|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100 |
---|
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 23:12:57 |
flagada007 No Pain No Gain | ok merci de ton aide |
Mercusio | Avec plaisir
|
flagada007 No Pain No Gain | Petit probleme rencontré à linstant.Je n'arrive pas à synchroniser mon pda avec vista.J'ai essayé d'installer activ sync mais apparement pas compatible vista |
Hubby93 | Bonjour, On vien de m'offrir un HTC,
|
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 21:12:22 |
flagada007 No Pain No Gain | Pour connecter ta livebox il faut que tu la synchronise avec le bouton derriere et apres que tu rentres le clé wep sur le pda. |
Hubby93 |
|
flagada007 No Pain No Gain | Bizard moi ça a marché nickel.Il ne faut pas mettre les deux points. |
helmuth |
|
flagada007 No Pain No Gain | Je l'ai deja télécharger mais il me détecte pas l'appareil alors qu'en bluetooth je peut echanger des fichiers. |
benhuros | Bonjour,
--------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
Hubby93 | J'ai une autre question, je dispose d'une antenne receptrice navman et du cd d'installation.Est ce que vous pensez que je peu l'installer et avoir un gps sur mon telephone?
|
matos666 | tomtom V6 avec un antenne BT marche très bien. |
benhuros |
--------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
benhuros | savez vous comment faire un hard reset sur cette machine? --------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
Mercusio | Touche droite + Touche gauche + On/Off + Bouton Soft Reset (avec le stylet) Message édité par Mercusio le 27-06-2007 à 17:00:20 |
abadon302 | c'est sa mais sans le on/off
|
flagada007 No Pain No Gain |
|
Hubby93 | Mon bluetooth marche plus les autres appareils le detecte mais il ne veu ni envoyer ni recevoir de fichier.
|
matriland | Personne ne peut m'aider, j'ai même fait la dernière mise à jour de la ROM du M3100, mais cela ne change rien...
|
mister magoo | tu l'as reglé comment ton probleme ? |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Il fallait downgrader la rom radio (en effet la 1.51 est incompatible BT) --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Mon tytn est sous WM06, j'ai choisi une cooked rom plutot complete concotée par un membre de XDA dev, (de toute façon tout se passse là bas !) perso si tu recherches quelque chose de bien complet je te propose la même "Schap's" v3.57. Elle est en FR, la 3.60 est sortie mais je sais pas si elle est FR.... En général avec des ROM completes tu changes tout d'un coup, rom radio, etc... mais c'est pas plus mal les dernieres MAJ sont celles qui fonctionnent le mieux ! Et perso j'ai eu ya 1 an un Tytn sous WM 05 je préfere mille fois le mien maintenant sous WM06 pro amélioré que suos WM05 de base edit. le forum xda est en rade, mais je te met des liens dès qu'il revient Message édité par mustang766 le 02-10-2007 à 11:09:03 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
P@tou | Merci pour ta réponse
Message édité par P@tou le 03-10-2007 à 13:56:14 |
Kayanwan Pixelyoz | Bon et bin bizarrement, j'ai réglé le problème en faisant un hard Reset.
|
P@tou | A ce sujet, tu peux me rappeler comment on fait un hard reset sur cette machine?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Qtek 9000 | A l'AIDE HTC P 3300 |
[Topic Unique] ACER N50 et premium | HTC Touch ou SPV E650 (HTC S710) |
[Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music | [Topic unique] Sagem My700x |
[Topic Unique] Sony Reader PRS-500 (ebook) | [Topic Unique] Sony-Ericsson W880i |
[Topic Unique] sonyericsson Z520i, Z530i, Z610i, Z710 W710i | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100 |