Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100

n°86447
kipo
Posté le 31-10-2006 à 12:55:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,
Merci Patochelille pour ta réponse.
concerant la tête GPS, quelques remarques :
- vaut-il mieux la prendre en bluetooth ou en filaire, sachant que la question se pose aussi avec les écouteurs ?
- Le bluetooth peut-il gérer 2 canaux différents, à savoir une liaison avec tête GPS et une liaison avec écouteurs ?
La tête filaire me tente bien en l'accompagnant d'une oreillette bluetooth, le tout pour être à l'aise pendant mes déplacements.  
Cette config vous paraît-elle convenable, y'a-t-il plus pertinent ?
++

mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 12:55:22  profilanswer

n°86448
patochelil​le
Posté le 31-10-2006 à 13:43:43  profilanswer

Pour moi , tête Bluetooth pour le GPS (tête filaire je ne sais pas si tu en trouveras une compatible ) , pour le casque , si tu comptes écouter tout en roulant avec le GPS , pas possible , tu auras le son du GPS dans le casque
Pour la gestion de plusieurs appareils en bluetooth pas de probléme, j'ai un systeme bluetooth dans ma voiture qui reprend le son ,et la tête qui est branché sur le QTEK
A+

n°86449
tuxmat
Posté le 31-10-2006 à 22:24:42  profilanswer

Bonsoir,
L'option gps sur un Qtek9600 (en l'occurence orange M3100) dépend-elle obligatoirement de l'abonnement souscrit ? Plus concretement, pour avoir le gps sur le Qtek, faut il payer les mensualités dues aux transferts de données ?
Le Qtek m'a été conseillé, et apres lecture du topic et de différentes review, me semble tout à fait interessant et adapté. Seul un cruel manque de temps pour m'impregner de toutes ces données m'empeche de foncer pour l'achat. La possibilité d'avoir le gps sur ce mobile est une des principales caractéristiques tres importante pour moi.

Merci pour ce topic et vous éventuelles réponses.

n°86450
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 31-10-2006 à 22:56:45  profilanswer

je suis alle hier me renseigner sur le prix de la bebette avec abo

alors y a de tous les prix ca va de 250€ a 350 avec abo.

je vends mon K750 et je pense franchir le pas

une question me viens a l esprit pour les possesseurs : plante il souvent? car des connaissances ont le 9100 et c pas souvent que je le vois rebooter :s

n°86451
mister mag​oo
Posté le 01-11-2006 à 08:32:29  profilanswer

Tuxmat, pas de payant si tu achetes le logiciel et une tête...bon sauf les mises à jours du logiciel.
Ce qui est payant, c'est le gps par gsm, comme propose les operateurs.
Là c'est une connexion donc payant.

Masterkard, mon htc sfr (c'est important parceque chacun sa rom, hein) ne plante pas...enfin si...mais au début forcement on installe tellement de programmes qu'on pourri wm5 avec des tonnes d'incompatibilités.

Maintenant que j'ai fait une reinstallation et mis que mes programmes interressant, PAS UN PLANTAGE.

A noté tout de même que j'ai un bug au niveau du code de sécurité de l'appareil. Donc si j'active cette fonction, je perd le reseaux sfr lorsque l'appareil se met en mode protection !!!
Je ne parles pas du code pin sfr, hein, mais du code pour proteger l'appareil au bout d'un laps de temps défini par l'utilisateur, et qui oblige donc à ré-entrer son code d'acces.

A part ça tout va bien.

J'attends d'ici une semaine le main libre parrot minikit bluetooth. Je vous dirais si c'est bien.

Message édité par mister magoo le 01-11-2006 à 08:35:45
n°86452
KeepCool
Posté le 01-11-2006 à 09:03:27  profilanswer

masterkard a écrit :

je suis alle hier me renseigner sur le prix de la bebette avec abo

alors y a de tous les prix ca va de 250€ a 350 avec abo.

je vends mon K750 et je pense franchir le pas

une question me viens a l esprit pour les possesseurs : plante il souvent? car des connaissances ont le 9100 et c pas souvent que je le vois rebooter :s

Chez quel operateur STP et quel mag, je chercher chez orange et pas encors trouvé

Merci

n°86453
therealbuf​falo
Posté le 01-11-2006 à 22:04:08  profilanswer

Bonjour.

