| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v |
|---|---|
antac .. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 19:36:22 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Perso j'apprecie les supports basiques.
|
adolphe1970 |
--------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
xrxr |
manuel76 | Bonjour
--------------- MC G2 |
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 10:46:53 ![]() ![]() |
manuel76 |
--------------- MC G2 |
pgaz La vie est ... |
--------------- ... une maladie mortelle sexuellement transmissible |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
Message édité par pb_tls le 12-09-2006 à 19:04:40 --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
zerod atchoum ! |
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Ben tu as un adaptateur qui est fourni avec l'axim.
|
Lamigo |
|
manuel76 |
--------------- MC G2 |
zerod atchoum ! |
|
lagassat PSN - GT = lagassat | A moins qu'ils ne le filent plus.
|
zerod atchoum ! | bein je pense pas l'avoir à la réflexion, c'est peut etre parce que j'ai commandé la station d'acceuil ? Message édité par zerod le 13-09-2006 à 20:59:41 |
nighthawkii | il doit etre obligatoirement fourni car il permet de charger le pda sans passer par la base et en débranchant le cordon --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
zerod atchoum ! | ah dans ce cas faudra fouiller un peu mieux.... vous avez une photo du biniou ? |
lagassat PSN - GT = lagassat | pda + etui + batterie + station avec cable usb integre + cable secteur pour station + adaptateur secteur-pda
Message édité par lagassat le 14-09-2006 à 00:25:07 |
zerod atchoum ! | merci lagassat, mais quelqu'un qui a acheté un x51v pourrait me confirmer siouplait, avant que je ne crie sans raison sur le service client ^^
|
adolphe1970 |
--------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
zerod atchoum ! | ah ah merci adolphe1970, ca va crier trés fort |
zerod atchoum ! | hop : |
loading_exe |
--------------- feedback |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Je@nb Kindly give dime | http://www-128.ibm.com/developerwo [...] times.html pour une JVM Java (celle de IBM, j'ai pas trouvé pour sun) |
loading_exe |
--------------- feedback |
zerod atchoum ! | j'ai testé pour vous le service client via le mail... c'est dantesque
|
mouss_diouf Ready to ride. |
Message édité par mouss_diouf le 15-09-2006 à 16:27:00 |
gysmovoile Pur beurre :o | c'est moi où il (elle) n'a rien compris ... c'est pas le chargeur voiture qui te manque ! ! ! --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
zerod atchoum ! | bein oui c'est bien le problème il comprends rien le mec en face... |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | en même temps c'est pas super clair le mail, moi je pensais que tu réclamais l'adaptateur secteur du pda, alors que c'est uniquement le connecteur chargeur/PDA qui te manque Sinon le service client/technique dell c'est vrai que c'est pas le top, au téléphone tu les comprends mal, et les mails il pigent que dalle, faut prendre le support gold pour que le service soit correct |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche réparateur Dell Axim X51 | [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 |
| [Topik unique] Qtek 9100 | Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
| [Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) | [Topic unique] Qtek S200 |
| [Topic Unique] Igo 2008 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v | |