Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

Topic du Pocket PC : Asus MyPal A620 / A620BT

n°87937
marshalld1​2
Posté le 29-03-2004 à 10:33:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
et tt ca c gratos??

mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 10:33:37  profilanswer

n°87938
bounty2k
Posté le 29-03-2004 à 13:47:41  profilanswer

marshalld12 a écrit :

et tt ca c gratos??

Qu'est ce qui est gratos ???

Bah le dongle est pas gratos ( :D on s en doutait), mais tout le reste l'est (si on parle de prendre la main a distance ou se connecter a internet)

n°87939
netnrv
Posté le 29-03-2004 à 22:46:46  profilanswer

salut a tous moi je recherche des accesoires pour mon ptit a620bt...nottament une house pratique(du genre en cuir avec un clip, pas comme la merde qui est fournie :) ) et un clavier pliable pas trop cher(est ce qu il en existe des universels?)  
je n'ai  reussi à en trouver ni chez les comparateurs de prix (kelkoo,monsieurprix)ni chez certains magasins....
si quequ un connais une bonne adresse je suis preneur merci !! :)

n°87940
mongoose
GT : veravelo
Posté le 29-03-2004 à 23:15:36  profilanswer

bonsoir,

T'as du lire trop le topic  :pfff:  

http://www.pielframa.com/indexeng.htm

http://www.adpda.com/fr/index.htm

http://www.lepdashop.com/fr/

http://www.3elimited.com/cgi-bin/c [...] ePage.html

voilà si cela peut faire ton affaire !
;)

---------------
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack
n°87941
Laurent_g
Posté le 29-03-2004 à 23:48:12  profilanswer

n°87942
netnrv
Posté le 30-03-2004 à 00:03:43  profilanswer

merci pour tous les liens mais tres peu ou meme un seul de ces sites (pielfarma) propose une housse pour a620 et a 60? !!!et un seul propose un clavier à 120 ?!!! (lepdashop)

pourquoi est ce aussi rare :( je vais finir par aller à la fnac si ca continue..... ;)

ps: est ce que l'etui d'un autre modele est compatible avec la taille du a620bt? si oui lequel?

Message édité par netnrv le 30-03-2004 à 00:14:00
n°87943
mongoose
Posté le 30-03-2004 à 00:14:17  profilanswer

Oups ! désolé laurent_g, j'ai oublié de mettre ton lien   :ange:  
le ferait plus  :ange:  

---------------
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack
n°87944
mongoose
Posté le 30-03-2004 à 00:17:08  profilanswer

NETNRV a écrit :

merci pour tous les liens mais tres peu ou meme un seul de ces sites (pielfarma) propose une housse pour a620 et a 60? !!!et un seul propose un clavier à 120 ?!!! (lepdashop)

pourquoi est ce aussi rare :( je vais finir par aller à la fnac si ca continue..... ;)

ps: est ce que l'etui d'un autre modele est compatible avec la taille du a620bt? si oui lequel?

Faut savoir ce que tu veux !
Une housse de qualité ou alors un bout de tissu ???
La qualité se paie !
Et je ne pense pas que ce sera à la fnac que tu trouveras moins cher !
;) j'ai rien contre la fnac ;)

Message édité par mongoose le 30-03-2004 à 00:17:18

---------------
n°87945
netnrv
Posté le 30-03-2004 à 00:20:53  profilanswer

All right man !!!! c cool pour l'etui !!! mais qu en est il pour le clavier?? :)
je suis chiant hein???????

n°87946
mongoose
Posté le 30-03-2004 à 00:24:39  profilanswer

NETNRV a écrit :

All right man !!!! c cool pour l'etui !!! mais qu en est il pour le clavier?? :)
je suis chiant hein???????  

Non tu sais juste ce que tu veux !
Mais pour le clavier je ne vais pas pouvoir t'aider, car je ne me suis jamais renseigné sur cette "ustensile" !
Mais bon étant donné que les Ipaq ou plam sont plus fréquent dans nos contrées, tu trouveras bcp plus de choses pour eux et moins pour nous !
As-tu lu le topic de laurent_g (le lien qu'il t'a donné !) peut-être qu'il y aura un début de réponse !
;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 00:24:39  profilanswer

n°87947
netnrv
Posté le 30-03-2004 à 00:27:32  profilanswer

Justement y'en a pas :) sinon g vu que la a600 a 1mm de moins en largeur tu crois que si je prend un case a600 chez covertec a 46 euros (voila un prix qui me conviens bien mieu) ca va passer?
vu la photo ca a lair assez just...

Message édité par netnrv le 30-03-2004 à 00:28:01
n°87948
mongoose
Posté le 30-03-2004 à 00:29:44  profilanswer

NETNRV a écrit :

Justement y'en a pas :) sinon g vu que la a600 a 1mm de moins en largeur tu crois que si je prend un case a600 chez covertec a 46 euros (voila un prix qui me conviens bien mieu) ca va passer?
vu la photo ca a lair assez just...

bouhh lui  !!!!

http://www.azimut.com/produit.asp?num=882

---------------
n°87949
netnrv
Posté le 30-03-2004 à 00:34:40  profilanswer

merci pour ce lien !!!!!! putain tous ces messages!! on aurais plus vite fais par msn ;) ....sinon jvois pas le rapport avec la citation...jte parlais de housse au dernier mess :)

n°87950
mongoose
Posté le 30-03-2004 à 00:41:35  profilanswer

NETNRV a écrit :

merci pour ce lien !!!!!! putain tous ces messages!! on aurais plus vite fais par msn ;) ....sinon jvois pas le rapport avec la citation...jte parlais de housse au dernier mess :)

Et Tac un autre ! :D
http://www.grosbill.com/index.php3 [...] ite=kelkoo

en plus spécial A620 ;)

---------------
n°87951
mongoose
Posté le 30-03-2004 à 00:52:44  profilanswer

oui désolé pour la housse je cherchais un ancien lien, et les claviers en même temps ;) le voilà :

http://www.pdafrance.com/pdaforum/ [...] genumber=2
Auteur en milieu de la page => Nghia

Apparemment c'est du http://www.xigma.com.tw/

tu as cela autrement :D :
http://www.pdafrance.com/articles/ [...] res&id=278
:D :D

clavier :
http://catalog.belkin.com/IWCatPro [...] sdEntre%2F

Message édité par mongoose le 30-03-2004 à 01:24:10

---------------
n°87952
bounty2k
Posté le 30-03-2004 à 19:48:30  profilanswer

Perso j ai HT ma housse sur LDLC

C est une Asus en cuir noir (évidement  :o ), je la trouve pas mal du tout, mais en meme temps je n'est absolument aucun élément de comparaison...

Mais elle parait d'excellente qualité et fait très classe (toujours selon moi), le seul reproche, il n'y a pas de petite encoche pour faire un soft reset...mais en meme temps ca n'aurait pas fait très jolie, donc bon

J essairais de prendre des photos si ca interesse qq

EDIT : en faite c est la meme que sur le liens de mongoose  :D

Message édité par bounty2k le 31-03-2004 à 10:59:53
n°87953
mongoose
Posté le 30-03-2004 à 21:38:44  profilanswer

bonjour !
d'ailleurs voilà le lien :

http://www.ldlc.com/accessoires_po [...] F3624.html

@+

---------------
n°87954
bounty2k
Posté le 30-03-2004 à 22:10:27  profilanswer

D ailleur j en profite pour poser une petite question (que j avais posé dans un autre topic mais personne n'y avait répondu  :( )

Qq connaitrait il un logiciel qui permette de voire les nombre de fps sur pocket pc (genre FRAPS quoi)

Vala merci d avance  :jap:  

Sinon qq a t il reussi a controler son pc a distance avec son pda (de préférence par bluetooth)???

n°87955
netnrv
Posté le 31-03-2004 à 08:46:49  profilanswer

Parfait pour LDLC.... c exactement ce que je veux.....bravo les mecs et merci!

n°87956
lorenz054
Posté le 01-04-2004 à 20:53:54  profilanswer

Voila je voulais savoir quelque chose :
Est ce qu'aujourd'hui acheter le pack A620 avec GPS Filaire avec CP 256 Mo pour 528 Euros chez Clust.com, çà vaut le coup ?
Mon usage serait surtout le GPS dans la voiture, et aussi les Divx.
Savez vous d'ailleurs si des cartes extensions pour sortie Video existe ?
Et egalement si quand on a la version Tom Tom 2, on peut avoir gratuitement la V3 sans repayer car là avec je crois que sur Clust çà sera la version 2.
Merci d'avance aux connaisseurs.

n°87957
peace50
Posté le 01-04-2004 à 23:21:31  profilanswer

lut,
 je suis sous un systeme linux plus precisement sur mandrake,
est qu un driver existe sur nux car pour l instant mandrake vois qu il y a un nouveau ellement usb mais j en reste la ...
voila merci
++

n°87958
mir45
Posté le 02-04-2004 à 08:01:51  profilanswer

mkiman a écrit :

Pour dire, je viens de commander une housse pour le pda + des stylet standard (d'ailleurs les stylet special A620 sont super chéres  :( ).
Je compte les utiliser aprés retour de sav de mon pda.
Désolé pour ce coup de calcaire  :hello:  

pour ceux qui rencontrerait le pb d'écran blanc à l'allumage,(j'ai pas lu les autres pages depuis mon précédent post), j'ai renvoyé le mien après 15jours chez asus (ils envoient UPS!!!), le pda est revenu après 15jours, il a été réparé car le serial est le même, et maintenant il fonctionne (heureusement!!!)
mais je me demande si ce n'est pas le soft remover qui faisait planter le pda qui à poser pb?!?
pas besoin de s'être enregister sur le site asus (mais c'est tt de mêmem mieux), il faut juste le serial et on obtient un numéro de rma pour le retour :)

---------------
Feedback
n°87959
mkiman
Posté le 02-04-2004 à 12:51:51  profilanswer

mir45 a écrit :

pour ceux qui rencontrerait le pb d'écran blanc à l'allumage,(j'ai pas lu les autres pages depuis mon précédent post), j'ai renvoyé le mien après 15jours chez asus (ils envoient UPS!!!), le pda est revenu après 15jours, il a été réparé car le serial est le même, et maintenant il fonctionne (heureusement!!!)
mais je me demande si ce n'est pas le soft remover qui faisait planter le pda qui à poser pb?!?
pas besoin de s'être enregister sur le site asus (mais c'est tt de mêmem mieux), il faut juste le serial et on obtient un numéro de rma pour le retour :)

J'ai pris contact avec le SAV asus...
Vu que mon achat datait de moins de 7 jours, je voulais faire un échange standard direct à la boutique ou j'ai acheté le pda.
La boutique disait qu'il pouvait rembourser le pda, pour l'échange il fallait voir direct avec Asus  :heink:  
Et Asus, dit que c la faute de la boutique, qui doit m'échanger le pda  :sarcastic:  

En gros chacun se renvoie la balle, et c super naze.

Les produits Asus sont bien mais au niveau SAV ça craint  :fou:  
J'ai envoyé le pda par ups au SAV asus, et je vais attendre 15 jours... (super long) :o  
En gros, pda utilisait à peine 1 semaine, et ça prends plus d'un mois pour régler le probléme.  :sweat:  

Je trouve ça trés louche mais tout le monde à l'air de dire que les pannes avec ce pda sont trés rare  :kaola:  

Voilou

Message édité par mkiman le 02-04-2004 à 12:53:19

---------------

n°87960
mongoose
Posté le 02-04-2004 à 20:20:50  profilanswer

mkiman a écrit :

J'ai pris contact avec le SAV asus...
Vu que mon achat datait de moins de 7 jours, je voulais faire un échange standard direct à la boutique ou j'ai acheté le pda.
La boutique disait qu'il pouvait rembourser le pda, pour l'échange il fallait voir direct avec Asus  :heink:  
Et Asus, dit que c la faute de la boutique, qui doit m'échanger le pda  :sarcastic:  

En gros chacun se renvoie la balle, et c super naze.

Les produits Asus sont bien mais au niveau SAV ça craint  :fou:  
J'ai envoyé le pda par ups au SAV asus, et je vais attendre 15 jours... (super long) :o  
En gros, pda utilisait à peine 1 semaine, et ça prends plus d'un mois pour régler le probléme.  :sweat:  

Je trouve ça trés louche mais tout le monde à l'air de dire que les pannes avec ce pda sont trés rare  :kaola:  

Voilou

Bonjour,

Bon j'ai retrouvé ce lien :

http://www.rue-montgallet.com/bout [...] 0/news/573

Au cas où cela peut aider un jour ou l'autre !

Petit rappel à tous :

L'OS qui tourne sur ce PDA c'est du crosoft !
J'ai rien contre du tout ! Mais bon Sur PC il fait déjà de beaux écrans bleus ! Alors il ne faut peut-être pas trop s'étonner que des fois il "capote" sur PDA!  
Même si je l'avoue un écran blanc au bout de 7 jours cela doit être rageant !
Remarquez cela ne vient peut-être pas de là ;) mais bon !!

En ce qui concerne la "prise en charge de la garantie" !!!
S'il te proposait de te rembourser (bon d'acaht je suppose !) , pourquoi tu n'as pas accepté, et repris dans la foulée un autre asus dans ce mag ! Il Te donnait un autre PDA de toute façon ! Non ??

---------------
n°87961
mkiman
Posté le 02-04-2004 à 22:27:57  profilanswer

mongoose a écrit :

Bonjour,

Bon j'ai retrouvé ce lien :

http://www.rue-montgallet.com/bout [...] 0/news/573

Au cas où cela peut aider un jour ou l'autre !

Petit rappel à tous :

L'OS qui tourne sur ce PDA c'est du crosoft !
J'ai rien contre du tout ! Mais bon Sur PC il fait déjà de beaux écrans bleus ! Alors il ne faut peut-être pas trop s'étonner que des fois il "capote" sur PDA!  
Même si je l'avoue un écran blanc au bout de 7 jours cela doit être rageant !
Remarquez cela ne vient peut-être pas de là ;) mais bon !!

En ce qui concerne la "prise en charge de la garantie" !!!
S'il te proposait de te rembourser (bon d'acaht je suppose !) , pourquoi tu n'as pas accepté, et repris dans la foulée un autre asus dans ce mag ! Il Te donnait un autre PDA de toute façon ! Non ??

Le probléme de la boutique c qu'il remboursait dans 30 jours, ils ont utilisé les possibilité de la loi au max  :fou:  
C peut être dû à l'os, et la ou c rageant c que je veux mettre un linux dessus. Je deteste Billou (ya qu'à voir ma signature).

Voila, le pda est parti mais je vais harceler le sav asus pour avoir le pda le plus rapidement possible.
 :(

---------------

n°87962
kanak
Posté le 03-04-2004 à 13:37:23  profilanswer

Qui peut me dire ou trouver la nouvele rom pour la a620 bt car pr le ftp de asus faut un mdp

Merci

---------------
https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene
n°87963
olympienfr
Posté le 03-04-2004 à 13:51:40  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir mon a620 BT depuis hier et j'en suis hyper content.

Par contre, j'ai un gros problème
En effet, j'ai acheté une CF 256 Mo chez Agem Informatique, et lorsque je l'insère, il m'affiche : " Carte non reconnue . Entrer le nom du pilote de l'appareil correspondant à cette carte. "

Je voulais savoir si d'autres personnes ont déja rencontré ce pb avec ce PDA.

J'essais désespéremment de joindre le magasin, mais impossible.

Si qq'un aurait une solution, ça serait hyper sympa.

En tout cas, merci d'avance.

n°87964
mongoose
Posté le 03-04-2004 à 14:15:25  profilanswer

bonjour,
@mkiman : oui j'avais vu ta signature ! Mais bon je ne sais pas s'il est possible d'y mettre du linux dessus ! En tous cas, si tu y arrives peux-tu essayer de faire un "journal" sur la façon de l'installer !
N'étant pas linuxien à fond (mais de temps en temps cela ne me déplait pas ;) et si je pouvais installer linux sur mon pda cela me plairait bien ! Pour les 30 jours effectivement.......Tiens nous au courant ;) bon courage !

@kanak : si tu trouves le ftp peux-tu coller le lien sur ce topic ?

@Olympienfr : Jamais vu ce type de PB avec une CF ! As-tu fait un Hard/reset au cas où ?

---------------
n°87965
olympienfr
Posté le 03-04-2004 à 14:22:27  profilanswer

Avant tout merci pour ta réponse rapide  :)  :)  

Quant à ce que tu suggères, je n'ai fait uniquement un reset soft.

J'ai pas tenté de faire un hard reset, ayant peur de le flinguer complètement.

Mais bon, ça m'étonnerait que cela vienne de là.

Par contre, je pensais peut être à mettre à jour le firmware du PDA, en espérant qu'il intègre la gestion de cette CF.

Voilà, j'attends vos conseils avec impatience.

Merci d'avance et A+.

n°87966
bounty2k
Posté le 03-04-2004 à 14:27:23  profilanswer

Salut tout le monde !

-Bon tout d'abord pour la rom moi j'avais trouver ca : http://www.pocketmatrix.com/forums [...] hp?t=13752
Mais le mdp pour le serveur ftp n est plus valable...dommage, en meme temps je me demande vraiment si ca vaut le coup, en effet ca marche peut etre pas terrible windows mobile 2003 mais es ce qu ne mise a jour améliorerai la chose ???

Sinon aparement il y aurait une seconde edition de windows mobile 2003, mais je sais pas si on pourra en profité

-Pour ce qui est de la carte compact flash c bizarre....moi j avais 2 cartes CF qui était illisible sur tout les APN que j ai essayé, mon imprimantes et qui sont parfaitement reconnu par mon A620 et sans aucune erreur, mais donc j en conclu que tu n'as pas pu essayer avec une autre carte nan ???

Mais bon on peut pas trop t'aider, tout ce que je peux te dire c est que aparement mon asus est bc plus tolerant que mes apn...

As tu essayé de la formater a partir du gestionnaire de memoire ??

Maintenant bonne chance ds tes actions (à moins que ce ne soit qu un probleme de formatage ?)

EDIT : le hard reset ne "flinguera" surement pas ton pda rassure toi, pour rappel un hard reset = soft reset + bouton power

Message édité par bounty2k le 03-04-2004 à 14:28:37
n°87967
mongoose
Posté le 03-04-2004 à 14:31:35  profilanswer

@Olympienfr :
Essaies de faire un hard reset ! quand même ! attention cela efface toutes données !
ensuite essaies aussi de la formater comme dit bounty2k (salut ;) ) ! et si tu as un lecteur de CF sur ton pc formate la par là !

---------------
n°87968
mongoose
Posté le 03-04-2004 à 14:35:02  profilanswer

@Olympienfr : peux-tu nous donner (puisque ton pda est tout neuf !) son N° de version ROM dans demarrer/paramètres/système/paramètres ASUS §

merci
histoire d'avoir un suivi de N° de rom...pourquoi pas !

---------------
n°87969
olympienfr
Posté le 03-04-2004 à 14:35:09  profilanswer

Merci pour ta réponse.

Pour la CF, je n'en ai effectivement qu'une, donc pas moyen de tester avec d'autres.

De plus, je l'ai formatée en la connectant sur mon PC avec un lecteur 7 en 1. J'ai essayé de la formater en Fat, et FAT32, et le résultat est le même.

Donc, je sais pas quoi faire, mais je vais faire un hard reset histoire de voir.

Merci encore pour ton aide.

A+

n°87970
mongoose
Posté le 03-04-2004 à 14:36:22  profilanswer

@chocoboy : t'es où ?

---------------
n°87971
olympienfr
Posté le 03-04-2004 à 14:55:36  profilanswer

Je viens de faire un hard reset du PDA et toujours le même problème.

Je sais plus quoi faire là.

Aidez moi SVP !! lol

Merci par avance

n°87972
mongoose
Posté le 03-04-2004 à 15:09:19  profilanswer

@Olympienfr :
peux tu la faire fonctionner normalement sur ton lecteur 7en1 de ton pc ?
y mettre un fichier, le lire ensuite...etc...???
La CF est reconnue par ton APN (si t'en a un !) ?
Vas chez un photographe (ou magasin d'informatique !) près de chez toi et fais la tester ! Chez un pote à toi !

---------------
n°87973
olympienfr
Posté le 03-04-2004 à 15:13:42  profilanswer

Pour répondre à tes questions :

* Oui, elle marche sans problème sur le lecteur 7 en 1 ( j'ai mis des MP3 et je les ai lus sans problème )

* J'ai pas d'appareil photo numérique, donc je sais pas du tout

* Je vais la faire tester chez un pote ce soir pendant le match Lyon - OM lol

Merci encore beaucoup pour ton aide.

A+

Message édité par olympienfr le 03-04-2004 à 15:18:28
n°87974
mongoose
Posté le 03-04-2004 à 15:17:19  profilanswer

De rien !
Si on peut aider !
Moi la première que j'ai acheté (PQI 128Mo) n'a fonctionné que 2 jours !
Impossible d'y avoir accès ! Ni sur mon pc ni sur mon pda !
Je l'ai échangé dans mon mag sans PB, par une de même marque et depuis pas de PB !
tiens nous au courant !
@+

---------------
n°87975
olympienfr
Posté le 03-04-2004 à 15:18:48  profilanswer

Connais tu la méthode pour mettre à jour le firmware?  

J'ai pas trouvé la méthode sur le forum de Brightland

Merci d'avance.

n°87976
mongoose
Posté le 03-04-2004 à 15:21:40  profilanswer

Non je ne me suis pas penché sur cela encore !
Mon pda fonctionnant correctement pour l'instant, je le laisse comme cela !
Mais je suis preneur de ce type d'info ! Au cas où tu l'aie !
;)

---------------
n°87977
mkiman
Posté le 03-04-2004 à 15:22:13  profilanswer

mongoose a écrit :

bonjour,
@mkiman : oui j'avais vu ta signature ! Mais bon je ne sais pas s'il est possible d'y mettre du linux dessus ! En tous cas, si tu y arrives peux-tu essayer de faire un "journal" sur la façon de l'installer !
N'étant pas linuxien à fond (mais de temps en temps cela ne me déplait pas ;) et si je pouvais installer linux sur mon pda cela me plairait bien ! Pour les 30 jours effectivement.......Tiens nous au courant ;) bon courage !

@kanak : si tu trouves le ftp peux-tu coller le lien sur ce topic ?

@Olympienfr : Jamais vu ce type de PB avec une CF ! As-tu fait un Hard/reset au cas où ?

Je sais que le pda d'asus est compatible linux, dés que je reçois mon pda (que j'ai envoyé au Sav Asus), je m'y met.
Sinon, j'ai commandé des protections d'écran, un stylet + un super housse.

et big up à mongoose  :sol:

Message édité par mkiman le 03-04-2004 à 15:24:36

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOPIC unique du FS Loox 720[Topic Unique] Palm T!X
[Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100[Topic Unique] Qtek 9000
[Topic Unique] ACER N50 et premiumjeux multijoueur en wifi pour pocket PC
VLC sur pocket PCconfiguration recepteur GPS sur Pocket PC
[Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music[Topic unique] Sagem My700x
Plus de sujets relatifs à : Topic du Pocket PC : Asus MyPal A620 / A620BT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)