|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100 |
---|
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 09:03:23 |
oxman xiii | Spb Backup, le logiciel ultime pour ça
|
oxman xiii | Je ne sais pas, je vais m'acheter justement une oreillete Bluetooth, je te tiendrais au courant quand je l'aurais reçu |
tuffgong | question bête: le SPV M3100 est il l'équivalent du SPV700 mais avec clavier coulissant?
|
KeepCool |
|
elric_snoop | bon je viens de lancer une réparation de outlook et ça à l'air de marcher. ++ Message édité par elric_snoop le 01-03-2007 à 15:07:40 |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 15:02:10 |
elric_snoop | Salut à tous,
|
elric_snoop | salut les gars,
Message édité par elric_snoop le 06-03-2007 à 19:27:15 |
connectivity |
--------------- www.connectivity.fr |
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
POWA | Qqn utilise t'il ce M3100 avec une connection wifi? Ca marche très bien avec une cle wep mais par contre je n'y arrive pas avec une clé WPA. Avez vous le meme problème? |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
POWA |
youmoussa Ecrou-vis | c'est un bug côté freebox dans l'implémentation du WPA. Sur les Fbx HD, ils proposent différents paramètres pour WPA sensé corriger le problème.
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=300554
Message édité par youmoussa le 09-03-2007 à 09:54:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
matos666 | Sinon j'ai une freebox 1° generation mais derrière un routeur linksys, et le wap marche nikel avec le tytn |
muhyidin | donc la seule solution serait de passer par une antenne externe? Il fonctionne sans probleme avec tomtom navigator? |
matos666 | bon bah antenne exterieur |
POWA | Hello, |
POWA | ah merci pour l'info |
matos666 | mdr |
POWA | sérieusement qqn a déjà eu le problème? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Perso, Orange, ils m'ont un peu saoulé En négociant sec, je ils me proposaient une rallonge de 2400 points. Faut pas se foutre du monde, hein, ils le proposent à pfiou... 529 il me semble, à la FNAC, en pack, Orange... Du foutage de gueule pur et simple vis-à-vis des clients. Message édité par Anteus le 01-04-2007 à 00:31:44 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Qtek 9000 | A l'AIDE HTC P 3300 |
[Topic Unique] ACER N50 et premium | HTC Touch ou SPV E650 (HTC S710) |
[Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music | [Topic unique] Sagem My700x |
[Topic Unique] Sony Reader PRS-500 (ebook) | [Topic Unique] Sony-Ericsson W880i |
[Topic Unique] sonyericsson Z520i, Z530i, Z610i, Z710 W710i | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100 |