| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
|---|---|
DoPaGIR | Reprise du message précédent :
Message édité par DoPaGIR le 25-08-2007 à 20:22:05 |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 19:37:07 ![]() ![]() |
DoPaGIR | Bonjour,
Message édité par DoPaGIR le 25-08-2007 à 16:23:35 |
eheh Elec/Info/Métal ! | Un petit bonjour à tous Message édité par eheh le 24-08-2007 à 21:28:59 |
loekifr |
|
calavero | Mon gps est regler en 4800 amsi bon j'ai aps compris pk il a afficher les 9600 |
didim | Merki beaucoup eHeH av même pas vu ^^ |
DoPaGIR | Bonjour à tous,
|
eheh Elec/Info/Métal ! | Ne pas oublier que l'Assisted-GPS ne fonctionne qu'avec un module GSM, GPRS, EDGE ou UMTS.
Message édité par eheh le 26-08-2007 à 14:36:28 |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 18:13:18 ![]() ![]() |
lidden Screugneugneu ! | Bonjour,
D'après ce que j'ai lu dans la vingtaine de pages de ce topic (si si, j'ai tout lu !), la plupart des protections vendues conviennent.
Êtes vous d'accord avec le comparatifs de lesnumériques.com : http://www.lesnumeriques.com/article-205.html
Message édité par lidden le 31-08-2007 à 12:08:23 --------------- serveur/NAS - 6To de Stockage |
Le Veilleur | Bonjour,
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
thdj | azylum,
|
jokamax | Bonjour à tous,
|
azylum |
Message édité par azylum le 30-08-2007 à 17:27:55 --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
nevis97441 |
|
daStubdaS | Drapal, je suis intéressé par ce modèle. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
lidden Screugneugneu ! |
Message édité par lidden le 31-08-2007 à 12:10:10 --------------- serveur/NAS - 6To de Stockage |
calavero | lidden : ca marche avec le gx 29 |
Long4leaf Be a part of the solution | Bonjour,
|
bluwolf Stand By | Bonjour à tous, bon ayant utilisé le pda pendant quelques temps, je suis impressionné de l'autonomie en mode GPS(3h de route et il n'a entamé que 30% de la batterie
|
Long4leaf Be a part of the solution | Merci bcp pour le lien.... |
lidden Screugneugneu ! |
Message édité par lidden le 31-08-2007 à 19:49:42 --------------- serveur/NAS - 6To de Stockage |
ZaRdOz00 | Bonjour,
|
lidden Screugneugneu ! | Voici BIRDIESYNC, un logiciel qui permettrait apparement de se passer d'Outlook ! Qqun l'a déjà essayé ?
--------------- serveur/NAS - 6To de Stockage |
Le Veilleur | J'ai commandé le mien ce matin, maintenant, je n'ai plus qu'à attendre --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Jamo 707i | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par Jamo 707i le 01-09-2007 à 18:42:27 |
bluwolf Stand By |
salut, Bon choix Moi la carte était de 512Mo avec destinator (une micro SD avec adaptateur) et sinon le bundle de la version sans logiciel est le même que ceux avec logiciel de navigation, c'est à dire le PDA, 2 stylet, le support fixant pour voiture, un étui, et le chargeur voiture Message édité par bluwolf le 01-09-2007 à 21:03:30 |
Le Veilleur |
Jamo 707i | Merci a vous deux |
Jamo 707i | Bon je viens de le commander chez ldlc sans cartographie de toute façon avec une Secure Digital (SD Card) corsair de 2 giga |
jvolbrecht | Après moultes péripéties avec Rueducommerce qui va finalement me rembourser, je l'ai acheté chez Topachat. Reçu ce vendredi, et j'ai commencé à faire joujou avec. Je ne suis pas déçu par rapport au A620Bt que j'avais avant. L'objectif principal étant la lecture de livres électroniques (ebooks), j'ai rechargé tous ceux que j'avais acheté chez Mobipocket et Numilog, après inscription de ce PDA. Aucun problème à ce niveau-là et la lecture est très confortable, même à faible luminosité dans le noir.
Message édité par jvolbrecht le 02-09-2007 à 22:24:44 --------------- ... et il n'y eut plus sur la Terre ni homme, ni mot, pour exprimer l'idée de la liberté. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut, je suis a la recherche d un PDA-Telephone GPS-Wifi, je commençais a zieuter le P535 de Asus quand j ai trouvé ce topic.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Le Veilleur | Le 696 ne fait pas téléphone. --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
eheh Elec/Info/Métal ! | Réponses en vrac:
|
Jamo 707i |
jvolbrecht |
--------------- ... et il n'y eut plus sur la Terre ni homme, ni mot, pour exprimer l'idée de la liberté. |
calavero | voila mon pb de la semaine, je n'arrive plus a fixer la position des gps avec tom tom ( pas de signal gps, la led jaune clignote, masi le petit bidulle rond noir et jaune qui tourne vite d'habitude fonctionne au ralentis) ou un autre logiciel de navigation seul igo fonctionne.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |