Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  242  243  244  245  246  247
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v

n°66054
duke90
Posté le 13-12-2005 à 20:14:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hé bé il en attire du monde ce ptit x51 !
C'est qui qui pourra pas tenir jusqu'a noel ? :D  
12 jours encore pfff vous faites comment pour tenir ? ;)

Sinon pour MiiiLiiiE ya le topic des logiciels indispensables pour pocket pc, je sais pas si ca t'interesse car c'est general c'est pas focalisé sur le x51...

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8677-1.htm

:hello:

mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 20:14:18  profilanswer

n°66055
fishton
Posté le 13-12-2005 à 20:29:43  profilanswer

Viendez prendre vos batteries supplémentaires, il en reste 3 dispo !!!

---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°66056
PatG
ANIMA SANA IN COMPUTERE SANO.
Posté le 13-12-2005 à 20:47:56  profilanswer

:D

x51v testé dans le train : vidéo de 1h40 (320x240) avec batterie à 100%
bilan pour la batterie de base : reste 72% ;)

n°66057
luckyski
Posté le 13-12-2005 à 20:50:23  profilanswer

vous allez bien vite dechanter avec toutes les surprises du 51v !
perte de compact flash
batterie qui se vide
mise en route impossible  
etc..
prevoyé de faire un joli trou dans votre housse en cuir pour le soft reset

n°66058
MiiiLiiiE
Posté le 13-12-2005 à 20:54:27  profilanswer

duke90 a écrit :

Hé bé il en attire du monde ce ptit x51 !
C'est qui qui pourra pas tenir jusqu'a noel ? :D  
12 jours encore pfff vous faites comment pour tenir ? ;)

Sinon pour MiiiLiiiE ya le topic des logiciels indispensables pour pocket pc, je sais pas si ca t'interesse car c'est general c'est pas focalisé sur le x51...

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8677-1.htm

:hello:

Merci pour le lien, j'ai un petit peu regardé ce qu'il y avait dedans, faut que je m'y colle d'un peu plus près maintenant!! :heink:  
Pour ce qui est d'attendre jusqu'à noel... ça n'en sera que meilleur! :D  
Autre petite question qui peut paraitre un peu bete, mais n'ayant pas prévu de mettre de gps sur mon futur x51 pour l'instant, je vais peut être attendre mon anniv cette fois, est ce qu'il y a possibilité d'utiliser un logiciel style tomtom, juste pour s'en servir comme guide de la route en gros?!

n°66059
duke90
Posté le 13-12-2005 à 21:05:11  profilanswer

oui tout a fait tu peux en faire un gps et jdois recevoir tout le reste demain :p
Te faut juste par exemple un logiciel comme Tomtom 5 et un recepteur gps de ce genre la:  http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0715-1.htm  
Et configurer le bazar et hop c'est parti :love:

n°66060
lanilodo
Posté le 13-12-2005 à 21:39:44  profilanswer

bonsoir
outre mes autres probleme toujours pas reglés. j'en ai un autre depuis ce soir.
ma synchro via le logiciel par usb ne marche plus
pourtant hier encore ca fonctionnait... il se declenchait meme tout le temps, meme ordi eteint
personne a une idée du probleme?

n°66061
JimboJoe40
Posté le 13-12-2005 à 22:28:58  profilanswer

luckyski a écrit :

vous allez bien vite dechanter avec toutes les surprises du 51v !
perte de compact flash
batterie qui se vide
mise en route impossible  
etc..
prevoyé de faire un joli trou dans votre housse en cuir pour le soft reset

Mise à part poster pour cracher sur le x51V tous les trois jours, tu sers à quoi ?  :heink:
Je commence à penser que tu bosses pour une marque concurrente  :D

n°66062
bird80
Posté le 13-12-2005 à 22:45:16  profilanswer

effectivement luckyski ca devient ridicule

n°66063
TORTermina​tor
Posté le 13-12-2005 à 23:34:09  profilanswer

ptite question : la croix en haut à droite des applications pda, c'est normal que ça ne ferme PAS les applications ? En gros, si on affiche pas l'aiguilleur on a plein de trucs qui s'entassent en ram sans pouvoir les quitter non ?

mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 23:34:09  profilanswer

n°66064
fun_olivie​r
Posté le 13-12-2005 à 23:47:41  profilanswer

TORTerminator a écrit :

ptite question : la croix en haut à droite des applications pda, c'est normal que ça ne ferme PAS les applications ? En gros, si on affiche pas l'aiguilleur on a plein de trucs qui s'entassent en ram sans pouvoir les quitter non ?

Oui c'est normal :jap: , microsoft n'a pas fait fort sur ce point là :na: . C'est pour ça qu'il existe des logiciel comme Wisbar ou Magic Button qui permettent eux de véritablement fermer les logiciels par la croix ;)

n°66065
TORTermina​tor
Posté le 14-12-2005 à 00:09:09  profilanswer

haaaaa, okéokéoké ! merci bien :jap:  

tiens il m'a fait un truc bizarre tout à l'heure l'animal : il était en veille sur sa base, et il s'est mit à faire dingdingdong ; la diode wifi a clignotté 2 ou 3 fois, et pis après retour au repos (mais l'écran ne s'est pas rallumé lui)  :heink:  

ha oui, j'ai réussi ya 1h à me connecter sur mon routeur wifi linksys, trop heureux lol (même si apparemment, les sites web sur ce type d'écran c'est un peu cho à surfer  :pt1cable: ) ; j'ai pas désactivé le wifi avant de le mettre en veille, c'est ptet ça....  :??:

ha, et puis j'oubliais :  
me suis connecté via le wifi sur les chtites vidéos online : c'était même pas plein écran dans le media player ! (même en cochant la case "redimensionner à la fenêtre" ) Ya pour ça aussi des patchs extérieurs à microsoft, ou c'est juste parce que les vidéos étaient vraiment minables et qu'il ne voulait pas grossir pour pas voir des gros carrés ?

Message édité par TORTerminator le 14-12-2005 à 00:13:22
n°66066
Braindead
Posté le 14-12-2005 à 00:57:50  profilanswer

magic button pour fermer les applis, avoir un icone "retour au bureau"  et une jauge batterie discrète  [:olivr78]  

léger et efficace  :sol:

n°66067
adolphe197​0
Posté le 14-12-2005 à 01:03:38  profilanswer

TORTerminator a écrit :

haaaaa, okéokéoké ! merci bien :jap:  

tiens il m'a fait un truc bizarre tout à l'heure l'animal : il était en veille sur sa base, et il s'est mit à faire dingdingdong ; la diode wifi a clignotté 2 ou 3 fois, et pis après retour au repos (mais l'écran ne s'est pas rallumé lui)  :heink:  

ha oui, j'ai réussi ya 1h à me connecter sur mon routeur wifi linksys, trop heureux lol (même si apparemment, les sites web sur ce type d'écran c'est un peu cho à surfer  :pt1cable: ) ; j'ai pas désactivé le wifi avant de le mettre en veille, c'est ptet ça....  :??:

ha, et puis j'oubliais :  
me suis connecté via le wifi sur les chtites vidéos online : c'était même pas plein écran dans le media player ! (même en cochant la case "redimensionner à la fenêtre" ) Ya pour ça aussi des patchs extérieurs à microsoft, ou c'est juste parce que les vidéos étaient vraiment minables et qu'il ne voulait pas grossir pour pas voir des gros carrés ?

Pour cela, tu peux utiliser le programme TCPMP. En plus il est gratuit et affiche plein ecran, en tourant l'image par un simple bouton  :D

Message édité par adolphe1970 le 14-12-2005 à 01:04:51
n°66068
luckyski
Posté le 14-12-2005 à 11:07:19  profilanswer

JimboJoe40 a écrit :

Mise à part poster pour cracher sur le x51V tous les trois jours, tu sers à quoi ?  :heink:
Je commence à penser que tu bosses pour une marque concurrente  :D

Non je ne bosse pas pour la concurence ! j'ai tout simplement cet axim 51v avec  tous les problemes bien connus!
la preuve une fois de plus une autre mise à jour es prévue en janvier ou février...
je le re dit l'axim 5 fonctionnait parfaitement et des collegues avec le 50v n'ont aucun soucis.
Le 51v n'est pas au point c'est tout et il faut l'admettre ...
Mon but n'est pas de vous decourager mais de mettre en garde les futurs acquéreur car il n'est tout de meme pas donné !

pour preuve regarde ici et tu verra que beaucoup de gens ont bien les memes soucis !!!

http://www.aximsite.com/boards/forumdisplay.php?f=121

n°66069
bipbipenva​cance
Posté le 14-12-2005 à 11:54:34  profilanswer

slt
je viens d acheter le X51V.... recu super rapidement..
par contre je me pose la question de quelle techno utiliser chez moi? BT ou WIFI? je dois investir de tte facon, dc laquelle choisir? j ai la freebox qui est connectée à mon PC en ethernet... est ce que je passe tt en wifi? dc j achete la carte free? pr me connecter à internet avec le PDA est il necessaire d activer le mode routeur?
bref plein de questions..
merci

n°66070
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 14-12-2005 à 12:04:53  profilanswer

Mode routeur obligatoire dès que plus que 2 PC. Ou sinon c'est ton PC qui fait routeur comme tu veux.
Après oui il te faudra soit une carte wifi sur ton routeur soit une sur ton pc et tu fais de l'adhoc.

Sinon BT c'est plus pour le transfert de mini fichier, synchro etc que pour surfer. Wifi tu auras une meilleure portée aussi

n°66071
Rapha222
Posté le 14-12-2005 à 12:05:29  profilanswer

Le Wifi et le Bluetooth, ce n'est pas dutout la même chose !

Le wifi permet de créer un reseau et le Bluetooth permet de faire dialoger deux appareils.

Si c'est pour surfer sur Internet, le wifi est un peu plus cher mais bien plus pratique : avec le Bluetooth, la portée est réuite et il faut absolumentr laisser le PC allumé, en wifi, si tu es en mode infrastructure (càd avec un routeur), la vitesse de transfert est rapide et tu peux surfer alors que ton PC n'est pas branché

n°66072
bipbipenva​cance
Posté le 14-12-2005 à 12:09:31  profilanswer

merci pr ces infos, dc ds un premier temps je me dirige vers :  
Freebox + carte WIFI + mode routeur
PC connecté en ethernet
PDA en WIFi...
et normalement tt devrait marcher?

n°66073
azzaro2
Posté le 14-12-2005 à 12:17:35  profilanswer

J'utilise mon X50V en wifi avec une neuf BOX et un routeur linksys et cela fonctionne tres bien.

n°66074
bipbipenva​cance
Posté le 14-12-2005 à 12:19:03  profilanswer

dc tu utilises un routeur en plus?
on ne peut pas utiliser le mode routeur de la freebox?

n°66075
Rapha222
Posté le 14-12-2005 à 12:21:55  profilanswer

il parrait qu'il y a quelques incompatibilités

Mais pourquoi prendre une carte wifi pour ton PC aloprs qu'il est déjà en ethernet

n°66076
azzaro2
Posté le 14-12-2005 à 12:23:58  profilanswer

Si avec la carte d'extension wifi de la freebox cela fonctionne parfaitement , pour la neuf box la carte d'extension est louée 3 euros par moi  , c'est cher , j'ai prefere acheter un routeur linsys.

n°66077
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 14-12-2005 à 12:47:43  profilanswer

Attention, avec un X51v, tu ne pourra PAS synchroniser le PDA au PC avec le wifi (limirtation d'activesync > v4), donc moi je dis, Bluetooth.

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°66078
lanilodo
Posté le 14-12-2005 à 12:48:43  profilanswer

pour info ma configuration est la suivante:
mon pc est relié avec ma alicebox (qui est un routeur wifi fourni par alice) par un cable ethernet.
J'utilise le wifi de mon alicebox pour acceder à internet avec mon x51v.
pas besoin de truc en plus mais je ne sais pas si l'alicebox et la freebox sont pareil.. normalement oui?
sinon personne peu répondre à mes questions un peu plus haut?

n°66079
bipbipenva​cance
Posté le 14-12-2005 à 12:49:53  profilanswer

getget!!! info hyper importante!!!
dc BT pr synchro et WIF pr internet..

n°66080
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 14-12-2005 à 12:51:52  profilanswer

Si tu veux surfer sur le net depuis chez toi sur le PDA oui (chose qui ne sert pas a grand chose je trouve, moi j'utilise plutot le net sur le PDA en dépannage, au Mc DO ou autres)

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°66081
Rapha222
Posté le 14-12-2005 à 12:53:08  profilanswer

getget a écrit :

Attention, avec un X51v, tu ne pourra PAS synchroniser le PDA au PC avec le wifi (limirtation d'activesync > v4), donc moi je dis, Bluetooth.

S'il il souhaite aller sur Internet, le WiFi est bien mieux même si il n'est plus possible de faire un syncro sans fil
Mais à mon avis ca va revenir, soit avec un logiciel, soit avec une mise a jour  ;)  

Et puis la syncronisation sans fil ne permet pas tous ce que tu peux faire en le connectant avec son cable

n°66082
lanilodo
Posté le 14-12-2005 à 13:56:28  profilanswer

bonjour
j'ai depuis 2 jours un probleme pour synchroniser via usb mon x51v. il ne detecte pas la connection usb on dirait. quand tout est branché, et que on allume le PDA, ca fait un bruit " 3 son grave".. ca ne ressembel pas au bruit quand le PC detecte le PDA...j'ai fait des soft et hard reset sur le pda mais rien a faire.. ca viens donc du PC. pourtant ca marchait bien 2 jours plus tot.
ca marchait mem trop puisque ca se declenchait meme la nuit (ca allumé le pda) quand le pda etait sur son socle. mais la plus rien.
que faire?
merci

n°66083
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 14-12-2005 à 19:08:53  profilanswer

Tu as essayé de brancher un autre appareil sur cette prise ?
Sur une autre prise ca marche pas mieux ?
Active sync ne se lance pas du tout ?

n°66084
lanilodo
Posté le 14-12-2005 à 19:12:11  profilanswer

oui j'ai essayé de sur d'autre prise USB qui fonctionen bien. rien a faire
demain j'essaye sur mon ordi de bureau. on verra bien si c'est mon ordi ou la connectivité du USB du support pda.
mais je n'arrive pas a savoir a quoi correspond ce son bizare lorsque mon pda s'allume
J'ai également demandé s'il etait possible de transferer des fichiers de mon ordi à mon PDA en wifi, sans passer par la synchro mais en installant un reseau via mon alicebox wifi. mais je sais pas si c posisble, j'ai pas eu de reponse

Message édité par lanilodo le 14-12-2005 à 19:13:29
n°66085
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 14-12-2005 à 19:16:50  profilanswer

lanilodo a écrit :

J'ai également demandé s'il etait possible de transferer des fichiers de mon ordi à mon PDA en wifi, sans passer par la synchro mais en installant un reseau via mon alicebox wifi. mais je sais pas si c posisble, j'ai pas eu de reponse

je pense que oui si ton pc a une carte wifi. => connexion en ad-hoc
Si ce n'est que le routeur alice ca ne suffira pas.
il faut que tu es un explorateur avancé sur le pda (type resco), que ton pda est une ip qui rentre dans le reseau wifi et hop tu dois pouvoir accéder au PC par son ip via l'explorateur.  

Faudrait voir avec ceux qui ont un reseau wifi @ home...

Message édité par lagassat le 14-12-2005 à 19:18:13
n°66086
lanilodo
Posté le 14-12-2005 à 19:19:00  profilanswer

ok malheureusement mon pc est relié a l'alicebox par cable ethernet : le PC n'est pas wifi.
snif, je suis donc dans la mouise avec ma synchro qui marche pas

EDIT : a j'ai du nouveau: apres enquete, le son produit par windows XP correspond au son quand "le preiphérique n'a pas pu se connecter".
Y a t'il une raison particuliere pour qu'il n'arrive pas a se connecter? (j'ai essayé sans le parefeu mais ca n'y fait rien)

Message édité par lanilodo le 14-12-2005 à 19:25:04
n°66087
lanilodo
Posté le 14-12-2005 à 19:31:53  profilanswer

ah yeeeees : apres moult investigation il s'avere que quand le pda est allumé ou éteint (mais dans son socle USB) ca fait apparaitre ou disparaitre, dans le gestionnaire de peripherique une icone dans la categorie carte reseau intitulé "windows-mobile based device". Malgre que le pda soit allumé et que l'icone soit present, il etait dans un état non activé... bizare. j'ai ré activé se periphérique par le gestionnaire et la miracle, ca marche
reste que c bizare que j'ai eu a faire cette manip là.. normalement des que c'est connecté, il s'active automatiquement, non?
enfin j'espere que mon experience servira.

n°66088
titi95fr20​00
Posté le 14-12-2005 à 22:32:58  profilanswer

Bonsoir tous le monde,
apres avoir lu les 35 derniere pages et malgrès les quelque bug je pense que je vais prendre un X51V plutot qu'un ipaq 2410 ou un N50 premium.
Je compte l'utiliser en gps, multimedia et tache de bureau.
par contre j'ai une question que peut t'on negocier de plus par telephone que sur le site??
a par peut etre la correction des bug ?? ;)  
merci de votres aide.
a encore une chose le gps dell que vaut t'il ??

n°66089
atidirect
Posté le 14-12-2005 à 23:29:44  profilanswer

Pourquoi ne pas prendre le x50V, je viens de me le prendre il y a 2 semaines , il fonctionne tres Bien , Tomtom5 fonctionne egalement tres Bien.

je suis du meme avis que luckyski, pourquoi acheter le x51V alors qui la bcp de Probleme,  

la difference entre le x50V et le 51 et la ROM + WM05 et j'ai cru lire qu'il aller moins vite que le x50V ( une histoire de Rom je crois bien )

Cordialement

n°66090
fishton
Posté le 15-12-2005 à 00:34:04  profilanswer

le X50v n est plus en vente

n°66091
super resi​stant
Posté le 15-12-2005 à 00:35:22  profilanswer

Bonsoir,

Désolé de m'intercaler dans la discution. Quelqu'un sais t-il où je peux trouver un cache batterie pour mon X50V ? Mon chien s'est amusé avec pendant mon absence (juste le cache  :sweat: ) et il n'en reste plus grand chose. Je ne vous chache pas que sans le cache l'axim marche tout de suite moins bien  :cry:  

A+, François.

n°66092
titi95fr20​00
Posté le 15-12-2005 à 06:53:20  profilanswer

atidirect a écrit :

Pourquoi ne pas prendre le x50V, je viens de me le prendre il y a 2 semaines , il fonctionne tres Bien , Tomtom5 fonctionne egalement tres Bien.

je suis du meme avis que luckyski, pourquoi acheter le x51V alors qui la bcp de Probleme,  

la difference entre le x50V et le 51 et la ROM + WM05 et j'ai cru lire qu'il aller moins vite que le x50V ( une histoire de Rom je crois bien )

Cordialement

pour te repondre, je pense que dell resoudra les probleme bientot ainsi que windows, de plus si j'achete un ppc je souhaite qu'il me dur longtemps donc je le prend assez recent et actuellement le prix du X51v me semble tres interresent par apport au deux autres choix que je souhaitai.
merci de ta reponse.

n°66093
azzaro2
Posté le 15-12-2005 à 07:34:20  profilanswer

atidirect a écrit :

Cordialement

je crois qu'il n'y a plus de X50V  :sol:

n°66094
foxenesys
Posté le 15-12-2005 à 09:03:38  profilanswer

B'jour tout le monde.

Bon histoire de calmer un peu ceux qui ronchonnent et pestent sans arrêt sur leur X51v, je viens faire mon p'tit post histoire de donner mon expérience en tant que nouvel utilisateur.

Pour la petite histoire, je viens d'un hx4700. Le pad (quasi inutile, à mon sens) m'énervait. Le chipset graphique ATI Imageon buggué... Vite changeons avant qu'il ne soit trop tard.

Donc après quelques recherches sur eBay, je tombe sur un X51v pour un tarif correct. Allez zou commande donc.
On patiente quelques semaines (suite à interception par la douane... bah oui, j'allais pas le commander en France).

Une fois arrivé, j'ouvre fébrilement la boîte. Bof le packaging. Des boites dans des boites en vrac. L'iPAQ avait sa boite compartimentée toute brillante. Mais bon, c'est du cosmétique ça.

Allumage. Raaah c'est bon. Démarrage habituel et blablabli blablabla.

Bon je ne vais pas m'étendre mais résumer au mieux.

Rom d'origine : A03 US.

Après quelques jours d'utilisation, je constate quand même certains bugs. Il s'allume pas certaines fois. Obligé d'utiliser le reset.
Certains softs s'installe pas pour cause de WM5. Pas bien grave. Je suis tolérant en la matière et les plus importants tournent, ou ont été mis à jour (y compris Tomtom).

Upgrade en A04 US. Narf : Ca vire tout, obligé de tout réinstaller, d'autant que le soft de backup intégré n'est pas aussi évolué que celui que l'on trouve sur les iPAQ.

Globalement, c'est stable. Ca tourne nickel. Peut être un p'tit reset... Mais rien de polluant.

Ah si deux points. Autonomie : j'ai bien l'impression d'être un peu court... En même temps, je passe mes journées dessus en ce moment (effet de nouveauté). Autre point : j'ai un pad qui commence à se décoller en dessous et ça ça m'énerve...

Tout ça pour dire que l'on est loin des catastrophes relatées de ci de là. Ca tourne bien, sans être exceptionnel. Et la 3D est un plus appréciable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  242  243  244  245  246  247

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche réparateur Dell Axim X51[Topic unique] Le HP Ipaq HW6515
[Topik unique] Qtek 9100Sony Ericsson K750i [Topic unique]
[Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR)[Topic unique] Qtek S200
[Topic Unique] Igo 2008 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)