Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100

n°86527
patochelil​le
Posté le 26-11-2006 à 11:56:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

mister magoo a écrit :

Pas cher, mais le forfait doit etre conséquent et sur 24 mois.  

Et à entendre la majorité des français, le fait d'etre honteusement "lié" par 24 mois est un scandale et une escroquerie, même si c'est pleinement conscient qu'on signe et qu'on obtiens de ce fait un mobile peu cher.

80€ de plus mais pour un mobile nu, la fnac reste avantageuse.

Pour l'abonnement on peut choisir le plus petit 1h , car contrairement au autres fournisseurs pas d'obligation de prendre un gros forfait , c'est l'avantage de l'espace SFR , de plus il est garantie 2 ans  
Maintenant des fournisseurs indépandants le bradent déjà  , mais obligation de passé par un gros forfait , chez tous les opérateurs

Concernant les forfaits je me suis apercu que les anciens forfaits étaient trés avantageux par rapport aux nouveaux , ex les trois numéros ilimités 24/24 et 7j /7j sont passés à partir de 20 h , cela change complétement la donne  
Avec ce forfait en 1 h d'abonnement j'appelle 12 h minimum vers trois numéros
A+  

mood
Publicité
Posté le 26-11-2006 à 11:56:34  profilanswer

n°86529
Boulou
Wingfoil
Posté le 27-11-2006 à 14:56:05  profilanswer

patochelille a écrit :

299€ chez les espaces SFR avec ABO
Qui dit mieux !!

270€ à la fnac pour SFR :)

n°86530
val26
Posté le 28-11-2006 à 11:27:09  profilanswer

Bonjour,
Avec une Freebox HD avez vous testé une  connection en wifi avec un logiciel sip pour la téléphonie ?

n°86531
KeepCool
Posté le 28-11-2006 à 16:57:25  profilanswer

lu all :)

bon alors c'est quoi le meilleur prix avec abonnement orange a ce jour SVP  

:d

n°86532
cmoapierre
:p Vive les ch'tis :p
Posté le 29-11-2006 à 14:00:47  profilanswer

399 € avec un abonnement 2heures

n°86533
fleafly
Posté le 01-12-2006 à 12:29:08  profilanswer

cmoapierre a écrit :

399 € avec un abonnement 2heures

T'es sur c'est le moins cher?

Et avec un abo 4h + multimedia?

Sinon, il sait tout lire? les divx, xvid, mkv (genre on peut mettre le pack satsuki sur pocket pc?) ?
Faut-il compresser les videos?

:hello:

n°86534
cmoapierre
Posté le 02-12-2006 à 20:40:52  profilanswer

non je suis pas sur que c'est le moin cher mais c'est le prix auquel je l'ai acheté.
Sinon chez sfr, il est à 299€...

n°86535
tuxmat
Posté le 03-12-2006 à 19:15:55  profilanswer

Suite à la lecture de ce post et de quelques autres sources, voici donc le SPV3100 (orange) commandé en forfait entreprise (379€)
Globalement, tout s'est bien passé au niveau des installations/configurations diverses, détection du gps Globalsat BT359W...
Totale satisfaction par rapport à mes besoins prioritaires:
-Réception de mails, rédaction rapide (clavier pratique malgré mes doigts ... disons que ce ne sont pas ceux d'un pianiste, plutot d'un bucheron)
-Support pour logiciel GPS
-Possibilité de se connecter à un reseau wifi pour surfer "gratuitement"
-Une prise en main et une familiarisation rapide idéale pour ceux qui manquent de temps...

Petit bémol, quelques lenteurs ou bug mineurs à certaines occasions mais rien de bien méchant. Sans doute une petite mise à jour serait necessaire.

Outre ces besoins qui m'ont orientés vers ce model, c'est un beau téléphone (dans sa finition noire/gunmetal) l'appareil photo semble bon (sauf que l'utilisateur ne l'est pas vraiment  ;) )

Seul soucis dans l'histoire, la non conservation de mon actuel numéro de téléphone ...  

