|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100 |
---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent :
Perso, Orange, ils m'ont un peu saoulé En négociant sec, je ils me proposaient une rallonge de 2400 points. Faut pas se foutre du monde, hein, ils le proposent à pfiou... 529 il me semble, à la FNAC, en pack, Orange... Du foutage de gueule pur et simple vis-à-vis des clients. Message édité par Anteus le 01-04-2007 à 00:31:44 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 00:29:57 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Bon, sinon, j'ai un petit soucis pas trop grave, mais un peu handicapant :
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
albator898 |
Salut, je ne sais pas si tu as résolu ton pb ou pas ? cliquer sur bluetooth aller dans tt et sélectionner le port précédemment choisi. Chez moi ça marche nikel A+ Message édité par albator898 le 06-04-2007 à 21:22:31 |
albator898 |
|
matos666 | sinon tjrs pas de firmware en VF pour activer la puce gps |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Autre question pour moi : Existe-t-il, et idéalement connaissez-vous quelque chose qui ressemble à l'une des deux choses suivantes ?
Message édité par Anteus le 24-04-2007 à 10:13:24 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | J'ai vu pour l'adaptateur USB-jack.
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 22:42:02 |
zFlat |
|
matos666 | C'est cool ca |
frost29 |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Bon, j'ai reçu mon adaptateur, que j'ai associé à mes intras Creative. C'est bien
mousse121 | Bon bah il est enfin disponible pour les particulier sur le site d'orange
|
mousse121 | 330 pour un forfait d'une heure sinon a partir de 299 http://mobile.orange.fr/0/visiteur [...] CRTS&TOP=O
Message édité par mousse121 le 08-05-2007 à 18:01:22 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Toujours pas en renouvellement. Ils se foutent décidément vraiment du monde --------------- Autonomie, Excellence, But |
elric_snoop | vas szur planete htc y a les cab de conf pour tous les operateurs! |
abadon302 | tytn= +gros + clavier pas de GPS
|
Mercusio |
|
helmuth |
|
helmuth | Tu devrais pas être déçu. Il parait que HTC va fournir gratuitement windows mobile 6 |
flagada007 No Pain No Gain | par contre ça je savais pas.C'est tres bon à savoir .Et on a une petite idée de quand environ? |
flagada007 No Pain No Gain | Desoler de mon ignorance c'est quoi une rom? c'est le systeme d'exploitation non? |
flagada007 No Pain No Gain | Pour la premiere utilisation vous me conseillez quoi? De le décharger en premier ou de de la charger à fond?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Qtek 9000 | A l'AIDE HTC P 3300 |
[Topic Unique] ACER N50 et premium | HTC Touch ou SPV E650 (HTC S710) |
[Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music | [Topic unique] Sagem My700x |
[Topic Unique] Sony Reader PRS-500 (ebook) | [Topic Unique] Sony-Ericsson W880i |
[Topic Unique] sonyericsson Z520i, Z530i, Z610i, Z710 W710i | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100 |