| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v |
|---|---|
nighthawkii | Reprise du message précédent : --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 21:44:16 ![]() ![]() |
pbois |
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Day2na | ok merci pr ta réponse nighthawkii |
nighthawkii | ben perso j'utilise pas la molette, car qd tu as le stylet à la main, c'est bien plus rapide de bouger l'ascenseur que de cliquer sur la molette avec la main gauche Message édité par nighthawkii le 23-12-2004 à 20:12:13 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Day2na | ah ouais, c'est vrai que les X3 ont une molette contrairement aux X50. ben si un mec qui a un pda à molette le dit je lui fais confiance alors |
math25 | Quelqu'un peux-t-il me confirmer que les commandes sont en attentes pendant les fêtes de fin d'année chez dell...
|
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 23:01:52 ![]() ![]() |
spooky_ It will happen to you |
|
nighthawkii | Apparemment ca a l'air d'etre plus suivi maintenant car pour mon x3, j'ai pas eu de mail de confirmation...
Message édité par nighthawkii le 24-12-2004 à 00:02:28 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
boubou42 | Pour le prélèvement sur le compte, il se fait bien après la réception du X50v, moi il a été prélevé environ 5 jours après........
|
jerome09 | Salut
|
AsTro | Voici un petit cadeau de noël.
Message édité par AsTro le 25-12-2004 à 21:55:19 |
JBs | Whoooaaaaa !
|
kleenex2002 | bon astro tu arrete de me faire courrir sur tous les forums avec les mm news lol |
JBs | +1 |
pbois |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
AsTro |
Message édité par AsTro le 26-12-2004 à 14:29:28 |
AsTro |
|
AsTro |
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
pbois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche réparateur Dell Axim X51 | [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 |
| [Topik unique] Qtek 9100 | Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
| [Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) | [Topic unique] Qtek S200 |
| [Topic Unique] Igo 2008 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v | |