| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 11:36:02 ![]() ![]() |
Fred 29 | OK , merci de l'info kamoolox.
|
rigo |
|
SpeedVinc' A vot service ! loool | désolé pour mon erreur.... --------------- SpeedVinc |
teeef | salut
|
cybertop | Salut,
|
nighthawkii | cybertop a bien résumé --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
cybertop | Voici un new test french du x50v.
|
Fred 29 | |
Bubs | Il parait qu'il existe 2 dalles différentes sur le X50v ... une Sharp (la même que celle du ASUS 730) et une samsung .... des idées de laquelle est le mieux ? de laquelle est fournie?
--------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 11:50:22 ![]() ![]() |
ManuLM |
|
bird80 |
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
Message édité par lagassat le 05-04-2005 à 12:17:33 |
Fred 29 |
|
bird80 | Merci |
Fred 29 | whaouuu!!
|
Fred 29 |
cybertop | Idem pour moi, commande du 22/03/05 !!!!!! |
$man | salut,
|
Alex M | Pareil pour moi !! |
nighthawkii |
Message édité par nighthawkii le 06-04-2005 à 23:20:56 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
drake_41 | merci,
|
Fred 29 | Effectivement c'est curieux ! |
p'titmath | sur le site de dell, y a une promo pour le X50V
|
lagassat PSN - GT = lagassat | -15% sur tous les x50 sauf le x50v actuellement (y a toujours le message de 30j de delai pour le x50v Message édité par lagassat le 07-04-2005 à 12:21:07 |
kamoolox | Pour infos le delais en jours ouvrable a partir d'aujourdhui et de 10 jours.
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
sauf pr le x50v qui est toujours à 30j sur le site |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
nighthawkii | l'autonomie est correcte et similaire sur les modèles qvga, ca doit pas t'arreter.
nighthawkii | c'est dans la ROM qu'est installé l'OS (windows mobile), mais il ne prend que 32Mo.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche réparateur Dell Axim X51 | [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 |
| [Topik unique] Qtek 9100 | Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
| [Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) | [Topic unique] Qtek S200 |
| [Topic Unique] Igo 2008 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v | |