| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Globalsat BT-338 |
|---|---|
tysou01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 13:28:52 ![]() ![]() |
tysou01 | Bonjour,
|
Thomas9 | Je compte commandé le recepteur mais est ce qu'il est compatible avec TOM TOM 3? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
_lapin_ fallen for you |
|
manoul |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 08:55:57 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | rien ne prouve que le firmware n'as pas été flashé.
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
manoul |
|
nighthawkii | oui mais non, car à son 2e post il a dit :
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Thomas9 | J'ai comparé les prix sur différents sites en ligne. J'ai les fdp uniquement pour la Belgique
Message édité par Thomas9 le 27-01-2006 à 17:43:25 |
nighthawkii | avec chakatche tu es sûr que ton colis (ou chronopost) est posté la journée de ta commande (si faite avant 17h) --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Thomas9 | Voila c'est commandé sur chakatche avec un support PDA |
Thomas9 | Ils m'ont telephoné ce matin pour verifier mon achat et m'annoncer que ca partait aujourd'hui.
|
moostyk |
|
Gandalf93 | Info ou intox sur la gamme Axim de DELL |
com21 real men don't click | une baisse significatives de ventes ?
Thomas9 | Reçu ce lundi, et ca fonctionne nickel |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | y a un bt339 qui est sorti, c'est tout comme le bt338, mais en moins cher !!!
Message édité par nighthawkii le 01-02-2006 à 20:02:24 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
supernobou In vino veritas | ouaip nouveau design sympa et peut etre nouvelle revision hardware pour baisser les couts? |
AlanR |
|
faenad |
Message édité par faenad le 02-02-2006 à 20:31:15 |
PentiumPro200 |
|
faenad | oops j'avais pas vu que tu parlais de la Belgique, effectivement c'est moins intéressant vu les fdp. Sinon c'est 6 pour la france. |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
patval59 | C'est bon j'ai réinstallé le programme GPS info et cela a fonctionné Merci encore
|
Thomas9 |
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Et niveau temps de fixation il donne quoi ?
|
AlanR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 | [Topic Unique] Eten/Glofiish M700 |
| [Topic Unique] Samsung U600 / U700 | [Topic Unique] TomTom Navigator 6 |
| [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560 | [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | [Topic Unique] HTC polaris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Globalsat BT-338 | |