| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic officiel] IPAQ 2210 - [MAJ] Possesseurs, viendez !| Auteur | Sujet : [Topic officiel] IPAQ 2210 - [MAJ] Possesseurs, viendez ! |
|---|---|
Laurent_g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 20:16:49 ![]() ![]() |
millhouse Married |
|
Laurent_g |
|
millhouse Married |
|
Laurent_g |
|
millhouse Married |
|
Kin |
g exactement le meme pb... du coup je l'utilise meme plus !! Ca m'enerve trop
|
Laurent_g | Sinon y'avait ptet un problème de consommation de cartes mémoires PDA atteint comme on avait lu sur le net, |
Kin |
pour moi 3-4 jours suffisent à le mettre HS... ca m'enerve BEAUCOUP !
|
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 22:12:17 ![]() ![]() |
Laurent_g |
|
Kin | J'attends d'avoir une bonne raison de m'en servir à nouveau avant d'essayer quoi que ce soit, parce que pour le moment il me sort par les yeux... Message édité par Kin le 08-05-2004 à 22:17:08 |
steph_d |
|
millhouse Married |
|
trackziro |
|
brainbugs |
Laurent_g | pour faire qqs photos itout |
brainbugs |
|
millhouse Married |
|
reivax59 | à qd pour nous la màj de Windows mobile 2003? sachant que c fait pour le e800 de Toshiba (cf Clubic) --------------- Strava |
Bennyb666 http://www.bc-elec.com |
seyed_s |
|
seyed_s |
Message édité par seyed_s le 28-05-2004 à 20:43:45 |
Marclr | Bonjour,
|
latruffe Bdovore | T'as appliqué le patch SDIO ? C'est peut-être ta SD 512 qui vide la batterie non ? --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
manuuu | moi c'est la SD qui vide la batterie meme avec le patch |
Marclr | as-tu essayé la mise à jour de la ROM qui semble résoudre ce pb ?
|
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
manuuu | j'ai mis à jour avec le patch oui, la SD c'est une Husagura, un truc comme ça ou Hisagura, une marque assez connue. |
alanou Remembering M.P. | On la trouve où la procédure pour le SAV ? |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
Message édité par schimble le 15-06-2004 à 01:32:52 |
seyed_s |
|
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
seyed_s |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 05-07-2004 à 21:16:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic officiel] IPAQ 2210 - [MAJ] Possesseurs, viendez !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Toutes les infos: HP NEW IPAQ 914 614 514 314 214 114! | [Topic Unik] Le BlueTooth - MAJ : utiliser une oreillette avec le PC |
| [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 | HP iPAQ RZ1710, quel logiciel GPS ? |
| Palm Tungsten E ou HP iPAQ hx2110 ??? | Clavier AZERTY sur iPAQ 4150 (windows mobile 2003) |
| [Topic Unik]K610i reprise du topic MAJ 27/10 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] IPAQ 2210 - [MAJ] Possesseurs, viendez ! | |