Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3480 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  242  243  244  245  246  247
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v

n°69694
antac
..
Posté le 09-09-2006 à 19:36:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
met à jour à la dernière rom

mood
Publicité
Posté le 09-09-2006 à 19:36:22  profilanswer

n°69695
galahad630​00
Posté le 09-09-2006 à 23:38:41  profilanswer

hé ben ça fait 2 semaines que j'ai mon X51v............et c'est que du bonheur!!!!!
je ne savais pas ce que c'était le confort d'avoir tous ses fichiers toujours sous la main, un agenda, les itinéraires de métro, les emplois du temps de x classes en même temps (oui je suis prof), une console de jeu, un lecteur video, un visualiseur d'images.. en un seul appareil

enfin en un mot: GENIAL. :love:  

et en plus l'étui Crystal de chez Proporta j'adore.

n°69696
adolphe197​0
Posté le 10-09-2006 à 00:14:44  profilanswer

Sans oublie, la possibilite de faire GPS avec  :D

---------------
Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°69697
stigmate10​1
Posté le 10-09-2006 à 14:18:43  profilanswer

:hello:  

Salut à tous,

J'ai enfin reçu mon GPS GlobalSat BT-338.

Je suis super content..... (Axim 51V + GPS)

Je confirme que le GPS GlobalSat BT-338 est toujours livré avec un chargeur allume cigare (pour répondre à un précédant post).

Je voudrais revenir sur un sujet que nous avons déjà abordé précédemment : "le support voiture".  

J'ai entendu différent avis sur les supports notamment des problèmes de sur chauffe du PPC pour certain des problèmes de maintien du PPC pour d'autre. J'ai vu qu'apparament certains résolvaient le problème de surchauffe du PPC en utilisant une fixation à la grille d'aération  et non une fixation par ventouse.

Après un été particulièrement chaud quand est-il?

Existe t il d'autre type de support?

Que me conseillez vous comme support?

Et ou acheter ce support à prix raisonnable?  

Merci à tous par avance.

:bounce:  

n°69698
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 10-09-2006 à 14:38:05  profilanswer

stigmate101 a écrit :

Je confirme que le GPS GlobalSat BT-338 est toujours livré avec un chargeur allume cigare (pour répondre à un précédant post).

:non:  
Ca depend du pack vendu par le vendeur : ils en existe avec ou sans allume-cigare et rien en les distingue sur la boite  :D  
Cf topic BT338

stigmate101 a écrit :

Que me conseillez vous comme support?

Perso j'apprecie les supports basiques.
Tu peux t'en prendre un multi-attache (ventouse + grille aeration + attache fixe) pour pas cher.

Apres certains preferent les supports amplifiés type arkon, qui ont l'avantage d'un design plus simpa.
Une question de gout dans le choix de ton support :)

n°69699
stigmate10​1
Posté le 10-09-2006 à 16:58:47  profilanswer

Batterie de PDA / Pocket PC AXIM Li-Ion 3.7V 2200mAh  
Type : Li-Ion
Tension : 3.7V
Capacité : 2200mAh
Dimensions : 51 x 36 x 13mm
Compatible : AXIM X50 SERIES
Batterie de trés bon rapport qualité/prix, garantie contre tout vice de fabrication.

à 31,41€ Frais de port offert!

Qu'en pensez-vous!

n°69700
adolphe197​0
Posté le 10-09-2006 à 19:26:05  profilanswer

stigmate101 a écrit :

Batterie de PDA / Pocket PC AXIM Li-Ion 3.7V 2200mAh  
Type : Li-Ion
Tension : 3.7V
Capacité : 2200mAh
Dimensions : 51 x 36 x 13mm
Compatible : AXIM X50 SERIES
Batterie de trés bon rapport qualité/prix, garantie contre tout vice de fabrication.

à 31,41€ Frais de port offert!

Qu'en pensez-vous!

Si ce n'est pas une batterie DELL, et que tu as un jour un probleme avec et qui rend ton PDA hors d'usage, bye bye la garantie pour le PDA (sauf si tu as commande une complet card avec ton PDA)  ;)

---------------
Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°69701
adolphe197​0
Posté le 10-09-2006 à 19:38:44  profilanswer

Quelqu'un peut-il me dire si Java est present sur le DELL X51v. Merci

---------------
n°69702
xrxr
Posté le 11-09-2006 à 10:38:56  profilanswer

antac a écrit :

met à jour à la dernière rom

Bonjour,

Ma rom est bien à jour, une autre idée

n°69703
manuel76
Posté le 11-09-2006 à 10:46:53  profilanswer

Bonjour

je voudrai savoir si quelqun utilise des SD 4G et des CF 4G avec son Axim X51V merci

---------------
MC G2
mood
Publicité
Posté le 11-09-2006 à 10:46:53  profilanswer

n°69704
manuel76
Posté le 11-09-2006 à 10:51:49  profilanswer

pgaz a écrit :

bonjour tout le monde, je sais pas si quelqu'un la deja demandé dans ce topic ( si oui je m'en excuse mais 422 pages me font un peu peur ) mais je viens d'acheter le dell axim x51v. Entre autre utilisation, j'aimerais également l'utiliser comme telecommande ( ne vous inquietes pas je ne vais pas l'utiliser que pour ca, ca ferais cher la telecommande ;-) ) de mes appareils. Pouvez vous m'indiquer un bon soft qui permet de le faire et si possible gratuit ?

J'en ai essayé plusieurs et le meilleur est Novii remote de luxeen anglai mais trés intuitif

---------------
MC G2
n°69705
pgaz
La vie est ...
Posté le 12-09-2006 à 18:25:34  profilanswer

stim a écrit :

ha oui effectivement en le laissant etein la diode passe en orange pour charger!

Merci pour l'info ;)

en fait, lorsque tu l'utilises en etant branché sur l'usb, tu peux considérer que c'est seulement pour maintenir la charge de ta batterie, comme ca elle ne se vide pas...

---------------
... une maladie mortelle sexuellement transmissible
n°69706
pgaz
La vie est ...
Posté le 12-09-2006 à 18:34:59  profilanswer

Salut,
j'ai 2 petits soucis :
- Je n'arrive pas à utiliser l'irda pour activesync, l'icon de l'irda est bien la, l'ordi portable pour le transfert des fichier est la également, mais activesync ne veut pas me connecter... avez vous une idée ?
- J'ai un sagem myV-56 et MyX-5 avec tous deux un port irda. Je voudrais utiliser ces ports pour mettre a jour les telephones, sms, etc... comme sur mon pc ( j'utilise mpas7.14 et wellphone). Est-ce possible ? et si oui comment ?

Cordialement,
Pgaz

---------------
... une maladie mortelle sexuellement transmissible
n°69707
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 12-09-2006 à 19:00:11  profilanswer

pgaz a écrit :

en fait, lorsque tu l'utilises en etant branché sur l'usb, tu peux considérer que c'est seulement pour maintenir la charge de ta batterie, comme ca elle ne se vide pas...

Et encore!! ça dépend des jours, mais malgré la manip sur le passage en manuel d'AS4.2, mon Axim se décharge sur l'USB (-25% en 45') alors que le lendemain, j'arriverai à tenir la charge à 100% (conditions initiales apparemment identiques: même PC portable sur secteur, Axim chargé à fond, même cable USB rétractable...)

pgaz a écrit :

Je n'arrive pas à utiliser l'irda pour activesync, l'icon de l'irda est bien la, l'ordi portable pour le transfert des fichier est la également, mais activesync ne veut pas me connecter... avez vous une idée ?

Pour faire une synchro en IR, il faut:  

• a) que les paramètres de connexion d'AS le permettent (fichiers / parametres de connexion, vérifier case "autoriser la connexion à l'un des elts suivants" cochée et liste déroulante sur "port infrarouge"
  • b) déclencher la synchro depuis le PDA en ouvrant AS sur le PDA, menu / connexion IR
  • c) et bien sur faire en sorte que les ports IR se regardent  :lol:

Edit: Ah, j'oubliais, il n'est pas nécessaire d'avoir coché la connexion IRDA (parametre / envoyer / "recevoir toutes les données entrantes" ) pour la synchro. Par contre il vaut mieux pour du transfert de fichiers.

Message édité par pb_tls le 12-09-2006 à 19:04:40

---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°69708
zerod
atchoum !
Posté le 13-09-2006 à 15:06:19  profilanswer

Slaughter38 a écrit :

Salut, alors si tu veux axim x51v + GPS, je te conseil:

BT338 (antenne) + TomTom V5 + support GPS + carte SD ou CF

Le BT338 est livrer avec un cable allume cigare qui est compatible avec le Axim ... (dixit plus haut)

Pour plus d'infos parcours ce topic, tu auras toutes les réponses ...

Bonjour, j'ai recu aujourd'hui mon bt 338 avec chargeur allume cigare et secteur, au vu des déclarations comme celle-ci je m'attendais à ce qu'il y ai une prise usb sur le chargeur allume cigare, prise ou on pourrait alors brancher un cable dell-axim <-USB-> chargeur.  
Pourtant je ne vois qu'un jack... comment faites-vous pour alimenter votre axim avec ca ? j'ai loupé une prise sur le mien ?  :heink:

n°69709
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 13-09-2006 à 16:13:24  profilanswer

Ben tu as un adaptateur qui est fourni avec l'axim.
il suffit de l'utiliser.

n°69710
Lamigo
Posté le 13-09-2006 à 16:23:31  profilanswer

manuel76 a écrit :

Bonjour

je voudrai savoir si quelqun utilise des SD 4G et des CF 4G avec son Axim X51V merci

J'ai une SD 4 Go depuis 6 mois et elle fonctionne sans problème... J'en attends une de 8 Go.

n°69711
manuel76
Posté le 13-09-2006 à 18:01:28  profilanswer

Lamigo a écrit :

J'ai une SD 4 Go depuis 6 mois et elle fonctionne sans problème... J'en attends une de 8 Go.

Merci Lamigo je vais pouvoir changer ma CF 1G tomtom 6 me la bouffe à 98%

---------------
MC G2
n°69712
zerod
atchoum !
Posté le 13-09-2006 à 18:18:36  profilanswer

lagassat a écrit :

Ben tu as un adaptateur qui est fourni avec l'axim.
il suffit de l'utiliser.

ah tiens j'ai jamais dû y faire attention à celui là.. je regarde ce soir merci ;)

n°69713
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 13-09-2006 à 20:19:14  profilanswer

A moins qu'ils ne le filent plus.
Avec le mien (x30) il etait fourni quelque soit la version.

n°69714
zerod
atchoum !
Posté le 13-09-2006 à 20:59:28  profilanswer

bein je pense pas l'avoir à la réflexion, c'est peut etre parce que j'ai commandé la station d'acceuil ?

Message édité par zerod le 13-09-2006 à 20:59:41
n°69715
nighthawki​i
Posté le 13-09-2006 à 21:41:13  profilanswer

il doit etre obligatoirement fourni car il permet de charger le pda sans passer par la base et en débranchant le cordon :)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°69716
zerod
atchoum !
Posté le 13-09-2006 à 22:32:00  profilanswer

ah dans ce cas faudra fouiller un peu mieux.... vous avez une photo du biniou ? :D

n°69717
zerod
atchoum !
Posté le 13-09-2006 à 22:43:27  profilanswer

bon je viens de regarder sur le dépliant de caractéristiques, là ou ils indiquent comment tout brancher.  
Effectivement je vois l'adaptateur, mais je pense que je n'ai jamais eu ca moi... Quelqu'un qui a commandé avec la station d'acceuil pourrait me détailler les accessoires svp ?  
moi j'ai eu, le pda, l'etui, a station et c'est tout me semble-t-il... je sens que je vais bientot appeler dell... :)

n°69718
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 14-09-2006 à 00:21:25  profilanswer

pda + etui + batterie + station avec cable usb integre + cable secteur pour station + adaptateur secteur-pda

C'est ca :
http://accessories.euro.dell.com/sna/images/products/750-10438.jpg
http://accessories.euro.dell.com/s [...] &sku=44598

Sauf que celui du x30 a les deux boutons en demi lune.

Message édité par lagassat le 14-09-2006 à 00:25:07
n°69719
zerod
atchoum !
Posté le 14-09-2006 à 09:27:21  profilanswer

merci lagassat, mais quelqu'un qui a acheté un x51v pourrait me confirmer siouplait, avant que je ne crie sans raison sur le service client ^^

n°69720
zerod
atchoum !
Posté le 14-09-2006 à 09:30:42  profilanswer

hummm je viens de regarder ma confirmation de commande, je le vois pas... :(

Description
FR-Axim X51v 624Mhz, Pocket PC 5.0, 64MO SDRAM, 256Mo , BTooth, 802.11b, 3.7"VGA,
Stat° d'a
Européen - Cable d'alimentation pour adaptateur
Documentation française pour base UK
Garantie première année "J+1 Site" service compris dans la configuration
Garantie 1 an "J+1 Site"
Option sans CompleteCare Assurance multicouv. contre vol et dommages accidentels
Pas de CD de jeux
Commande Axim France
Emballage pour Axim
Information Générale sur Axim

n°69721
adolphe197​0
Posté le 14-09-2006 à 09:38:45  profilanswer

zerod a écrit :

bon je viens de regarder sur le dépliant de caractéristiques, là ou ils indiquent comment tout brancher.  
Effectivement je vois l'adaptateur, mais je pense que je n'ai jamais eu ca moi... Quelqu'un qui a commandé avec la station d'acceuil pourrait me détailler les accessoires svp ?  
moi j'ai eu, le pda, l'etui, a station et c'est tout me semble-t-il... je sens que je vais bientot appeler dell... :)

Je posséde mon X51v depuis environ 10 mois maintenant. Quand j'ai reçu le miens, je peux te confirmer que j'ai bien reçu l'adaptateur.
Et sur le site de DELL, http://www1.euro.dell.com/content/ [...] tab#tabtop il est bien spécifié qu'il fait partie du packetage.

---------------
n°69722
zerod
atchoum !
Posté le 14-09-2006 à 09:57:13  profilanswer

ah ah merci adolphe1970, ca va crier trés fort :)

n°69723
zerod
atchoum !
Posté le 14-09-2006 à 10:17:14  profilanswer

hop :  
Le formulaire que vous avez rempli a été envoyé avec succès au service clientèle Dell. :D

n°69724
loading_ex​e
Posté le 14-09-2006 à 10:25:32  profilanswer

adolphe1970 a écrit :

Quelqu'un peut-il me dire si Java est present sur le DELL X51v. Merci

non mais si quelqu'un peut m'expliquer comment installer un client java (je crois que sun en a dev un spécialement pour wm2005 mais sur le site je suis paumé) je suis preneur :)
pour ceux qui se demandent si il existe des activeX pour wm2005 la réponse est non.

---------------
feedback
n°69725
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 14-09-2006 à 12:09:34  profilanswer

loading_exe a écrit :

pour ceux qui se demandent si il existe des activeX pour wm2005 la réponse est non.

Oufff! une source d'emm... de moins!!  
 :lol:  

---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°69726
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 14-09-2006 à 12:17:40  profilanswer

http://www-128.ibm.com/developerwo [...] times.html pour une JVM Java (celle de IBM, j'ai pas trouvé pour sun)

n°69727
loading_ex​e
Posté le 14-09-2006 à 12:41:49  profilanswer

Je@nb a écrit :

http://www-128.ibm.com/developerwo [...] times.html pour une JVM Java (celle de IBM, j'ai pas trouvé pour sun)

merci, qui a deja installé cette jvm ?
(peut etre que j'ai révé pour sun, je croyais me souvenir d'avoir lu ça quelque part)

je vois licence "trial", c payant cette jvm ?

---------------
feedback
n°69728
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 14-09-2006 à 13:38:25  profilanswer

Ben disons que si tu veux l'utiliser dans un environnement et tu veux du support tu peux demander à un contact ibm apparemment :

Citation :

he following WebSphere Everyplace Micro Environment 6.1 runtimes are available for evaluation download. Additional downloads will be added as they are made ready for public download. These runtimes conform to the specified Java TM Platform, Micro Edition (Java ME) configuration or profiles. If you are interested in deploying these runtimes in a production environment requiring Java ME certification results or in exploring platforms not currently available for download for a potential commercial deployment, please contact your IBM representative.

n°69729
zerod
atchoum !
Posté le 15-09-2006 à 16:10:09  profilanswer

j'ai testé pour vous le service client via le mail... c'est dantesque  [:zerod]  

pour ceux qui n'ont pas lu les derniers messages, il me manque le Connecteur d'adaptateur pour mon axim, ci dessous les messages...  

ma demande :  

Citation :

Bonjour,
j'ai acheté mon axim x51v il y a dix mois maintenant, et je viens d'acquérir une antenne GPS bluetooth. A cette occasion j'ai souhaité utiliser le chargeur voiture fournit avec pour charger mon pda vu qu'ils sont compatibles.
C'est là que je me suis appercu que je n'ai jamais reçu l'adaptateur secteur-pda. Je me suis renseigné auprés d'autres possesseur de x51v acheté au même moment, eux l'ont bien reçu. De plus il est mentionné dans la liste des accessoires fournis. ( http://www1.euro.dell.com/content/ [...] tab#tabtop )
Je pense donc que c'est un oubli de votre part et vous prie de bien vouloir me le faire parvenir au plus tôt à cette adresse :
<mon adresse>

la réponse aujourd'hui :  

Citation :

Bonjour Monsieur XXXXXXX;

Nous vous remercions de nous avoir contacte via notre site internet www.dell.fr.

Nous faisons suite a votre mail du 14 /09 /2006 relatif a la commande refrence ci-dessus.

Vous sollicitez le manquant du composant "le chargeur voiture" de la commande n° XXXXXXXX.

Sensibles a la qualite des services rendus a notre clientele, nous avons procede a l’etude de votre dossier.

Comme le prevoient les regles de vente a distances, nous sommes disposes a effectuer ce type de reprise dans un delai de 7 jours a compter de la livraison de la commande si l’achat a ete effectue a titre prive.

En tant que consommateur, vous avez un delai de retractation de 7 jours pour contacter notre service clientele. Nous n'avons pas enregistre de demande de votre part a ce sujet et dans le delai requis, le materiel recu etant conforme a votre commande, nous avons le regret de ne pouvoir donner une suite favorable a votre requete.

Je tiens à vous informer aussi que votre dossier dont la référence est: XXXXXXXX est dorénavant clos.

Si vous avez un commentaire concernant la maniere avec laquelle votre requete est traitee, je vous invite a contacter mon superviseur:

Nom du superviseur :       XXXXX
E-mail Adresse :           XXXXXX@dell.com

Au Service Clientele nous nous engageons a vous servir au mieux.

"J’ai enregistre votre adresse e-mail pour que vous soit adresse eventuellement une enquete de satisfaction sur le service que je vous ai rendu et qui a pour but d’evaluer ma performance.
 Les questions numero 1 et 2  jugeront  mon travail via nos echanges de mails.
 Pour tous vos commentaires, je vous invite a renseigner le champ relatif a la question numéro 14.

Restant a votre disposition,

Cordialement,

XXXXXXXX
Service Clientèle DELL.

bein j'ai écris au superviseur  :whistle:  

Citation :

Bonjour,
Je crois que l'opérateur qui a répondu à ma demande n'a rien comprit à celle-ci... Je signale qu'il manque l'adaptateur secteur - pda dans ma livraison, celui qui sert à brancher notemment l'alimentation secteur directement sur le PDA pour le recharger plutot que sur la station d'acceuil.
Et là on me dit qu'on ne peut pas me reprendre un adaptateur voiture ??? Où est le rapport s'il vous plait ? Il serait bon que le service client pour la clientèle francophonne comprenne au minimum le francais je pense...
J'aimerai donc recevoir cet article puisque je l'ai payé comme le reste de ma commande !  

je sens que ca ne va servir à rien et je vais devoir téléphoner...

n°69730
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 15-09-2006 à 16:22:10  profilanswer

zerod a écrit :

j'ai testé pour vous le service client via le mail... c'est dantesque  [:zerod]  

pour ceux qui n'ont pas lu les derniers messages, il me manque le Connecteur d'adaptateur pour mon axim, ci dessous les messages...  

ma demande :  

Bonjour,
j'ai acheté mon axim x51v il y a dix mois maintenant, et je viens d'acquérir une antenne GPS bluetooth. A cette occasion j'ai souhaité utiliser le chargeur voiture fournit avec pour charger mon pda vu qu'ils sont compatibles.
C'est là que je me suis appercu que je n'ai jamais reçu l'adaptateur secteur-pda. Je me suis renseigné auprés d'autres possesseur de x51v acheté au même moment, eux l'ont bien reçu. De plus il est mentionné dans la liste des accessoires fournis. ( http://www1.euro.dell.com/content/ [...] tab#tabtop )
Je pense donc que c'est un oubli de votre part et vous prie de bien vouloir me le faire parvenir au plus tôt à cette adresse :
<mon adresse>

...

hihi...ça me rappelle la fois où je me suis aperçu qu'il me manquait le connecteur S-VHS spécial qui aurait dû être fourni par Dell avec mon portable. Mais je m'en étais rendu compte quelques mois après évidemment, en voulant utiliser le S-VHS pour raccorder une TV.

J'avais reçu la même réponse:

Citation :

Monsieur,

nous avons bien reçu votre email et vous en remercions.

Nous avons étudié le processus de votre commande et nous sommes malheureusement pas en mesure de repondre positivement à votre demande pour renvoyer le cable manquante.

Votre portable vous a été livré le 07/01/2005 conformément à votre commande.

Comme le prévoient les conditions générales de vente, nous sommes disposés à effectuer ce type d’échange dans un délai de 7 jours ouvrés à compter de la livraison de la commande, pour autant que cela se rapporte à votre commande originale.

Votre demande intervenant hors de ce cadre, nous ne pouvons y répondre favorablement.

Meilleures salutations
Votre équipe DELL

M'en fous, j'ai bricolé le câble moi-même  :kaola:

Message édité par mouss_diouf le 15-09-2006 à 16:27:00
n°69731
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 15-09-2006 à 16:23:21  profilanswer

c'est moi où il (elle) n'a rien compris ... c'est pas le chargeur voiture qui te manque ! ! !

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°69732
zerod
atchoum !
Posté le 15-09-2006 à 16:45:16  profilanswer

bein oui c'est bien le problème il comprends rien le mec en face... :D

n°69733
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 15-09-2006 à 17:31:01  profilanswer

en même temps c'est pas super clair le mail, moi je pensais que tu réclamais l'adaptateur secteur du pda, alors que c'est uniquement le connecteur chargeur/PDA qui te manque  :whistle:

Sinon le service client/technique dell c'est vrai que c'est pas le top, au téléphone tu les comprends mal, et les mails il pigent que dalle, faut prendre le support gold pour que le service soit correct :D

n°69734
nighthawki​i
Posté le 15-09-2006 à 19:56:53  profilanswer

zerod a écrit :

bein oui c'est bien le problème il comprends rien le mec en face... :D

ton mail était pas hyper clair, tu embrouilles en parlant du gps, de l'alimentation secteur, ...

sinon pour appeler dell tu trouveras des numeros non surtaxés ici : http://www.geonumbers.com/fr/search.php ;)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  242  243  244  245  246  247

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche réparateur Dell Axim X51[Topic unique] Le HP Ipaq HW6515
[Topik unique] Qtek 9100Sony Ericsson K750i [Topic unique]
[Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR)[Topic unique] Qtek S200
[Topic Unique] Igo 2008 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)