1 - Quelqu'un connait il le prix de l'abo wap illimité chez SFR ?

2 - De plus, cela fait quelque fois que je retrouve mon v1605 connectée en 3G sans avoir rien demandé :( L'autre jour il était resté connecté 1h40 avant que je ne m'en rende compte, je crains le pire à la prochaine facture... Il y a t'il un moyen de désactiver toute connexion 3G ?

3 - quel utilitaire utilisez vous pour vous connecter et chercher des hotspots wifi ?

4 - quel browser recommandez-vous pour ce smartphone ?

Merci !!

---------------
http://www.parismotos.fr
n°86454
patochelil​le
Posté le 02-11-2006 à 08:56:56  profilanswer

therealbuffalo a écrit :

Bonjour.

1 - Quelqu'un connait il le prix de l'abo wap illimité chez SFR ?

2 - De plus, cela fait quelque fois que je retrouve mon v1605 connectée en 3G sans avoir rien demandé :( L'autre jour il était resté connecté 1h40 avant que je ne m'en rende compte, je crains le pire à la prochaine facture... Il y a t'il un moyen de désactiver toute connexion 3G ?

3 - quel utilitaire utilisez vous pour vous connecter et chercher des hotspots wifi ?

4 - quel browser recommandez-vous pour ce smartphone ?

Merci !!

Salut Therealbuffalo

1 -Plus d'abo ilimité sur le Wap  

2 - Pour la connexion 3G ne confond pas reseau et connection Wap , si c'est le wap tu as deux possibilitées , tu paramétres la deconnexion sans utilisations à 3 minutes par exemple , la deuxiéme c'est ce que j'applique pour quitter le Wap définitivement j'appuie sur la touche raccrochée 2seconde et hop plus de Wap tu peux le verifier en cliquant sur l'icone 3G , en connexion tu y voies le temps , et tu as la possibilité de te déconnecter

3 pas besoin d'utilitaire tu voies si le routeur est protégé ou pas par le petit Cadenas , pour la liste des Hotspote en france c'est assez triste , heureusement que certain internaute laisse leur routeur libre

4- pour le browser je cherche encore car le IE ne m'apporte rien d'interessant pas de lecture de mes mails , enfin de tps en tps pourquoi ????

A+

n°86455
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 02-11-2006 à 10:07:14  profilanswer

Bonjour,

Vivement interressé aussi par ce téléphone depuis un bon moi je l'attend toujours chez orange - Modele Qtek et non HTC -(les coques ne sont pas les mêmes d'un opérateurs à l'autre), aurait on la cahnce d'avoir parmis nous un vendeur de chez Orange un tant soit peut interressé par ce modèle qui connaitrait la sortie pour les particuliers ?

n°86456
lucky77
Posté le 04-11-2006 à 11:38:30  profilanswer

Bonjour,

je possede un v1605 sans pocket msn helas!
ou pourrais je trouver ce logiciel  
si quelqu'un a l'info merci
a+

mood
Publicité
Posté le 04-11-2006 à 11:38:30  profilanswer

n°86457
masterkard
Posté le 04-11-2006 à 14:57:44  profilanswer

KeepCool a écrit :

Chez quel operateur STP et quel mag, je chercher chez orange et pas encors trouvé

Merci

bouygues et sfr mais ils fotn aussi orange

magasin a cote de la mairie bd voltaire
je peux pas te dire lequel car j ai fait quasiment l ensemble des magasin en scooter donc de visu je sais oucest mais j ai pas en tete le numero de la rue

dans tous les cas ils en ont

n°86458
Boulou
Wingfoil
Posté le 04-11-2006 à 15:56:57  profilanswer

ils font pas chez orange pour les particuliers

n°86459
babble
RTFFP !
Posté le 04-11-2006 à 17:41:29  profilanswer

kipo a écrit :

Salut,
Merci Patochelille pour ta réponse.
concerant la tête GPS, quelques remarques :
- vaut-il mieux la prendre en bluetooth ou en filaire, sachant que la question se pose aussi avec les écouteurs ?
- Le bluetooth peut-il gérer 2 canaux différents, à savoir une liaison avec tête GPS et une liaison avec écouteurs ?
La tête filaire me tente bien en l'accompagnant d'une oreillette bluetooth, le tout pour être à l'aise pendant mes déplacements.  
Cette config vous paraît-elle convenable, y'a-t-il plus pertinent ?
++

