Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3523 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  242  243  244  245  246  247
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v

n°69574
boulon
Posté le 24-08-2006 à 22:02:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

pb_tls a écrit :

réinstaller Activesync sur ton PC... c'est ce que j'ai été obligé de faire! :(

j'ai réinstallé tout, rebooté le pc, fait un hard reset de mon ppc, et RIEN !!!!
maintenant il me fait une connexion au réseau local 9!
help......

mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 22:02:51  profilanswer

n°69575
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 25-08-2006 à 00:06:07  profilanswer

kikidonc a écrit :

Une question à laquelle je n'ai pas eu de réponse ,au sujet du chargeur voiture, si j'ai un recepteur gps BT338
Il me faudra 2 chargeur auto ? 1GPS + 1PDA ?

Normalement non. Si le GPS est chargé avant le départ, tu as une bonne quinzaine d'heures d'autonomie devant toi. Pendant ce temps tu charges le PDA avec le chargeur du BT. Quand il est plein tu peux alterner et regonfler le GPS...  
Mais faut en vouloir pour conduire plus de 15h d'affilée  :sarcastic:

---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°69576
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 25-08-2006 à 00:14:29  profilanswer

boulon a écrit :

j'ai réinstallé tout, rebooté le pc, fait un hard reset de mon ppc, et RIEN !!!!
maintenant il me fait une connexion au réseau local 9!
help......

Bon, tu vas essayer quelque chose: dans paramètres/cartes réseau tu sélectionnes "Hote NDIS distant" et tu lui fixes une IP fixe en 169.254.2.1 / masque de ss reseau 255.255.255.0 et laisse la passerelle en blanc.
Tu quittes les paramètres et tu rebranches sur le socle...

l'objectif de la manip est de pallier un serveur DHCP défaillant dans le X51v qui n'arriverait pas à assurer une connectivité sur la liaison réseau via USB... :heink:

---------------
n°69577
kikidonc
Posté le 25-08-2006 à 10:04:56  profilanswer

pb_tls a écrit :

Normalement non. Si le GPS est chargé avant le départ, tu as une bonne quinzaine d'heures d'autonomie devant toi. Pendant ce temps tu charges le PDA avec le chargeur du BT. Quand il est plein tu peux alterner et regonfler le GPS...  
Mais faut en vouloir pour conduire plus de 15h d'affilée  :sarcastic:

Ok ok :)

C'est plus pour éviter d'acheter un chargeur auto pour rien :D

n°69578
mfworld
Posté le 25-08-2006 à 16:09:07  profilanswer

Bonjour,

J'ai vu ce topic et voilà de quoi pouvoir trouver des conseils parmis vous.

DELL fait une excellent promo sur leur AXIM X51v.
Moi je vais à la fois l'utiliser comme un organisateur mais aussi comme GPS.

Pour ce dernier, j'aimerai connaitre quels sont les accessoires qui permettront le bon fonctionnement du GPS (antenne externe, chargeurs alum cigare, support pour voiture...)
Car DELL propose cette solution (Système de navigation GPS Dell Bluetooth pour Axim X30, X50(v) et X51(v) – puce SIRF 3) mais je trouve cela excessivement cher et puis je ne veux pas le logiciels des cartes européennes car je pensais mettre un TomTom Navigator dans cet AXIM.

Merci de me conseiller sur quels types de matériels me tourner :)

Cdlt,
MFWorld

Message édité par mfworld le 25-08-2006 à 16:11:20
n°69579
Slaughter3​8
Posté le 25-08-2006 à 16:22:00  profilanswer

Salut, alors si tu veux axim x51v + GPS, je te conseil:

BT338 (antenne) + TomTom V5 + support GPS + carte SD ou CF

Le BT338 est livrer avec un cable allume cigare qui est compatible avec le Axim ... (dixit plus haut)

Pour plus d'infos parcours ce topic, tu auras toutes les réponses ...

---------------
Axim X51V 624 Mhz + BT338 + TomTom navigator 5 west Europ + CF transcend 2Go
n°69580
mfworld
Posté le 25-08-2006 à 20:54:12  profilanswer

Slaughter38 a écrit :

Salut, alors si tu veux axim x51v + GPS, je te conseil:

BT338 (antenne) + TomTom V5 + support GPS + carte SD ou CF

Le BT338 est livrer avec un cable allume cigare qui est compatible avec le Axim ... (dixit plus haut)

Pour plus d'infos parcours ce topic, tu auras toutes les réponses ...

Merci de ta réponse slaughter38, tu éclaires mon esprit :D
Dans quel magasin serait préférable d'acquérir le BT338 ? Et pour le support, quel marque pour ce PDA ?
Merci ;)  

n°69581
Slaughter3​8
Posté le 25-08-2006 à 21:09:51  profilanswer

Arrfff, pour le support et bien tu as le choix ... moi j'ai pris un support tout simple sur Ebay ...

Ensuite pour le BT338 regarde sur le net, fais une comparaison de prix via les sites comparateurs, et tu trouvera le moin cher (en regardant aussi le sérieux du site, la garantie, fdp ... car des fois vive les surprises  :whistle: )

Voilà
++

---------------
Axim X51V 624 Mhz + BT338 + TomTom navigator 5 west Europ + CF transcend 2Go
n°69582
boulon
Posté le 25-08-2006 à 22:09:42  profilanswer

pb_tls a écrit :

Bon, tu vas essayer quelque chose: dans paramètres/cartes réseau tu sélectionnes "Hote NDIS distant" et tu lui fixes une IP fixe en 169.254.2.1 / masque de ss reseau 255.255.255.0 et laisse la passerelle en blanc.
Tu quittes les paramètres et tu rebranches sur le socle...

l'objectif de la manip est de pallier un serveur DHCP défaillant dans le X51v qui n'arriverait pas à assurer une connectivité sur la liaison réseau via USB... :heink:

heu, je sais pas ce qui c'est passé, ce matin je rallume le tout, la connexion 9 apparaît et puis, MIRACLE, il est détecté et synchronise..........moi y en a plus rien comprendre ?!?
donc, pour le moment, JE TOUCHE PLUS A RIEN ! merci quand même, je garde ça en réserve.

n°69583
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 25-08-2006 à 22:20:37  profilanswer

Heureux que ça fonctionne! Il y a encore bien des mystères dans l'électronique et l'informatique...
J'ai passé une partie de la nuit sur un pb de connexion que j'ai résolu... sans l'avoir compris ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 22:20:37  profilanswer

n°69584
galahad630​00
Posté le 26-08-2006 à 23:34:50  profilanswer

Bonsoir à tous.

Dell m'a informé que mon X51v  a été remis hier au transporteur......donc d'ici quelques jours, je serai un nouvel utilisateur de pocket PC  :bounce: (et de PDA , oui c'est mon premier!!!)................. et je dois bien avouer que j'ai quelques questions, sans doute idiotes mais bon.....
Si vous pouvez me donner quelques pistes c cool.

1/ Connaissez vous le site Chakatche.com et si oui avez vous expérimenté leurs étuis en alu ??

2/ J'ai vu que l'autonomie du X51 est plutôt moyenne d'où mon idée d'une 2 nde batterie: vaut il mieux "jongler" avec 2 batteries  de 1100mAh ou en laisser une de 2200mAh à demeure ?je n'ai pas acheté le socle optionnel pour le rechargement et la synchro ... et je n'ai pas pris la batterie haute capa Dell car trop chère (déjà l'appareil + stylets+couv+cables vga et extension 3 ans...cher...) donc je vise les batteries "compatibles"

3/ les batteries compatibles vendues chez 100000volts.fr ou globalebatterie sont elles de qualité ?
l'investissement dans une batterie 2200mAh à 23 € est il judicieux ?

cette dernière question est liée à la première puisque l'achat de l'étui (dans les jours qui viennent..) va se faire en fonction de ma gestion future des batteries: un étui spécial haute capa si j'opte pour les 2200 ou un étui simple si je mise sur plusieurs batteries 1100 (gros avantages quand même dans ce dernier cas: l'encombrement réduit!!!!!)
J'ai quelques temps pour voir pour les batteries en testant moi même mais c pour prévoir l'étui en fait...

A la lumière de vos expériences persos, pouvez vous m'aider un peu ?
Merci d'avance pour votre indulgence envers un néophyte ;)  

n°69585
endora59
Posté le 27-08-2006 à 07:51:47  profilanswer

Avant d'acheter une 2ème batterie, attends déjà de voir combien de temps tu va tenir sans recharger avec ton profil d'utilisation.

Je n'ai qu'une batterie et cela me suffit largement.

Pour Chakatche.com, je les ai utilisé 1 fois, aucun problème pour ma commande, livraison rapide.

n°69586
galahad630​00
Posté le 27-08-2006 à 09:35:16  profilanswer

endora59 a écrit :

Avant d'acheter une 2ème batterie, attends déjà de voir combien de temps tu va tenir sans recharger avec ton profil d'utilisation.

Je n'ai qu'une batterie et cela me suffit largement.

Pour Chakatche.com, je les ai utilisé 1 fois, aucun problème pour ma commande, livraison rapide.

je vais sans doute suivre ton conseil. Wait & see...
merci

n°69587
adolphe197​0
Posté le 27-08-2006 à 09:46:31  profilanswer

galahad63000 a écrit :

Bonsoir à tous.

Dell m'a informé que mon X51v  a été remis hier au transporteur......donc d'ici quelques jours, je serai un nouvel utilisateur de pocket PC  :bounce: (et de PDA , oui c'est mon premier!!!)................. et je dois bien avouer que j'ai quelques questions, sans doute idiotes mais bon.....
Si vous pouvez me donner quelques pistes c cool.

1/ Connaissez vous le site Chakatche.com et si oui avez vous expérimenté leurs étuis en alu ??

2/ J'ai vu que l'autonomie du X51 est plutôt moyenne d'où mon idée d'une 2 nde batterie: vaut il mieux "jongler" avec 2 batteries  de 1100mAh ou en laisser une de 2200mAh à demeure ?je n'ai pas acheté le socle optionnel pour le rechargement et la synchro ... et je n'ai pas pris la batterie haute capa Dell car trop chère (déjà l'appareil + stylets+couv+cables vga et extension 3 ans...cher...) donc je vise les batteries "compatibles"

3/ les batteries compatibles vendues chez 100000volts.fr ou globalebatterie sont elles de qualité ?
l'investissement dans une batterie 2200mAh à 23 € est il judicieux ?

cette dernière question est liée à la première puisque l'achat de l'étui (dans les jours qui viennent..) va se faire en fonction de ma gestion future des batteries: un étui spécial haute capa si j'opte pour les 2200 ou un étui simple si je mise sur plusieurs batteries 1100 (gros avantages quand même dans ce dernier cas: l'encombrement réduit!!!!!)
J'ai quelques temps pour voir pour les batteries en testant moi même mais c pour prévoir l'étui en fait...

A la lumière de vos expériences persos, pouvez vous m'aider un peu ?
Merci d'avance pour votre indulgence envers un néophyte ;)

Si tu achètes le X51v, le socle est fournis avec le PDA  ;)  

Pour Chakatche.com, pas de problème, site sérieux (j'ai commandé 2 fois)

Pour les batteries, à toi de voir ton utilisation. Pour mon cas, j'avais acheté une deuxième batterie (1100 mah) mais pour l'instant, je ne l'utilise pas car comme je synchronise régulièrement mon PDA avec le PC et que j'utilise un support de voiture qui charge le PDA (quand je l'utilise comme GPS), je dépasse très rarement la barre des 50 % de décharge. Mais, si tu utilise souvent le WIFI et ou que joues beaucoup ou encore que tu veux regarder des DIVX, ça risque d'être un peux court avec une batterie de 1100mah. Comme je l'ai dit, a toi de voir suivant ton utilisation.

Maintenant je ne te conseil pas trop l'achat d'une batterie compatible, elles ne sont pas toujours de très bonne qualitées et tu risque d'endommager ton PDA.

---------------
Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°69588
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 27-08-2006 à 11:16:43  profilanswer

@Galahad : Pour compléter ce qu'ont dit les autres, j'ai essayé l'étui alu pour le X51v et je ne l'ai pas conservé. J'ai trouvé que sur un plan qualité c'était pas top, et encore moins sur le plan pratique. L'ouverture latérale avec un couvercle qui ne revient pas derrière ne me convenait pas. Je préfère de loin un étui cuir flip (j'ai pris le Sena qui permet de laisser l'appareil dedans même sur son socle)
Pour l'autonomie "moyenne" il vaut mieux que tu testes par toi même, mais à titre indicatif, une batterie std tient suffisamment pour me permettre de regarder 2h de video en wifi...

---------------
n°69589
Smoky35
Posté le 27-08-2006 à 11:35:55  profilanswer

Bonjour, je cherche à acheter un X51 V d'occasion alors si vous êtes vendeur tenez-moi au courant merci !!

n°69590
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 27-08-2006 à 12:02:18  profilanswer

Ben, t'as pas été voir dans la catégorie Achats / ventes?
Il y en a au moins un

---------------
n°69591
kitkate1
Posté le 27-08-2006 à 12:28:29  profilanswer

Salut à tous

Je viens de découvrir ORB pour lire le contenu du PC sur le X50v par wifi. C'est génial.
Par contre j'ai une question. Comment fait-on pour lire une vidéo avec Beta player à la place de Window Média car ce dernier se lance par défaut. Mais je pense que les vidéos seraient peut-être plus fuide avec béta player .

Merci de votre aide et merci à tous de m'avoir aidé par le biais de vos posts à configurer mon Wifi pour le X50v car c'est un poil galère (page recherchée introuvable, pas de connexion...) Encore merci.

n°69592
kitkate1
Posté le 27-08-2006 à 12:31:05  profilanswer

Oups j'oubliais...

Suis obligé de passer par un truc comme orb pour lire ce que j'ai ds le pc ou pas ? Que dois je faire sinon ?

Merci

n°69593
adolphe197​0
Posté le 27-08-2006 à 12:36:57  profilanswer

kitkate1 a écrit :

Oups j'oubliais...

Suis obligé de passer par un truc comme orb pour lire ce que j'ai ds le pc ou pas ? Que dois je faire sinon ?

Merci

Non pas obligatoirement, mais il faut un log comme resco explorer pour pouvoir te connecter sur ton réseau  :)

---------------
Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°69594
kitkate1
Posté le 27-08-2006 à 12:40:32  profilanswer

Ok merci adolphe.
Une p'tite idée pour betaplayer ?

n°69595
adolphe197​0
Posté le 27-08-2006 à 12:42:31  profilanswer

kitkate1 a écrit :

Salut à tous

Je viens de découvrir ORB pour lire le contenu du PC sur le X50v par wifi. C'est génial.
Par contre j'ai une question. Comment fait-on pour lire une vidéo avec Beta player à la place de Window Média car ce dernier se lance par défaut. Mais je pense que les vidéos seraient peut-être plus fuide avec béta player .

Merci de votre aide et merci à tous de m'avoir aidé par le biais de vos posts à configurer mon Wifi pour le X50v car c'est un poil galère (page recherchée introuvable, pas de connexion...) Encore merci.

Pour cela, il faut ouvrir ton explorateur de fichiers et tu sélectionne le fichier que tu veux lire. Puis tu fais un appuis long sur le fichier et dans le menu tu vas sur ouvrir puis ouvrir avec. Tu sélectionnes le programme avec lequel tu veux l'ouvrir et avant de terminer, tu coche la case "toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier". Voilà

Petite info concernant Beta Player. Le nom a changé, c'est devenu TCPMP  ;)

Message édité par adolphe1970 le 27-08-2006 à 12:43:33

---------------
n°69596
kitkate1
Posté le 27-08-2006 à 13:03:05  profilanswer

au niveau des fichiers sur orb ? un appui long sur orb ?

n°69597
galahad630​00
Posté le 27-08-2006 à 13:33:25  profilanswer

adolphe1970 a écrit :

Si tu achètes le X51v, le socle est fournis avec le PDA  ;)

Pour Chakatche.com, pas de problème, site sérieux (j'ai commandé 2 fois)

Pour les batteries, à toi de voir ton utilisation. Pour mon cas, j'avais acheté une deuxième batterie (1100 mah) mais pour l'instant, je ne l'utilise pas car comme je synchronise régulièrement mon PDA avec le PC et que j'utilise un support de voiture qui charge le PDA (quand je l'utilise comme GPS), je dépasse très rarement la barre des 50 % de décharge. Mais, si tu utilise souvent le WIFI et ou que joues beaucoup ou encore que tu veux regarder des DIVX, ça risque d'être un peux court avec une batterie de 1100mah. Comme je l'ai dit, a toi de voir suivant ton utilisation.

Maintenant je ne te conseil pas trop l'achat d'une batterie compatible, elles ne sont pas toujours de très bonne qualitées et tu risque d'endommager ton PDA.

ah? ok..... parce que sur le descriptif de la confirmation de commande, il ne figure pas ce fameux socle...enfin je verrai bien, c pas très grave/
occasionellement j'aurais besoin de quelques séquences videos en divX mais pas de films entiers je ne pense pas.....donc pour l'instant histoire de batterie en attente.....

La consommation en énergie est-elle très forte en mode "Mirror" ? sur des présentations Powerpoint par exemple ?
Y a t il un risque à brancher l'appareil même lorsque la batterie n'est pas totalement déchargée? (réduction de capacité / d'autonomie?)

Dernière question sur les étuis: l'alu me semblait pas mal pour la rigidité et le gain de place par rapport aux étuis cuir... Mais il y a aussi un modèle en magnésium ? qqn le possède ?

En tout cas, merci à tous pour vos réponses, c sympa :)  

n°69598
adolphe197​0
Posté le 27-08-2006 à 13:34:55  profilanswer

Je n'ai pas ORB alors je ne sais pas t'aider Désolé  :(

---------------
n°69599
kitkate1
Posté le 27-08-2006 à 13:53:56  profilanswer

Merci qd même Adolphe je vais tester resco explorer. Y en a t-il des gratuits ?

n°69600
adolphe197​0
Posté le 27-08-2006 à 14:20:25  profilanswer

Je pense qu'il en existe de gratuit mais je ne les connaît pas. Mais tu peux toujours aller voir ici
http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php. On trouve pas mal de choses qui sont normalement gratuit  :)

---------------
n°69601
galahad630​00
Posté le 27-08-2006 à 15:54:31  profilanswer

Bon finalement, vu le prix du boîtier magnésium, je vais m'orienter vers le modèle "Crystal" de chez Proporta qui en plus permet de contempler le PDA sans ouvrir le boîtier..

n°69602
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 27-08-2006 à 19:43:01  profilanswer

kitkate1 a écrit :

Merci qd même Adolphe je vais tester resco explorer. Y en a t-il des gratuits ?

Tu peux aussi utiliser l'explorateur fourni avec WM05. Pour voir un repertoire partagé sur ton réseau (admettons que c'est le rep. C:\partage sur l'ordinateur "toto" ) il te suffit d'aller dans le menu de l'explorateur de fichiers, choisir "ouvrir le chemin", "nouveau chemin" (ben oui, après tu l'auras en direct) et rentrer "\\toto\partage" puis OK.
Tu auras ainsi accès à ton repertoire de films, et tu n'as plus qu'à cliquer sur un film pour lancer TCPMP si tu l'as nommé par défaut.
Oualà  :D

---------------
n°69603
Smoky35
Posté le 27-08-2006 à 19:43:31  profilanswer

pb_tls a écrit :

Ben, t'as pas été voir dans la catégorie Achats / ventes?
Il y en a au moins un

Merci, désolé je ne savais pas qu'il y avait une rubrique vente !!    :ange:

---------------
Que la force soit avec vous !!!
n°69604
alya9741
Posté le 28-08-2006 à 01:30:26  profilanswer

bonsoir!

J'ai un peu trop la "flem" de lire les 210 pages alors j'aimerais connaître le prix du Axim x50? est-il toujours en vente? Peut-on recevoir des photos même si l'on ne possède pas d'appareil photo?

n°69605
nighthawki​i
Posté le 28-08-2006 à 01:32:06  profilanswer

alya9741 a écrit :

bonsoir!

J'ai un peu trop la "flem" de lire les 210 pages alors j'aimerais connaître le prix du Axim x50? est-il toujours en vente? Peut-on recevoir des photos même si l'on ne possède pas d'appareil photo?

t'as aussi la flême d'aller sur le site de dell ?  :sarcastic:

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°69606
alya9741
Posté le 28-08-2006 à 01:36:36  profilanswer

oui mais il n'y est pas! :(A mon avis il n'est plus en vente...qu'en pensez-vous?

Message édité par alya9741 le 28-08-2006 à 01:41:43
n°69607
nighthawki​i
Posté le 28-08-2006 à 01:41:42  profilanswer

Ben il est remplacé par le x51, y en a plus de x50 :spamafote:

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°69608
alya9741
Posté le 28-08-2006 à 01:43:23  profilanswer

Et le X51 qu'a-t-il de plus que le X50?

n°69609
kitkate1
Posté le 28-08-2006 à 09:02:54  profilanswer

Merci pb tls, mais je n'ai que wm 2003 et je pense pas que la manip soit possible. Je vais tester Resco Explorer et l'acheter s'il me convient

n°69610
kitkate1
Posté le 28-08-2006 à 09:04:57  profilanswer

Ah oui j'oubliais,

Savez vous si le Wifi est dangereux pour la santé en dehors du temps ou il n'est pas connecté. Je m'explique, ma livebox est relié en ethernet et la fonction wifi active que pour le X50v. Je n'active bien sûr le wifi sur le X50v que lorsque j'en ai besoin.
Un avis ?

n°69611
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 28-08-2006 à 10:03:22  profilanswer

Tu sais, le WIFI c'est une émission d'ondes électromagnétiques dans la bande des 2.4GHz... comme les fours à micro-ondes, le bluetooth, les téléphones DECT, etc...  
Je ne reste jamais près de mon routeur wifi de peur de faire frire mon cerveau. ;)

Spoiler :

Meuh non je dec... à moins que la livebox ait une puissance énorme en wifi (normalement limité à 19 mW)

---------------
n°69612
adolphe197​0
Posté le 28-08-2006 à 12:43:11  profilanswer

alya9741 a écrit :

Et le X51 qu'a-t-il de plus que le X50?

Le X51 est sous WM5 tantis que le X50 était sous WM2003. Et le x51 posséde 256 mo de ROM alors que le X50 possédait 126 mo.

---------------
n°69613
kitkate1
Posté le 28-08-2006 à 17:24:47  profilanswer

Salut !
J'arrive toujours pas à partager mes dossiers avec le pc depuis le X50v. J4ai une Livebox. J'arrive à me connecter en wifi sans aucun problème, mais impossible de partager un dossier. Aussi bien avec l'explorateur de base qu'avec Resco Explorer.
J'entre le nom de l'ordinateur :\\STATION02\DIVX (c'est le nom du fichier partagé). Doit-on mettre la lettre du lecteur ou un truc comme ça?
Il marque : Aucun ordinateur sur le réseau...

Si vous avez une p'tite idée...Merci

n°69614
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 28-08-2006 à 17:44:14  profilanswer

As-tu d'autres ordis sur le réseau? voient-ils le rep que tu veux partager?
D'ailleurs, sous quel OS tourne ta machine "STATION02"? si c'est un win qqconque, as tu bien partagé le repertoire DIVX?
As-tu essayé de faire un ping sur STATION02? tu regardes son adresse IP et tu la rentres dans l'utilitaire de ping du X51v (parametres / utilitaire WLAN Dell / onglet outils)
Quand tu dis que tu te connectes en wifi sans pb, tu veux dire sur internet, mais pas sur ton réseau interne, non?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  242  243  244  245  246  247

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche réparateur Dell Axim X51[Topic unique] Le HP Ipaq HW6515
[Topik unique] Qtek 9100Sony Ericsson K750i [Topic unique]
[Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR)[Topic unique] Qtek S200
[Topic Unique] Igo 2008 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)