|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] gps ndrive Go50 |
---|
xpmodelisme | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2007 à 06:53:08 ![]() ![]() |
billy63 | salut tous le monde estce que l'on pourrais m'aidé svp ?? j'ai besoin du logiciel de navigation ou tous les log du gps d-jix ns35-50 voila merci d'avance @+
|
xpmodelisme | up
|
billy63 | éventuellement si quelqu'un a le logiciel tomtom ca m'interesse aussi puisqu'il est compatible merci encore @+ |
xpmodelisme | sinon personne à le ndrive version 2.2.06?? |
xpmodelisme | Bon ca me soul, je vais recuperer IGO 2006 + mais combien fait-il te Mo?
|
![]() Publicité | Posté le 21-09-2007 à 13:52:18 ![]() ![]() |
djynwk | oui il passe nikel ... fo juste composer une version qui tourne ... |
xpmodelisme | Pourquoi quand je veux installer tomtom 6 il me fait violation etc..? |
billy63 | bon ben moi personne ma aidé et avec beaucoup de bol j'ai enfin reussi a faire fonctionner mon gps meme si l'exe d'origine ne l'ai pas lolll en tous cas tous re-fonctionne !! |
xpmodelisme | super pas moi |
kenatiko |
|
djynwk | bizzard moi igo fonctionne plutôt bien aussi ... |
xpmodelisme | Salut,
|
xpmodelisme | en testant deux gps, donc le notre g50 et un vrai tomtom (gps), il y a quasiment 2X plus de satellites avec le gps tomtom! |
billy63 | c tous a fait normale que le logiciel tomtom trouve + de satelites avec le vrai tomtom qu'avec un autre gps ;-) |
nirvana31 | Ah bon Billy! pourquoi? tu as des sources? Message édité par nirvana31 le 27-09-2007 à 07:57:20 |
xpmodelisme | oui c'est ce que j'ai fais en effet, mais le numero demander c'est dans le GPS. |
xpmodelisme | salut,
|
nirvana31 | Ma sauvegarde (ou backup en anglais) pèse plus de 453Mo.
|
xpmodelisme | OUI mais c'est trop tard. |
xpmodelisme | Salut,
|
billy63 | bob-le_bricoleur@hotmail.fr
|
Lokham | si quelqu'un vends le sien (fonctionnel bien sur) je suis preneur, j'ai un pote qui le veut Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 01-10-2007 à 14:09:10 |
billy63 | ben essaye d'autre magasin comme conforama loll ou leclerc |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | [Topic Unique] Le HTC Touch |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] gps ndrive Go50 |