|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] gps ndrive Go50 |
---|
billy63 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2007 à 14:22:57 ![]() ![]() |
tribalisto | c est 99 euro |
billy63 | humm désolé c trop pour moi ;-) a 75 port compris pk pas si biensur il est pas griffé de partous loll @+ |
tribalisto | tu veux pas ma belle mere avec loll |
billy63 | heu non perso ca m'interesse pas loll je prefere le gps tous seul lolll |
billy63 | quoique ta des photos ?? loll |
pouce | leaderprice vends un gps ndrive g280 est ce que qq1 connait ce modele, il semblerait qu'il soit tres proche du g50..... |
pouce | j'ai ete e chercher ce matin, il est actuellement en charge....c clair que la notice est tres succinte....
Message édité par pouce le 16-12-2007 à 14:11:18 |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2007 à 23:10:45 ![]() ![]() |
tchounette15 |
|
futurvision |
--------------- flick r |
scarfays |
--------------- MIO H610, ACER P610, GOPAL 205, LENCO NAV600, TOMTOM ONE, TOUS DEBLOQUE |
billy63 | surtous oublie pas de sauvegarder tous t fichier originaux en cas de probleme lolll |
didikev | Bonjour,
|
vincentimes | salut
|
amopo2000 | Salut à tous je vous ecris car j'ai installé tomtom 7 sur mon ndrive mais je n'arrive pas à lire les cartes aidez moi svp merci d'avance |
jujudu64 |
|
amopo2000 | Tu as reussi as installer tomtom 7? jujudu64
|
jujudu64 | A Installer oui... a le lancer, NON ! : not enough memory :s |
amopo2000 | Pareil pour moi,je crois qu'il n'est pas possible de l'installer car il n'y a pas assez de memoire bizare car il y a 64 mo sur le gps ou alors il y a quelque chose qui bouffe trop de memoire |
aymdam |
|
aymdam |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
ludovisme |
|
Loudwig | --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Loudwig | Bon j'ai essayé la mise à jour hier soir, et ça ne marche pas! Il me dit toujours qu'il n'y a pas assez d'espace! J'ai essayé avec une carte SD de 256Mo en plus dans le GPS et pareil.
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
ludovisme | Çà y est j'ai réussi mais avec une carte externe !! version 3.4.12 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | [Topic Unique] Le HTC Touch |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] gps ndrive Go50 |