| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v |
|---|---|
nighthawkii | Reprise du message précédent : --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 22:58:19 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
xrxr |
|
nighthawkii | ben en fait je commence à douter moi aussi car je ne trouve rien non plus sur net... (j'ai récupéré cette info sur 1 post à côté...)
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Day2na |
|
AsTro |
|
AsTro | Bon j'ai demandé aussi une SD 1Go en geste commercial, et c'est bon |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 12:50:13 ![]() ![]() |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!! |
--------------- Petit mais..... costaud !!! |
AsTro | J'allais en acheter une a montgallet de toute façon, et puis chez dell elles sont à 100. Ca ne doit pas leur couter cher une SD 1Go. |
kleenex2002 | un bon petit deballage en direct, ca laisse reveur...
|
nighthawkii | aaaaaahhhhh fallait pas me montrer ca... c'est de la torture ! Il est terrible Message édité par nighthawkii le 17-12-2004 à 23:28:32 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | tu veux pas d'un x3i BT & WiFi ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
kleenex2002 | ca va etre une vrai torture, je te plein mais je te comprend car j'ai sous le sapin une superbe telecommande universelle que je voulais depis un bout de temps ... |
spooky_ It will happen to you |
|
Day2na | ya un socle livré, et une housse. Pour le stylet de + et la protec' écran je pense pas. |
math25 | Et une commande de + de passée... |
nighthawkii |
Message édité par nighthawkii le 20-12-2004 à 20:27:32 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | mettre une protection basique, oui, ca leur couterait pas cher, mais est-ce qu'il y a des constructeurs qui le font ?
Day2na | ben oué mais le pda + la batterie + les stylets supplémentaires + la carte mémoire + la housse cuir + la protection .....comment ca 1500 le pda |
nighthawkii | perso j'ai acheté en + de mon x3i :
Message édité par nighthawkii le 20-12-2004 à 21:56:22 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
le_pere_noel2 Jeux de merde | night tu l'as pris ou le chargeur stp |
nighthawkii | sur www.wexim.com, mais les fdp sont élevés (j'avais rentablisé en prenant 1 batterie pour mon portable car elle venait de me lacher) --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
le_pere_noel2 Jeux de merde | merci je vais regarder |
pbois |
Message édité par pbois le 22-12-2004 à 07:56:34 |
kleenex2002 | moi il me manque plus que le pone number de mon pote pour le commander... |
nighthawkii | pas d'USB maitre pour le Dell x50v, mais il y a 1 cordon en option pour la sortie VGA.
nighthawkii | oui, sans le patch Picard --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | j'ai meme des doutes sur les estimations de la batterie... faudrait comparer 2 pdas ensemble pour vérifier, mais je pense qu'elle doit pas etre si mauvaise que ca. --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche réparateur Dell Axim X51 | [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 |
| [Topik unique] Qtek 9100 | Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
| [Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) | [Topic unique] Qtek S200 |
| [Topic Unique] Igo 2008 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v | |