Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100

n°86687
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 01-04-2007 à 00:29:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

KeepCool a écrit :

c'est simple via orange en tant que particulier apparement tu ne pourras l'avoir .... le seul moyen c'est de passé par un site genre meilleurmobile.com
et de choisis ton operateur et ton abonnement .....

mais bon ca te reviens quand meme a  MINIMUM 460€ juste pour le phone

http://www.meilleurmobile.com/mobi [...] bileId=530

tu peux peut etre aussi l'acheter dans un magasin le proposant, mais la j peux pas t'aider

KeepCool a écrit :

ouais, enfin moi ca m'a soulé ca fait 4 mois que je l'attends le tytn chez orange
et 300€ max

du coup j vais m'prendre le asus p525 qui me suffira

KeepCool a écrit :

http://animation.orange.fr/framese [...] index.html

ils se foutent un peu du monde orange, ils attendent quoi le sortir pour "particulier" ??

disponible prochainement .... non mais j te jure !

Perso, Orange, ils m'ont un peu saoulé :/
J'ai deux abo chez eux, je suis client depuis des années, mais ayant changé de mobile il n'y a "pas assez longtemps" (i.e. quand ils m'ont proposé un forfait 3G :sarcastic:), j'avais à peine 1500 points dispos.

En négociant sec, je ils me proposaient une rallonge de 2400 points.
Le TyTN étant à 569€ en renouvellement, sur la base de 1600 points, leur geste commercial donnait en gros une ristourne d'une centaine d'euros.
En face, SFR le propose à 300€ en pack...
Ni une ni deux, le calcul est vite fait, il y a un delta de 169€ entre deux possibilités... Résiliation Orange, nouvel abo SFR.

Faut pas se foutre du monde, hein, ils le proposent à pfiou... 529€ il me semble, à la FNAC, en pack, Orange...
Alors déjà, ils le proposent complètement à la bourre, le service client nous dit qu'il n'est pas dans le catalogue alors qu'il est en rayon à la FNAC, etc mais en plus quand on leur demande pourquoi, ils disent "Ah ben c'est parce que SFR ils avaient encore rien fait, notamment pour les fêtes, ils se rattrapent comme il peuvent, hein :o"
Genre Orange proposait un PDAPhone 3G pour Noel ? Ouais, seulement si on allait à la FNAC.

Du foutage de gueule pur et simple vis-à-vis des clients.
Aller zou, on trashe ces guignols pour cette année :o

Message édité par Anteus le 01-04-2007 à 00:31:44

---------------
Autonomie, Excellence, But
mood
Publicité
Posté le 01-04-2007 à 00:29:57  profilanswer

n°86688
Anteus
Posté le 03-04-2007 à 19:57:34  profilanswer

Bon, sinon, j'ai un petit soucis pas trop grave, mais un peu handicapant :

Quand je me connecte en wifi, ça marche très bien pendant quelques secondes, puis pouf, plus rien. L'indicateur wifi est toujours ok, mais plus de nav...

Quelqu'un a déjà été confronté au problème ?

Merci bien :jap:

---------------
n°86690
Anteus
Posté le 04-04-2007 à 08:08:12  profilanswer

Absolument.

---------------
n°86691
albator898
Posté le 06-04-2007 à 21:20:45  profilanswer

methanol a écrit :

je me permet de reposer ma question car j'aimerai bien trouver une solution

donc un sfr v1605 tomtom6 et une balise bt338 globalsat
Impossible d'avoir la liaison pda gps
J'ai essayer d'activer en port sortant et entrant sur un port com de tomtom genre le 3 ou le 7, il me dit qu'il ne peut pas creer la liaison  :na:

si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa ;)

Salut,

je ne sais pas si tu as résolu ton pb ou pas ?
Pour moi il faut aller dans paramètres>connexions

cliquer sur bluetooth
aller sur l'onglet appareils
créer un nouveau partenariat en faisant l'appairage avec ton gps bt
aller dans l'onglet ports COM
cliquer sur nouveau port sortant
choisir le gps
choisir le numéro de port

aller dans tt et sélectionner le port précédemment choisi.

Chez moi ça marche nikel

A+

Message édité par albator898 le 06-04-2007 à 21:22:31
n°86692
frost29
Posté le 17-04-2007 à 22:51:49  profilanswer

Hi !

Whats up ? My name is frost29 can you help me ?

et oais je sais pas ricain pour un sous  :lol:  

En fait j'aimerais savoir comment faire pour installer le max d'application sur carte memoire micro SD (2 Go).
J'ai acheter ce petit bijoux il ya un petit mois je crois et là je viens d'acheté la fameuse carte micro SD.

A savoir microsoft.net GPS et autre applis;

une question existancielle pour moi je souhaiterais que les sonnerie utilisée par le téléphone ne soient pas celle du répertoire windows/rings mais plutôt dans ma carte de stockage, est-ce possible ?

Pourquoi me direz vous  :??:  la réponse est simple j'ai une sonnerie par appellan ce qui m'est indispensable et oui c'est que ca pese lourd ces sons surtout en mp3 :pt1cable:  

répondez par millier s'il vous plait mais que ce soit des réponse utiles...

En tous les cas merci de vos réponses aussi nombreuses soit-elle...

n°86693
albator898
Posté le 17-04-2007 à 22:59:24  profilanswer

frost29 a écrit :

Hi !

Whats up ? My name is frost29 can you help me ?

et oais je sais pas ricain pour un sous  :lol:  

une question existancielle pour moi je souhaiterais que les sonnerie utilisée par le téléphone ne soient pas celle du répertoire windows/rings mais plutôt dans ma carte de stockage, est-ce possible ?

Pourquoi me direz vous  :??:  la réponse est simple j'ai une sonnerie par appellan ce qui m'est indispensable et oui c'est que ca pese lourd ces sons surtout en mp3 :pt1cable:  

Salut,

puisque tu parles bien anglais essaye ce lien http://www.ppcsg.com/index.php?showtopic=43380 pour les sons.

A+

n°86694
matos666
Posté le 18-04-2007 à 13:37:14  profilanswer

sinon tjrs pas de firmware en VF pour activer la puce gps :D

n°86696
frost29
Posté le 23-04-2007 à 23:36:57  profilanswer

Hi !

It's encore me!!!

ooops !!! désolé

Bon cette fois un peu plus dur la question... :??:  

Qui peut me dire comment réinstaller mon MSN sur mon V1605 (SFR) ou le récupérer MSN sur le web.

De plus est ce qu'il faut absolument payer ?

Je m'explique j'ai l'accès au WIFI et au GPRS illimité alor pitié aidez moi ?

J'ai retourné tout google alors ne citez pas cet excelent site merci.

Bon voila j'ai tout dis je crois.

Merci euh non thank you enfin vous m'avez compris Ciaaaaaaaoooooooooooooo

n°86697
Anteus
Posté le 24-04-2007 à 10:13:07  profilanswer

Autre question pour moi : Existe-t-il, et idéalement connaissez-vous quelque chose qui ressemble à l'une des deux choses suivantes ?
- kit pieton intra-auriculaire (avec micro donc) avec prise mini-usb
- adaptateur mini-USB - Jack

Parce que bien sûr, la connectique ça prend de la place, et le TyTN est au final très compact vu ce qu'il propose, mais du coup, j'ai dû troquer mes intras contre le kit fourni, et le son, ça n'a rien à voir :(

Message édité par Anteus le 24-04-2007 à 10:13:24

---------------
n°86698
Anteus
Posté le 25-04-2007 à 22:42:02  profilanswer

J'ai vu pour l'adaptateur USB-jack.
En plus, ils sont intelligents, ils ont mis un micro dessus \o/

Post précédent inutile, donc :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-04-2007 à 22:42:02  profilanswer

n°86699
zFlat
Posté le 28-04-2007 à 00:15:17  profilanswer

matos666 a écrit :

Là tu peux te brosser martine :D

Il existe une mise à jour non officiel en anglais pour le GPS qui à priori focntionne, de même pour wm6 non officel et en anglais bien sûr.

Donc HTC qui sort en francais une rom avec wm6 et GPS, heu dans nos rêves les plus fou surtout avec les nouveaux produits :)

HTC nous prépare une mise à jour officielle pour WM6 ! [:uriel]
Je ne pense pas qu'ils activeront le GPS, mais c'est déjà pas mal...
Comme quoi, il faut toujours croire en ses rêves les plus fous  ;)  

Citation :

HTC is also offering WM6 upgrades for the most popular devices in its current range. This includes  recently  products, which will enjoy the greatest benefits of Windows Mobile 6, such as the HTC Advantage, the HTC TyTN, the HTC S620, and the HTC P4350. The upgrade will also be available for the award-winning HTC P3300, plus some of our operator-branded devices.  
The upgrades will be rolled out from June, in line with our operator partner's strategies.

http://www.europe.htc.com/z/pdf/pr [...] ent_v6.pdf
http://blogs.businessmobile.fr/ind [...] nge-davis/
http://www.mobinaute.com/72654-htc [...] tuite.html

n°86700
matos666
Posté le 28-04-2007 à 12:53:37  profilanswer

C'est cool ca :D

n°86701
frost29
Posté le 30-04-2007 à 00:04:35  profilanswer

Excusez-moi de vous importuner à nouveaux...

Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait comment installer des fichier ARM ou autre fichiers qui ne sont pas des
executables ?

Je remercie quiconque voudra bien me répondre

n°86702
Anteus
Posté le 30-04-2007 à 12:29:08  profilanswer

frost29 a écrit :

Excusez-moi de vous importuner à nouveaux...

Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait comment installer des fichier ARM ou autre fichiers qui ne sont pas des
executables ?

Je remercie quiconque voudra bien me répondre

Ben en général, soit tu les installes depuis un PC, avec ActiveSync installé (c'est souvent le cas pour les exe), soit tu les copies sur le PPC et tu les lances

---------------
n°86703
frost29
Posté le 30-04-2007 à 17:52:40  profilanswer

Anteus a écrit :

Ben en général, soit tu les installes depuis un PC, avec ActiveSync installé (c'est souvent le cas pour les exe), soit tu les copies sur le PPC et tu les lances

Oki !!!

Merci de la réponse pour active sync je savais je crois aussi pour les fichier à installer directement a partir du PPC.

Ceci étant dit les fichiers que je possède ne sont pas reconnu par le PPC (win mobile 5), je m'explique :
J'ai télécharger un làogiciel sur le net mais il y a u dossier avec tout plein de fichiers (peut etre arm) et un fichier setup.xml mais d'exe ou ce qui pourais y ressembler  :heink:  

Peut etre faut il copier les fichiers dans dossier spécifiques pour etre reconnue enfin je sais pas  :??:  

Enfin si quelqun sait installer ces logiciels sous forme de dossier de fichiers qu'il se manifeste...

Merci ciaaaaooooooo

n°86704
frost29
Posté le 03-05-2007 à 21:29:09  profilanswer

Salut à tous,

Quelqu'un sait-il comment faire pour lire les fichiers avec des texte en arabe et en chinois dans word sur son PPC,

J'ai pocket word mais il affiches des petits carrés quand je mets des texte en arabes... :??:  

Est ce qu'il faut récupéré des font ou autre chose sur WINXP ? Ou peut-être aller dans les options régionnales du PPC ?

Merci beaucoup pour vos réponses

Tcha Tchao... :hello:

n°86705
Anteus
Posté le 07-05-2007 à 11:34:10  profilanswer

Bon, j'ai reçu mon adaptateur, que j'ai associé à mes intras Creative. C'est bien [:dawa]

Ceci dit, un gros bémol : Il a y un souffle assez marqué que je n'avais pas, j'ai l'impression, avec le casque fourni avec le Qtek. Je vais envoyer une demande au support Qtek, mais est-ce que quelqu'un a déjà rencontré un problème similaire, et/ou aurait une solution ?

Merci d'avance :jap:

---------------
n°86706
mousse121
Posté le 08-05-2007 à 13:58:17  profilanswer

Bon bah il est enfin disponible pour les particulier sur le site d'orange

Et le tarif est bien plus interessant que pour le TYTN avec forfait chez les gros revendeur

n°86707
Anteus
Posté le 08-05-2007 à 17:06:35  profilanswer

Combien ?

---------------
n°86708
mousse121
Posté le 08-05-2007 à 17:59:40  profilanswer

330€ pour un forfait d'une heure

sinon a partir de 299€

http://mobile.orange.fr/0/visiteur [...] CRTS&TOP=O

Chez meilleurmobiles.com pour un forfait 1 heure intense faut compter 509€, ca reste nettement plus cher meme si le portable est un modèle HTC original

Message édité par mousse121 le 08-05-2007 à 18:01:22
n°86709
Anteus
Posté le 08-05-2007 à 20:13:35  profilanswer

Toujours pas en renouvellement. Ils se foutent décidément vraiment du monde :/

---------------
n°86710
tableix
Notre pouvoir, ne pas acheter!
Posté le 16-05-2007 à 12:24:06  profilanswer

bonjour je debarque dans le monde du portable, avant j'avais un palm T5 et pas de mobile :lol:
j'ai opte pour ce bo jouet à causes du wifi de l'apn du clavier du wifi etc etc ....
j'ai plusieurs pb je cherche un logiciel Sip pour utiliser la freephonie .reglé..
une version de skype qui marche ( peut on utiliser sous skype la video ?) reglé
et comment installer les logiciels ...pour le moment tous ce que je charge j'ai un message d'erruer ( blabla n'est pas une application ppc valide) reglé

j'ai une version sfr....est ce que je dois le debloquer si oui avec quel rom et comment
sinon le truc pour surfer sur sfr march t-il avec une carte libre ?
merci pour vos reponse :jap:

edit qqun a tester le multiposte dessus

Message édité par tableix le 17-05-2007 à 21:44:17
n°86711
elric_snoo​p
Posté le 07-06-2007 à 23:48:29  profilanswer

salut à tous,

g un tytn sur orange et g une reception gsm merdique 'les appels coupent, faut tenter d'appeler 3 fois pour ke l'appel abboutisse etc ...)
y a pas une rom ki corrige ça?

merci

n°86712
Mercusio
Posté le 08-06-2007 à 08:20:04  profilanswer

Bonjour. Pour ma part j'ai à peu près le même problème pour l'instant...
Mais si je poste c'est pour savoir si quelqu'un peut m'indiquer ses paramètrages pour l'envoie de MMS car j'ai bien essayé ceux du site d'Orange, ça ne marche pas du tout.
J'ai essayé aussi des configuration "à installer" trouvé sur des forum (en fichiers .cab) mais ça ne marche pas mieux...

De plus lorsque je les installe je ne peux plus émettre d'appels, ni en recevoir, ni même de message à moins de changer les connexions par défaut.

Quelqu'un aurait une idée de comment faire pour les MMS s'il vous plait?

Merci et bonne journée

n°86713
elric_snoo​p
Posté le 08-06-2007 à 13:39:34  profilanswer

vas szur planete htc y a les cab de conf pour tous les operateurs!

n°86714
stubbin
Posté le 08-06-2007 à 13:53:00  profilanswer

Bonjour à tous,

je cherche à remplacer mon pda hp2210 et mon téléphone sony K750 ( je suis chez orange ) par un appareil tout en un. Après recherches sur le net il reste deux modèles en compétition : le M3100 et le M700 ( trinity ).

Mon besoin sera avant tout utilisation en pda, téléphonie classique et téléphonie type skype :
- ca doit donc être un pda téléphone et non un smartphone, donc je souhaites un écran tactile et un stylet.
- faire fonctionner agenda fusion 8.5 et tous les softs que j'ai sur l'ipaq actuellement sans trop de ralentissements c'est àdire que je ne conçois pas d'investir plusieures centaines d'euros dans un appareil qui serait plus lent que l'ipaq que j'ai et qui tourne bien pour moi ( 400Mhz ).
- il faudrait que ce soit assez puissant pour faire fonctionner skype ou spj sans coupures de lignes ou problèmes de communications.
- Il doit me permettre de téléphoner de façon classique.
- Je dois pouvoir accéder a mes mails mais c'est pour moi un besoin secondaire dans le sens ou je peux m'en passer actuellement. Par contre je dois pouvoir accéder au net ( wifi ) avec si possible un certain débit ( edge donc ).
- Aucune utilisation prévue en gps car je suis équipé en voiture déjà mais comme j'ai tomtom sur l'ipaq, je serais peut être tenté de l'essayer.

Pouvez vous me dire si le SPV M3100 est l'appareil qu'il me faut et sinon, pourquoi ?

Merci d'avance au temps que vous prendrez à me répondre.

@+

n°86715
abadon302
Posté le 08-06-2007 à 17:57:51  profilanswer

tytn= +gros + clavier pas de GPS
p3600= -gros +GPS pas de clavier  

c'est tout sinon c'est pratiquement les memes machines

n°86716
Mercusio
Posté le 08-06-2007 à 18:15:54  profilanswer

elric_snoop a écrit :

vas szur planete htc y a les cab de conf pour tous les operateurs!

En fait c'est celui que j'ai essayé mais ça n'envoie rien, en fait ça ne se connecte jamais...

n°86717
Mercusio
Posté le 11-06-2007 à 09:40:41  profilanswer

Bonjour à tous.

J'ai un léger soucis avec ma carte mémoire.

J'étais en train d'installer une application (Lingvosoft Dictionnary) et à la fin il me dit qu'il faut redémarrer l'appareil. J'appuie sur OK, et apparemment il y a encore des choses qui étaient train de s'écrire pendant ce temps.
Du coup quand l'appareil s'est allumé aucune des applications qui y sont installées ne voulaient fonctionner.

La raison: Ma carte mémoire s'appelle maintenant Volume monté, donc forcément le chemin vers les applications n'est plus le même. Il y avait un autre "Storage Card" (ou quelque chose comme ça) créé et c'était juste un dossier.

Rien d'important dedans, juste ce qu'il avait besoin d'écrire avant l'extinction apparemment.
J'ai donc :
- viré ce fameux dossier,  
- retiré la carte,  
- éteint l'appareil
- replacé la carte
- rallumé l'appareil

J'ai vérifié qu'il n'y avait plus de dossier Storage card en trop et il n'y en a plus. Mais voilà, ma carte mémoire s'appelle toujours Volume monté ce qui fait que mes applications ne fonctionnent toujours pas. Je n'arrive pas à la renommer, il me dit que c'est pas possible de le renommer.

Avez-vous déjà rencontré ce soucis? Il y a-t-il une solution?

Merci et bonne semaine

n°86718
helmuth
Posté le 12-06-2007 à 00:16:38  profilanswer

Mercusio a écrit :

Bonjour à tous.

J'ai un léger soucis avec ma carte mémoire.

J'étais en train d'installer une application (Lingvosoft Dictionnary) et à la fin il me dit qu'il faut redémarrer l'appareil. J'appuie sur OK, et apparemment il y a encore des choses qui étaient train de s'écrire pendant ce temps.
Du coup quand l'appareil s'est allumé aucune des applications qui y sont installées ne voulaient fonctionner.

La raison: Ma carte mémoire s'appelle maintenant Volume monté, donc forcément le chemin vers les applications n'est plus le même. Il y avait un autre "Storage Card" (ou quelque chose comme ça) créé et c'était juste un dossier.

Rien d'important dedans, juste ce qu'il avait besoin d'écrire avant l'extinction apparemment.
J'ai donc :
- viré ce fameux dossier,  
- retiré la carte,  
- éteint l'appareil
- replacé la carte
- rallumé l'appareil

J'ai vérifié qu'il n'y avait plus de dossier Storage card en trop et il n'y en a plus. Mais voilà, ma carte mémoire s'appelle toujours Volume monté ce qui fait que mes applications ne fonctionnent toujours pas. Je n'arrive pas à la renommer, il me dit que c'est pas possible de le renommer.

Avez-vous déjà rencontré ce soucis? Il y a-t-il une solution?

Merci et bonne semaine

Et la renommer à partir d'un PC?

n°86719
Mercusio
Posté le 12-06-2007 à 08:23:15  profilanswer

Essayé aussi ça ne marche pas.
Je me suis dit que j'allais installer wm5torage, que ça me permettrai de l'avoir comme lecteur et peut-être qu'avec ça je pourrai renommer...bah Vista n'arrive même pas à installer l'appareil après ça...

J'ai donc fait un hard reset...et maintenant je sauvegarde régulièrement le système...

Merci

n°86720
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 13-06-2007 à 16:06:44  profilanswer

J'ai craqué pour ce pdaphone(htc tynt) (sans abonnement) et j'attend de le recevoir avec impatiente [:atigrou] .J'espere que ça va bien marcher avec ma puce bouygue :ange:

je sort d'un téléphone portable sagem qui ne me plaisait plus et je voulais découvrir le monde des pdaphone.

Message édité par flagada007 le 13-06-2007 à 16:10:42
n°86721
helmuth
Posté le 14-06-2007 à 15:12:14  profilanswer

Tu devrais pas être déçu. Il parait que HTC va fournir gratuitement windows mobile 6  :D

n°86722
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 14-06-2007 à 16:01:03  profilanswer

par contre ça je savais pas.C'est tres bon à savoir :love: .Et on a une petite idée de quand environ?

n°86723
Mercusio
Posté le 14-06-2007 à 19:53:23  profilanswer

Apparemment ils délivreraient 2 premières rom dès demain (je ne sais plus quels modèles mais pas pour le TyTN) et les autres jours suivront certainement les prochaines... mais pas forcément les lendemains. Ils parlent plus de début juillet pour le TyTN.

n°86724
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 14-06-2007 à 20:05:58  profilanswer

Desoler de mon ignorance c'est quoi une rom? c'est le systeme d'exploitation non?

n°86725
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 15-06-2007 à 16:05:04  profilanswer

Pour la premiere utilisation vous me conseillez quoi? De le décharger en premier ou de de la charger à fond?

Merci d'avance :jap:

n°86726
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 16-06-2007 à 22:14:08  profilanswer

Bon je viens de recevoir cet aprem midi mon pda phone et je dois dire que je suis comblé.La premiere surprise que j'ai eu c'est pour la taille de l'appareil.Je m'attendais à plus gros et ce fut une tres bonne surprise.Le clavier est tres sympa pour taper les sms et l'ecran est nickel.

Par contre juste une petite chose.Peut t-on mettre comme sur les portables "normaux" un systeme de touches pour bloquer le portable c'est àdire effectuer une combinaison de touches pour débloquer le portable quand le rétrop-éclairage est eteint? La le tout petit probleme c'est que dès que l'on met le pda dans sans etui l'ecran reste toujours allumé donc l'autonomie risque de desendre pas mal vite dans son etui.

Merci d'avance.

n°86727
Mercusio
Posté le 16-06-2007 à 23:12:57  profilanswer

Salut.

Pour la ROM c'est le système d'exploitation oui, ainsi que les drivers constructeur en quelque sorte.

Pour ce qui est du vérouillage, normalement par défaut l'appareil doit être paramétré pour qu'il s'éteingne au bout de 2 ou 3 minutes, le rétroéclairage devant lui-même réduire d'intensité en moins de temps que ça (peut-être 30 secondes).

Mais tu peux le paramétrer toi-même (au choix):
- Démarrer > Paramètres > Système > Alimentation > Avancés puis tu modifie la valeur d'Alimentation sur batterie (c'est l'extinction de l'écran, par la même les touches autres que On/Off seront vérouillées.

- Démarrer > Paramètres > Personnel > Verouiller y a le système qui se verouille au bout d'un moment (à toi de choisir).

- Démarrer > Paramètres > Personnel > Aujourd'hui > Éléments si tu coches Vérouiller Tél. et que tu valides, sur ta page today tu auras un "lien" pour vérouiller ton tel manuellement à chaque fois.

Voilà je crois que tu as le choix avec tout ça.

Message édité par Mercusio le 16-06-2007 à 23:13:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Qtek 9000A l'AIDE HTC P 3300
[Topic Unique] ACER N50 et premiumHTC Touch ou SPV E650 (HTC S710)
[Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music[Topic unique] Sagem My700x
[Topic Unique] Sony Reader PRS-500 (ebook)[Topic Unique] Sony-Ericsson W880i
[Topic Unique] sonyericsson Z520i, Z530i, Z610i, Z710 W710i 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR