| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v |
|---|---|
pbois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 21:44:18 ![]() ![]() |
nighthawkii | ca fait un peu cher la télécommande quand meme !
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
kleenex2002 | une pronto comme un x50v c'est plutot dans les 8/900 euros
|
Day2na | ouais enfin ca dépend quel modele quoi ....bref si un PDA peut aussi faire office de bonne télécommande HC c'est po mal |
toto_O | j'ai posé la question sur l autre forum, peut etre etait-elle hors sujet : je viens de voir un detail auquel je n'avais pas fait gaffe : le x50v n'a que 64 de Ram c'est un peu juste non ? |
nighthawkii | 64Mo de RAM, c'est amplement suffisant (c'est d'ailleurs le maxi que l'on trouve aujourd'hui).
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
toto_O |
|
nighthawkii | si t'installes tes softs sur CF, ca sert encore moins d'avoir plus de RAM Message édité par nighthawkii le 27-12-2004 à 17:33:02 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 17:32:32 ![]() ![]() |
nighthawkii | c'est exactement ca, car sinon l'espace de stockage ROM est considéré comme un carte mémoire (marqué "stockage interne" sous l'eplorateur) --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
toto_O | ok, et concernant la carte 3d du x50v, je viens d'apprendre que Windows SE 2005 va gerer le DirectX, y a des info concernant la compatibilité de la carte 3d du x50v la-dessus ? |
AsTro |
|
nighthawkii | toto > j'en sais rien --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
AsTro |
|
nighthawkii | bizarre... perso j'utilise tjrs le repertoire par défaut, mais je pensais qu'on pouvait spécifier 1 répertoire précis... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Day2na | une question d'importance : quand windows 2005 sortira pour PPC, on pourra upgrader nos chers pocket PC ? |
nighthawkii | ca c'est pas gagné : pour la sortie de wm2003se, ils n'ont pas fait la MAJ pour les x3 (ni pour les x5), on peut donc se demander s'ils la feront pour les x50...
Day2na | mais je veux dire on peut pas le télécharger sur le site de microsoft ou l'acheter dans le commerce ? |
nighthawkii | réponse ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0611-1.htm
toto_O | Toshiba lui, a fait une MAJ pour 2003SE http://www.toshiba.fr/pda/e800.asp?cat=3, il y a quelques patch selon les modèles, c'est l'un des rare à avoir fait un support si je crois bien, c'est pour ca en parti que j ai choisi Toshiba.
Message édité par toto_O le 27-12-2004 à 20:39:43 |
nighthawkii |
nighthawkii | shuriken2600 > pour la date de sortie du nouvel OS, ca doit etre dans le courant de l'année prochaine, mais avec microsoft, on peut s'attendre à tout !
nighthawkii | un client TSE est un petit programme permettant d'ouvrir une session sur un serveur windows. Windows xp pro (pas le "family" ) permet une connexion TSE (il faut qu'aucune session ne soit ouverte car il n'autorise qu'une seule session en même temps (contrairement aux serveurs qui permettent beaucoup plus de connexions)) --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
PJC666 | Hello tout le monde !
|
kleenex2002 | ho non pas encore quelqu'un a lire en double lol |
PJC666 |
|
kleenex2002 | bon j'ai commandé le x50v vendredi et aujourd'hui il est en etape 4 donc en emballage!! je peux esperer l'avoir pour la fin de la semaine???
|
kleenex2002 | bah oui c l'hiver lol comme tu peux le voir mon choix est arreter |
PJC666 | Pôvre Kleenex.. avec les rhumes et tout, tu dois pas etre propre souvent |
JBs |
Message édité par JBs le 28-12-2004 à 04:16:21 |
kleenex2002 | bon bah j'espere bien qu'en rentrant du bouleau je serai passez de livraison le 4 a livraison le 30 |
xrxr | j'ésite entre une CF ou une SD de 1 Go pour mettre sur mon x50v.
|
Day2na | heu la SD passk'elle est + petite et + légere ? |
AsTro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche réparateur Dell Axim X51 | [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 |
| [Topik unique] Qtek 9100 | Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
| [Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) | [Topic unique] Qtek S200 |
| [Topic Unique] Igo 2008 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v | |