Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topic Unique] gps ndrive Go50

n°6211
Lokham
Posté le 08-08-2007 à 17:33:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon, j'ai ce GPS depuis 1heure, j'ai telechargé la mcarte de france a jour, je l'ai mise sur ma SD, j'ai lancé le GPS :

il me demande le numero de serie qui est sur le guide pour activer la carte....
c'est quoi ce numero de serie ?

Merci

EDIT : MERCI A MUD  

ca y est j'ai trouvé et çà a marché.  

J'ai mis l'update 2.2.12 dans le dossier residentflash a la place de l'ancien version que j'ai fait un backup sur mon pc  

( j'ai fait l'update via le log de synchro et mon dieu que c'est long plus de une heur d'attente   )  

seul soucis il me bloque toujours la carte france  

j'ai donc récupérer dans l'ancien dossier Ndrive 2.2.06 le fichier ndri.ndr qui se trouve dans \ResidentFlash\NDrive\data  

puis je l'ai mis dans le nouveau dossier Ndrive 2.2.12 et çà marche la carte france est débloqué.  

je suppose que les parametre d'enregistrement de nos G50 sont dans ce fichier ndri.ndr  

Message édité par Lokham le 08-08-2007 à 17:59:21
mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 17:33:59  profilanswer

n°6212
Lokham
Posté le 08-08-2007 à 18:05:17  profilanswer

par contre, je n'arrive pas a lire ni mp3 ni divx sur le gps.

quelqu'un peut il me dire ou je peux lancer le fihcier mp3 qui est a la racine de ma SD dans l'interface du gps ?

Merci.

n°6213
alucard_56
Posté le 08-08-2007 à 18:08:30  profilanswer

tu pourrais m'envoyer par mail une copie de ton fichier ndri.ndr stp  !

cfichoux@free.fr

merci d'avance je suis en galère

n°6214
Lokham
Posté le 08-08-2007 à 18:54:52  profilanswer

heu, je sais pas trop la.

je veux bien, mais si c'est le fichier qui contient le numero de serie (qui est sensé etre rattaché a l'appareil) je prefere pas te l'envoyer, immagine, tu l'utilises, je sais pas si je pourrais enocre utiliser le mien.

si quelqu'un veut bien infirmer ou confirmer, je te l'envoi apres selon la reponse.

excuse, mais je suis pas parano, prudent c'est tout ;)

n°6215
alucard_56
Posté le 08-08-2007 à 21:14:28  profilanswer

Ok j'attends mais a mon avis c le meme pour tout le monde je pense meme qu'il n'y as pas de numéro de série dedans c pkoi tant de problème avec le systeme de mise à jour !

n°6216
MuD
La magie Voodoo
Posté le 08-08-2007 à 21:15:28  profilanswer

Alucard_56 je vient de t'envoyé mon fichier sur ta boite mail

Pour info aucun risque de partager le fichier ndri car c'est pas un serail qu'on enregistre en ligne parcontre je sais pas si çà marchera un autre fichier ndri sur un autre G50 si çà se trouve chaque fichier est spécifique à chaque GPS  

alucard_56 va nous le dire si çà marche ou pas.

:bounce:

n°6217
alucard_56
Posté le 08-08-2007 à 21:26:09  profilanswer

envoyez m'en au moins un et je vous dis mais je suis assez confiant sur le fait que ça marche !!!  
c ma dernier chance de refaire fonctionner ce machin !!!!  LOL

n°6218
MuD
La magie Voodoo
Posté le 08-08-2007 à 21:29:02  profilanswer

je vient de te l'envoyé sur ta boite mail que veux tu de plus?

n°6219
Lokham
Posté le 08-08-2007 à 21:57:11  profilanswer

ok, merci pour les precisions.

mud : peux tu m'expliquer comment tu accede aux fichiers mp3 que tu copie sur la SD du GPS please

n°6220
kenatiko
Posté le 08-08-2007 à 22:11:05  profilanswer

Salut !
J ai recu mon NDrive et j y ai testé Tomtom mais c est pas terrible.
De plus mon Ndrive a je pense un "bug" ... CAD ...des fois j ai l heure qui est affichée en haut a gauche, et des fois elle disparait sans ancune raison. J ai aussi ,quand je passe d une fonction a une autre une icone qui apparait tres brievement au dessus de la case "Navigation" ...Bizarre ???
Si quelqu un trouve la soluce pour faire un hard reset pour remettre Windows en config "usine" ,ça m arrangerai bien  :pt1cable:  

Merci !

mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 22:11:05  profilanswer

n°6221
alucard_56
Posté le 08-08-2007 à 22:22:34  profilanswer

bon ben ça ne marche pas il me demane toujours le n°de série, les boullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllles !!!!HELPPPPPPPPPPPP

n°6222
MuD
La magie Voodoo
Posté le 08-08-2007 à 22:32:56  profilanswer

je sais pas si ta bien fait ma lise a jour c'est a dire l'installation de la nouvelle version sur le gps via Active Sync puis ensuite tu mêt le fichier ndri dans le repertoir data tout simplement meme si avec çà la carte est toujours bloqué
dans ce cas ta plus qu'a renvoyé ton gps car le fichier ndri est bien ce que je pensait unique à chaque GPS désolé pour toi  :sweat:

Message édité par MuD le 08-08-2007 à 22:35:19
n°6223
haffem
Posté le 09-08-2007 à 02:21:12  profilanswer

Bonjour à tous,

Je comprend pas bien, vous avez tous une version de tom tom, c'est donc que vous l'aviez sur pda, ou le logiciel est en libre accés ou il se trouve super facilement ?

Pour les utilisateurs, il vaut mieux tom tom ou ndrive ?

déja j'ai vu que sur le ndrive, on ne peut pas ajouter une etape sur un itineraire ; c'est un peu figé comme systeme.

Y a t'il quelqu'un qui a installé le logiciel des gps mio ?

Mon beau père à un mio, il me parait beaucoup plus complet, jeme demande si je pourrais pas installé sont système sur le ndrive ?

merci pour vos coms.

n°6224
antac
..
Posté le 09-08-2007 à 08:50:42  profilanswer

Tu peux installer théoriquement n'importe quel systeme sur le ndrive.

Tomton reste la référence maintenant comment tu te le procures, je ne dirai que de l'acheter en magasin, le reste cela ne correspond pas au sujet c'est débrouille toi.

En ce qui me concerne je préfère Tomtom, la premiere fois, il a eu un mal de chien a capter les gps mais je pense que c'est du au fait qu'il y a concurence entre les deux logiciels de gestion de gps, donc si on veut que ca marche bien, il faut faire un reset et lancer tomtom tout de suite.

n°6225
antac
..
Posté le 09-08-2007 à 08:55:52  profilanswer

Pour MUD, apres renseignement, ce qui limite l'écriture c'est le controlleur mémoire du GPS. Ce n'est pas un acces direct vers le SD que tu as.

n°6226
haffem
Posté le 09-08-2007 à 11:34:18  profilanswer

antac a écrit :

Alors pour ce qui ça intéresse au niveau de la mise à jour, j'ai réussi à la faire fonctionner en mémoire interne :

1) sauvegarder tout sur le disque dur
2) supprimer toutes les voix dans le répertoire ResidentFlash\NDrive\VOICES
3) Installer la mise à jour sur la mémoire
4) pendant la mise à jour après qu'il ai copié les voix, les supprimer toutes à l'expection de la voix francaise
5) après l'installation remettre les voix sauvegardés (la dernière merdera car plus de place mais c'est pas grave)
6) enjoy :D

j'ai essayé cette procédure, mais il n'arrive à installer que 8 voix sur 13, puis plus deplace; du coup quant je lance ndrive il me dit repertoire voices endommagé, reinstaller?

si vous saver pourquoi j'ai apparement moins de place sur ma resident flash, merci de me prévenir.

n°6227
MuD
La magie Voodoo
Posté le 09-08-2007 à 12:08:07  profilanswer

je comprend pas pourquoi se casser la tete à faire tout ces machines bidule pour la mise a jour tu copie la repertoir Ndrive 2.2.06 sur ton pc puis tu l'efface de la mémoire internet ensuite tu branche ton gps sur ton pc et via active sync tu fait ta mise a jour et installe la nouvelle version dans la mémoire interne.

ensuite tu revient sur ton pc tu ouvre l'ancien fichier ndrive dans le repertoire data tu prendre le fichier qui se nome ndri.ndr et tu le met dans le repertoir data de la nouvelle version du ndrive dans la mémoire internet de ton gps.

voilà c'est tout.

sinon pour mon soucis de gps je suis certain qu'un hard reset aurait résoulut le problème sauf que ndrive ne veux pas le donner je crois et préfere les retours de machines lol en appuiant juste sur reset on fait un soft reset çà supprime les répertoir quon a crée dans la mémoire interne  mais si le gps venait a planter car un fichier de démarrage qui se trouve dans le repertoir windows serais modifié la faut un hardreset au depuis une semaine aucun mail de ndrive concernant le hard reset et dans la notice rien non plus. je suis allé voir un forum portugais et deux fois question posé aucun ne me répond il sont bien callé niveau logiciel mais pour le hard reset personne connait non plus.

