| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Globalsat BT-338 |
|---|---|
jumbo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 10:52:59 ![]() ![]() |
Peanuty |
|
PentiumPro200 |
|
kallagan | peut etre la puce a l'interieur est elle la meme (ou pas d'ailleurs) et eut etre qu'en plus l'emballage (cette coque en plastique) a une influence sur la reception... |
lagassat PSN - GT = lagassat | Le BT338 collé sur le toit au shaterton ca pourrait etre une solution |
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 20:27:45 ![]() ![]() |
Pascal 9-1 |
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
Ah ouais quand meme |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lagassat PSN - GT = lagassat | Ouais t'inquietes mais avec c'est moins marrant |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Tu n'as pas a t'embeter. Il te suffira de choisir le bon port com de ton ppc (celui qui correspond au BT) sous ton logiciel de navigation.
|
Pulky | Merci Lagassat en fait j'étais sur mon balcon pour faire les tests. j'ai refais tout ça ce matin en voiture et pas de soucis tout fonctionne à merveille.
|
cocoinfo | j'aimerais acheter cet appareil, mais j'ai cru comprendre qu'il pouvait y avoir des problèmes avec les pare-brise athermiques.
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | ah ? tu aurais préféré que je refirme ? ou bien que je désinfirme ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
cocoinfo | bon, tant mieux, alors, je peux me lancer.
|
nighthawkii | c'est normal, ton compteur t'indique une vitesse plus faible que la vitesse réelle --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
jumbo | 10 à 15 km/h d'écart à 130 km/h ca me semble beaucoup quand même.
Message édité par jumbo le 30-06-2006 à 12:59:41 |
madix Mangeur de Chiantos | En gros il faudrai que je roule a 145km/h au compteur pour etre vraiment a 130? --------------- Why not ? |
jumbo | Pour ma part j'avais 6 km/h d'écart avec mes pneus bien usés et je viens de les changer, l'écart est à peine de 3 km/h. |
madix Mangeur de Chiantos | C'est une xantia TD. --------------- Why not ? |
nighthawkii | moi ca me choque pas, c'est une vielle caisse, une tolérance de 5-10% sur le compteur de vitesse est pas flagrante... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Peanuty | Sur ma 206 l'écart et de 2-3 km/h, sur la Laguna de mes parents c'est un bon 5 km/h. |
madix Mangeur de Chiantos | Tant pis.
--------------- Why not ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |