|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Globalsat BT-338 |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-11-2005 à 23:57:37 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Idem jamais eu de soucis. Mais ca fait un moment que j'ai pas recommandé la bas à part pour des dvds (la derniere fois c'etait pour le bt338 donc ca date d'il y a quelques mois quand meme |
lanilodo | je renouvelle la question:
Message édité par lanilodo le 01-12-2005 à 07:57:32 |
atidirect | tomtom 5 a 179 euros
|
jramakichenin | BT338 sur ebay c'est pas mal aussi! |
Gandalf93 | Bonsoir à tous,
|
atidirect | je suis bien heureux d'avoir pris le X50V avec Win2003se |
atidirect |
|
![]() Publicité | Posté le 02-12-2005 à 22:30:26 ![]() ![]() |
moostyk |
|
Oli2210 | Vu qu'il y a une vente flash sur Cdiscount ce we, petite question: les BT338 de ce site ont-ils le dernier firmware??
|
Gandalf93 | Pour ce que ça intéresse, Globalsat a sorti une version de GPSinfo compatible WM5.
|
Gandalf93 | De nouveau moi, la version de GPSinfo du lien donné ci-dessus fonctionne parfaitement sous WM5 et du coup j'ai la réponse à mes précédentes questions.
|
nighthawkii |
Message édité par nighthawkii le 03-12-2005 à 23:56:12 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
atidirect |
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
supernobou In vino veritas |
Message édité par supernobou le 04-12-2005 à 00:36:28 |
atidirect |
|
jramakichenin |
|
Gandalf93 | Toutes ces manip. peuvent être maintenant évitées avec l'update 5.21 de tomtom compatible WM5.
|
supernobou In vino veritas |
|
Aesthetics | oki merci |
Aesthetics | bon bah j'ai fait ça mais en fait j'ai rien sur la version |
Aesthetics | bah pour faire un cold start faut faire un start gps, enfin j'ai pas le choix moi |
Aesthetics | bah justement j'ai pas cette ligne j'ai plein d'autres truc sauf ça |
moostyk | Sisi, fai stop une fois que le cold start a commencé, et remonte en haut des donées, tu vera une suite e ligne qui commencent tous comme ca : "--->$PSRFTXT" |
Aesthetics | oui ça j'ai mais apres j'ai un OK et c tout pas de version
Message édité par Aesthetics le 04-12-2005 à 16:17:37 |
moostyk | Je vois, c'est ecris comme ca d'ailleurs : |
Aesthetics | ouais bah moi ça s'arrete au ok Message édité par Aesthetics le 04-12-2005 à 17:03:34 |
Aesthetics | bon bah avec sifrdemo ça marche |
moostyk | Verifie qand meme que la led bleue clignote sur ton Axim et sur le BT-338 .... sinon active le bluetooth... |
asianboy | bonsoir tout le monde !
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |