| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 19:59:09 ![]() ![]() |
Lorun | Lu tlm, je viens de m'acheter un Asus MP A696 (pas encore reçu mais je penses qu'il aura WM6) et je me pose la question de la carte SD à rajouter pour booster la bébéte. J'ai pu lire dans le forum que la transcend x150 4Go était accepté par le 696 mais lorsque j'ai cherché sur le net pour l'acheter j'ai vu qu'il y avait deux type:
Message cité 1 fois Message édité par Lorun le 18-08-2007 à 20:44:51 |
azylum |
Message édité par azylum le 18-08-2007 à 20:57:04 --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
neoback45 |
|
eheh Elec/Info/Métal ! |
Message édité par eheh le 19-08-2007 à 12:20:43 |
mister perfect |
eheh Elec/Info/Métal ! |
|
eheh Elec/Info/Métal ! |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 11:33:20 ![]() ![]() |
eheh Elec/Info/Métal ! |
|
jvolbrecht |
Message cité 1 fois Message édité par jvolbrecht le 20-08-2007 à 21:41:45 --------------- ... et il n'y eut plus sur la Terre ni homme, ni mot, pour exprimer l'idée de la liberté. |
neoback45 |
|
jvolbrecht |
--------------- ... et il n'y eut plus sur la Terre ni homme, ni mot, pour exprimer l'idée de la liberté. |
eheh Elec/Info/Métal ! |
|
RIPPACK | Ca marche pas.. 1) GSA et GSV pas possible 3, mais 2 ou 5
|
sailor29 | Moi ça marche la manip mais le port n'est pas le 8 mais le 5! De plus, on peut choisir manuellement les valeurs en cliquant sur le petit clavier en bas à droite. Par contre même si sa réduit peut être le temps de fix(je n'ai pas encore testé), cela réduit du même coup la précision du GPS au niveau de la localisation avec les paramètres donnés. Il faut donc réussir à trouver un bon compromi. Du coup il vaut mieux noter les paramètres avant de les modifier de manière à pouvoir revenir en arrière! D'ailleur si qqun pourrait me les envoyer car la précision du gps est maintenant calamiteuse! Message cité 1 fois Message édité par sailor29 le 21-08-2007 à 13:39:02 |
RIPPACK |
|
DoPaGIR | Bonjour,
|
DoPaGIR | Bonjour,
|
calavero | Voici le message du service client que j'ai recus apres avoir possé la question ( quetsion bien detaillé) sur les haut parleur du pda : |
DoPaGIR | Bonjour,
|
azylum |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
loekifr | Bon, bah je pense pas qu'un patch puisse empêcher cela et qu'il s'agit d'un défaut de conception. |
you2k | J'ais eu le tour pour la batterie, j'ais juste attendu un peu et c'est reparti ! c'est comme ci il fallait un niveau de charge minimum ^^ Après c'est peut-etre un cou de chance. |
calavero | loekifr : est ce que tu peux comparer tes valeurs avec celle que j'ai mis, et a tu changés autre chose ? |
azylum |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
calavero | Moi aussi , j'avais tomtom d'allumer pour que la batterie se vide plus vite .. bizzards |
calavero | perso, non c'est juste plus jolie a regarder, plus gourmand en ressource sinon pense au faite que tu ne pourras pas revenir en arrière cad a wm2005 .... |
DoPaGIR |
Message édité par DoPaGIR le 25-08-2007 à 20:22:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |