| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v |
|---|---|
nighthawkii | Reprise du message précédent : --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 01:26:18 ![]() ![]() |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | comme je l ai dit plus haut, le delai cette semaine pour un X50 est de 3j bien qu il y ait 10j d annoncé |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 08-04-2005 à 10:57:24 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
drake_41 | salut,
|
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | bizarre moi je l ai eu en 3j? |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 16:12:18 ![]() ![]() |
Fred 29 | Reçu aussi cet aprèm.
|
$man | salut,
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
Connexion Wifi, bt, etc ?
|
$man | Salut,
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Regardes le point 2 du topic ci dessus (1er lien)...
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lagassat PSN - GT = lagassat |
C quoi ces modos qui regardent mm pas les posts precedents avant de poster |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
$man | merci, le surf par le wifi et activesync marche nikel.
Message édité par $man le 09-04-2005 à 00:18:18 |
nighthawkii | drake_41 > le tuto a été fait sous wm2003, et pas 2003se, il se peut donc qu'il y ait qq différences.
Message édité par nighthawkii le 10-04-2005 à 19:14:27 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | ca se trouve au niveau de l'image 12 du tuto --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | oui, c'est pour ca qu'il faut configurer ta carte réseau wifi du pda
drake_41 | ok merci
|
nighthawkii | tu peux mettre des captures de ce que tu as avec cet utilitaire : http://nighthawkii.free.fr/GetPDAScreen.exe
Message édité par nighthawkii le 10-04-2005 à 20:05:13 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | si tu es en dhcp sur ton routeur, ton pda doit etre mis en ip automatiques, il n'y a que la clé wep à rajouter, et ca devrait marcher --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | essaye sans clé wep au départ, ca aide parfois
Fred 29 | Pour info,
|
odog |
|
nighthawkii | drake_41 > et dans l'onglet "avancé" ? sinon il y a d'autres onglets, tu peux y accéder en cliquant sur la fleche blanche à coté de l'onglet "avancé" --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Fred 29 | Et en mettant le mode d'économie sur auto ?
|
odog |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche réparateur Dell Axim X51 | [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 |
| [Topik unique] Qtek 9100 | Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
| [Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) | [Topic unique] Qtek S200 |
| [Topic Unique] Igo 2008 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v | |