| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic officiel] IPAQ 2210 - [MAJ] Possesseurs, viendez !| Auteur | Sujet : [Topic officiel] IPAQ 2210 - [MAJ] Possesseurs, viendez ! |
|---|---|
millhouse Married | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 19:42:22 ![]() ![]() |
seyed_s |
|
brainbugs | j'ai recu mon "energy leaf"... je vous fait une review le week end qui vient.
|
millhouse Married | j'ai le e800 euuuuh j'ai le e800 euuuuuhh |
seyed_s |
latruffe Bdovore | Ca veut dire que vous avez tous abandonné le 2210 ? --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
millhouse Married | il est en vente |
seyed_s |
|
SCALPHUNTER | hello,
Message édité par SCALPHUNTER le 21-04-2004 à 19:27:16 |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 19:15:33 ![]() ![]() |
solstiz Le jour le plus long... | Tu n'entends pas le HP ???
--------------- Diving addict |
millhouse Married | moi aussi je trouve le hp du 2210 trop faible ! |
SCALPHUNTER | si on l'entends bien , mais avec la radio c plus dur (d'oreille lol)...
|
millhouse Married | quelqu'un sait comment attribuer l'ouverture du répertoire "programmes" à un bouton ? |
Kin | Non j'ai rien fais de tout cela, je vais le faire desuite |
nexosenz | Bonjour tout le mondeje vend mon 2210
|
alian51 Speed of Light |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | drapo --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
millhouse Married |
|
Laurent_g | +1 |
seyed_s | étant donné que chaque constructeur rajoute ses petites modifs parci par là, c'est impossible |
Laurent_g | Pour l'adaptation Toshiba, c'est vrai, les OS sont adaptés.
|
millhouse Married | le 2210 aura la MAJ vers wm2003 SE
|
Laurent_g |
|
millhouse Married | j'ai vu 2/3 sites us en parler mais je n'ai pas noté les urls |
Laurent_g | ok espérons aussi que ce soit bon pour la version FR et pas dans six mois |
seyed_s | s'ils avaient pas tout bidoullé et foutu une pile BT à la con, ce serait fé + rapidement... |
steph_d | il date de janvier.
|
millhouse Married | 3-4 semaines oui c'est normal, même une semaine je pense |
Laurent_g |
|
steph_d | honnetement c quand meme de la merde les pda.... |
millhouse Married |
|
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic officiel] IPAQ 2210 - [MAJ] Possesseurs, viendez !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Toutes les infos: HP NEW IPAQ 914 614 514 314 214 114! | [Topic Unik] Le BlueTooth - MAJ : utiliser une oreillette avec le PC |
| [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 | HP iPAQ RZ1710, quel logiciel GPS ? |
| Palm Tungsten E ou HP iPAQ hx2110 ??? | Clavier AZERTY sur iPAQ 4150 (windows mobile 2003) |
| [Topic Unik]K610i reprise du topic MAJ 27/10 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] IPAQ 2210 - [MAJ] Possesseurs, viendez ! | |