Je ne sais pas si tu comptes écouter de la musique dans tes écouteurs ou bien tes appels téléphoniques, mais moi j'ai tout sans fil bluetooth : tete GPS SirFIII Leadteak et oreillette (mono) Sonyericsson HBH-600. Tout fonctionne à merveille, le guidage vocal Tomtom se coupe à la réception d'un appel dont le son est transféré automatiquement dans l'oreillette, le guidage visuel Tomtom fonctionnant toujours aussi bien. Reprise du guidage vocal en raccrochant l'appel. Je ne m'encombre plus de fils. Au pire, pour des problèmes d'autonomie, tu as le chargeur alume cigares.

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°86460
P@tou
Posté le 05-11-2006 à 15:02:47  profilanswer

Je suis toujours en attente du code de déblocage de la part de SFR. Mais bon, ils m'avaient dit 4 semaines maximum, et je n'en suis qu'à une...

Par contre, je cherche à acheter une protection d'écran, car celle fournie avec l'appareil, je l'ai un peu abimé et mal posé. Où peut-on trouver ce genre d'accessoires? J'achète pas mal sur Rueducommerce, mais ils n'en ont pas :(

Merci d'avance pour vos conseils

n°86461
rodrigue
Mouais.....
Posté le 05-11-2006 à 16:36:31  profilanswer

Salut !!

J'ai un GPS en bluetooth BT338 et Tomtom v6

Mais je n'arrives pas à les faire marcher ensemble avec l'appareil :(

tomtom me propose le COM6 et COM7 pour la liaison bluetooth
Mon HTC refuse que j'associe ces ports avec le GPS
et c'est pareil avec tomtom 5

Quelqu'un a réussi à les faire marcher ensemble ?

n°86462
KeepCool
Posté le 05-11-2006 à 18:41:24  profilanswer

Boulou a écrit :

ils font pas chez orange pour les particuliers

ca on l'sait, mais le feront ils ?

n°86463
masterkard
Posté le 05-11-2006 à 22:12:02  profilanswer

KeepCool a écrit :

ca on l'sait, mais le feront ils ?

orange ne le fait pas mais les direct operateur si donc ou est le probleme?

je vois pas l utilite d acheter son tel en pack  :  tel bloque, logo du teleoperateur ... que des points negatifs

n°86464
KeepCool
Posté le 06-11-2006 à 08:55:19  profilanswer

masterkard a écrit :

orange ne le fait pas mais les direct operateur si donc ou est le probleme?

je vois pas l utilite d acheter son tel en pack  :  tel bloque, logo du teleoperateur ... que des points negatifs

c vrai que si tu es chez orange et que chez eux c'est vraiment genant, et le logo, oula, attention ca doit etre le point le plus
negatif du lot j pense ...

perso j'ai pas les moyen de l'acheter neuf

et qu'entends tu par l'acheter via les direct op ?

il est quasi moitié prix via Orange business reservé aux entreprises, moi j cherche dans ces prix la

Message édité par KeepCool le 06-11-2006 à 08:59:57
n°86465
rodrigue
Mouais.....
Posté le 06-11-2006 à 08:58:34  profilanswer

rodrigue a écrit :

Salut !!

J'ai un GPS en bluetooth BT338 et Tomtom v6

Mais je n'arrives pas à les faire marcher ensemble avec l'appareil :(

tomtom me propose le COM6 et COM7 pour la liaison bluetooth
Mon HTC refuse que j'associe ces ports avec le GPS
et c'est pareil avec tomtom 5

Quelqu'un a réussi à les faire marcher ensemble ?

Nan personne a ce joli portable avec un Gps BT338 qui peut m'aider ??

n°86466
mister mag​oo
Posté le 06-11-2006 à 11:38:48  profilanswer

http://ouziel.blogs.com/pierre/200 [...] c_tyt.html

ça ne lui a pas posé de probleme.

n°86467
Boulou
Wingfoil
Posté le 06-11-2006 à 11:58:18  profilanswer

KeepCool a écrit :

c vrai que si tu es chez orange et que chez eux c'est vraiment genant, et le logo, oula, attention ca doit etre le point le plus
negatif du lot j pense ...

perso j'ai pas les moyen de l'acheter neuf

et qu'entends tu par l'acheter via les direct op ?

il est quasi moitié prix via Orange business reservé aux entreprises, moi j cherche dans ces prix la

idem pour moi, je suis chez orange, j'aimerai l'avoir en renouvellement pour pas trop cher... (je suis un particulier)

n°86468
beepouc
Posté le 06-11-2006 à 12:03:12  profilanswer

allroms2k4 a écrit :

Bonjour,

cela fait presque 2 semaines que j'ai mon Qtek 9600 mais mon stylet ne veut plus tenir dans son emplacement.

Il dépasse et il tombe dès que je met le téléphone verticalement...
je suis très déçu
Comment faire , vous avez eu un problème similaire ?

Dois je le renvoyer en garantie ?

Merci

n°86469
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 06-11-2006 à 16:10:24  profilanswer

Je suis passé chez SFR, je desespere qu'il sorte chez orange (juste pour la coque  :love: ), il n'est pas encre dans toutes les boutique; il font le pack opérateur a partir de 299€ :)

Bizarement je l'ai vu à 250€ sur le site sfr pro

n°86470
KeepCool
Posté le 06-11-2006 à 16:41:10  profilanswer

moi c surtout niveau msn :p et mail j trouve rien d'interessant ... chez sfr

alors que chez orange

n°86471
shockley
Posté le 07-11-2006 à 10:36:07  profilanswer

rodrigue a écrit :

Nan personne a ce joli portable avec un Gps BT338 qui peut m'aider ??

je vais recevoir un BT338 demain ou apres demain, je te dirais si j'arrive à le faire fonctionner
tu m'as cassé le moral un peu là  :sweat:  

n°86472
Boulou
Wingfoil
Posté le 07-11-2006 à 10:49:43  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Je suis passé chez SFR, je desespere qu'il sorte chez orange (juste pour la coque  :love: ), il n'est pas encre dans toutes les boutique; il font le pack opérateur a partir de 299€ :)

Bizarement je l'ai vu à 250€ sur le site sfr pro

il le propose en pack pour les particuliers chez SFR à 299 Euros ? avec quel forfait ?

peut etre je vais demander un bon de portage moi :)

n°86473
patochelil​le
Posté le 07-11-2006 à 12:18:16  profilanswer

shockley a écrit :

je vais recevoir un BT338 demain ou apres demain, je te dirais si j'arrive à le faire fonctionner
tu m'as cassé le moral un peu là  :sweat:

SAlut
Il faut simplement parametrer le même port dans les deux systemes , tomtom et le bluethooth d'abort le bluetooth et ensuite tomtom, pour ma part en port com8 , tu reperes dans la liste des port com dans le TOMTOM pour associer le 8 avec la tête , et hop cela fonctionne  
normalement quand tu lances TOMTOM pour la premiére fois il te demande si tu veux mettre la tête en liaison appairé

Si tu veux d'autres renseignements  je suis là
Cordialement

n°86474
shockley
Posté le 07-11-2006 à 22:37:43  profilanswer

ok, merci bien pour ces infos  :jap:

n°86475
kipo
Posté le 08-11-2006 à 14:24:06  profilanswer

Perso, j'attends la tête holux 236 qui fonctionnera avec tomtom v6. on verra ...

n°86476
cmoapierre
:p Vive les ch'tis :p
Posté le 08-11-2006 à 15:00:46  profilanswer

j'hésite me l'acheter à la fnac avec un forfait orange intense 1h à 26€/mois, j'ai plusieurs questions :  
si le systeme plante, peut-on revenir à la configuration d'origine ?  
pas de pbs pour surfer sur le net en wifi, configuration facile du wifi ?
les photos sont de qualité correct ?
Peut on personnaliser l'affichage meme si firmware orange ?

Voila pour l'instant mes principales questions
Merci Pierre.

n°86477
shockley
Posté le 08-11-2006 à 15:53:04  profilanswer

cmoapierre a écrit :

j'hésite me l'acheter à la fnac avec un forfait orange intense 1h à 26€/mois, j'ai plusieurs questions :  
si le systeme plante, peut-on revenir à la configuration d'origine ?  
pas de pbs pour surfer sur le net en wifi, configuration facile du wifi ?
les photos sont de qualité correct ?
Peut on personnaliser l'affichage meme si firmware orange ?

Voila pour l'instant mes principales questions
Merci Pierre.

1. oui, il y a 2 types de reset dont un qui remet tout à neuf
2. pas de soucis, je l'utilise pour surfer en cours qd je m'endors  :whistle:  
3. pour moi oui, ça me suffit
4. j'ai changé le fond d'écran, c'est tout, j'ai la version sfr

n°86478
patochelil​le
Posté le 08-11-2006 à 18:50:01  profilanswer

Est ce que quelqu'un a réussi à joindre le SAV QTEK ? j'en suis à plusieurs dizaines de minutes et personne au bout du fil
Ma question est quand est ce que sort un MAJ pour le V1605 ? si vous avez la réponse je suis intéressé
Cordialement

n°86479
shockley
Posté le 08-11-2006 à 18:56:48  profilanswer

j'ai reçu le gps bt338, aucun soucis de configuration  :)

n°86480
cmoapierre
Posté le 08-11-2006 à 19:01:46  profilanswer

merci de cette réponse, tu es en alors trés satisfait de cette appareil ?
et tu peux modifier que le fond d'écran ? j'ai vu pas mal de programmes qui pouvait modifier l'interface

n°86481
shockley
Posté le 08-11-2006 à 19:07:36  profilanswer

cmoapierre a écrit :

merci de cette réponse, tu es en alors trés satisfait de cette appareil ?
et tu peux modifier que le fond d'écran ? j'ai vu pas mal de programmes qui pouvait modifier l'interface

oui tres.
j'ai pas essayé de chercher plus loin pour l'apparence, celle d'origine me convient tres bien  :o  

n°86482
P@tou
Posté le 08-11-2006 à 22:57:33  profilanswer

Pour répondre à mes propres interrogations, et pour info, j'ai trouvé toutes les infos qu'il me fallait concernant les protections d'écran sur ces posts:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0386-1.htm

n°86483
kipo
Posté le 09-11-2006 à 14:10:49  profilanswer

TOMTOM et la tête holux 236 marchent à merveille (port COM 0) et sans se creuser la tête pour configurer l'ensemble.
Question : peut-on (existe-t-il) un convertisseur bluetooth/radio FM ?
cela permettrait d'envoyer tout le flux audio (appels et indications tomtom) vers une fréquence FM, qu'il n'y aurait qu'à selectionner sur l'auto-radio ... Pourtant, cela semble risqué : effet larsen fort probable / mauvaise utilisation en mode appel téléphonique.

A part ça, le TyTN marche toujours aussi bien.

n°86484
cmoapierre
Posté le 09-11-2006 à 16:06:42  profilanswer

moi j'aimerais trop me l'acheter mais avec un forfait orange, mais bon j'hésite encore parce que payer 549euros c'est un peu cher quand meme je trouve.

n°86485
rodrigue
Mouais.....
Posté le 09-11-2006 à 17:11:21  profilanswer

shockley a écrit :

j'ai reçu le gps bt338, aucun soucis de configuration  :)

Ok merci pour ton info !  :)  

Moi j'arrive toujours pas ! Je pense faire une réinitialisation du tel !

n°86486
SUFPILA
Posté le 09-11-2006 à 19:09:27  profilanswer

Je reformule ma question :
Comment peut on changer la langue pré installée?
On m'a parlé de faire un hard reset, si c'est vrai comment faire?

n°86487
tuxmat
Posté le 10-11-2006 à 01:41:38  profilanswer

J'ai fait le pas... commandé mardi chez orange. Je me renseigne encore sur les tete gps (bt...) et il sera complet pour mon usage.
Les infos recueillies ici m'ont permis de faire ce choix que je ne vais, je pense, pas regretter.
Merci a+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Qtek 9000A l'AIDE HTC P 3300
[Topic Unique] ACER N50 et premiumHTC Touch ou SPV E650 (HTC S710)
[Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music[Topic unique] Sagem My700x
[Topic Unique] Sony Reader PRS-500 (ebook)[Topic Unique] Sony-Ericsson W880i
[Topic Unique] sonyericsson Z520i, Z530i, Z610i, Z710 W710i 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR