| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Igo 2008 |
|---|---|
nighthawkii | Reprise du message précédent :
Message édité par nighthawkii le 21-06-2006 à 00:09:03 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 00:08:38 ![]() ![]() |
jumbo | C'est déjà beaucoup trop pour un PDAPHONE ... |
fredjke | Bonjour à tous,
Message édité par fredjke le 21-06-2006 à 09:36:50 |
AztechXX Le bonheur est dans le pré |
Message édité par AztechXX le 22-06-2006 à 13:23:07 |
mioA201 |
|
mioA201 |
|
Pascal 9-1 | on n'est plus trop dans IGO me semble t'il Message édité par Pascal 9-1 le 21-06-2006 à 13:55:22 |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
jumbo |
|
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 15:13:24 ![]() ![]() |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 21-06-2006 à 17:22:07 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
fishton |
|
nighthawkii |
Message édité par nighthawkii le 21-06-2006 à 23:46:17 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
mircouleur | J'ai une focus avec pare brise dégivrant et je n'ai aucun problème avec mon gps bluetooth - holux 236 (et spv m600).
|
Jojo2000 | Bonjour, (bonne nuit) tout le monde! Je voudrais juste savoir, si possible à quel prix seront vendues les différentes versions de igo, quand, et où? Merci... |
nighthawkii | ben mis à part sur leur site pour l'instant on n'a pas plus d'infos que ca --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | IGO permet il d'enregistrer des itinéaires planifiés ? |
nighthawkii | ah c'est sympa ca --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
jumbo | mouai, si il plante, ça le fait pas le geo caching |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
nighthawkii | tu nous fais une tof de ton système ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
CharlesT |
jumbo | Ca doit couter bonbon un pare brise comme ça ! |
CharlesT |
jumbo | Tu roules sur des chemins de camions de chantier ?
|
Aesthetics | en 1 an j'en ai eu un et c'était en ville |
Youmoussa Ecrou-vis | un truc que je n'aime pas dans IGo, c'est que le choix des routes payantes est dans la partie paramètre, et non pas demandé à chaque calcul d'itinéraires..
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
jumbo | C'est un détail, ce qui m'embête plus c'est ce sélecteur de calcul d'itinéraire ... je ne sais quoi en penser.
|
Youmoussa Ecrou-vis | C'est clair que ce n'est pas encore le soft ultime (je ne peux pas dire ca surtout sans l'avoir essayé en live), mais des petis détails qui m'ont fait passer de viamichelin à tomtom, ne sont pas encore présents..
Message édité par Youmoussa le 22-06-2006 à 17:09:04 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
jumbo | Oui oui, pour une première version, on sent une approche de la navigation innovante, mais l'ergonomie peut s'améliorer. |
CharlesT |
fishton | Nouveau débat
|
jumbo | Le propre d'une discussion est tout de même de dévier, sinon ca tournerait en rond ... |
CharlesT |
Aesthetics | tfaçon y a fishton pour nous remettre dans le droit chemin |
jumbo | On est dans la thématique ... Igo -> GPS -> sensibilité -> pare brise -> et là déviation vers le pare brise spécial pays froid, dont je ne soupçonnais meme pas l'existence ...
Message édité par jumbo le 22-06-2006 à 17:42:47 |
Aesthetics | c'était de l'ironie évidemment |
fishton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les PocketPC Medion PPC250 | [Topic Unique] Sony Ericsson W810i |
| [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 | [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) |
| [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 | [Topic Unique] TomTom Navigator 5 |
| [Topic Unique] Nokia E65 | [Topic Unique] Acer N311 |
| [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 | [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Igo 2008 | |