| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Globalsat BT-338 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 13:45:18 ![]() ![]() |
nighthawkii | oups, désolé, j'aurais dû dire "ancien modèle" --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
jumbo | Ma caisse à 6 ans, c'est pas un modèle actuel ... |
madix Mangeur de Chiantos | la mienne est de 96...
--------------- Why not ? |
nighthawkii | on peut revenir au sujet svp ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
jumbo | C'est vendredi .... et fishton est en vacances .... pour une fois que ça dévie tout en restant sérieux ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
jumbo | on peut revenir au sujet svp ? |
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 10:02:46 ![]() ![]() |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
jumbo | |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Salut, si cela intéresse quelqu'un, je vend le mien |
Peanuty | Il me semble (pas sûr) que pour VM il faut effectivment lancer le BT avant.
|
raph23 | Effectivement, j'ai pairé mon bt et VM le lance tout seul maintenant. |
Peanuty | J'ai pas tout compris mais je coupe souvent mon PDA sans arrêter Tomtom (arrêt sur une aire d'autoroute par exemple) et aucun soucis au redémarrage. |
lagassat PSN - GT = lagassat | Je n'ai jamais eu ca non plus. surtout que le pairage n'est pas lié à tomtom.
|
com21 real men don't click | Bah ce sont de court arrêt. Message édité par com21 le 19-07-2006 à 00:17:42 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Normalement il ne se met en veille que s'il perd le signal BT (10mn) ou si la batterie est vide.
|
ragefan |
|
vanilles | il est moins cher de combien?
|
Maitreyome | ben ça dépend de la fin de l'enchère....... tape bt 338 dans ebay tu verras |
nighthawkii | merci pour l'info, ca peut servir, c'est clair --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
mougwai I.C.A. |
|
zio | Bonjour tous le monde Message édité par nighthawkii le 19-08-2006 à 00:12:08 |
adolphe1970 |
Message édité par nighthawkii le 19-08-2006 à 00:11:55 --------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
madix Mangeur de Chiantos | Avec le risque de bouziller son GPS... --------------- Why not ? |
nighthawkii |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |