| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v |
|---|---|
fishton | Reprise du message précédent :
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 21:47:11 ![]() ![]() |
Rapha222 | Oui et Pocket Outlook devient compatible avec Hotmail |
foxenesys |
|
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
lagassat PSN - GT = lagassat |
tu as peut etre plein de POI d'activés.
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Tu ne serait pas en mode paysage ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
teuton | non en mode normal...
Rapha222 |
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
Ne les vire pas, contente toi de cliquer sur NE PAS AFFICHER LES POI |
titi95fr2000 | bon bein j'ai commander mon X51V j'attend plus que de le recevoir vivement noel!
|
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 14:56:03 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassat | N'importe quel GPS BT. |
chantelphique | Je n'arrive pas à transfer mon agenda et autres de mon palm sur outlook pour pouvoir ensuite mettre tout ceci dans le dellx51v
|
teuton |
ymlelay |
--------------- Le loup et l'agneau peuvent très bien dormir ensemble, mais il y en a un des deux qui va beaucoup moins bien dormir que l'autre !! |
boubou42 | salut et un grand merci, je le récupère tout de suite et j'essais ça dès que possible.
|
ymlelay | t'as la derniere version ActiveSync (4.1) ? --------------- Le loup et l'agneau peuvent très bien dormir ensemble, mais il y en a un des deux qui va beaucoup moins bien dormir que l'autre !! |
ymlelay | cette version est buggée: prends la 4.1 --------------- Le loup et l'agneau peuvent très bien dormir ensemble, mais il y en a un des deux qui va beaucoup moins bien dormir que l'autre !! |
lucky29 | Ou je peux la trouver? |
ymlelay | Chez microsoft:
--------------- Le loup et l'agneau peuvent très bien dormir ensemble, mais il y en a un des deux qui va beaucoup moins bien dormir que l'autre !! |
Rapha222 |
lagassat PSN - GT = lagassat | Ah bah voila un titre qu'il est bien |
ymlelay |
azzaro2 | Bienvenu au club , je galere egalement avec mon X50V , mais je sais que c'est possible, on se tient au courant |
TORTerminator | je vous dis ça le 26 décembre ... |
moostyk | Pour les soucis avec la conexion a un recpeteur GPS, allez voir sur le Topic du BT-338, j'avais ecris des choses qui pourais ptetre aider certains |
manoul |
|
Rapha222 |
|
boubou42 | Salut
|
Rapha222 |
|
com21 real men don't click | bah précise le reste du matériel que tu utilise pour réaliser la connexion wifi --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche réparateur Dell Axim X51 | [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 |
| [Topik unique] Qtek 9100 | Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
| [Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) | [Topic unique] Qtek S200 |
| [Topic Unique] Igo 2008 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v | |