| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Igo 2008 |
|---|---|
mowjo | Reprise du message précédent :
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 15:54:32 ![]() ![]() |
skaith |
|
Jojo2000 |
Ben dites donc, je crois que je vais aller voir du côté de Tomtom... |
skaith | bon
|
fishton | LOL faut l'acheter |
jumbo |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
nighthawkii | pas nécessairement, si le gars se lance depuis pas longtemps, c'est probable --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | mieux vaut tabler sur une valeur sûre comme tomtom, pour l'instant igo n'en est qu'à ses débuts --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 17:36:54 ![]() ![]() |
jumbo | Je confirme, TomTom reste le meilleur pour la navigation pure, encore hier soir, il a su me conduire par le meilleur chemin. |
|
topvente | Slt,y'a t-il la possibilité de mettre des adresses en favoris ? (je n'arrive pas à le faire :s) |
KeepCool |
|
fishton |
|
jahkda | Fishton arrête de descendre igo soit un peu objectif que diable |
jumbo | On descends pas Igo, c'est TomTom qui l'a descendu ... |
vanilles |
|
motarfou | pas mal , j'ai teste |
jumbo |
|
fishton |
|
jahkda | Personne n'a ressi a transformer les POIS radars pour IGO alors ? Je pars en vacances bientot j'aurais bien aimé...
|
jumbo |
|
KeepCool |
|
dendi53 | Salut, tu devrais trouver ton bonheur en lisant ce topic :
Message édité par dendi53 le 13-07-2006 à 18:57:24 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | sur leur site ils font des updates de carte gratos
|
KeepCool |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://www.navifriends.com/phpbbFo [...] php?t=7372
|
nighthawkii | c'était déjà traduit en 4 langues pourtant --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Message édité par F@bek le 18-07-2006 à 13:25:05 |
jahkda | F@BEK : c'est pas une appli qui annonce les radars ca ? |
jahkda | Ben merde je confonds avec quoi alors...
|
KeepCool |
|
jahkda | Donc ca avertit bien des radars avec Igo ca m'interesse ca... Je trouve ca où ? et un tuto est dispo ? |
nighthawkii | lis le topic, tout est dit dedans et le tuto a meme été traduit par Choukinette --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |