| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic officiel] IPAQ 2210 - [MAJ] Possesseurs, viendez !| Auteur | Sujet : [Topic officiel] IPAQ 2210 - [MAJ] Possesseurs, viendez ! |
|---|---|
Kin | Reprise du message précédent :
Je suis désolé, je découvre mon ipaq, je ne connaissais pas ce menu, merci bcp |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 21:30:08 ![]() ![]() |
Laurent_g | Ba vi, avant de dire ça marche pas, j'ai une version bizarre, apprendre et se renseigner un minimum |
Kin | Désolé |
Laurent_g |
|
seyed_s |
|
Laurent_g |
|
Personne Mon nom | le service client de bouygue ma dit que cetait 10mo de bande passante
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 24-02-2004 à 22:47:28 |
seyed_s |
Message édité par seyed_s le 24-02-2004 à 22:48:35 |
solstiz Le jour le plus long... |
--------------- Diving addict |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 14:22:00 ![]() ![]() |
FredProg |
|
Laurent_g | Non ca me parait bien Message édité par Laurent_g le 26-02-2004 à 02:06:49 |
FredProg |
|
Kin | C'est pour qd les recepteurs GPS avec BT et RDS ? |
solstiz Le jour le plus long... | Avec Alturion, tu peux obtenir les infos RDS via connection GPRS/BT pour avoir les infos TMC --------------- Diving addict |
--------------- Diving addict |
FredProg |
Message édité par FredProg le 26-02-2004 à 13:22:14 |
Jeepy69 | Le choix est pratiquement fait entre le 620BT et le 2210 grace à la lecture de ce topic entre autre. |
Laurent_g | On va pas tous se répéter, pour moi le haut parleur est d'un niveau tout à fait suffisant (j'entendais sans aucun pb la voix de mme tomtom sur mon ancienne clio diesel atmo et c'était pas une silencieuse). Pour d'autres, ils le trouvent assez bas, souvent en comparaison d'une ancienne gamme d'IPAQ. Mais si tu n'es pas sourd, tu entendras sans pb. Après lis aussi les reviews et leurs avis.
|
seyed_s | le pb n'est pas là, compare plutot le SAV avant de trancher |
millhouse Married | bah justement d'apres ce que je vois a droite et a gauche, le sav d'asus pour les pocket pc est equivalent a celui d'hp
|
seyed_s |
|
Message édité par solstiz le 29-02-2004 à 22:46:16 |
millhouse Married |
|
reivax59 | en tt cas la batterie remplaçable sur le 2210 (et pas sur l'asus) me semble être un argument de poids... (je me souviens de mon revo Message édité par reivax59 le 01-03-2004 à 12:14:58 --------------- Strava |
brainbugs | [HS]
|
alanou Remembering M.P. |
|
seyed_s |
|
alanou Remembering M.P. | Bah y'a Asus France qui existe officiellement maintenant, donc devrait plu jamais y'avoir ce genre de soucis |
brainbugs |
alanou Remembering M.P. |
|
brainbugs |
Laurent_g |
|
brainbugs |
|
seyed_s | je dirais mm plus : ça monopolise le port CF !
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic officiel] IPAQ 2210 - [MAJ] Possesseurs, viendez !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Toutes les infos: HP NEW IPAQ 914 614 514 314 214 114! | [Topic Unik] Le BlueTooth - MAJ : utiliser une oreillette avec le PC |
| [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 | HP iPAQ RZ1710, quel logiciel GPS ? |
| Palm Tungsten E ou HP iPAQ hx2110 ??? | Clavier AZERTY sur iPAQ 4150 (windows mobile 2003) |
| [Topic Unik]K610i reprise du topic MAJ 27/10 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] IPAQ 2210 - [MAJ] Possesseurs, viendez ! | |