Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  242  243  244  245  246  247
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v

n°66094
foxenesys
Posté le 15-12-2005 à 09:03:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
B'jour tout le monde.

Bon histoire de calmer un peu ceux qui ronchonnent et pestent sans arrêt sur leur X51v, je viens faire mon p'tit post histoire de donner mon expérience en tant que nouvel utilisateur.

Pour la petite histoire, je viens d'un hx4700. Le pad (quasi inutile, à mon sens) m'énervait. Le chipset graphique ATI Imageon buggué... Vite changeons avant qu'il ne soit trop tard.

Donc après quelques recherches sur eBay, je tombe sur un X51v pour un tarif correct. Allez zou commande donc.
On patiente quelques semaines (suite à interception par la douane... bah oui, j'allais pas le commander en France).

Une fois arrivé, j'ouvre fébrilement la boîte. Bof le packaging. Des boites dans des boites en vrac. L'iPAQ avait sa boite compartimentée toute brillante. Mais bon, c'est du cosmétique ça.

Allumage. Raaah c'est bon. Démarrage habituel et blablabli blablabla.

Bon je ne vais pas m'étendre mais résumer au mieux.

Rom d'origine : A03 US.

Après quelques jours d'utilisation, je constate quand même certains bugs. Il s'allume pas certaines fois. Obligé d'utiliser le reset.
Certains softs s'installe pas pour cause de WM5. Pas bien grave. Je suis tolérant en la matière et les plus importants tournent, ou ont été mis à jour (y compris Tomtom).

Upgrade en A04 US. Narf : Ca vire tout, obligé de tout réinstaller, d'autant que le soft de backup intégré n'est pas aussi évolué que celui que l'on trouve sur les iPAQ.

Globalement, c'est stable. Ca tourne nickel. Peut être un p'tit reset... Mais rien de polluant.

Ah si deux points. Autonomie : j'ai bien l'impression d'être un peu court... En même temps, je passe mes journées dessus en ce moment (effet de nouveauté). Autre point : j'ai un pad qui commence à se décoller en dessous et ça ça m'énerve...

Tout ça pour dire que l'on est loin des catastrophes relatées de ci de là. Ca tourne bien, sans être exceptionnel. Et la 3D est un plus appréciable.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 09:03:38  profilanswer

n°66095
luckyski
Posté le 15-12-2005 à 10:08:43  profilanswer

atidirect a écrit :

Pourquoi ne pas prendre le x50V, je viens de me le prendre il y a 2 semaines , il fonctionne tres Bien , Tomtom5 fonctionne egalement tres Bien.

je suis du meme avis que luckyski, pourquoi acheter le x51V alors qui la bcp de Probleme,  

la difference entre le x50V et le 51 et la ROM + WM05 et j'ai cru lire qu'il aller moins vite que le x50V ( une histoire de Rom je crois bien )

Cordialement

Enfin quelqu un qui a tout compris !
tu sais il est plus lent tout simplement parceque la techno flash est plus lent à l'écriture mais il est vrai que tu ne perdra jamais tes données.
Ceci dit avec mon ancien axim 5 en 3 ans je l'ai ai perdus 2 fois ce qui n'est pas trop cata ! et la seconde fois j'avais utilisé la restauration du backup qui fonctionne parfaitement et j'avais tout retrouvé a l'identique!!
pour infos, j'ai une ancienne compact flash de 128 mo et je m'en sert uniquement pour les back up; donc a chaque nouveau soft que j'instal je fait le backup si celui ci me donne satisfaction et vraiment je n'ai jamais de problemes!
Donc la flash du 51v ne m'apporte peu de choses !!
tout n'est pas négatif dans le 51v mais c'est vrai que je trouve cela inadmissible de sortir un produit avec tant de soucis...
cordialemnt

n°66096
luckyski
Posté le 15-12-2005 à 10:14:13  profilanswer

foxenesys a écrit :

B'jour tout le monde.

Bon histoire de calmer un peu ceux qui ronchonnent et pestent sans arrêt sur leur X51v, je viens faire mon p'tit post histoire de donner mon expérience en tant que nouvel utilisateur.

Pour la petite histoire, je viens d'un hx4700. Le pad (quasi inutile, à mon sens) m'énervait. Le chipset graphique ATI Imageon buggué... Vite changeons avant qu'il ne soit trop tard.

Donc après quelques recherches sur eBay, je tombe sur un X51v pour un tarif correct. Allez zou commande donc.
On patiente quelques semaines (suite à interception par la douane... bah oui, j'allais pas le commander en France).

Une fois arrivé, j'ouvre fébrilement la boîte. Bof le packaging. Des boites dans des boites en vrac. L'iPAQ avait sa boite compartimentée toute brillante. Mais bon, c'est du cosmétique ça.

Allumage. Raaah c'est bon. Démarrage habituel et blablabli blablabla.

Bon je ne vais pas m'étendre mais résumer au mieux.

Rom d'origine : A03 US.

Après quelques jours d'utilisation, je constate quand même certains bugs. Il s'allume pas certaines fois. Obligé d'utiliser le reset.
Certains softs s'installe pas pour cause de WM5. Pas bien grave. Je suis tolérant en la matière et les plus importants tournent, ou ont été mis à jour (y compris Tomtom).

Upgrade en A04 US. Narf : Ca vire tout, obligé de tout réinstaller, d'autant que le soft de backup intégré n'est pas aussi évolué que celui que l'on trouve sur les iPAQ.

Globalement, c'est stable. Ca tourne nickel. Peut être un p'tit reset... Mais rien de polluant.

Ah si deux points. Autonomie : j'ai bien l'impression d'être un peu court... En même temps, je passe mes journées dessus en ce moment (effet de nouveauté). Autre point : j'ai un pad qui commence à se décoller en dessous et ça ça m'énerve...

Tout ça pour dire que l'on est loin des catastrophes relatées de ci de là. Ca tourne bien, sans être exceptionnel. Et la 3D est un plus appréciable.

tu n'as pas de perte de la compact flash ?
moi je n'arrive qu'a l'utiliser que pour le backup et elle se perd régulierement et ce qui me gene c'est aussi que le pda parfois ne s'allume pas et sans raisons particuliere!
dans les forums les gens ont exactement le meme soucis!!
j'ai pourtant fait l'update de la rom , je pense que cela ne vient pas de Dell mais microssoft...
http://www.aximsite.com/boards/forumdisplay.php?f=121

n°66097
fishton
Posté le 15-12-2005 à 10:25:05  profilanswer

super resistant a écrit :

Bonsoir,

Désolé de m'intercaler dans la discution. Quelqu'un sais t-il où je peux trouver un cache batterie pour mon X50V ? Mon chien s'est amusé avec pendant mon absence (juste le cache  :sweat: ) et il n'en reste plus grand chose. Je ne vous chache pas que sans le cache l'axim marche tout de suite moins bien  :cry:  

A+, François.

batterie 2200 + cache dans la CG sinon pas de cache normal ;(

---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°66098
panda44
Posté le 15-12-2005 à 12:56:39  profilanswer

12h45 : Le x51v, fraichement arrivé (à 9h24), trône sur le bureau pour sa première charge  :sol:  

Etant maso, j'ai donc revendu mon x50v (acheté il y a 2 mois), pour tenter "l'aventure" du x51v  :whistle:  

Le x50v est un pda fantastique et j'espère que son remplaçant, sera être à la hauteur (après avoir gommé quelques erreurs de jeunesse).

Bravo à Dell pour le traitement de la commande :
Commandé dans la nuit de lundi à mardi, livré ce matin, soit 48h après  :jap:  

Ce soir, je vais me battre avec la protection Ultra Clear de chez EXIM.

La dernière fois, j'avais "capturé" 3 poussières. Je vais essayé d'être meilleur cette fois  :whistle:  

:hello:  

Panda.

n°66099
super resi​stant
Posté le 15-12-2005 à 13:06:56  profilanswer

fishton a écrit :

batterie 2200 + cache dans la CG sinon pas de cache normal ;(

Oui je t'en ai commandé une déjà  :).

Bon ben je vais bricoler un truc...

n°66100
boubou42
Posté le 15-12-2005 à 13:29:37  profilanswer

le mien est arrivé aussi ce matin....
je l'ai mis immédiatement en charge.

bon après midi.

boubou42

n°66101
foxenesys
Posté le 15-12-2005 à 14:15:48  profilanswer

luckyski a écrit :

tu n'as pas de perte de la compact flash ?
moi je n'arrive qu'a l'utiliser que pour le backup et elle se perd régulierement et ce qui me gene c'est aussi que le pda parfois ne s'allume pas et sans raisons particuliere!
dans les forums les gens ont exactement le meme soucis!!
j'ai pourtant fait l'update de la rom , je pense que cela ne vient pas de Dell mais microssoft...
http://www.aximsite.com/boards/forumdisplay.php?f=121

Aaah. Le maillon manquant... La Compact Flash...
Je ne suis pour ma part pas équipé en Compact Flash (pour l'instant...) et il semblerait que la majorité des problèmes viennent de là. Je tourne avec une simple SD 512 Mo (je sais, c'est la honte...).

Si j'ai un conseil à donner : exit la CF tant que Mr Dell s'est pas bougé le culte pour fiabiliser la cohabitation avce les CF.

n°66102
TORTermina​tor
Posté le 15-12-2005 à 16:47:05  profilanswer

question : quand il est connecté au pc sur sa base, le x51v, ya moyen de lui dire de faire dodo pour de bon ?

non, parce que j'ai beau le mettre en veille (appui court sur le bouton), et bien au bout de 5 minutes hop il se réveille tout seul. J'voudrais bien économiser un peu l'écran, la nuit quand je dors moi :'(

n°66103
Rapha222
Posté le 15-12-2005 à 17:02:07  profilanswer

foxenesys a écrit :

Aaah. Le maillon manquant... La Compact Flash...
Je ne suis pour ma part pas équipé en Compact Flash (pour l'instant...) et il semblerait que la majorité des problèmes viennent de là. Je tourne avec une simple SD 512 Mo (je sais, c'est la honte...).

Si j'ai un conseil à donner : exit la CF tant que Mr Dell s'est pas bougé le culte pour fiabiliser la cohabitation avce les CF.

Y'a pas de honte, j'ai exactement la même chose et elle n'sst même pas remplie a moitié, de toute facon, le dell a déjà 256 Mo de Rom ce qui t'en fait 777Mo déjà  

mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 17:02:07  profilanswer

n°66104
adolphe197​0
Posté le 15-12-2005 à 17:23:43  profilanswer

TORTerminator a écrit :

question : quand il est connecté au pc sur sa base, le x51v, ya moyen de lui dire de faire dodo pour de bon ?

non, parce que j'ai beau le mettre en veille (appui court sur le bouton), et bien au bout de 5 minutes hop il se réveille tout seul. J'voudrais bien économiser un peu l'écran, la nuit quand je dors moi :'(

Pour cela il faut que active Synchro ne soit plus activer et il n'y a pas moyen de le désactiver sauf avec un log que tu peux trouver ici http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft=546  :)  

---------------
Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°66105
lanilodo
Posté le 15-12-2005 à 19:30:50  profilanswer

il y a un souci connu avec les CF? moi je n'arrive pas a faire reconnaitre une CF de 4Go de dane elec. je retourne samedi au SAV de grobill pour faire un échange. mais je ne sais pas contre quoi
mais si d'ici là qq à la solution à mon probleme...

n°66106
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 15-12-2005 à 19:55:39  profilanswer

lanilodo a écrit :

il y a un souci connu avec les CF? moi je n'arrive pas a faire reconnaitre une CF de 4Go de dane elec. je retourne samedi au SAV de grobill pour faire un échange. mais je ne sais pas contre quoi
mais si d'ici là qq à la solution à mon probleme...

T uas quel modele de PPC.
Qu'il ne soit pas reconnu c'est bizarre (peut etre un prb de taille mais je sais pas).
Par contre certains x51 semblent perdre leur CF ponctuellement...

n°66107
lanilodo
Posté le 15-12-2005 à 22:39:17  profilanswer

j'ai le x51v, il reconnait un kingston de 256Mo (c'était pour mon APN)
J'ai fai un email a dell mais pas de reponse. ca serait bien si y avait une combine pour que ca marche.

n°66108
TORTermina​tor
Posté le 16-12-2005 à 00:32:35  profilanswer

adolphe1970 a écrit :

Pour cela il faut que active Synchro ne soit plus activer et il n'y a pas moyen de le désactiver sauf avec un log que tu peux trouver ici http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft=546  :)

hummmmm, j'ai téléchargé et je teste (et je prie, merci pour le lien :) ), mais ça m'épatte quand même que ça soit le PC qui rallume le PDA, et non le PDA qui se rallumerait tout seul ?

on va bien voir, si j'entends pas dingdong d'ici 10 minutes, c'est gagné  :D

edit : merci merci merci ! :)  :jap:   :jap:  
j'vais enfin pouvoir dormir sans avoir un truc lumineux qui me réveille :)

ptite question (encore) : les hard reset, en fait c'est une extinction totale du ppc ? le genre de truc qu'on regle sur le bouton d'alimentation pour un appui long ? ou ya une feinte spéciale pour faire un hard reset ?

nan parce que là dessus la notice je la trouve pas claire du tout...  :sarcastic:

Message édité par TORTerminator le 16-12-2005 à 01:03:37
n°66109
panda44
Posté le 16-12-2005 à 00:46:26  profilanswer

boss1267 a écrit :

Bonsoir,

Je viens de recevoir mon X51V j'installe activeSync 4.0 comme il est indiqué, au moment ou je met le pda sur la station d'accueil, il est mis connection en cours ou un truc du style pouf à chaque fois mon pc fait un reboot.

Et si je laisse le pda sur la station d'acceil le pc reboot en boucle , , ,

Quelqu'un à une idée de ce que je peux faire ??????

Merci

Pierre

Je me permets de déplacer le message de Pierre et signaler que j'ai exactement le même problème  :sweat:  

J'ai aussi reçu mon x51v aujourd'hui : Coincidence  :??:  

En tout cas, je ne désespère pas et j'envisage de refaire mon install Windows  :sol:  
Il est bien polué, ça ne pourra être que bénéfique, mais que de ménage  :ouch:  

J'aime pas le ménage  :kaola:  

Panda.

n°66110
TORTermina​tor
Posté le 16-12-2005 à 01:11:29  profilanswer

panda44 a écrit :

Je me permets de déplacer le message de Pierre et signaler que j'ai exactement le même problème  :sweat:  

J'ai aussi reçu mon x51v aujourd'hui : Coincidence  :??:  

En tout cas, je ne désespère pas et j'envisage de refaire mon install Windows  :sol:  
Il est bien polué, ça ne pourra être que bénéfique, mais que de ménage  :ouch:  

J'aime pas le ménage  :kaola:  

Panda.

même problème, que j'ai heureusement réglé : ça venait chez moi de kaspersky antivirus, dans la protection temps réelle il fallait décocher la protection contre les attaques réseau. Si t'as pas KAV, c'est ptet ton firewall qui met le caca ?

c.f. la capture d'écran :
http://img430.imageshack.us/img430/1400/av1fv.th.jpg

n°66111
panda44
Posté le 16-12-2005 à 02:07:29  profilanswer

TORTerminator a écrit :

même problème, que j'ai heureusement réglé : ça venait chez moi de kaspersky antivirus, dans la protection temps réelle il fallait décocher la protection contre les attaques réseau.

il est vraiment...
il est vraiment...
il est vraiment phénoménal...

Bravo TORTerminator, you are the best  :sol:  

Merci  :jap:  

Panda.

n°66112
adolphe197​0
Posté le 16-12-2005 à 03:27:47  profilanswer

TORTerminator a écrit :

hummmmm, j'ai téléchargé et je teste (et je prie, merci pour le lien :) ), mais ça m'épatte quand même que ça soit le PC qui rallume le PDA, et non le PDA qui se rallumerait tout seul ?

on va bien voir, si j'entends pas dingdong d'ici 10 minutes, c'est gagné  :D

edit : merci merci merci ! :)  :jap:   :jap:  
j'vais enfin pouvoir dormir sans avoir un truc lumineux qui me réveille :)

ptite question (encore) : les hard reset, en fait c'est une extinction totale du ppc ? le genre de truc qu'on regle sur le bouton d'alimentation pour un appui long ? ou ya une feinte spéciale pour faire un hard reset ?

nan parce que là dessus la notice je la trouve pas claire du tout...  :sarcastic:

Le hard reset te permet de revenir à la configuration d'usine. Donc quand tu le fais, tu perds tout ce que tu as installer et les configurations. Pour le faire, il faut appuyer sur le bouton d'allimentation aussi que faire un soft reset en même temps (avec le stilet derrière le PDA). Après, lePDA te demande de confirmer. J'ai du le faire une fois car plus rien ne répondait.  

(Message écrit depuis le PDA)

n°66113
TORTermina​tor
Posté le 16-12-2005 à 07:39:48  profilanswer

panda44 a écrit :

il est vraiment...
il est vraiment...
il est vraiment phénoménal...

