Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] gps ndrive Go50

n°352659
ludovisme
Posté le 19-03-2009 à 23:44:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Çà y est j'ai réussi mais avec une carte externe !! version 3.4.12

mood
Publicité
Posté le 19-03-2009 à 23:44:44  profilanswer
 

n°352784
Loudwig
Posté le 20-03-2009 à 16:36:26  profilanswer
 

:hello:  
Si tu pouvais m'expliquer comment tu as fait stp :jap:


---------------
Mon Topic de Ventes • Mon Feed -
n°355253
ludovisme
Posté le 31-03-2009 à 18:41:43  profilanswer
 

Loudwig a écrit :

:hello:  
Si tu pouvais m'expliquer comment tu as fait stp :jap:


 
Voilà, il faut télécharger le fichier suivant (http://downloads.infoportugal.pt/d [...] g50_fr.zip) & le mettre sur une carte SD d'au moins 512 MO


Message édité par ludovisme le 31-03-2009 à 18:42:39
n°355375
Loudwig
Posté le 01-04-2009 à 09:52:48  profilanswer
 

Ah ben super! Mais après j'en fait quoi de cette carte?  
Un peu plus de détails m'aiderait, stp...


---------------
Mon Topic de Ventes • Mon Feed -
n°355709
ludovisme
Posté le 02-04-2009 à 21:32:07  profilanswer
 

Loudwig a écrit :

Ah ben super! Mais après j'en fait quoi de cette carte?  
Un peu plus de détails m'aiderait, stp...


Il faut mettre la carte SD dans le G50 à l'emplacement prévue pour les cartes SD et quand tu rallumes le gps, clic sur travel kit puis navigation option et coche bien SD/MC navigation puis relance le Gps;
sinon, copie les fichiers dans la mémoire ResidentFlash/Ndrive : favorites, images_favorites, maps(vide, sinon il n'y a pas assez de place!!!), speedcams, templates, voices, alerts, images.zbi, navigation.chc, Ndrive.ini, NdriveCE420.exe, WRaster.zbi; et copie juste le dossier maps contenant la carte de france sur la carte SD.
normalement ça devrait marcher. n'oublie pas de faire un reset avant de redemarrer.


Message édité par ludovisme le 02-04-2009 à 22:13:09
n°365385
titou_cbr
Posté le 24-05-2009 à 11:57:20  profilanswer
 

aymdam a écrit :


 
Bonjour titou_cbr
 
après deux jours de galères, j'ai enfin réussi à faire la mise à jour en version 3 (qui soit dit en passant est visuellement très bien faite, avec plein d'améliorations par rapport à l'ancienne).
J'avais une carte SD de 512, et il semble que c'était trop juste, donc j'ai pris une 2go et ça s'est bien passé.
 
Donc en fait si tu fais les mises à jours en branchant le GPS et via activsync, il fait automatiquement la mise à jour sur la mémoire interne du GPS qui n'est pas suffisante.
Donc, copie tout ce qu'il y a dans le dossier NandFlash vers ta carte sd, après avoir fait une sauvegarde au cas où.
Et après, tu vire ton GPS et tu mets ta SD dans un lecteur de cartes. Tu lances le petit logiciel de mise à jour, et il la fait sur ta sd;
Après j'ai pas essayé de rebalancer le tout sur la méméoire interne; Je mets juste l'option "naviger depuis la carte mémoire", et ça fonctionne impec.
Si t'as des soucis, hésites pas.
A +++


 
 
Salut,
 
Merci aymdam pour ton aide.
 
Ca a bien fonctionné quelques temps.
 
Depuis j'ai dû faire une modif qui m'empèche de lancer ndrive depuis la carte SD. Je n'ai visiblement pas de pb avec ma carte, j'effectue les mises à jours sans souci.
Lorsque je sélectionne le démarrage depuis la carte SD impossible de démarrer. Si je remets tout sur la mémoire interne c'est ok (sans la carte bien sûr puisque elle ne rentre pas).
 
Pourriez-vous m'aider à vérifier mes paramètres pour réussir à lancer Ndrive depuis ma SD ?

n°377827
xpmodelism​e
Posté le 29-06-2009 à 06:55:33  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai voulus changer quelques chose dans la memoire flash j'ai touché aussi à la sd.
et au redemarage l'écran reste figé, impossible à redémarrer, reset derrière ne marche pas!
Activ sync ne fonctionne plu non plus!
 
Quelqu'in aurait la solution?

n°378879
Croixamus
Posté le 01-07-2009 à 18:18:21  profilanswer
 

Bonjour,
c'est mon 1er post sur ce forum, alors bonjour à tous....
Je viens de récupérer un Ndrive G50 mais complétement décalibré...
Je ne peux pas même pas retourner sur Calibration dans Travel Kit, les flèches Haut et Bas pour faire défiler le menu sont inactives...
Si quelqu'un à une solution ?
Cordialement,

n°379615
xpmodelism​e
Posté le 03-07-2009 à 18:24:21  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai voulus changer quelques chose dans la memoire flash j'ai touché aussi à la sd.
et au redemarage l'écran reste figé, impossible à redémarrer, reset derrière ne marche pas!
Activ sync ne fonctionne plu non plus!
 
Quelqu'in aurait la solution?

n°392235
Smartione
Posté le 09-08-2009 à 19:36:54  profilanswer
 

nirvana31 a écrit :

Ai essayé le soft smartione de hutch.web. Ca ne fonctionne pas sous vista. Ca fait monter les 2 cores  à 70% de mon cpu T7300.


maintenant compatible vista -> http://www.smartione.com

mood
Publicité
Posté le 09-08-2009 à 19:36:54  profilanswer
 

n°433720
xpmodelism​e
Posté le 27-12-2009 à 22:40:53  profilanswer
 

pas de réponse pour le probleme d'impossibilité à accéder au gps via usb ?

n°453976
Tribalsros​es
Posté le 08-03-2010 à 16:27:19  profilanswer
 

Alors moi j'en ai marre de ce GPS où il faut bidouiller comme un ane pour essayer d'avoir une nouvelle version qui à l'arrivé ne fonctionne jamais.
Je m'explique :
 
Sur mon nand flash, j'ai la version ndrive 2.3.16 (363)DI avec une carte de france bien vieille mais qui fonctionne.
Ensuite j'ai voulu mettre à jour mon Ndrive G50 en passant par le logiciel ndriveagent.
Ce dernier me trouve les mises à jours mais ne peut me les installer car cela m'indique pas assez d'espace mémoire.
J'ia donc tout supprimer de la mémoire nand flash.
Seulement maintenant il ne me détecte plus ma version de ndrive vu que j'ai plus rien et donc me propose plus de version de mise à jour à installer  :fou:  
J'ai donc remis comme c'était à l'origine sur la nand flash ( et cela marche ).
 
Ensuite je me suis dis, si pas assez de place, je vais le faire par un carte SD ( 2 giga je prècise )
 
Là j'ai réussi à installer la version Ndrive 3.5.26 (857)DI
Le GPS se lance bien et cette version fonctionne.
Seulement dans cette version, je n'ai pas de map.
Donc j'ne télécharge une la version 2.13 en français et je l'installe.
Le GPS démarre et cela fonctionne mais pas correctement car je n'ai pas les routes qui s'affichent sur la carte et je ne peux pas entrer une destination.
J'ai bien la vitesse qui s'affiche quand je roule, la réception des gps, mais pas de route ( cela m'indique à chaque fois que je suis en dehors de la route )
 
J'ai tout essayé de mettre la carte de france qui fonctionne avec l'ancienne version du ndrive, de faire l'inverse, etc... et cela ne fonctionne jamais  :fou:  
 
Comment faire alors ?
 
Suis je condamné à rester avec une version obsolète qui n'affiche pas les nouvelles routes et les nouveaux radars ?
 
Merci de venir à mon aide.  ;)

n°454023
Tribalsros​es
Posté le 08-03-2010 à 18:59:54  profilanswer
 

Miracle je viens de réussir à faire fonctionner le tout avec la nouvelle version et la nouvelle carte.
Je n'ai rien fais de +, j'ai juste retenter ma chance une ènieme fois et cette fois ci cela a fonctionné.
Pourquoi j'ne sais rien mais le principal c'est que cela fonctionne.
Là j'essaye de tout mettre sur la mémoire nand flash afin de pouvoir récupérer ma carte SD qui sert à mon appareil photo.
Normalement cela devrait tenir.

n°459868
xpmodelism​e
Posté le 04-04-2010 à 07:51:28  profilanswer
 

moi il ne veut plus rien savoir, quand je branche l'usb le pc ne détecte rien du tout.
 
Il reste tout le temps bloqué sur la page d'accueil "D-JIX"
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unique ] HTC P3300[Topic Unique] Asus P535
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696[Topic Unique] Le HTC Touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] gps ndrive Go50


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR