| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Globalsat BT-338 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 18:49:24 ![]() ![]() |
sugaro | oui j'ai bien entendu refait l'association du nouveau BT. Et en ce qui concerte le "SETUP" il y a bien échange. |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Avant de déclarer le GPS HS, il faut éliminer les cas même les + farfelus: --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
sugaro | Alors pour les tests, chez moi c'est optimum puisque je suis sous les toits.
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Et en terrain parfaitement degagé ? Ca donne quoi ? |
mongoose GT : veravelo | Bonjour,
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Peanuty | Salut,
|
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 12:36:38 ![]() ![]() |
sugaro | En terrain dégagé (grande place), c'est exactement pareil. tout est a 0 |
lagassat PSN - GT = lagassat | Les seules fois ou j'ai eu un leger decallage avec tomtom, c'est lorsque mon pda en tournait qu'en economie d'energie donc pas en 624Mhz et que j'avais pas mal de POI d'affichés. |
Peanuty |
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Aesthetics |
|
jumbo | Et le truc c'est quoi ? un route ou un POI ? Message édité par jumbo le 08-06-2006 à 16:01:32 |
Peanuty |
|
Peanuty |
|
jumbo | Cela n'empeche que si tu utilises des soft qui consomment de la CPU en même temps, ca peut ramer. |
Peanuty |
Message édité par Peanuty le 08-06-2006 à 16:19:39 |
jumbo | Non je doute que cela provienne de la carte SD.
|
Peanuty |
|
sugaro | bon je viens de vérifier, il a bien l'air d'être HS :-/
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Tu l'avais acheté où, ton BT en v.3.11?? (je crois avoir vu que l'update du firmware pouvait être fait par le vendeur, mais s'il l'a fait "à la tchaouès"...) --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Peanuty |
|
vanilles | |
Peanuty |
|
nighthawkii | ben c'est étrange ton truc... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Peanuty |
|
nighthawkii | ah mince, je croyais que c'était remplacé par un autre bt338... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Peanuty | OK, merci. |
kallagan | bonjour
|
Peanuty | T'as essayé d'autres modèles ? Parce que le problème je crois que c'est les "cañons urbains". |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
kallagan |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
jumbo | Déjà que lorsque c'est dégagé, ce n'est pas évident ...
|
Peanuty | J'ai remarqué que quand le ciel est nuageux ça réduit également considérablement la réception. |
kallagan |
|
jumbo | Pas identique, le BT338 est un GPS réputé très bon, le BT339 est une sorte de copie "par le nom" pour faire croire que 339 c'est mieux que 338 ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 | [Topic Unique] Eten/Glofiish M700 |
| [Topic Unique] Samsung U600 / U700 | [Topic Unique] TomTom Navigator 6 |
| [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560 | [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | [Topic Unique] HTC polaris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Globalsat BT-338 | |