Bravo TORTerminator, you are the best  :sol:  

Merci  :jap:  

Panda.

:jap:  :D suis content d'avoir évité à qq'1 de réinstaller windows, on le fait déjà suffisamment comme ça  :D  

adolphe1970 a écrit :

Le hard reset te permet de revenir à la configuration d'usine. Donc quand tu le fais, tu perds tout ce que tu as installer et les configurations. Pour le faire, il faut appuyer sur le bouton d'allimentation aussi que faire un soft reset en même temps (avec le stilet derrière le PDA). Après, lePDA te demande de confirmer. J'ai du le faire une fois car plus rien ne répondait.  

(Message écrit depuis le PDA)

ha ok merci pour la manip, je comprends.... donc on perd même la mémoire flash, oki.

p.s. : il s'est réveillé encore cette nuit........... pour me dire qu'il arrivait pas à obtenir d'adresse ip :pfff:  :(  
du coup il m'a réveillé aussi snif

Message édité par TORTerminator le 16-12-2005 à 07:41:45
n°66114
boss1267
Posté le 16-12-2005 à 07:52:51  profilanswer

Bonjour,

Je viens de recevoir mon X51V j'installe activeSync 4.0 comme il est indiqué, au moment ou je met le pda (X51V) sur la station d'accueil (PC xp pro serv. pack 2), il est mis connection en cours ou un truc du style pouf à chaque fois mon pc fait un reboot.  

J'ai déjà essayé de désactiver mon anti-hacker, rien à faire , , ,

Pierre

n°66115
dams_69
Posté le 16-12-2005 à 09:34:16  profilanswer

Installe la version 4.1 d'ActiveSync, yaura déja moins de prb. Voir site de Microsoft!

Moi j'ai un souci, pas moyen de faire marcher Pocket Acrobat reader sur mon X51V... Qqun à une idée? L'install se passe bien, mais lorsque je clique sur un pdf, rien ne se passe.

Message édité par dams_69 le 16-12-2005 à 09:36:03

---------------
Axim x51v  - Vends housse silicone: http://cgi.ebay.fr/Housse-silicone [...] dZViewItem
n°66116
atidirect
Posté le 16-12-2005 à 11:41:20  profilanswer

boss1267 a écrit :

Bonjour,

Je viens de recevoir mon X51V j'installe activeSync 4.0 comme il est indiqué, au moment ou je met le pda (X51V) sur la station d'accueil (PC xp pro serv. pack 2), il est mis connection en cours ou un truc du style pouf à chaque fois mon pc fait un reboot.  

J'ai déjà essayé de désactiver mon anti-hacker, rien à faire , , ,

Pierre

http://www.clubic.com/telecharger- [...] esync.html

n°66117
bipbipenva​cance
Posté le 16-12-2005 à 17:02:11  profilanswer

bjr,
question naive comment fait on pr supprimer un compte messagerie créer sous PDA...
merci de vos réponses

n°66118
teuton
Posté le 16-12-2005 à 17:33:21  profilanswer

Je viens d'acheter le x51v ...  
Je ne suis pas decu du PDA, mais toutefois, je pense avoir un soucis avec TOMTOM, l'affichage rame j'ai genre une à 2 image par seconde. J'ai essayer de mettre les cartes sur une SD ou une CF. Meme resultat... J'suis en 5.21, est ce que ca tourne bien chez quelqu'un ici ?

.... Alors que je l'ai vu tourner sur un HP HX4700, et la c'est du genre 10 images/s ...  

Pourquoi ?????

:cry:

Message édité par teuton le 16-12-2005 à 17:35:55

---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
n°66119
Rapha222
Posté le 16-12-2005 à 17:43:57  profilanswer

teuton a écrit :

Je viens d'acheter le x51v ...  
Je ne suis pas decu du PDA, mais toutefois, je pense avoir un soucis avec TOMTOM, l'affichage rame j'ai genre une à 2 image par seconde. J'ai essayer de mettre les cartes sur une SD ou une CF. Meme resultat... J'suis en 5.21, est ce que ca tourne bien chez quelqu'un ici ?

.... Alors que je l'ai vu tourner sur un HP HX4700, et la c'est du genre 10 images/s ...  

Pourquoi ?????

:cry:

Ton CPU est peut etre en mode économie.

Vas dans démarrer => paramêtres => onglet système => alimentation => onglet processeur et là sélectionne 520 Mhz ou 624 Mhz.

;)

n°66120
chantelphi​que
Posté le 16-12-2005 à 17:50:45  profilanswer

Moi je suis toujours embeter pour lire des fichiers en pdf sue mon X51V , ni avec adobe reader ni avec repligo :??:  
Alors j'aimerais savoir si l'un entre vous, avec X51V, arrive a lire du pdf sans problemes :pt1cable:

Message édité par chantelphique le 16-12-2005 à 17:51:08
n°66121
Rapha222
Posté le 16-12-2005 à 17:51:58  profilanswer

Ben il faut attendre une prochaine version d'acrobat reader

n°66122
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 16-12-2005 à 17:52:30  profilanswer

Tu les tranferes via active sync (du coup il les convertit) ou tu les copie directement sans passer par une synchro ?

n°66123
Rapha222
Posté le 16-12-2005 à 17:53:13  profilanswer

n°66124
chantelphi​que
Posté le 16-12-2005 à 17:54:51  profilanswer

ben je les transfer via active sync mais on ne peut les lire !
alors il faut une application

n°66125
chantelphi​que
Posté le 16-12-2005 à 17:58:33  profilanswer

j ai vu que l on  pourrait d abord convertir les pdf en word sur pc puis transfer ces fichiers devenus word sur ppc ?

n°66126
akrapovic
techno akro ! :))
Posté le 16-12-2005 à 18:27:51  profilanswer

essaye clear vue pour lire les pdf il parais que c'est pas mal mais j'ai pas encore teste

n°66127
azzaro2
Posté le 16-12-2005 à 19:39:18  profilanswer

Une question aux spécialistes   :hello: , est il possible d'avoir plusieurs adresse mail , moi je n'y arrive pas y a t'il une astuce ou est ce normal ?
Merci d'avance

Message édité par azzaro2 le 16-12-2005 à 19:41:22
n°66128
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 16-12-2005 à 19:43:33  profilanswer

azzaro2 a écrit :

Une question aux spécialistes   :hello: , est il possible d'avoir plusieurs adresse mail , moi je n'y arrive pas y a t'il une astuce ou est ce normal ?
Merci d'avance

Tu parles avec Pocket Outlook ?
Il faut créer autant de compte que d'email et switcher entre chaque (je sais pas si on peut en prendre plusieurs automatiquement).

Message édité par lagassat le 16-12-2005 à 19:44:02
n°66129
azzaro2
Posté le 16-12-2005 à 20:13:30  profilanswer

lagassat a écrit :

Tu parles avec Pocket Outlook ?
Il faut créer autant de compte que d'email et switcher entre chaque (je sais pas si on peut en prendre plusieurs automatiquement).

Le pb c'est que lorsque je veus recreer un compte il me dit que le nom est déja existant et  me bloque la procedure  :ouch:  

n°66130
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 16-12-2005 à 20:16:36  profilanswer

Sur pocket outlook ?
Ben il suffit que tu donnes un autre nom à ton deuxieme compte, je comprend pas ton probleme :/

n°66131
azzaro2
Posté le 16-12-2005 à 20:19:23  profilanswer

lagassat a écrit :

Sur pocket outlook ?
Ben il suffit que tu donnes un autre nom à ton deuxieme compte, je comprend pas ton probleme :/

Même avec un autre nom j'ai le même pb  :fou:

n°66132
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 16-12-2005 à 20:29:07  profilanswer

C'est vraiment bizarre ton histoire. :/
moi j'ai deux comptes free sur le mien (zvec deux noms de compte et deux mails differents bien sur).
La seule chose, c'est que je dois chjoisir à la main lequel je veux utiliser .

n°66133
boubou42
Posté le 16-12-2005 à 21:21:30  profilanswer

Bonsoir,
j'ai l'impression que messenger a disparu avec WM5.0????
dommage

boubou42

n°66134
fishton
Posté le 16-12-2005 à 21:47:11  profilanswer

boubou42 a écrit :

Bonsoir,
j'ai l'impression que messenger a disparu avec WM5.0????
dommage

boubou42

non, pocket MSN cpa compliké

---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  242  243  244  245  246  247

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche réparateur Dell Axim X51[Topic unique] Le HP Ipaq HW6515
[Topik unique] Qtek 9100Sony Ericsson K750i [Topic unique]
[Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR)[Topic unique] Qtek S200
[Topic Unique] Igo 2008 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)