Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3821 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

Topic du Pocket PC : Asus MyPal A620 / A620BT

n°89636
spootnikx
Posté le 29-06-2005 à 10:47:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour je viens de recevoir mon asus 620bt et je voudrais transferer des fichiers sur la carte memoire CF.
J'ai installé ActiveSync mais quand je tranfert un fichier il se met dans la memoire du asus et non pas dans la carte memoire.
Comment dois-je faire?

mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 10:47:22  profilanswer

n°89637
spootnikx
Posté le 29-06-2005 à 11:10:47  profilanswer

Ah j'ai trouvé c'etait page 56  :)  

debutant asus620 a écrit :

le patch audio suivant regle quoi comme pb exatement:audio.a620.ger.cab

------------
pour f5tni 2solution
1 synchronise avec pc,tu fais de ton pc:poste de travail,tu cliq sur appareil mobile,mon pocket pc,carte de stockage(et la t'arrive a tes donnee de carte memoire,tu fais simplement copier coller pour transferer contenu....

n°89638
spootnikx
Posté le 29-06-2005 à 13:01:52  profilanswer

bon j'ai un probleme avec mon asus et le gps holux,
donc j'ai tout installé correctement je crois, j'ai installé GpsViewer et je capte les satelites  
Mais quand je lance tomtom 5, il me dis qu'il n'y a pas de gps de connecté, j'ai pourtant selectionné le port bluetooth COM6.
Help please

Message édité par spootnikx le 29-06-2005 à 13:02:26
n°89639
romi84
Posté le 29-06-2005 à 19:33:31  profilanswer

quelqu'un pourez me dire ou je peut trouver une vitre tactile pour le A620 merci

n°89640
cedric78
Posté le 29-06-2005 à 19:46:26  profilanswer

bioswar a écrit :

Citation :

Alors, des news de cet étuis? est-ce bien celui du 620?

Oui j'ai bien reçu ma commande, l'etui, de bonne facture et sentant bon le cuir neuf
est bien pour modele A620, donc il se sont trompe de photos. si ça vous interesse, depechez vous il en reste plus que 7. la qualité ça va, plus pratique que la housse  
mais ptet moins bien protéges.

La protection d'ecran, j'espere que comme indiqué elle est lavable et reutilisable parce que c'est pas evident a mettre  :fou:  et a force de réessayer ya des poussieres glissé entre l'ecran et la protec, c pas tres beau j'avoue ya un peu de bulles et des poussieres mais bon l'ecran est protegé.

+ Une recherche: ya t'il une astuce ou un petit prog pour arreter "vraiment" les programmes
au lieux de passer par le gestionnaire de memoire ? j'ai essayer un prog qui changais de skin, ajoutais des boutons et arretais bien les prog mais je l'ai pas garder car il n'y a que la dernieres option qui m'interesse...

OK merci des tes infos. Il existe effectivement ce genre de soft: wisbaradvance

http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft=764

n°89641
bioswar
Posté le 29-06-2005 à 23:21:06  profilanswer

Citation :

wisbaradvance

C'est justement le logiciel que j'ai jarté.
Il est bien dans l'ensemble mais il ya toute sorte de petit bugs qui gachent la fete, si bien que je l'ai virer

En ce moment je teste Magic button qui, en gros ne sert qu'a fermer les prog, a part un petit bug arrivé 1 fois (plus moyens de revenir a l'ecran aujourd'hui - résolu par un s-reset) j'ai pas trop a me plaindre pour l'instant.

Citation :

je voulait savoir aussi si les batteries pouvait etre chamger par une de plus grande capacite

Concernant le A620, nan on peus pas changer la batterie...
 :??:  wai je sais c bizarre...

Citation :

J'ai installé ActiveSync mais quand je tranfert un fichier il se met dans la memoire du asus et non pas dans la carte memoire.

Alors je suis pas sur que ce sois vraiment la bonne reponse mais quand ton fichier est ouvert sur pda, tu click "outils" et renommer/deplacer et la tu choisie l'emplacement de sauvegarde...
J'ai bon ? :pt1cable:

Message édité par bioswar le 29-06-2005 à 23:21:57
n°89642
taill
Vive les pingouins !!!!
Posté le 30-06-2005 à 21:27:18  profilanswer

Bonsoir :)

Je viens de commander un GPS BT G-Space R238 (version OEM du Holux 236), et je pense acheter un Asus 620BT pour l'accompagner, histoire de me faire un petit kit GPS "à pas trop cher" ;)

Pas de problèmes de compatibilité entre ces 2 matériels ? Vous pensez que je devrais me tourner vers un autre PDA ?

Merci d'avance :hello:

n°89643
romi84
Posté le 30-06-2005 à 22:13:36  profilanswer

bioswar a écrit :

Citation :

wisbaradvance

C'est justement le logiciel que j'ai jarté.
Il est bien dans l'ensemble mais il ya toute sorte de petit bugs qui gachent la fete, si bien que je l'ai virer

En ce moment je teste Magic button qui, en gros ne sert qu'a fermer les prog, a part un petit bug arrivé 1 fois (plus moyens de revenir a l'ecran aujourd'hui - résolu par un s-reset) j'ai pas trop a me plaindre pour l'instant.

Citation :

je voulait savoir aussi si les batteries pouvait etre chamger par une de plus grande capacite

Concernant le A620, nan on peus pas changer la batterie...
 :??:  wai je sais c bizarre...

Citation :

Alors je suis pas sur que ce sois vraiment la bonne reponse mais quand ton fichier est ouvert sur pda, tu click "outils" et renommer/deplacer et la tu choisie l'emplacement de sauvegarde...
J'ai bon ? :pt1cable:

bonjour le asus a620 peut changer pour une batteri un peut plus grande (plus grande = capaciter superieur) je les vue sur internet mais je c plus ou

n°89644
cedric78
Posté le 01-07-2005 à 00:32:12  profilanswer

bioswar a écrit :

Citation :

wisbaradvance

Je l'ai installé, mais comment faire pour qu'il soit actif, meme en cas de S-reset?

n°89645
taill
Vive les pingouins !!!!
Posté le 01-07-2005 à 08:39:48  profilanswer

taill a écrit :

Bonsoir :)

Je viens de commander un GPS BT G-Space R238 (version OEM du Holux 236), et je pense acheter un Asus 620BT pour l'accompagner, histoire de me faire un petit kit GPS "à pas trop cher" ;)

Pas de problèmes de compatibilité entre ces 2 matériels ? Vous pensez que je devrais me tourner vers un autre PDA ?

Merci d'avance :hello:

[:lox]

mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 08:39:48  profilanswer

n°89646
bioswar
Posté le 02-07-2005 à 20:33:36  profilanswer

Citation :

Je l'ai installé, mais comment faire pour qu'il soit actif, meme en cas de S-reset?

Apres un soft reset, je l'active en cliquant "programmes" puis "magic button"

tu sais qu'il est lancé car l'icone du prog remplace "démarrer"

Normalement faut un autre soft reset pour arreter l'application.

Apres une periode de test j'en suis satisfait, c'est exactement
ce que je recherchais en fait  :love:

-1 j'edite ce message car il semblerais que activesink ai du mal a s'eteindre tout seul quand fonctionne MB, mais c'est juste un ou 2 click de plus...

Message édité par bioswar le 03-07-2005 à 20:22:47
n°89647
bioswar
Posté le 03-07-2005 à 20:21:19  profilanswer

+1 pour Batmemtime qui t'affiche sur la page d'aujourd'hui
des info comme le niveau de batterie et d'utilisation memoire sans fioriture

-1 car je viens de me rendre compte que le nivo de batterie baisse a vue d'oeil (je suis passe de 67 a 63 % en quoi...5 minutes  :heink: )

d'ou l'interet d'une batterie de meilleure qualité

Message édité par bioswar le 04-07-2005 à 01:06:13
n°89648
bioswar
Posté le 04-07-2005 à 01:02:39  profilanswer

http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/PB-ASA620.html

Voila pour la batterie
Faut demonter la bete...
moi j'ai jamais ouvert que des pc alors on fait comment ?
Qu'en pense le SAV d'Azus?

Message édité par bioswar le 04-07-2005 à 01:03:42
n°89649
Fantome
MrPurple
Posté le 04-07-2005 à 09:13:28  profilanswer

Salut tout le monde :hello:

Quelqu'un peu m'informé sur le lieu ou acheter un cable pour charger le PDA via l'alume cigard? (ou un cable data/charger usb et une prise USB/alume cigard ;) )

Merci :jap:

n°89650
Fantome
MrPurple
Posté le 04-07-2005 à 09:15:34  profilanswer

De preference un qui passe dans le support brodit :D

n°89651
poucloul
Posté le 05-07-2005 à 09:41:26  profilanswer

Va voir sur e-bay, il y en a. J'en ai acheté un avec un enrouleur. Super pratique.

n°89652
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 05-07-2005 à 12:39:32  profilanswer

Est-ce que quelqu'un l'a acheté sur rueducommerce le pda?

Nan parce que le bluetooth est a 364€ alors que les autres démarrent 100€ de +...chelou

n°89653
Fantome
MrPurple
Posté le 05-07-2005 à 21:35:43  profilanswer

poucloul a écrit :

Va voir sur e-bay, il y en a. J'en ai acheté un avec un enrouleur. Super pratique.

Ce n'est pas avec la pirse officielle asus qui passe bein dans le brodit les modeles avec enrouleurs :(

n°89654
toninodp
Posté le 07-07-2005 à 10:44:56  profilanswer

Fantome a écrit :

De preference un qui passe dans le support brodit :D

Va sur www.nautiloisirs.com, il ya un chargeur ASUS compatible avec GPS BT à 23€ (mais à mon avis, les deux ne sont pas rechargeable en même temps.  Ce ne doit pas être un trop gros problème.  

J'en profite pour poser une question à tout le monde.  Lorsqu'on est en connecté sur le gps, quel est l'autonomie en utilisant la connection BT? 4h?  

J'ai bien envie d'acheter ce chargeur car il me suffit de switcher de temps en temps pour garder une bonne autonomie.

Dites le Tom tom 5est bien compatible avec notre asus?

J'ai l'intention d'acquérir le leadtek 9553 comme GPS, ql l'a déjà essayé?

Merci de me répondre rapidement, je pars bientot en vacanses.

Toninodp.

n°89655
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2005 à 12:05:40  answer

bonjour je n'y connait rien  

je souhaite me prendre un 620 bt pour utiliser internet a l'aide de mon tel bleutooth, je voudrais avoir confirmation de cette possibilité, et pour transformer en gps est ce possible a et quel prix

merci

n°89656
toninodp
Posté le 07-07-2005 à 12:55:46  profilanswer

Salut Toshop,

Pour ta 1ere question, je ne sais pas trop, tu veux dire que tu as internet sur ton portable et que tu voudrait un lien sur ton PPC? N'est-ce pas mieux dans ce cas de surfer sur ton GSM directement, à moins que tu aies besoin de tsférer des données sur le PPC?

Pour le budget GPS, faut compter:

- Le logiciel pour les cartes (+ - 166€ pr cartes de france)
- le GPS (entre 100 et 250€ selon le modèle)
- le support pour ton PDA (25€)
- le chargeur-allume cigare GPS (23€)
- éventuellement  le chargeur PDA (23€)

C'est prix son là pour te donner une idée.

Toninodp

n°89657
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2005 à 13:59:18  answer

toninodp a écrit :

Salut Toshop,

Pour ta 1ere question, je ne sais pas trop, tu veux dire que tu as internet sur ton portable et que tu voudrait un lien sur ton PPC? N'est-ce pas mieux dans ce cas de surfer sur ton GSM directement, à moins que tu aies besoin de tsférer des données sur le PPC?

Pour le budget GPS, faut compter:

- Le logiciel pour les cartes (+ - 166€ pr cartes de france)
- le GPS (entre 100 et 250€ selon le modèle)
- le support pour ton PDA (25€)
- le chargeur-allume cigare GPS (23€)
- éventuellement  le chargeur PDA (23€)

C'est prix son là pour te donner une idée.

Toninodp

wahoo merci

n°89658
toninodp
Posté le 07-07-2005 à 16:29:10  profilanswer

toninodp a écrit :

Va sur www.nautiloisirs.com, il ya un chargeur ASUS compatible avec GPS BT à 23€ (mais à mon avis, les deux ne sont pas rechargeable en même temps.  Ce ne doit pas être un trop gros problème.  

J'en profite pour poser une question à tout le monde.  Lorsqu'on est en connecté sur le gps, quel est l'autonomie en utilisant la connection BT? 4h?  

J'ai bien envie d'acheter ce chargeur car il me suffit de switcher de temps en temps pour garder une bonne autonomie.

Toninodp.

Bon je réponds à mon message: je viens de voir sur un autre topic de ce site (Tomtom 5) que notre Asus n'est pas COMPATIBLE avec TT5.  

Il va falloir que je me retourne chez les concurrents, NAVMAN, qu'en pensez vous?

n°89659
Fantome
MrPurple
Posté le 08-07-2005 à 00:53:24  profilanswer

toninodp a écrit :

Toninodp.

Punaise j'avais meme pas penser a Patrice pour ca :sweat:  
(honte a moi je connais le proprio de cette boutique)

n°89660
glossypape​r
Posté le 11-07-2005 à 11:35:47  profilanswer

Asus n'est pas compatible avec Tomtom 5?

Il est compatible avec quoi?

Je viens de recevoir celui de rdc, il est bien à 379€ en bluetooth, là où la concurrence est 100€ plus chère.

n°89661
toninodp
Posté le 11-07-2005 à 12:19:16  profilanswer

glossypaper a écrit :

Asus n'est pas compatible avec Tomtom 5?

Il est compatible avec quoi?

Je viens de recevoir celui de rdc, il est bien à 379€ en bluetooth, là où la concurrence est 100€ plus chère.

Rectification, il semblerait qu'il soit compatible.  regardez ce lien:

- -- - - -- -- - - -- -- - - -- -- - - -- -- - - -- -- - - -- -- - - -- -- - - -

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=182605  

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 159-59.htm  

Salut à tous,  

Je vous confirme donc que TomTom 5 fonctionne parfaitement avec mon A620BT.  
Je viens de l'installer, et à part un petit souci pour lui faire reconnaitre mon GPS (FAC BT30), ça tourne à merveille, et surtout, c'est vrai, c'est flagrant : c'est bien plus fluide !  

Voilà, je vais donc étudier cette fameuse version 5 en détail, mais en tous, contrairement à ce qui est écrit sur leur site, TT5 avec A620BT: CA MARCHE  

- -- - - -- -- - - -- -- - - -- -- - - -- -- - - -- -- - - -- -- - - -- -- - - -

Bon je viens de commander un GlobalSat BT 338, une fois que j'ai le tout, je teste et je vous donne un feedback, faut compter 7 à 8 jours.  

Toninodp

n°89662
kamiceo
Posté le 11-07-2005 à 12:39:53  profilanswer

Bonjour, je cherche à acheter de quoi recharger mon Asus 620BT. J'ai le socle original mais j'aimerais autre chose en plus pour le boulot ou les vacances.

Les zip links ne sont à priori plus trouvables et c'est super dommage, auriez-vous une solution ? Qu'est ce que je pourrais prendre de pratique ? J'habite à Paris. Merci...

Karen

n°89663
esteban75
Posté le 12-07-2005 à 11:26:28  profilanswer

Salut, je recherchais aussi un ziplinq, et sur le net je suis tombé sur une boutique en ligne (www.wexim.com) qui propose le meme cable
http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/RC-ASA620.html

Il fonctionne très bien, par contre au travail, mon pc ne délivre pas assez de courant pour faire la synchro, mais mon asus se charge, donc c'est tout bon.

Envoie très rapide par la poste (je suis sur paris aussi)

n°89664
kamiceo
Posté le 12-07-2005 à 15:08:29  profilanswer

Esteban, merci beaucoup, je viens de commander sur le site que tu m'as conseillée. Je suis sauvée : )

n°89665
bioswar
Posté le 13-07-2005 à 02:07:33  profilanswer

Apres periode d'observation, je juge que Magic button et Battmemtime sont des freeware qui facilite l'utilisation de ppc sans fioritures.  

Betaplayer, le fameux lecteur ( c vrai qu'il est simple et pratique) est maintenant renommé  
TCPMP (The Core Pocket Media Player)

Le PDA c pas que pour le GPS !

n°89666
glossypape​r
Posté le 14-07-2005 à 01:44:00  profilanswer

DItes, où je peux acheter le logiciel tomtom 5 sans gps s'il vous plait?

n°89667
Camus_7
Posté le 15-07-2005 à 01:22:26  profilanswer

Bonjour tout le monde,

J'aimerais acquérir un PPC avec un kit GPS BLUETOOTH ASUS Solution GPS sans fil : ASUS MyPal A620 Bluetooth + GPS Bluetooth sur Rue Du commerce

Le but est destiné a la navigation GPS

J'aimerais avoir qqs précisions :

- Est ce que le récepteur BLUETOOTH vendu avec le pack marche bien avec les pare brises athermique, lorsqu'on place le récepteur sur la plage arriere au niveau du 3eme feu stop, la ou l'athermie est moindre ?

- Est ce que le recepteur BLUETOOTH est de bonne qualité ?

- ESt ce que les batteries du PPC et du BLUETOOTH sont de bonne qualités (environ 8 heures d'autonomie) ?

- Le pack ASUS Solution GPS sans fil : ASUS MyPal A620 Bluetooth + GPS Bluetooth vendu a RUE DU COMMERCE en vaut la peine et le cout ?

- Car je sais qu'il faut rajouter, une carte mémoire de 512 Mo (minimum) (laquelle ?), un support de fixation voiture et un chargeur allume cigare

Cout total 430 Euros, cela vaut il encore la peine ? ou y a t il de meilleur produit ?

En effet, vous l'avez compris, je n'ai pas envie d'avoir des files qui pendouillent de partout

Merci pour vos réponses

Camus_7

n°89668
kamiceo
Posté le 15-07-2005 à 18:25:20  profilanswer

Bonjour,  

Je me demande si mon Asus ne débloque pas un peu. Est-il normal qu'il mette parfois 2-3 minutes à se connecter à internet ?
Ou que je doive faire très régulièrement des soft reset ?

Merci

n°89669
clockover
That's the life
Posté le 15-07-2005 à 22:21:28  profilanswer

JE confirme Tomtom5 avec 620BT = aucuns soucis

n°89670
taill
Vive les pingouins !!!!
Posté le 16-07-2005 à 09:55:33  profilanswer

clockover a écrit :

JE confirme Tomtom5 avec 620BT = aucuns soucis

pareil :jap:

n°89671
Camus_7
Posté le 16-07-2005 à 10:48:17  profilanswer

Bonjour tout le monde,  

J'aimerais acquérir un PPC avec un kit GPS BLUETOOTH ASUS Solution GPS sans fil : ASUS MyPal A620 Bluetooth + GPS Bluetooth sur Rue Du commerce  

Le but est destiné a la navigation GPS  

J'aimerais avoir qqs précisions :  

- Est ce que le récepteur BLUETOOTH vendu avec le pack marche bien avec les pare brises athermique, lorsqu'on place le récepteur sur la plage arriere au niveau du 3eme feu stop, la ou l'athermie est moindre ?  

- Est ce que le recepteur BLUETOOTH est de bonne qualité ?  

- ESt ce que les batteries du PPC et du BLUETOOTH sont de bonne qualités (environ 8 heures d'autonomie) ?  

- Le pack ASUS Solution GPS sans fil : ASUS MyPal A620 Bluetooth + GPS Bluetooth vendu a RUE DU COMMERCE en vaut la peine et le cout ?  

- Car je sais qu'il faut rajouter, une carte mémoire de 512 Mo (minimum) (laquelle ?), un support de fixation voiture et un chargeur allume cigare  

Cout total 430 Euros, cela vaut il encore la peine ? ou y a t il de meilleur produit ?  

En effet, vous l'avez compris, je n'ai pas envie d'avoir des files qui pendouillent de partout  

Merci pour vos réponses  

Camus_7

n°89672
toninodp
Posté le 17-07-2005 à 16:53:31  profilanswer

toninodp a écrit :

Rectification, il semblerait qu'il soit compatible.  regardez ce lien:

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=182605  

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 159-59.htm  

Salut à tous,  

Je vous confirme donc que TomTom 5 fonctionne parfaitement avec mon A620BT.  
Je viens de l'installer, et à part un petit souci pour lui faire reconnaitre mon GPS (FAC BT30), ça tourne à merveille, et surtout, c'est vrai, c'est flagrant : c'est bien plus fluide !  

Voilà, je vais donc étudier cette fameuse version 5 en détail, mais en tous, contrairement à ce qui est écrit sur leur site, TT5 avec A620BT: CA MARCHE  

Bon je viens de commander un GlobalSat BT 338, une fois que j'ai le tout, je teste et je vous donne un feedback, faut compter 7 à 8 jours.  

Toninodp

Hello comme promis, j'ai reçu ma bête (l'antenne gps Globalsat bt 338) et je l'ai tresté avec Tomtom 5: CA MARCHE, j'ai vu qu'entre-temps Clockover et Taill l'on également confirmé.  J'ai encore qlq petits bugs de tps en tps mais il fcte bien.  Pas de problème au niveau du pare-brise athermique, la réception est très bonne, même à l'intérieur.  Le globalsat était fourni avec un  chargeur 5v 830Ma --> il est compatible avec notre asus qui réclame 5v 2A --> en fait vu que mon gps à une autonomie de 15h, j'utilise le chargeur pour le PDA, le BT et le TT5 consomme énormément. Sans chargeur, cela me semble impossible de soutenir un trajet de plus >2h. Taill, Clockover, vous pouvez confirmer?

Prix du gps + chargeur allume-cigare + support PDA (sr la prise d'aeration) 145€ cdé sr yn site US et recu dans les 2 jours. Pr info, j'ai vu ce gps uniquement à 159€

n°89673
ced206
Solaris 10 !
Posté le 18-07-2005 à 20:21:08  profilanswer

Salut en fait j'ai acheté le chargeur alume cigar pour le 620bt. On peut selectionner le voltage. Je voudrai bien savoir sur lequel mettre?  
1.5, 3 4.5 6, 7.5 ???

n°89674
flip
PAYSAN §§§
Posté le 18-07-2005 à 22:06:36  profilanswer

ced206 a écrit :

Salut en fait j'ai acheté le chargeur alume cigar pour le 620bt. On peut selectionner le voltage. Je voudrai bien savoir sur lequel mettre?  
1.5, 3 4.5 6, 7.5 ???

juste au dessus :

Citation :

il est compatible avec notre asus qui réclame 5v 2A

n°89675
ced206
Solaris 10 !
Posté le 18-07-2005 à 23:14:08  profilanswer

donc 4.5v c bon ?

n°89676
ced206
Solaris 10 !
Posté le 18-07-2005 à 23:14:38  profilanswer

Dsl d'insister mais je n'ai pas trop envie de mon pda crame. Je suis sur que vous me comprenez.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOPIC unique du FS Loox 720[Topic Unique] Palm T!X
[Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100[Topic Unique] Qtek 9000
[Topic Unique] ACER N50 et premiumjeux multijoueur en wifi pour pocket PC
VLC sur pocket PCconfiguration recepteur GPS sur Pocket PC
[Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music[Topic unique] Sagem My700x
Plus de sujets relatifs à : Topic du Pocket PC : Asus MyPal A620 / A620BT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)