| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Globalsat BT-338 |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 18:24:07 ![]() ![]() |
Aesthetics | 3.1.1 pour moi |
manoul |
|
dendi53 | bonjour a tous, je suis exactement dans le même cas que toi "manoul" et après multiples recherche sur le problème, je n'ai toujours rien trouvé. Bon courage. |
atidirect | pour info , le BT338 vient de passé a 108 euros sur Cdiscout
|
moostyk |
Message édité par moostyk le 05-12-2005 à 22:13:38 |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Euh pas toujours |
moostyk |
|
moostyk |
|
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 15:45:05 ![]() ![]() |
|
moostyk |
|
eate |
Message édité par eate le 16-12-2005 à 18:44:25 |
nighthawkii | il ne faut pas laisser SIRF, sinon en effet, ca ne marche plus avec Tomtom... c'est écrit dans le tuto de CE monitor de gpspassion |
|
|
manoul |
|
nighthawkii | passer par sirf demo sur le pc ou bien ce monitor, ... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
C'est meme quasiement sur |
manoul |
|
moostyk |
|
Aesthetics | je suis tres content de mon bt338 par contre j'ai la version 3.1.1 et il met quand meme super lgtps a fixer je trouve genre 5min voir plus |
nighthawkii | ca dépend où tu le fais, et si tu te déplaces en le faisant --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Message édité par lagassat le 21-12-2005 à 10:40:52 |
lagassat PSN - GT = lagassat | Ben j'ai vu un post disant que ca marchait tres bien pour quelqu'un y a pas si longtemps mais j'arrive pas a remettre la main dessus...
Message édité par lagassat le 20-12-2005 à 18:04:02 |
lagassat PSN - GT = lagassat | La premiere page a pris une belle gueule |
Message édité par lagassat le 21-12-2005 à 10:45:53 |
supernobou In vino veritas |
|
OKi g pas reverifié l'autre jour elle l'etait plus elle teniat ps compte des baisses de prix |
ganfoud Talk to me Goose | y'a aussi chez Cricel il est à 125... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |