa marche trop bien,bref que du bon  ;)  
Pas trop d'attente pour trouver la connection satellite,vraiment rapide ,trés bon appareil  :)

n°219934
Jamo 707i
Posté le 11-09-2007 à 00:28:27  profilanswer

Ha si un seul reproche :  :sweat:  
Pourquoi les constructeurs de pda ne mettent ils pas de l'usb2 au lieu du 1?
Sa irait quand meme beaucoup plus vite a installer un logiciel de navigation ( par exemple ) si vous ne pouvez pas passer autrement que par le pda relier en usb1 au pc  :sweat:

n°219937
maxlille
Posté le 11-09-2007 à 01:14:25  profilanswer

Voici le message d'erreur du dépannage ActiveSync

Impossible d'obtenir une adresse IP pour l'appareil. Découvrez les toutes dernières solutions aux problèmes courants d'adresse IP. Cliquez sur le lien suivant:
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=65461
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
Aucun autre problème connu n'a été détecté.
Si les problèmes persistent, envoyez les résultats à Microsoft pour participer à l'amélioration des futures versions.

:pfff: Alors là, attention la meilleure de l'année. Je cite l'article de dépannage Microsoft :
http://www.microsoft.com/france/wi [...] fault.mspx

>> Blocage de l'application de synchronisation avec l'appareil ou échec de la synchronisation.
Nous avons constaté que certains éléments de données, une fois synchronisés avec l'appareil pouvaient entraîner une erreur de paramétrage des propriétés sur l'appareil Windows Mobile.

Si vous constatez fréquemment que la synchronisation échoue ou l’appareil se bloque, effectuez une mise à niveau vers ActiveSync 4.5.

C'est bête, j'ai déjà ActiveSync 4.5  :o  
En gros, pas de solution possible (à moins que vous en connaissiez une). Voilà, c'est super, merci microcrotte. Et je fais comment maintenant ?  :fou:  

... Le premier qui me répond d'attendre ActiveSync 5.0, ça va aller mal !  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par maxlille le 11-09-2007 à 01:22:16
n°219949
Jamo 707i
Posté le 11-09-2007 à 09:43:04  profilanswer

J ai eu a peu pret le meme probleme ce matin en me levant,mon pda ne voulait pas se synchroniser avec mon pc et sa me marquer sa aussi!!!!
J ai fait juste un reset du pda (bouton sous celui ci) et redemarer le pc et c'est rentrer dans l'ordre  :heink:

n°219952
Le Veilleu​r
Posté le 11-09-2007 à 10:15:14  profilanswer

Jamo 707i a écrit :

Ha si un seul reproche :  :sweat:  
Pourquoi les constructeurs de pda ne mettent ils pas de l'usb2 au lieu du 1?
Sa irait quand meme beaucoup plus vite a installer un logiciel de navigation ( par exemple ) si vous ne pouvez pas passer autrement que par le pda relier en usb1 au pc  :sweat:

Clair, c'est assez embêtant au début. Par Bluetooth, ce n'est pas mieux non plus. La seule solution rapide est une lecteur de carte sd externe. C'est ce que j'ai fait pour transférer mes cartes tomtom.

---------------
n°219956
Z_cool
Posté le 11-09-2007 à 10:54:29  profilanswer

salut,

J'espere recevoir le miens aujourd hui.

Ou est ce que je peut recuperer Windows Mobile 6 ? il sera inclus dans le package ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°219964
Le Veilleu​r
Posté le 11-09-2007 à 11:35:02  profilanswer

Z_cool a écrit :

salut,

J'espere recevoir le miens aujourd hui.

Ou est ce que je peut recuperer Windows Mobile 6 ? il sera inclus dans le package ?

Il sera déjà installé dessus ;) Y a même un sticker sur la boite indiquant que c'est Windows Mobile 6 qui tourne sur celui-ci.

---------------
n°219966
DoPaGIR
Posté le 11-09-2007 à 11:50:29  profilanswer

Bonjour,

maxlille a écrit :

Voici le message d'erreur du dépannage ActiveSync

Impossible d'obtenir une adresse IP pour l'appareil. Découvrez les toutes dernières solutions aux problèmes courants d'adresse IP. Cliquez sur le lien suivant:
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=65461
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
Aucun autre problème connu n'a été détecté.
Si les problèmes persistent, envoyez les résultats à Microsoft pour participer à l'amélioration des futures versions.

:pfff: Alors là, attention la meilleure de l'année. Je cite l'article de dépannage Microsoft :
http://www.microsoft.com/france/wi [...] fault.mspx

>> Blocage de l'application de synchronisation avec l'appareil ou échec de la synchronisation.
Nous avons constaté que certains éléments de données, une fois synchronisés avec l'appareil pouvaient entraîner une erreur de paramétrage des propriétés sur l'appareil Windows Mobile.

Si vous constatez fréquemment que la synchronisation échoue ou l’appareil se bloque, effectuez une mise à niveau vers ActiveSync 4.5.

C'est bête, j'ai déjà ActiveSync 4.5  :o  
En gros, pas de solution possible (à moins que vous en connaissiez une). Voilà, c'est super, merci microcrotte. Et je fais comment maintenant ?  :fou:  

... Le premier qui me répond d'attendre ActiveSync 5.0, ça va aller mal !  :lol:

Fait comme moi, passe par une liaison Bluetooth à l'aide d'une clef USB/Bluetooth, dans ce cas il ne semble pas avoir besoin de créer d'adresse IP et le processus "Rapimgr.exe" qui semble en cause n'est pas activé...
Ca n'est pas plus rapide, mais la syncrhonisation semble mieux marcher...
Pour les échanges de grand volume avec la carte SD, il vaut mieux passer par un lecteur de cartes

@ +  :hello:  

n°219984
Z_cool
Posté le 11-09-2007 à 13:43:45  profilanswer

est ce qu il est possible de synchro par le WIFI ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°219986
Le Veilleu​r
Posté le 11-09-2007 à 13:47:09  profilanswer

Z_cool a écrit :

est ce qu il est possible de synchro par le WIFI ?

Malheureusement non. C'est ce qui m'a obligé a acheter une clé bluetooth pour ma workstation.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le HTC Touch 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)