| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 13:59:12 ![]() ![]() |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur | J'ai également un soucis avec le chargeur allume cigare. Il doit être trop court et ne fonctionne donc pas sur ma 106 de 2002. Une solution ? Il est alimenté à combien de volt ce pda ? --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Long4leaf Be a part of the solution | Le chargeur secteur indique :
|
Le Veilleur |
eheh Elec/Info/Métal ! | Bonjour tout le monde!
Message cité 1 fois Message édité par eheh le 08-09-2007 à 09:35:18 |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 09:24:40 ![]() ![]() |
Le Veilleur | Ah cool, merci pour l'info, je vais tester tout à l'heure --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Jamo 707i | Bon enfin recus le mien hier |
jvolbrecht |
--------------- ... et il n'y eut plus sur la Terre ni homme, ni mot, pour exprimer l'idée de la liberté. |
Jamo 707i | |
Le Veilleur |
Long4leaf Be a part of the solution |
|
eheh Elec/Info/Métal ! |
|
eheh Elec/Info/Métal ! |
|
charlybrok |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon, comme je vais bientôt recevoir le miens, (aujourd'hui j'espère) J'aimerais savoir si vous avez deja fait une liste de toute les applications impérative a avoir ? Histoire de me préparer.
Le Veilleur |
frabill |
|
frabill | Tu as bien relancé le processus ActiveSync sur ton PDA ? Tu as déjà fait un soft reset ? |
maxlille | Ouais, j'ai déjà fait plusieurs fois "reset", killé plusieurs fois ActiveSync... niet ! |
jvolbrecht |
Message édité par jvolbrecht le 10-09-2007 à 15:01:52 --------------- ... et il n'y eut plus sur la Terre ni homme, ni mot, pour exprimer l'idée de la liberté. |
maxlille | Non. J'ai même essayé la connexion "Bas débit" d'ActiveSync, sans succès non plus. J'essaierai de vous donner le rapport d'erreur d'activesync ce soir. |
maxlille | Voici le message d'erreur du dépannage ActiveSync
Message cité 1 fois Message édité par maxlille le 11-09-2007 à 01:22:16 |
Le Veilleur |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | salut,
Le Veilleur |
DoPaGIR | Bonjour,
|
Le Veilleur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |