| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v |
|---|---|
kamoolox | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 17:29:47 ![]() ![]() |
bird80 | non, c'est la nana qui me l'a dit au bout du fil (sur le répondeur) |
moky512004 |
|
akyrio |
|
Seb_XX |
|
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 14:48:28 ![]() ![]() |
Seb_XX |
|
nicklamor | Tiens pour info:
|
foxgazelle | Les mises à jour, tu les trouveras en otant la batterie (si c'est comme le axim X5).
|
kamoolox | pareil pour moi, livrason a reculé au 18/02... |
ManuLM | Salut, Message édité par ManuLM le 15-02-2005 à 13:18:53 |
Dj-brabus |
--------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
moky512004 | J'ai oublié de préciser que j'habite en ile de france. Le prix est de 385 euros (cad 70 euros de moins que le prix actuel + carte radio FM) |
kamoolox | Allez... encore un petit retard... AXIM Commandé le 31/01/05... debité de mon compte le 02/02/05 livraison estimée 21/02/05... on approche des 1 mois ! cool |
lagassat PSN - GT = lagassat |
C bizarre moi il m'ont debite que la journee ou j'ai eten livre. Ca m'avait d'ailleurs vachement etonne, mais je m'etais dit apres qu'ils etaient cool et qu'ils attendaient que t ton produit pour se payer. Apparemment c pas le cas... |
bird80 | moi ils attendent aussi.
|
The_chosen_one There can only be one ! |
|
foxgazelle | J'ai commandé le 4 janvier
|
bird80 | à quand même |
kamoolox | Je ne peux que m'incliner... |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
The_chosen_one There can only be one ! | marant ils me disent que j'ai été débité mais sur mon compte rien n'apparait ...
|
jc6725 | Salut tout le monde, j'ai acheté le fameux x50v mais en anglais or pour l'avoir en français je suis obligé de changer la rom qui est liée à wm2003. Quelqu'un sait où je pourrait trouver cela? |
nighthawkii | tu ne la trouveras pas, à moins que Dell ne les propose (ce qu'il n'a jamais fait jusqu'à présent) --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
AsTro |
Message édité par AsTro le 17-02-2005 à 17:28:10 |
SpeedVinc' A vot service ! loool | il n'y aurait pas un moyen d'extraire la ROM d'un X50v en francais pour la lui envoyer ? je sais que sur certains pda ça se fait aisément... --------------- SpeedVinc |
nighthawkii | c'est pas évident à faire comme programme ca...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche réparateur Dell Axim X51 | [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 |
| [Topik unique] Qtek 9100 | Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
| [Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) | [Topic unique] Qtek S200 |
| [Topic Unique] Igo 2008 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v | |