|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] gps ndrive Go50 |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-08-2007 à 17:33:59 ![]() ![]() |
Lokham | par contre, je n'arrive pas a lire ni mp3 ni divx sur le gps.
|
alucard_56 | tu pourrais m'envoyer par mail une copie de ton fichier ndri.ndr stp !
|
alucard_56 | Ok j'attends mais a mon avis c le meme pour tout le monde je pense meme qu'il n'y as pas de numéro de série dedans c pkoi tant de problème avec le systeme de mise à jour ! |
alucard_56 | envoyez m'en au moins un et je vous dis mais je suis assez confiant sur le fait que ça marche !!! |
MuD La magie Voodoo | je vient de te l'envoyé sur ta boite mail que veux tu de plus? |
Lokham | ok, merci pour les precisions.
|
![]() Publicité | Posté le 08-08-2007 à 22:11:05 ![]() ![]() |
alucard_56 | bon ben ça ne marche pas il me demane toujours le n°de série, les boullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllles !!!!HELPPPPPPPPPPPP |
antac .. | Pour MUD, apres renseignement, ce qui limite l'écriture c'est le controlleur mémoire du GPS. Ce n'est pas un acces direct vers le SD que tu as. |
haffem |
|
antac .. | Qu'as tu fait pour qu'il plante comme ca ? |
tribalisto | ben tu as vu que au dessus du bouton allumer eteindre il y a un reset hardware a enfoncé |
antac .. | oui mais c'est un soft reset pas un hard reset |
antac .. | Active sync de passer pas non plus je suppose il détectait comme un périphérique inconnu ? |
Charlie Bravo | Ce produit a l'air d'être une fiente...
|
Lokham |
|
kenatiko |
|
Charlie Bravo | Peut-être débrancher la batterie (si elle est accessible sans casse). |
CTom31 | idem pour moi, ce produit marche très bien. Il était pas cher et en plus j'adore bidouiller......... |
antac .. | Et bien avoir un Tomtom GO Europe pour 99€ je trouve ca très intéressant en ce qui me concerne |
hutch.web | enfin il faut ajouter le prix de la licence tomtom biensure |
MuD La magie Voodoo |
|
MuD La magie Voodoo | j'ai rien eut! |
fdaix La Breloque !! | bon je viens de demarrer avec cette carte et je tombe directe sur un explorateur fichier windaube |
fdaix La Breloque !! | apparement c'est le soft d'origine.
|
n4su Cultive son ignorance... |
|
fdaix La Breloque !! | ds le soft ndrive dans About le N° de serie qui commence par ND.xxxxxx.... ce n est pas celui que vous cherchiez ? |
fdaix La Breloque !! | rueducommerce avant la penurie livraison un peu longue ^^ |
n4su Cultive son ignorance... | ha ok... merd* |
haffem |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | [Topic Unique] Le HTC Touch |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] gps ndrive Go50 |