Si votre gps plante à lécran de démarrage bah on l'as tous dans le fion  [:2501]

n°6228
antac
..
Posté le 09-08-2007 à 12:25:39  profilanswer

Qu'as tu fait pour qu'il plante comme ca ?

n°6229
tribalisto
Posté le 09-08-2007 à 12:57:33  profilanswer

ben tu as vu que au dessus du bouton allumer  eteindre il y a un reset hardware a enfoncé

n°6230
antac
..
Posté le 09-08-2007 à 13:07:23  profilanswer

oui mais c'est un soft reset pas un hard reset

n°6231
MuD
La magie Voodoo
Posté le 09-08-2007 à 13:47:01  profilanswer

j'ai installé un lecteur vidéo et sur ma sd et un fichier MP4 pi j'ai lancé et hop écran gris et j'éteint le gps et je redémarre et çà reste bloqué

un soft reset c'est juste appuié sur le bouton reset

un hard reset c'est genre appuie en même temps sur le bouton de mise en veille + bouton reset + bouton volume + et ensuite allumé le gps avec le bouton on/off  

ceci n'est qu'un exemple car la manipe et particuliere et ndrive ne le précise pas dans le manuel et ne répond pas au mail.

vous pouvez essayer toute les combinaison possible je l'ai déja fait si on appui sur reset puis on allumé le gps avec le bouton on on a un écran noir rien ne s'allume puis si on appui une autre fois sur le reset la le gps s'allume mais meme çà rien ny fait çà bloque toujours.

Message édité par MuD le 09-08-2007 à 13:47:59
n°6232
antac
..
Posté le 09-08-2007 à 14:00:01  profilanswer

Active sync de passer pas non plus je suppose il détectait comme un périphérique inconnu ?

n°6233
Charlie Br​avo
Posté le 09-08-2007 à 15:21:12  profilanswer

Ce produit a l'air d'être une fiente...
Pourquoi vous ingéniez-vous tous à essayer de le faire fonctionner?
Retournez-le au fournisseur et choisissez qq chose qui fonctionne!

n°6234
Lokham
Posté le 09-08-2007 à 15:30:10  profilanswer

Charlie Bravo a écrit :

c'est pas parcqu'il marche pas chez quelqu'uns que c'est une fiente. Quand on procede normalement, ça marche c'est tout :D

n°6235
kenatiko
Posté le 09-08-2007 à 15:33:14  profilanswer

Charlie Bravo a écrit :

Mais non il fonctionne tres bien ce produit mais si on le trifouille de trop dans les repertoires...bha c est un peu normal que ça coince a un moment si on a fait une gaffe

Si au moins on avait la procedure pour lui faire un hard reset il se remettrait en config usine puisque les données sont dans la ROM... et quand on fait un hard reset il remet les fichiers "sortie" d usine dans les repertoires ad hoc  :sol:  

Mais voila....

n°6236
Charlie Br​avo
Posté le 09-08-2007 à 16:05:19  profilanswer

Peut-être débrancher la batterie (si elle est accessible sans casse).

n°6237
CTom31
Posté le 09-08-2007 à 16:48:02  profilanswer

idem pour moi, ce produit marche très bien. Il était pas cher et en plus j'adore bidouiller......... :) :) :)

n°6238
antac
..
Posté le 09-08-2007 à 16:54:37  profilanswer

Et bien avoir un Tomtom GO Europe pour 99€ je trouve ca très intéressant  en ce qui me concerne :D

n°6239
hutch.web
Posté le 09-08-2007 à 17:39:24  profilanswer

enfin il faut ajouter le prix de la licence tomtom biensure

n°6240
MuD
La magie Voodoo
Posté le 09-08-2007 à 18:51:34  profilanswer

Charlie Bravo

si tu lisait tout le topic tu verrait que c'est un bon produit sauf que je suis allé un peu loin avec mais fallait bien que quelqu'un le fasse sinon vous serez pas tous la avec le G50 et Ndrive aurais pas quelques ventes en france  :D  

pour ce qui est de la batterie elle est a l'intérieur j'ai meme démonté le gps pour débranché la batterie mais rien ny fait.

Message édité par MuD le 09-08-2007 à 18:53:11
n°6241
MuD
La magie Voodoo
Posté le 09-08-2007 à 18:52:15  profilanswer

CTom31 a écrit :

idem pour moi, ce produit marche très bien. Il était pas cher et en plus j'adore bidouiller......... :) :) :)

un conseil bidouille pas trop sinon tu va le bloqué comme çà a été le cas pour moi.

n°6242
fdaix
La Breloque !!
Posté le 09-08-2007 à 19:53:43  profilanswer

Salut

Je viens de recevoir mon Ndrive.

Deja une question se pose  avez vous eu une carte Micro sd 512 mo dans un adaptateur Sd, je pense que non car j'en ai recu un 2e pour un ami et lui ne la pas.

Merci

n°6243
MuD
La magie Voodoo
Posté le 09-08-2007 à 19:56:01  profilanswer

j'ai rien eut!

n°6244
fdaix
La Breloque !!
Posté le 09-08-2007 à 19:58:53  profilanswer

bon je viens de demarrer avec cette carte  et je tombe directe sur un explorateur fichier windaube

n°6245
fdaix
La Breloque !!
Posté le 09-08-2007 à 19:59:42  profilanswer

apparement c'est le soft d'origine.

n°6246
n4su
Cultive son ignorance...
Posté le 09-08-2007 à 20:02:20  profilanswer

fdaix a écrit :

Salut

Je viens de recevoir mon Ndrive.

Deja une question se pose  avez vous eu une carte Micro sd 512 mo dans un adaptateur Sd, je pense que non car j'en ai recu un 2e pour un ami et lui ne la pas.

Merci

acheté ou et cmb ?

n°6247
fdaix
La Breloque !!
Posté le 09-08-2007 à 20:44:34  profilanswer

ds le soft ndrive  dans About  le N° de serie qui commence par  ND.xxxxxx....   ce n est pas celui que vous cherchiez ?

n°6248
fdaix
La Breloque !!
Posté le 09-08-2007 à 20:45:07  profilanswer

rueducommerce avant la penurie  livraison un peu longue ^^

n°6249
n4su
Cultive son ignorance...
Posté le 09-08-2007 à 20:46:53  profilanswer

ha ok... merd*

n°6250
haffem
Posté le 09-08-2007 à 22:50:58  profilanswer

MuD a écrit :

je comprend pas pourquoi se casser la tete à faire tout ces machines bidule pour la mise a jour tu copie la repertoir Ndrive 2.2.06 sur ton pc puis tu l'efface de la mémoire internet ensuite tu branche ton gps sur ton pc et via active sync tu fait ta mise a jour et installe la nouvelle version dans la mémoire interne.

ensuite tu revient sur ton pc tu ouvre l'ancien fichier ndrive dans le repertoire data tu prendre le fichier qui se nome ndri.ndr et tu le met dans le repertoir data de la nouvelle version du ndrive dans la mémoire internet de ton gps.

voilà c'est tout.

sinon pour mon soucis de gps je suis certain qu'un hard reset aurait résoulut le problème sauf que ndrive ne veux pas le donner je crois et préfere les retours de machines lol en appuiant juste sur reset on fait un soft reset çà supprime les répertoir quon a crée dans la mémoire interne  mais si le gps venait a planter car un fichier de démarrage qui se trouve dans le repertoir windows serais modifié la faut un hardreset au depuis une semaine aucun mail de ndrive concernant le hard reset et dans la notice rien non plus. je suis allé voir un forum portugais et deux fois question posé aucun ne me répond il sont bien callé niveau logiciel mais pour le hard reset personne connait non plus.

Si votre gps plante à lécran de démarrage bah on l'as tous dans le fion  [:2501]

quand tu dit "tu l'efface de la mémoire interne" tu parle bien du dossier resident flash ou tu efface plus que ça ?

je voudrai pas effacer un fichier windows ou autre donc je n'ai effacé que le contenu du dossier resident flash, et là pas assé de place pour copier la nouvelle version.

pour le moment j'ai remis l'ancienne version en memoire interne et la nouvelle sur une sd 1GO.

voila, mais si je veux installé tom to ou autre, ilme faut une autre sd.

n°6251
MuD
La magie Voodoo
Posté le 09-08-2007 à 22:59:06  profilanswer

Alors il y a qu'un repertoir ou tu touche dans ce gps c'est le \Residentflash les autres ni touche pas

soit tu laisse lancienne version la ou il est tu met la nouvelle sur la sd puis tu copier et colle l'ancien fichier dans la nouvelle. ou si tu veux efface tout ce qu'il y a dans le dossier residentflash et refait idem.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unique ] HTC P3300[Topic Unique] Asus P535
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696[Topic Unique] Le HTC Touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] gps ndrive Go50

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)