Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6133 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  242  243  244  245  246  247
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v

n°62614
odog
Posté le 12-04-2005 à 11:04:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

odog a écrit :

Salut,

Je viens de voir aujourd'hui que sur le site de Dell France est disponible : Dell Axim X5 Upgrade ---------> Windows Mobile 2003 (Windows Mobile 2003) - !! version FRANCAISE ! à 34.68€!

Est-ce que cela répond à ta question?  :)

Qui peux me dire si avec ça on peut acheter un Axim x50v aux usa et le mettre en francais?

Cette question est souvent revenue sur divers forum et je dois dire que je suis sur le point d'acheter un X50v, donc si je peux le payer moins cher aux USA et le mettre en francais avec cet upgrave vendu chez Dell France, ça serais super!  :sol:

mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 11:04:21  profilanswer

n°62615
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-04-2005 à 17:21:30  profilanswer

Axim 50adv recu :)
Ce soir, je le met en charge. Mais comme je n'ai pas encore recu les protections Brando, je ne veux pas m'en servir :(
Ou alors il faudrait que je trouve quelque part une petite protection pour l'ecran, en attendant.
Quelqu'un a une idee, sur Paris?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°62616
ThP
Posté le 12-04-2005 à 18:24:09  profilanswer

LeKeiser a écrit :

il faudrait que je trouve quelque part une petite protection pour l'ecran, en attendant.

n'importe quelle fnac ou darty a ça ;) (au pire du recoupe si trop grande)

n°62617
AsTro
Posté le 12-04-2005 à 23:09:55  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Axim 50adv recu :)
Ce soir, je le met en charge. Mais comme je n'ai pas encore recu les protections Brando, je ne veux pas m'en servir :(
Ou alors il faudrait que je trouve quelque part une petite protection pour l'ecran, en attendant.

Tu peux t'en servie sans protection d'ecran, ca ne craint rien, le mien je l'ai utilisé une semaine sans protection et il n'y a aucune rayure ou micro-rayure, c'est fait pour ;)

n°62618
ugo_boss
Posté le 13-04-2005 à 14:28:28  profilanswer

Ca y est, j'ai commandé le mien vendredi dernier, par lettre après un petit problème, et je suis aujourd'hui en étape 4, je doit le recevoir vendredi prochain !!! :bounce: Temps total prévu, 7 jours ! :D

n°62619
ugo_boss
Posté le 13-04-2005 à 14:30:51  profilanswer

Au fait c'est un X50v

n°62620
ugo_boss
Posté le 13-04-2005 à 14:53:45  profilanswer

Ca y est il viens de sortir d'usine !!!!

n°62621
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-04-2005 à 00:11:27  profilanswer

Recu, charge, et teste un peu ce soir.
Bilan un tout petit peu mitige. Je m'y perds un peu, venant du monde Palm.  
Par exemple, ce matin, le processeur tournait a 104Mhz. J'ai commence a jouer avec le BT ce soir, et a installer quelques softs -AvantGo (galere, j'expliquerai pourquoi apres), Metro (tout aussi galere), et Wisbar. Tout a coup, voila le processeur a 520Mhz en continu, et tout est lent. Je regarde du cote des applis lancees : rien. Meme en faisant un petit soft reset, rien a faire, le proc tourne a fond, et malgre cela, le moindre menu est lent a s'afficher :(
Je disais "galere" pour l'installation des quelques applis, car je n'ai pas trouve le moyen de les installer dans un repertoire precis sur ma SD. Ils s'installent a la racine :(
De plus, ActiveSync 3.8 a deja plante deux fois :O

Il faut que je m'y mette. Le monde des PPC est bien eloigne des Palms.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°62622
ugo_boss
Posté le 15-04-2005 à 18:13:42  profilanswer

J'ai une question, je devais recevoir mon pda aujourd'hui, et quand je vais voir sur le site ups pour voir où il est, il me dise que son statue est : Exception, mais qu'est-ce que ca veux dire ?

n°62623
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-04-2005 à 21:13:51  profilanswer

ugo_boss a écrit :

J'ai une question, je devais recevoir mon pda aujourd'hui, et quand je vais voir sur le site ups pour voir où il est, il me dise que son statue est : Exception, mais qu'est-ce que ca veux dire ?

helas, mon seul conseil est de les appeler :(

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 21:13:51  profilanswer

n°62624
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-04-2005 à 12:58:44  profilanswer

Bon, et bien mon X50 est deja mort :O
Recu Mardi, j'ai du faire deja 6 hard reset... Il se bloque dans des applis, et impossible de le faire redemarrer. Le soft reset ne fait rien.
J'ai tout remis a zero, installe uniquement AvantGo, et paf!
Maintenant, je suis bloque sur l'ecran du hard reset, et rien n'y fait, je ne peux en bouger.
Bref, total enerve :O

Edit : le X50 s'est reveille et m'a redonne la main. J'ai tout re-synchronise, mais je n'ai pas installe Wisbar cette fois. Je me demande si ca n'est pas lui qui fait tout plante (j'ai un message d'erreur a l'install, comme quoi la version n'est pas adaptee au systeme)

Message édité par LeKeiser le 16-04-2005 à 17:14:49

---------------
n°62625
nighthawki​i
Posté le 16-04-2005 à 20:26:45  profilanswer

essaye magic button, c'est simple et efficace comme launcher ;)

lien ici : http://www.trancreative.com/mb.aspx

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°62626
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-04-2005 à 00:56:00  profilanswer

nighthawkii, les softs reset, c'est monnaie courante sur les PPC? J'ai du en faire un maintenant, alors que je ne faisais quasiment rien. En fait, je voulais voir quel programme etait lance, et pouf! Bloque :(

---------------
n°62627
nighthawki​i
Posté le 18-04-2005 à 00:59:35  profilanswer

malheureusement ca arrive assez souvent, c'est un reproche des PPC :/

La derniere fois que j'en ai fait un, c'était parce que l'icone du bluetooth n'apparaissait plus, et en lancant le wireless, il ne lancait que le wifi, un peu genant pour le GPS :lol:

heureusement que ca ne prend pas beaucoup de temps, donc ca coute rien d'en faire, ca lui remet les "idées" en place :D

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°62628
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-04-2005 à 01:05:18  profilanswer

J'espere que le bouton est alors solide sur les X50 :D

---------------
n°62629
nighthawki​i
Posté le 18-04-2005 à 01:06:04  profilanswer

il faut, car tu vas en avoir besoin ! :lol:

---------------
n°62630
Alex M
Posté le 19-04-2005 à 08:46:38  profilanswer

drake_41 > Tu en es ou de ton probleme de connection wifi.
Je pense avoir un problème similaire, donc je serais content d'avoir un retour d'information. Ca m'éviterais de galérer !!!!! Suis pas trés doué en infomatique !!!
Merci

n°62631
Voltan
Posté le 19-04-2005 à 12:52:35  profilanswer

Bonjour !
Donc j'envisage l'achat d'un X50v  :) . J'ai lu toute la conversation et je suis depuis plusieurs semaines (36 pages à ce jour, donc parfois en diagonale), mais comme beaucoup j'ai besoin d'être rassuré (je n'ai jamais eu de Pocket PC  :))...
Alors voici comment je compte l'utiliser...
- Essentiel : assistant de conduite GPS, pour itinéraires et POI ;
- lecteur mp3 en voiture ;
- jeux ;
- visualiseur de photos numériques occasionnellement ;
- agenda - calepin.

À noter que j'ai un réseau wifi à la maison, et que mon laptop et mon téléphone sont bluetooth. Pour le GPS je suppose que je m'orienterai vers une solution bluetooth.

Questions...
- Quand on l'utilise en voiture en assistant GPS, pouvez-vous confirmer qu'on se fout de la faible autonomie vu qu'on est sur l'allume cigares ?
- Que donne votre expérience d'utilisation en assistant GPS ? C'est confortable ? C'est le top ?
- Pour l'agenda, ça se sycnhronise confortablement avec Outlook j'imagine ? (c'est pour de l'agenda perso, pas pro, donc plutôt simple)
- Lecteur mp3 : avec une grosse carte mémoire ça doit bien le faire non ? (je compte l'utiliser en voiture branché sur mon autoradio qui a une entrée aux)
- Jeux : je suis pas très difficile ! En gros, ça marche ?

PS: Z'avez vu ? Ils ont enlevé le message qui prévenait du délai important  ;).

n°62632
Fred 29
Posté le 19-04-2005 à 16:05:48  profilanswer

Voltan a écrit :

Bonjour !
Donc j'envisage l'achat d'un X50v  :)

Salut,
Je suis en possession du x50v depuis une quinzaine et pour moi tout  
baigne,j'utilise en gps bluetooth Globalsat bt-338 sans souci avec  
tomtom. http://www.bluetrade.fr/achat/prod [...] p?id=76529
En plus ce module gps a une super autonomie d'env.15 heures.

Pour le wifi,sans problème sur 2 points d'accès différents.
j'ai une carte sd 1Go remplie à 40% avec tomtom + quelques programmes+
quelques mp3(env.40 pour l'instant)

Un soft reset de temps en temps pour lui remettre les "idées" en place
mais çà redemarre assez vite et en ordre.
Donc pour l'instant je ne suis pas deçu de mon choix et je  
continue à decouvrir les fonctions.
A +

n°62633
Alex M
Posté le 19-04-2005 à 19:52:08  profilanswer

Moi aussi j'ai un X50V depuis peu et je dois dire que je trouve celà génial, je ne connaissais pas du tout les pocket PC.
Pour info, la synchronisation ne peut que se faire par outlook et elle est impossible avec outlook express.
Moi aussi je compte l'utiliser comme lecteur MP3, d'ailleurs c'est ce que je voulais m'acheter au départ; mais avec le temps, j'ai changer d'avis !!!
Surtout n'hésite pas pas à prendre un X50V, c'est trop génial.

n°62634
Voltan
Posté le 20-04-2005 à 23:49:46  profilanswer

Voltan a écrit :

- Quand on l'utilise en voiture en assistant GPS, pouvez-vous confirmer qu'on se fout de la faible autonomie vu qu'on est sur l'allume cigares ?

n°62635
nighthawki​i
Posté le 20-04-2005 à 23:54:47  profilanswer

n°62636
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-04-2005 à 10:08:42  profilanswer

Vu sur Aximsite : ROM A03 update dispo
A quand la ROM A02 francaise??

---------------
n°62637
nighthawki​i
Posté le 21-04-2005 à 21:09:59  profilanswer

n°62638
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Posté le 22-04-2005 à 12:33:20  profilanswer

Je ne sais pas si vous avez vu, mais le X50V est passé ce matin à 430€ contre 537€ hier.

J'ai été faible, j'ai honteusement cédé. [:rougit]

n°62639
Voltan
Posté le 22-04-2005 à 14:51:56  profilanswer

nighthawkii a écrit :

excellent test de ppcreviews dispo ici : http://www.ppcreviews.net/revue_329.html :D

Merci du tuyau !
Je vais commander très vite aussi  :)  
Je compte prendre un pack de stylets (j'ai lu que c'était fragile), un pack de protections d'écran, et l'adaptateur allume cigare.
Recommandez-vous la carte Compact Flash de 1G à 77 euros ? (la compatibilité avec appareil photo m'intéresse)
Merci

n°62640
nighthawki​i
Posté le 22-04-2005 à 19:13:49  profilanswer

Voltan a écrit :

Merci du tuyau !
Je vais commander très vite aussi  :)  
Je compte prendre un pack de stylets (j'ai lu que c'était fragile), un pack de protections d'écran, et l'adaptateur allume cigare.
Recommandez-vous la carte Compact Flash de 1G à 77 euros ? (la compatibilité avec appareil photo m'intéresse)
Merci

évite leurs protections d'écran, elles valent pas grand chose ; choisis plutot une Brando ou une Exim ;)

en ce qui concerne la CF, si le prix est intéressant, alors pourquoi pas !

---------------
n°62641
Minou
C'est au pied du mur qu'on...
Posté le 22-04-2005 à 23:38:19  profilanswer

[:abnocte invictus]

---------------
...voit le mieux le mur. Vente matos
n°62642
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 23-04-2005 à 00:06:29  profilanswer

nighthawkii a écrit :

évite leurs protections d'écran, elles valent pas grand chose ; choisis plutot une Brando ou une Exim ;)

en ce qui concerne la CF, si le prix est intéressant, alors pourquoi pas !

je confirme pour les protections, les DELL sont POURRIES ! prend une EXIM :)

n°62643
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-04-2005 à 09:58:21  profilanswer

Brando, ce sont les meilleures protections

---------------
n°62644
moky512004
Posté le 23-04-2005 à 10:49:33  profilanswer

Bonjour,
Pensez vous que Dell lance ces nouvelles promo pour écouler le stock avant la sortie annoncée cet été de W2005 ? http://netppc.dealhitech.com/shownews.php3?n=803
Dans ce cas est ce vraiment une affaire de profiter de cette baisse de 20% ou vaut il mieux attendre qlq mois ?...

n°62645
nighthawki​i
Posté le 23-04-2005 à 12:10:21  profilanswer

pour le x5, ils avaient fait la mise à jour de wm2002 vers wm20303 gratuite, car c'etait qd meme un nouvel OS

pour le passage de wm2003à wm2003se, ils ont fait que dalle (en meme tps les améliorations étaient pas énormes)

On peut donc supposer que pour wm2005, ils feront une MAJ ; après est-ce qu'elle sera payante, peut etre que oui, peut etre que non.

--> si t'as pas utilité d'un pda tout de suite, tu peux attendre la sortie de wm2005 ;)

---------------
n°62646
drake_41
Posté le 23-04-2005 à 15:53:43  profilanswer

salut a tous,
bon je reviens pour le week
pas avancé dans mon prob.... :fou:  
sorry alex M
bon je reprend j'arrive a voir mon routeur inventel de wanadoo
avec l'utilitaire de dell il me dit trouve 2 point d'accès
je suppose (ayant pour titre SSID alors)
dont un qui porte le nom wanadoo avecc signal bon
et l'autre DW-B200 avec signal insuffisant bref
mais après je galère ......je suis vraiment trop nul

bref HELP

n°62647
Alex M
Posté le 26-04-2005 à 06:13:11  profilanswer

Merci drake_41.
Pour ma part, j'ai enfin réussi à connecter le mien, mais pour ton info, je n'ai pas de routeur, juste une carte WIFI configurée en passerelle sur pon PC. Au départ, je n'y arrivais pas car je ne partageais pas la connection Internet et en plus par la suite j'oubliais un petit peu de connecter le modem au net. De ce fait , pas de pages disponibles, eh avec ces conneries, j'ai pas mal galérais, ja suis vraiment pas bon du tout !!!!
@+

n°62648
frenchwill
Posté le 27-04-2005 à 17:19:37  profilanswer

Bonjour
j'envisage en ce moment de m'acheter un PDA et j'hésite entre le Dell X50V,
ou le Fujitsu Loox 720.
Usage : agenda professionnel, prise de note en réunions
 fichiers word ou Excel à modifier (il gère les macros Excel ?),
éventuellement récupération de mail / connexion Internet en wifi  
en déplacement...
MP3 et vidéo très occasionnellement

J'aimerais bien partir dès le départ avec un PDA qui tienne la route
quelques temps, d'ou le choix du VGA..
- Y'a t'il toujours des délais de livraison longs pour le X50V ?
- La prise de note sur le dell est-elle aisée ?
- Je voudrais des avis sur la fiabilité relative des 2 PDA...
Merci d'avance

n°62649
greg_fr_57
Posté le 27-04-2005 à 17:48:12  profilanswer

Problème de connexion wifi Axim X50v <> Freebox... :(

Bon alors visiblement, je ne suis pas le seul à avoir ce problème, je me balade de forum en forum sans solution.

Configuration :

1 Freebox en mode routeur nat, wifi activé
1 carte free pcmcia wifi
1 PC branché à la freebox par ethernet
1 Axim x50V branché à la freebox via wifi

Le pda et le PC recoivent tous les 2 une IP par la freebox. Mais seul le PC de bureau va sur le web :( ...

Le pda ne trouve pas les pages... Pourtant, il recoit le signal, une IP, passerelle et masque de sous reseau sont attribués, des paquets partent et arrivent ET la carte réseau Wlan est bien configurée...

Nous sommes nombreux visiblement dans ce cas là, qui aurait trouvé une solution et pourrait m'aider svp ?

n°62650
nighthawki​i
Posté le 27-04-2005 à 22:03:48  profilanswer

greg_fr_57 > tu trouveras un tuto en post 3 ici : Topic unique : Bien démarrer avec un PDA, FAQ, logiciels
il suffit de le suivre et de mettre ton pda en dhcp, et en mettant la bonne clé wep.
Je suis d'autre part certain que ca marche bien, puisque j'ai pu connecter mon pda chez un ami ayant une freebox avec carte wifi dedans ;)

frenchwill > les 2 pdas sont très bien, l'autonomie du loox est peut etre un peu meilleure ; par contre, pour la prise de note, je te conseille d'essayer avant ton achat, car c'est pas évident (l'écran se remplit très vite...) ;)

---------------
n°62651
supernobou
In vino veritas
Posté le 27-04-2005 à 23:06:00  profilanswer

J'ai une petite question sur le cryptage des données en wifi.
Est ce que les X50 supporte le WPA? Je n'ai rien trouvé sur le site de Dell ou sur le forum.

Message édité par supernobou le 27-04-2005 à 23:07:12
n°62652
nighthawki​i
Posté le 27-04-2005 à 23:08:28  profilanswer

n°62653
supernobou
In vino veritas
Posté le 28-04-2005 à 09:30:18  profilanswer

Arfffff pas de chance.  
Est ce que tu sais à tout hasard si c'est une limitation hardware du chip wifi ou si c'est Dell qui n'a pas développé cette fonction dans les drivers?

n°62654
fishton
Posté le 28-04-2005 à 10:26:37  profilanswer

bonjour,

J'pense que certains pourraient etre interessé par le fait de pouvoir mettre à jour leur X50/v en version A03 english sachant que la french n'est qu'un A00

si vous voulez je vous enverrais les fichiers pour le faire, après vous pourrez passer d'une langue à l'autre et sans restriction

X50 powwa :)

bonne journee

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  242  243  244  245  246  247

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche réparateur Dell Axim X51[Topic unique] Le HP Ipaq HW6515
[Topik unique] Qtek 9100Sony Ericsson K750i [Topic unique]
[Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR)[Topic unique] Qtek S200
[Topic Unique] Igo 2008 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)