Voici quelques photos :
http://www.frx-bike.com/photos_divers/DSC001.jpg
http://www.frx-bike.com/photos_divers/DSC002.jpg
http://www.frx-bike.com/photos_divers/DSC003.jpg
http://www.frx-bike.com/photos_divers/DSC004.jpg

merci et a+

Message édité par tuxmat le 03-12-2006 à 21:40:43
n°86536
juliengour​ou311
Posté le 04-12-2006 à 10:42:15  profilanswer

Salut tout le monde!
Je suis nouveau possesseur d'un TYTN depuis samedi, et je n'arrive pas à configurer pas mal de choses...
-la connexion wifi avec la freebox hd
-les mms/gprs.
et d'autres avec lesquels je vous embêterai plus tard.
Je précise que j'ai essayé de cherché et de suivre toutes les indications trouvées à ce sujet.

J'ai testé tout les modes de cryptages et cela ne fonctionnait qu'en clé "wep", les autres WPA restaient sur connexion quand il voulait bien tenter de se connecter. Pour le mode en cryptage par clé wep ça marquait connecté mais je n'avais ni accès à internet ni à msn. Et le pire c'est que une fois le pda connecté en WEP il était impossoble de reconnecté au réseau wifi mon ordi portable, juqu'alors connecté. (je crois qu'il accepte de s'y connecté qu'en WPA). J'ai essayé tous les modes de cryptage.
J'ai eut beau scruter les forums et tutos je n'arrive pas à arranger le souci.

J'espère que je trouverais de l'aide ici. Merci et bonne journée à tous!

Message édité par juliengourou311 le 04-12-2006 à 10:42:53
n°86538
fleafly
Posté le 04-12-2006 à 14:25:34  profilanswer

fleafly a écrit :

Sinon, il sait tout lire? les divx, xvid, mkv (genre on peut mettre le pack satsuki sur pocket pc?) ?
Faut-il compresser les videos?

:hello:

Quelqu'un sait?

(sorry d'insister, achat imminent)

mood
Publicité
Posté le 04-12-2006 à 14:25:34  profilanswer

n°86539
fleafly
Posté le 06-12-2006 à 14:05:19  profilanswer

fleafly a écrit :

Quelqu'un sait?

(sorry d'insister, achat imminent)

Please!!!!!!!!

mon bon de portage va expirer!!!

n°86541
fleafly
Posté le 06-12-2006 à 16:13:32  profilanswer

Merci mais j'aimerais des avis de personnes qui possedent le tytn et qui ont deja matté des divX, mkv...

Qualité, lag,...

n°86542
mister mag​oo
Posté le 06-12-2006 à 17:45:25  profilanswer

Un film sur mon tytn...non ! donc je ne sais pas te répondre.

Maintenant un coup de google et tu aura ta réponse...un peu négative je crois !  :lol:  

Mais à toi de trouver des infos. Moi j'ai juste lancé une recherche et sans même ouvrir les pages, les résumés ne sont pas encourageant.

n°86543
cmoapierre
Posté le 07-12-2006 à 08:15:57  profilanswer

Moi j'ai fais comme on ma dit sur un un site avec le logiciel POCKETMVP et j'ai meme riper la vidéo en utilisant l'autre logiciel qui disait d'utiliser, mais j'ai pas l'image j'ai que le sons.
Donc vous si vous avez réussi, vous avez utilisé quoi comme logiciel ?

n°86544
patochelil​le
Posté le 08-12-2006 à 18:20:25  profilanswer

Salut

Tu es en SFR , ou ORange ? car le firmware semble avoir eu une légere MAJ , le mien en SFR est en  1.23.163.3  
et pour le radio ?

Pour Info j'ai essayé le casque Bluetooth HT 820 de motorola  , trés bien  , le QTEK gére trés bien le mode Stéréo , par contre le reproche du casque trés imposant pour moi grand voyageur , donc bientôt à vendre !!

n°86545
P@tou
Posté le 09-12-2006 à 15:54:53  profilanswer

Bonjour à tous,

J'écris à nouveau pour vous raconter la suite des mes "aventures" depuis l'achat en renouvellement de mobile chez SFR du TYTn (SFR v1605) fin octobre.

Lundi dernier, je suis enfin tombé chez quelqu'un du service clients SFR qui m'a fait faire la manip pour débloquer mon mobile. Cela a duré 30 secondes. Et tous les précédentes personnes qui m'avaient raconté que je recevrais quelque chose par SMS, ou par courrier se sont bien foutus de moi :( Enfin, voilà une bonne chose de réglée!

Entre temps, j'ai acheté chez Rueducommerce:
- une oreillette bluetooth Motorola H500 http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] 4&option=1
- un support PDA pour la voiture http://www.rueducommerce.fr/Equipe [...] 6&option=1

Je suis satisfait de ces deux achats qui correspondent tout à fait à ce que je voulais, et fonctionnent parfaitement avec le TYTN. (Seul bémol, l'oreillette ne tient pas très bien à l'oreille si l'on bouge trop, mais je n'en n'avais jamais utilisé d'autre avant, donc je n'ai pas d'autre expérience...)

J'ai quand même quelques questions à poser:
- Quelqu'un sait-il comment faire fonctionner correctement l'accès internet par wifi? Mon problème est que cela a fonctionné très bien, mais j'avais réussi à désactiver je ne sais pas quelle option, et maintenant, il y a plus ou moins conflit avec la connexion 3G lorsque je lance IE. Je trouve que le paramétrage de Widows Mobile n'est franchement pas intuitif sur ces problèmes de connexions...
- Existe-t-il un moyen de voir son PDA comme un lecteur amovible au lieu de passer tout le temps par Active Sync?
- Peut-on faire du transfert de fichiers en bluetooth avec PC? Et surtout comment?
- quel est le meilleur logiciel de lecture de pdf selon vous? Il y a Clearview PDF d'installé, mais il est très lent, dès que l'on veut descendre dans le document ouvert, il y a un temps de chargement insupportable :(

Merci d'avance pour votre aide éventuelle et bravo à ceux qui ont eu le courage de lire ce long post!

Message édité par P@tou le 09-12-2006 à 16:08:36
n°86546
P@tou
Posté le 09-12-2006 à 19:16:07  profilanswer

Je m'auto-réponds concernant ma première question. J'ai réussi en lisant le tutorial de ce site:
http://dvdvierge.mon-blog.org/index.php/Tutoriaux

n°86548
digitalfli​ght
Posté le 15-12-2006 à 19:34:12  profilanswer

Bonsoir,

Je compte acheter le HTC TyTN à la FNAC, pour 269 € (avec pack SFR pro 3h 24 mois... on m'a affirmé que je pourrais rétrograder par la suite, si ça représente trop d'heures d'abonnement).

Ma grande question : quelle version du firmware je vais avoir ?
Celle de SFR ? la 1.23.163.3 ou la 1.23.163.5 ?
Comment upgrader son firmware sans envoyer son pda au SAV ?

n°86549
patochelil​le
Posté le 17-12-2006 à 19:47:12  profilanswer

digitalflight a écrit :

Bonsoir,

Je compte acheter le HTC TyTN à la FNAC, pour 269 € (avec pack SFR pro 3h 24 mois... on m'a affirmé que je pourrais rétrograder par la suite, si ça représente trop d'heures d'abonnement).

Ma grande question : quelle version du firmware je vais avoir ?
Celle de SFR ? la 1.23.163.3 ou la 1.23.163.5 ?
Comment upgrader son firmware sans envoyer son pda au SAV ?

Bonsoir

Pour le changement de forfait no problemo , tu fais ce que tu veux , sauf le passage vers le compte ou la carte  

Pour l'upgrade attention si c'est le V1605 pas d'upgrade sans faire sauter la garantie , si c'est un veritable HTC (hors pack SFR )là tu as les firmwares dispo  

A+

n°86550
mister mag​oo
Posté le 18-12-2006 à 11:45:24  profilanswer

Faux !!!!

L'upgrade est possible pour passer en 1.23.163.5 puisque c'est une rom sfr diponible sur le site sfr pro !!!!!!!

Et puisque dispo sur le site sfr, la garantie ne devrait pas sauter (à voir quand même les conditions d'utilisation).

Message édité par mister magoo le 18-12-2006 à 11:53:44
n°86551
foux35
Posté le 18-12-2006 à 17:32:01  profilanswer

Salut, je viens de le commander et je voudrais savoir :
   1 - Comment configurer l'accés 3G, net, mms/sms, ... pour Orange (je l'ai acheté nu)
   2 - Si quelqu'un avait synchronisé son portable avec gmail (si possible en push mail) et google calendar et comment vous avez fait

Merci

n°86552
nicoebra
Posté le 18-12-2006 à 19:30:02  profilanswer

mister magoo a écrit :

Faux !!!!

L'upgrade est possible pour passer en 1.23.163.5 puisque c'est une rom sfr diponible sur le site sfr pro !!!!!!!

Et puisque dispo sur le site sfr, la garantie ne devrait pas sauter (à voir quand même les conditions d'utilisation).

Cool, tu peux nous donner l'url stp :)

n°86553
mister mag​oo
Posté le 19-12-2006 à 11:39:25  profilanswer

Cette url a été donnée sur un autre site par une autre personne :

Rendons à Cesar...etc...

http://www.planete-htc.com/index.p [...] 10d987d7bc

n°86554
fleafly
Posté le 19-12-2006 à 18:47:46  profilanswer

Bonjour,

J'aimerais essayer de savoir ou le tytn est le moins cher accompagné d'un abonnement Orange (pas business)

Qui en as acheté un avec orange et combien?

Merci

n°86555
okseby
Posté le 20-12-2006 à 18:01:14  profilanswer

Bonjour,

Une question me taraude, je viens de demander mon bon de portage chez Orange, et j'envisage d'aquérir cette petite merveille (l'appareil nu) avec un abonnement sfr.
Le bon de portage fonctionne-t'il pour les offres pro sfr ?
Si oui, même dans les magasins telque la fnac ?

Car je tiens à garder mon numero mais aussi a ne pas me ruiner lors de l'achat du tytn.

Merci

n°86556
KeepCool
Posté le 21-12-2006 à 08:55:55  profilanswer

okseby a écrit :

Bonjour,

Une question me taraude, je viens de demander mon bon de portage chez Orange, et j'envisage d'aquérir cette petite merveille (l'appareil nu) avec un abonnement sfr.
Le bon de portage fonctionne-t'il pour les offres pro sfr ?
Si oui, même dans les magasins telque la fnac ?

Car je tiens à garder mon numero mais aussi a ne pas me ruiner lors de l'achat du tytn.

Merci

sfr aurait il sorti de nouveaux forfaits multimedia interessant ?? avec autre chose
qu'un comptage a  la minute pour la navigation, msn and co ? comme orange quoi ??

sinon j vois pas trop l'interet de l'avoir chez sfr, mais merci de m'expliquer si je me trompe.

n°86557
fleafly
Posté le 21-12-2006 à 15:51:04  profilanswer

KeepCool a écrit :

sfr aurait il sorti de nouveaux forfaits multimedia interessant ?? avec autre chose
qu'un comptage a  la minute pour la navigation, msn and co ? comme orange quoi ??

sinon j vois pas trop l'interet de l'avoir chez sfr, mais merci de m'expliquer si je me trompe.

+1

Et comme ca, ca me fait une occasion de faire un ptit up!

Combien ca coute un tytn chez orange?

:jap:

n°86558
patochelil​le
Posté le 21-12-2006 à 17:32:37  profilanswer

mister magoo a écrit :

Faux !!!!

Bonjour
Pourquoi Faux !!! , je le fait à chaque changement de portable donc d'abonnement , il faut juste changer aprés les périodes promotion ( en general avant la fin du deuxiéme mois ), d'ailleurs chez PhoneHo..  cela permet de beneficier d'un montant plus important sur certain portable

Pour l'upgrade du fait qu'il est donner par SFR , je ne pense pas que cela pose probléme pour la MAJ, on retrouve la même info sur le site Vodafone Allemand

Cordialement

n°86559
mister mag​oo
Posté le 21-12-2006 à 20:15:11  profilanswer

Heu...relis bien ce que je dis...

tu mélanges ma réponse sur un sujet précis, l'upgrade, avec des infos sur les abos et changement dans les posts qui suivent.

En plus je dis bien que l'upgrade EST possible puisque pour sfr v1605 !!!

Tu te mélange les pinceaux de façon magistrale !!!    

:lol:   ;)

n°86560
Lanstack
Posté le 22-12-2006 à 10:07:02  profilanswer

Slt,  

Est ce que le spv m3100 est livré avec une mini-carte SD?
Si oui, quel est sa capacité?

n°86561
patochelil​le
Posté le 22-12-2006 à 15:46:02  profilanswer

mister magoo a écrit :

Heu...relis bien ce que je dis...

tu mélanges ma réponse sur un sujet précis, l'upgrade, avec des infos sur les abos et changement dans les posts qui suivent.

En plus je dis bien que l'upgrade EST possible puisque pour sfr v1605 !!!

Tu te mélange les pinceaux de façon magistrale !!!    

:lol:   ;)

Oups effectivement  excuse moi  

A+

n°86562
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 27-12-2006 à 18:33:12  profilanswer

J'ai enfin trouvé le topic unique TyTn, il n'y a pas grand monde !!!

J'en appel a tout ceux qui possede la Rom Qtek FR de Juin 2006, vous la trouvez lente ou pas ?...Parce que je trouve mon tyTn SUPERBEMENT LENT, et ça commence à serieusement m'agacer !

(A l'origine c'était un SFR V1604, flashage de SPL, puis Flashage de Rom pour repasser en débloqué....)

n°86563
malcbo
épicurien
Posté le 04-01-2007 à 11:05:07  profilanswer

Slt,

J'ai acheté le TYTN il y a environ 2mois et j'ai commencé à avoir des problèmes de recharge. L'appareil ne se recharge pas complètement (reste "bloqué" à 70%) et se décharge assez rapidement. Je l'ai renvoyé au magasin pour réparation mais je suis assez dégoûté. C'était ma première expérience avec un appareil plus sophistiqué qu'un GSM classique...
A son retour du SAV, je le mettrai en vente (avec ses "accessoires": GPS Tomtom, Micro SD 2Go, adaptateur jack pour brancher ses propores écouteurs)...
 :pfff:

n°86564
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 04-01-2007 à 17:25:12  profilanswer

ca peut arriver avec nimporte quelle appareil qui "se recharge"..... Dommage pour toi !

n°86565
POWA
Posté le 04-01-2007 à 19:21:09  profilanswer

Hello,  

Je compte m'acheter cet appareil mais il reste une question où je n'ai pas de réponse. Je compte utiliser l'option qui permet de recevoir ses mails instantanément sans checker toutes les heures. (comme sur les blackberry, push mail je crois)

Je compte prendre ce pdaphone chez orange et ils parlent d'une solution microsoft exchange server mais je n'ai pas ca du tout. Enfin bref si vous pouviez m'expliquer comment ca marche? :)

merci

Message édité par POWA le 04-01-2007 à 20:10:16
n°86566
slug74
Posté le 04-01-2007 à 19:46:14  profilanswer

bonjour a tous et bonne année !!!

je viens d'aquérir ce petit bijou  :love: , mais une chose me chagrine c'est l'accusé de reception des sms. j'ai beau cocher la case, je dois la recocher a chaque fois...
J'ai lu quelque part qu'il fallait installer smsmore mais impossible de le trouver...

Avez vous une solution ?

Merci bcp !!

n°86567
Dkiller
Posté le 04-01-2007 à 20:56:18  profilanswer

Salut a tous

Voilà j'ai reçu le HTC P4350 ce matin, et j'ai un tit souci. Certe ce n'est pas le TyNT, mais ils sont relavitement proche et n'ayant pas de topic pour le petit Herald, je viens voir son frangin Hermes :D

Je n'arrive pas a me connecter a pocket msn sur mon compte, soit il charge trois heures pour n'aboutir à rien, soit il me dit que le service est temporairement occupé :/ (je suis en wifi de chez moi et le surf fonctionne)

Ca vient d'où d'après vous ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Qtek 9000A l'AIDE HTC P 3300
[Topic Unique] ACER N50 et premiumHTC Touch ou SPV E650 (HTC S710)
[Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music[Topic unique] Sagem My700x
[Topic Unique] Sony Reader PRS-500 (ebook)[Topic Unique] Sony-Ericsson W880i
[Topic Unique] sonyericsson Z520i, Z530i, Z610i, Z710 W710i 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR